Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 17:44
@Bienvenu Dosch 87 !!!
Tu as la réponse à la question, mais cuisine les sons, ça passe très bien....
@Désolé pour la voiture Cally, mais on peut vraiment pas sans passer malheureusement !
Si tu as envie de sucré achète le livre des desserts, ou demande moi de quoi tu as envie et je t'en passe une qui te convient ! OK ? Courage ma belle !
@Yakayalet, c'est sympa de se faire chouchouter pour son anniv sauf si il t'invites dans un resto gastronomique !!!
Mais bon, c'est pour une bonne cause....
Bon we end et bonne pesée les filles. Peut être à demain quand même.
BIZOUXXX
titia08160
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 17:59
Bonjour a toutes
Je suis egalement ardennaise et j'ai commencer le regime dukan lundi je suis a mon dernier jour de phase d'attaque et 3 kilos en moins sur la balance ses 3 petits kilos sont encouragent et me motive encore plus. Je ne regrette vraiment pas de mettre lancer dans ce regime et je remercie ce site ou j'ai pu trouver des recettes des astuces et du soutien pour commencer et suivre mon regime du mieux possible
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 20:40
Bienvenue titia !
Tu verras nous sommes fidèles au poste tous les jours !
Tu peux compter sur nous toutes si tu as besoin d'encouragements, de conseils, etc...
Comme tu as du le voir nous sommes devenues assez proches les unes les autres sans même nous être recontrées...Enfin pour l'instant, car c'est prévu !!! Hein les nanas ???
Bonne route à toi, tu es d'où ?
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 22:18
COUCOU LES FILLES
il est vrai que nous nous sommes bien lachées cotés confidences mais si ça nous a fait du bien pkoi pas m*rd* lollllll
nous sommes des femmes fortes tres fortes aussi fortes les unes que les autres et chacune à sa façon
moi je vous admire en tt cas et je pense a vous
je ne suis pas trop presente car il fait suer beau et je compte bien en profiter
bisous bisous et tres bon vikkkk
@yakayalet bon anniv maman a l'avance mouahhh
titia08160
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 22:40
Merci catherine
Oui j"ai pu constater qu vous etiez tous tres proches et qu'il y a une bonne ambiance sur se forum j'ai decouvert dukan grace a ma soeur qui fait ce regime aussi et qui est pleins de bons conseils. Moi je suis de flize.
En tout cas bonne continuations a toutes et merci de m'acceuillir. Biz
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 23:43
ankie la chanceeeeeeeee une pizza mon 2nd peché mignon apres le chocolat mdrr
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 08:42
Coucou les filles ,
Anka, on va pas te gronder !!!est ce que tu as apprecier ? je suppose que oui alors aujourd'hui PP stricte un peu d'activité physique et le tour est joué !!!
Moi craqué hier sur du CHAMPAGNE et craquerais encore ce soir !!!Mais le week end s annonce tellement bon!!!!Que c'est bien la le principal ,non? on est en regime croisière !!!!alors pas moment on fait une petite halte
Les filles j'ai l'honneur de vous dire que titia08160 est ma petite soeur !Je savais pas qu'elle allais sur le forum mais je l'ai reconnu tout de suite !!
Question poids que - 500 g cette semaine j'ai eu mes trucs ,pas fait de sport de la semaine, resto hier midi mais pas d'ecart majeur sauf ma coupette en apéro apres j'ai pris un steak a cheval avec de la salade et un café ca va !!!Aujourd'hui je vais manger un minimum a midi et pour le barbec de ce soir crudité et blanc de poulet ou peut etre poisson en papilotte aux petits légumes je verrai et les dessert c'est pour mes invités mais par contre je laisserai pas ma petite coupette non je suis pas alcoolique mais c'est vrai que j'aime bien ca !!!!mdr
Bon j'espere que vous sentez ma bonne humeur et que je vais vous contaminer !!!
Passer un bon week end
bisous à vous toutes
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 09:27
Ah ben re-bienvenue à la petite soeur de LASTEP !!!
Et puis TITIA on est vraiment toute proche l'une de l'autre !!! Je suis de BOULZICOURT.
Presque qu'aussi proche qu'avec ISADE (LA FRANCHEVILLE).
Bon ben moi je me suis pas pesée ce matin, je résiste.
Je respecte bien le régime à part les fruits et le fromage comme d'hab. Par contre je tape un peu dans le nutella et j'ai mange un peu de chocolat noir. Alors on verra mardi, car demain chui en gala, et lundi en PP.
Je pense tester une recette du bouquin aujourd'hui et il faut que je me refasse du pain dudu pour le congelo.
Après midi, j'irai bien promener un peu, mais je crains une réaction allergique ! Mais de toute façon demain, je serai dehors pour le barbecue avec mon père et ensuite le café chez mes beaux parents, alors un jour de + un jour de - .......
Allez bonne journée les pins-up, peut être à tout à l'heure sinon à lundi.
