Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/04/2011 à 10:54
Coucou les nanas !
Je vois que ça rame dur en ce moment pour tout le monde !!
Moi je vous remercie ça va un peu mieux.
J'accuse le choc et je fais face, enfin, j'essaye !!!
Cette semaine, chui bien décidée à avoir une conduite dudu exemplaire !
Je ne me suis pas pesée ce matin, j'en ai marre de la balance !!! J'attends un peu on verra bien.
J'ai pas mal d'occupation cette semaine et je vais me remettre à cuisiner un peu. Je viens de faire une lasagne de courgettes pour ce soir (en fait pour 2 jours) et hier je me suis préparée une tarte au citron comme j'adore !!!
@Shamony, alors ce premier jour d'attaque ???
@Ben oui, Faty, chui tjrs là, même si je suis un peu moins active, je vous lis tous les jours !!!
@Ankie et Faty, cette foutue stagnation !!! Pourtant chui sur que Faty n'a pas fait d'écart, elle est motivée à donf !!!
Et oui, Ankie, le stress, ça n'aide pas le régime, c'est certain !!!
J'ai inscrit mon petit dernier à l'école, visite médicale préalable à l'entrée en CP pour ma fille aujourd'hui !!! Ca grandit, ça grandit tout ça !!!
Mon homme est en congé pdt les vacances scolaires, je parie qu'il va me squatter l'ordi !!! Sauf, si comme prévu, il commence les travaux de la salle de bains, croisons les doigts....
Bon les nanas, je vous laisse, je vais trainer sur le fofo et sur FACEBOOK, j'y suis pas aller depuis plusieurs jours !!
Impatiente de vous lire, alors à vos claviers !
Big Zibous et à +
|
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 11:42
bonjour, ce matin pile 71kg, je viens d allez courir 50 minutes, maintenant vais preparer a manger , champignons courgettes escalope de dinde, cette aprés midi se sera lecture, bienvenue aux nouvelles, passer un bon mardi bises
|
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 12:53
Bonjour les filles
désolée d'avoir désertée le poste depuis vendredi mais g u un week bien rempli et hier impossible de venir trop de boulot et g même bosser pendant ma pause du midi !!
aujoud'hui c pareil mais je prend 5 min pour vous faire un coucou
tout d'abord bienvenue aux nouvelles et bon courage pour cette première phase d'attaque qui est la plus dure mais qui passe vite , après la croisière est largement supportable même si parfois des bonnes choses nous tentent ou même en fond craquer quelques une mais l'essentiel est de remonter vite sur les rails et de reprendre le droit chemin.
anki g lu pour ton beauf' et je souhaite de tout mon coeur pour lui et tout ses proches qu'il puisse se faire soigner et en tout cas plein de bisous de réconfort à toi anki'
cath j'espère que ta maman va donner de ses nouvelles même adulte nos parents sont sacrés et restent nos parents !!! et nous les aimons !!
coucou fatyyyyyyyy alors ça va ma belle !! contente de ton barbec' du week ? merci pour mon niv mais c'est le 17 avril hihi
par contre mon zhom m'a fait la suprise d'inviter plein de monde à la maison ce vik ppour le fêter car dimanche prochain tout le monde ou presque avait déjà des trucs de prévus alors on a fêté ça une semaine à l'avance et oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
la seule entorse que j'ai faite au régime est que j'ai mangé une petite part de mon gateau de nivvvvvvvvvvvvv mais hummmmmmmmmmmmmmmmm qu'est ce que c'était bon mdrrrrrrrrrrrrrrrr
alors voilà on a toute fait quelques excés ce vik lol
CATHERINE je pensai allé voir le dr claisse quiest aussi mon médecin traitant, pour une prise de sang par rapport au régime justement . c'est la première que tu fais toi ou en as tu déjà fait une avant et à quel moment du régime ??
que t'as dis claisse par rapport à ta demande de PDS ?
bon les filles je vais 5 min sur face book et après je rebosseeeeeeeeeeeeeeeee
ha oui petite précision j'habite à coté de poix terron alors on est presque toutes voisines hein !! hih
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 13:28
Salut à toutes !!!
Avec les écart du week end j'ai repris un jilo alors cette semaine c'est des effort pour le reperdre !!!Ah la gourmandise mais bon le plaisir avant la frustration !!
@cath félicitation pour ton statut justement mérité !!lol pour le regime la premiere fois que je l'ai fait j'ai pas tenu le jour PP c'est incroyable mais tant qu'on est en croisiere ca va mais passé en conso je n'y arrivais plus cette fois j'espere tenir il FAUT que je tienne !!!
Repris le boulot hier un nouveau poste une residence avec 7 petit étage je vous dit pas j'en ai monté des marche j'ai pas compter mais je vais muscler les mollet !!!lol
Sinon toujours dans le processus de reconversion qui me prend un temps fou surtot grace au pole emploi qui m'envoie à droite puis a gauche car il se trompe c'est le bordel !!!
Ah et j'ai un scoop la conseillere m'a dit que la photo sur le CV n'etait pas obligatoire !car c'est discriminatoire!!!!!!
Je lui ai demandé en quoi ma photo pouvais etre discriminatoire ????
Trop comique l'entretient car plus elle essayais de se justifié plus elle s'enfoncais je lui en ai pas tenu rigeure car j'avais l'impression qu'elle recitais son spitch
Vous trouvez que je devrais pas mettre ma photo ? je veux travailler avec du publique pour moi que l'employeur voit a quoi je ressemble c'est mieux ,non??
bisous bonne journée
|
yakayalet
|
Posté le 12/04/2011 à 13:33
re coucou lasteph'
moi je mettrai une photo mais bon ... c'est toi qui le sent lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
catherine7401
|
Posté le 12/04/2011 à 14:57
@Oui moi aussi la step !!! Photo pour moi !!
@Yakayalet, j'ai bien pensé à demander une prise de sang avant mais pas eu l'occas.
Je suis allé voir ce cher doc pour l'attestion d'aptitude à la scolarisation du petit dernier. Du coup, j'ai profité.
M'a demandé quel régime, combien j'avais perdu et en combien de temps...
A la suite de ça, il m'a prescrit une analyse longue comme mon bras (la nana au labo m'a pris au moins 6 tubes et disant qu'il m'avait fait la totale !!).
Et m'a dit de revenir le voir à réception ! Peut être qu'il pense que quelque chose va clocher ????
Je sais pas.......
J'aurai les résultats d'ici un jour ou deux, je vous dirai ce qu'il en est, OK ???
Allez je vous laisse, je dois aller à la visite médicale à l'école pour ma fille qui va rentrer au CP.
A + les miss.
|
Utilisateur39161
|
Posté le 12/04/2011 à 15:55
salut les minettes.
bienvenue les nouvelles , contente de lire les anciennes.
moi ce week end qui devait etre festif est reste tranquile et pas d'ecart!!!
je me prelasse sur mon nouveau canapé en vous lisant.
ce soir ce sera un bout de gato au menu pour l'anniv de mon mari. je vais me regaler!!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
yakayalet
|
Posté le 12/04/2011 à 16:18
mdrrrrrrrrrrr cally ben voilà tu t'en fais pas nouveau canapéééé gateau pi koi encore
cathy ben moi il été partant pour le régime dukan
il m'a dit que c t mieux qu'un régime avec des médoc ou autre et que c t naturel
par contre ma soeur elle qui fé dukan a fait des analyses de sang et du coup elle a du cholestérol (ça fé 8 mois kelle fé dukan) mais son endocrino lui a dit que c t normal vu le régime kel avait fé et que fallé que ça s'épure lol et aussi manké de fer
voilà
oui tiens nous au courant
biz
|
|
shamony
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 17:47
Coucou les filles !!! Tout d'abord merci a toute pour votre acceuil sa fait super plaisir !!! Comment allez vous???
Alors mon premier jour d'attaque c'est bien passé, je n'est eu aucun manque!! j'ai eu du mal le matin avec la galette qui m'avait ecoeuré.....
2 éme jour d'attaque: Matin 6h40 1 tasse de café au lait ecremé avec edulcorant je n'est pas pu mangé quoique se soit j'avait un leger mot de tete qui c passé tres rapidement heureusement !!! c'est vers 8h10 que j'ai pris mon petit dej donc : 1 café lait ecremé edulcorant + 1 galette dudu encore une fois elle a eux du mal a passé!!!