Biz
Ankalex
titia08160
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 12:16
Coucou les filles,
Merci de votre acceuil , apres la phase d attaque ce matin moins 3kg500 je suis vraiment contente .
C'est le week end il fait beau et ce soir barbecue mais cela n'entrainera pas forcement d'ecard.
Bon week end a tous. Bizzz
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 10:01
Y A DES JOURS OU JE ME LACHE et j' ENVOIS TOUT FOUTRE EN L' AIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles , voila un peu l'état d'esprit hier soir , j'adore recevoir et faire des petits plats et l'ambiance etait super festive hier et je me suis completement laché sur le regime et du coup j'ai picolé et mangé !!!!!!!!Ca fait du bien !!!apres plus d'un mois de regime je vais repartir des aujourd'hui sur de bonnes base car la l'ecart est énorme j'ai pas fait semblant !!!!!
Désolé de vous avoir nargué sur facebook !!!MDR
je me fait des compliment mais c'etait excellent ce que j'ai fait et le dessert super réussi j'aurais du prendre des photos de ma présentation en assiette digne d'un resto !!!!MDR
Aujourd'hui mal au crane terrible je sais pas si c'est la sangria ou le champagne ?et la maison dans un état !!mon z'hom est parti avec ma fille le temps que je remette tout en ordre,apres midi un petit tour en vélo histoire d'eliminer un tout petit peu!!! !!journée blanche aujourd'hui c'est a dire que je mange que des aliment blanc la derniere fois ca avait bien marché le doc dukan dit que c'est efficace apres un gros ecart ce midi blanc de poulet (que j'aurais du manger hier !!) et fromage blanc ce soir poisson et fromage blanc et beaucoup beaucoup d'eau l'alcoll ca déshydrate mdr!!!
J'espere que vous passé toute un bon week end !!!!
bon dimanche ensoleillé !!!!!!
bisous à toutes
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 20:56
ben lasteph avec tt ce que t'as preparé ca serai dommage et surtt incroyable de ne pas y gouter mdrrr
pour moi c t barbeuc today et c t super pas loin juste a la varenne j'ai jamais autant apprecié mon regime je me suis faite des brochettes sans marinade juste des epices et des merguez tres tres bien cuites et une cuisse de poulet comme sauce rien que du tabasco avec un bon pain dudu et de la salade je me suis regalée mdrrrr
et ce soleil alors moi je suis brune donc pas de couleur et vous ?
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 07:39
bonjour, et bien les filles , sa vous a fait plaisir vos écart ses bien, aujourd hui tout le monde reprend le droit chemin, moi j ai u encore un xeekend chargersamedi matin marche avec le club de donchery , l aprés midi il y avais le semi de vendresse mon homme et mon fils faisait le relais avec un autre athlétes du club de sedan , ils on fini 6e equipes sur 48 , puis en rentrant et bien j ai bu un bon apéro , le dimanche matin il y avais une compétition de jeunes au stade d athlé a sedan j été de buvette , rentrée chez moi vers 14h manger , et puis avec mon homme nous avons été marcher le tour de la graviere , passer un bon lundi, bon courage a celle qui vont aux boulot, bises
Utilisateur37553
Posté le 11/04/2011 à 09:26
coucou les filles,
De ce beau temps là, je n'ai pas pas pris le temps de venir voir les nouvelles, et quelles nouvelles !!! En tout cas, malgré tous vos soucis, j'espère que le futur vous sourira car vous le méritez ; c'est vrai que la vie n'est pas faite que de cadeaux, loin de là, on a toutes notre fardeau à porter sur les épaules, plus ou moins lourd mais là quand même et qui nous pousse à aller de l'avant avec des hauts et des bas.
Sinon, je voulais vous dire que depuis quelque temps, je ne suis plus très fidèle à dudu... Je me lance un nouveau défi à partir d'aujourd'hui, il faut absolument que je m'y remette sérieusement car je pars en vacances le 1er Juillet, je voudrais quand même ne pas être mal à l'aise en maillot de bain!!!!
J'espère que votre week-end c'est bien passé, moi je l'ai passé dehors, j'ai tondu la pelouse samedi après-midi (première tonte, y avait du boulot !!! ), ça m'a pris 4 heures, j'en avais des ampoules aux mains. Maintenant, c'est tout joli. Hier, mon fils avait un match à la francheville, je suis allée le voir jouer un peu et ensuite ballade avec ma belle-mère, c'était vraiment un week-end super agréable !!!
Bonne semaine à vous et gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 10:17
Bonjour a toute!!
Je suis nouvelle, je m'appelle delphine et suis aussi des ardennes!!! Je debute dudu aujourd'huit!!! je suis motivé mais vient quand meme chercher du reconfort et encourragement car on le sais toute un regime n'est jamais facile surtout quand on a des enfants et un homme qui eux mange normalement!!! donc voila j'ai commencé ma phase d'attaque par : une galette dudu , un yaourt 0% arome noix de coco , un café avec edulcorant et un nuage de lait ecrémé. Est ce que c'est bien ou c'est trop?? ce midi je compte mangé steack haché au carré frais 0% ail et fine herbe, 1 tranche de blanc de poulet ou dinde, 1 yaourt 0% arome fruit des bois,, j'espere que c suffisant et que je n'aurait pas faim !!! voila!!