Midi : 2 tranche de blanc de poulet aux herbes de provence, un cordon bleu au saumon fumé(escaloppe de dinde avec carré frais 0% ail et fine herbe+saumon fumé,épice) , faiselle 0% avec edulcorant.
Puis debut d'apres midi promenade dans les bois de 1h20 avec les toutous lolll
Pour se soir je ne sais pas encore quoi mangé !!! Pour mon homme et les enfant c'est spaguetti bolognaise !!! hmmmm mais non pas le droit !!! hihi hier soir je me suis un steack haché a cheval, mon homme me voit arrivé avec mon assiette et me dit si c'est des steack et des oeufs tout les jours , je veux bien faire regime mdrrrrrrr mais pffffff il n'a meme pas un poil de graisse a enlevé quel chance!!! Mais parcontre j'ai ete etonné car il me soutient!!! il n'y a pas de danger que je fasse des ecarts.....
Bon sur ceux je vous fait de gros bisous et au plaisir de vous lire !!!! Ah oui je resiste et ne me pese pas on verra plutard, la surprise!!!!!!!
|
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
CAJOLINE08
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 20:47
bonsoir a toutes et tous
j ai debute la methode dimanche et j ai perdu 1 kilo! combien de temps dois-je rester en phase attack?
les legumes me manquent lol!
|
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
CAJOLINE08
|
Posté le 13/04/2011 à 06:22
BONJOUR A TOUTES LES FILLES DE CE SITE.
CE MATIN C DUR DUR JE ME SUIS REMISE OU PLUTOT MISE AU SPORT ET G MAL PARTOUT!!!MAIS J ESPERE OBTENIR DES RESULTATS EN COMBINANT SPORT ET DUDU!!!
PAR CONTRE JE NE SAIS PAS OU TROUVER DU SON D AVOINE ET DE BLE POUR CUISSINER LES RECETTES? J AI ACHETE EN BELGIQUE DES FLOCONS D AVOINE MAIS JE C PAS SI CA CONVIENS!
MERCI DE ME RENSEIGNER
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A BIENTOT.
CHRISTEL.
|
isisis
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 06:29
Bonjour Cajoline,
Il faut su son d'avoine et non des flocons qui sont à mon avis plus industriels.
Tu trouves ce produit dans les rayons bio des grandes surfaces ou dans les magasins dédiés à la diététique, par exemple cours briand à charleville.
Bonne journée
|
yakayalet
|
Posté le 13/04/2011 à 08:30
coucou les filles
ankaaaaaaaaaaaaa t a reims aujourd'hui ??
ben je bosse à reims en plein centre villeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaa on aurait peut être pu se voir pendant midi
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
gros bisous les filles
chui zo boulot et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c déjà la folie
bienvenue a la tite nouvelle hihihi
bienvenue au club des ardennaise dukanetteeeeeeeeeee
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 09:17
Salut les Dukanettes ,
Ca y est ecart du week end envolé !!!!!!!!!j'ai pas résisté à me pesé ce matin et j'ai retrouvé le poid d'vant week end ca paie de faire 2 jours tres strict !!! du coup j'espere peut etre perdre 300 à 500gr d'ici lundi !!
J'ai gagné un repas d'une valeurde 20 euros au resto de mon village mais je n'y vais pas tant que je suis pas à 75 kg !!!!PLUS AUCUN ECART AVANT LES 75 KG !!!!!!!sinon je serais jamais en conso le 1 er juin si ca continue !!!
J'ai pas encore soihaité la bienvenue aux nouvelles alors BIENVENUE !!!!n'hésité pas a poser des questions notre équipe de pro est la pour y répondre !!MDR
@Cajoline la phase d'attaque c'est 5 jours pour 10kilos à perdre essaye de tenir 5 jours les 2 premiers c'est dur mais apres ca va en tout cas pour moi j'ai pas de souci avec les jours PP pas de prise de tete pour savoir quoi manger !
Pour ce qui est de la galette moi je me regale avec je suis bizarre ??au début pas terrible mais au fur et à mesure je l'ai amelioré et la je m'en passe plus !!mais de l'edulcorant , essaye avec des yaourt aromatisé a la place du fromage blanc!!perso je rajoute du protifar pourl'enrichir et donner une meilleur consistance !