Je vais profité du soleil!!! me promené avec mon chien Tyser!!! bisous a vous
Ankalex
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 10:53
Merci Anka!! pas facile d'apprendre de tel nouvelle!! je suis de tout coeur avec toi, même si on se connai pas, je sais se que c'est j'ai deja vecu cela dans la famille et amis proche!! bises
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 16:21
Hello les filles !!!
Bienvenue SHAMONY ! Et bonne attaque surtout, c'est pas une période facile....
Tu es d'où ??? Parce que y a pleins de nouvelles ces jours-ci et je m'y perds un peu.
C'est plus facile quand on sait qui vient d'où, je retiens plus facilement.
Bon ben moi, je dois être la seule en conso ! Facile a retenir lol !
Ce we j'ai pas été trés assidue au régime, j'ai fait Mac Do dimanche soir (en même temps mon 1er hamburger depuis 8 mois qd même !!!) et hier midi barbecue (raisonnable) et gateau chez mes beaux parents !!
Du coup, ce matin 60 kgs !!! Pas bien !!! Mais c'est parce que j'ai pas le moral ! Pas de nouvelles de ma mère depuis 1 semaine et mon grand commence à se poser des questions. Mais bon je vois que je suis pas la seule à faire quelques écarts ces temps-ci, n'est ce pas ???
Ce matin, j'ai fait un prise de sang pour voir si le régime n'a pas eu d'effet(s) négatif(s) sur moi !!! Le Dr CLAISSE m'a prescrit un sacré bilan, tout sera passé au crible !!! Résultats mercredi ou jeudi ! On vous dirai quoi.
Aujourd'hui c'est PP et j'ai pas envie !!! Dur les PP en conso même si c'est qu'une journée !
On verra demain pour la pesée mais je suis en pleine ovulation !!!!! Du coup me fie pas trop à la balance, on verra la semaine prochaine....
Voila, sinon rien de nouveau sous le soleil des Ardennes.
Gros bisous à toutes.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 16:22
Hey les filles, vous avez vu, chui passé DUKANAUTE ACTIF !!!
Il y a de la promotion dans l'air....Je change de grade ! Tellement je suis bavarde !!!!!!!!! LOL
Re-bisous.
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 16:49
Merci catherine ! Je suis de la Romagne un petit village, a 15 km de Signy l'abbaye !!! Pour le regime jusque la pas de souci particulier !! J'ai réussi sans probleme la galette dudu mais du mal a mangé car ca m'ecoeuré !! si vous avez des idée de petit déj !! ca me ferai plaisir mis a part le café et le thé et yaourt 0%.... Se soir je pense mangé : Surimi, un steack a cheval, 2 petit suisse 0% avec edulcorant !!!
Gros bisous a toute
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 18:10
Ben en attaque pas de toléré donc dur dur le petit dej !!!
Il y a certaine "patisserie" sur le site sans tolété mais pas tjrs très bonne.
Moi en attaque me faisait un oeuf sur le plat, ou un porridge + café et yaourt ou fromage blanc.
Après tu as l'embarras du choix, ma préférence allant au pain comme en boulangerie ou au gateau aux amandes....HHHUUUMMM !!!
Sinon muffins, mais j'aime pas trop les sons comme ça.
Allez courage, tu as combien de jours en attaque ?
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 19:35
L'oeuf sur le plat avec une tranche de blanc de poulet fumé car je pense pas que le bacon soit autorisé ou alors faut que je teste la galette avec des autre arome pour le moment j'ai juste de la vanille en poudre !!
je fait 7 jours en attaque !!!
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 22:19
coucou les filles comment allez vous ????
pour moi c stagnation totale depuis pres d'une semaine pffffffffffff
@ankie desolée pour ton beau frere franchemnt on en a marre de tt ca pfffffffffff que dieu soit avec lui et vous aussi
@shamony bienvenue a toi et a tyser mdrrr pour t'aider pour ton petit dej je te conseil la crepe avec 1 oeuf et du lait ecrémé en pourdre tu melange bien il faut que ca aie la consistance de la pate a crepe tu graisse bien ta poele avec de l'huile et du sopalin tu laisse chauffer la poele un bon coup et hop tu fais cuire ta crepe un peu difficile a retourner mais bon avec le temps tu aura de l'experience loll je mange ca avec de la nutella dudu 2 c a café de cacao non sucré degraissé de l'edulcorant en poudre et tu rajoute une c a café de fromage blanc 0% ( tu en met plus si c un peu sec ) voila j'esepere que je t'ai aidé surtt que du coup tes sons tu les garde pour te faire du pain a midi
@comment vas tu catherine tu commence a me manquer et felicitation pour ton profil actif
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.