Aujourd'hui c'est mercredi journée bien chargé , apres midi je fait du soutient scolaire et j'enchaine avec le boulot retour à 21h30 !ma fille est scotché devant les dessins animé alors j'en profite pour surfer un peu , apres un peu de menage repas de midi ......une journée ordinaire quoi!!!!!!!!!
Bonne journée à toute
bisous les filles
|
|
shamony
|
Posté le 13/04/2011 à 10:44
Bonjour les fille!!!
Entame le 3 éme jour phase d'attaque, tout se passe bien pas de manque juste un peu mal a la tete !!!
Ce matin j'ai pris au petit déj: 1 thé vert avec edulcorant+ 1 fromage frais 0% avec mes sons edulcorant et vanille poudre, c'est passé mais quand meme avec un peu de mal!!!
Je voulai savoir si le pain de mie dudu été bien autorisé en phase d'attaque car j'ai un doute avec la levure ??
Ensuite j'ai trouvé une recette de pain de campagne dudu, Peut on remplacer le lait ecremé en poudre par du lait ecrémé liquide et si oui quel quantité?? merci
Vendredi soir les vacance , mes petits loulou partent chez leur papa !!! ca va me faire drole et un manque ainsi que faire un vide dans la maison mais en meme temps un bien fou de pouvoir me reposé !!!
|
yakayalet
|
Posté le 13/04/2011 à 13:12
re coucou
et bon appétit si s'né pas déjà fait
alors pour moi aujourd'hui c PL donc radis et carré frais gervais ail et fines herbe 0 % avec
jardinière de légumes (brocolis poivrons champignons haricots verts tomates) et vianche hachée de veau
et un fromage blanc 0 % avec édulcorant
et unptit kawaaaa pour faire digérer tout ce monde là !!!
sinon je te rassure STEPH moi je dois passer en conso théroriquement début juin si mes souvenirs sont bons et g encore 7 kg à perdre
je doute que je les ai perdus je serai surement obligés de continuer un peu ma croisière car les derniers kilos sont les plus durs à perdre et cathy en sait quelquechose !!!!
pas grave je demande juste de pouvoir passé en conso en juillet pour être un peu plus libre pour manger cet été
shamony tu es allé voir sur ce site toute la liste des aliments ou l'on te dit ce que tu peux manger ou pas ou en quelle quantité si ce sont des tolérés et aussi dans qu'elle phase tu peux les consommers !!!
vas voir c super ça
bizzzzz
|
Utilisateur39161
|
Posté le 13/04/2011 à 13:19
coucou les minettes!
ce matin ca a ete une grasse matinée bien meritée!! levé a dix heures ca fait du bien.
et mes canapés relax trop bon pour ma detente!!
hier anniversaire de l'homme de la maison, j'ai eu droit a une part de gateau (meringue et creme praline) hummmmmm un délice.
et bientot mes gamins vont partir une semaine en vacances chez leur grand parents, a le calme!!
@shamony, pour le lait en poudre, il a un coté epaississant que n'a pas le lait liquide et pour du pain ou des gateaux c'est plus cohérent. mais n'hesite pas a essayer plusieurs recettes.
@anka tu esrayonnante et magnifique!! bravo
bon je vous bises fort mesdames;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
yakayalet
|
Posté le 13/04/2011 à 13:24
haaaaaaaaaa cally bonjour
tu oses nous narguer avec ton gateau et tes canapéssssssssssssss
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vilaine !!!
alors que moi chui assise sur un fauteuil de bureau mdrrr
bisous et bonne journée
|
catherine7401
|
Posté le 13/04/2011 à 13:58
Coucou les filles !!
Alors moi, 2 bonnes nouvelles on va dire :
@Ce matin, pesée, 59,5 kg !!! Ca va période ovulatoire passée, je me défend pas si mal malgré mes écarts !!! 500 grs en 23 jours !!! Qui dit mieux ???
@ J'ai reçu mes résultats sanguins. A priori, R.A.S, je semble avoir une santé de jeune fille qui n'est pas au régime LOL
Je pense que je manque de rien et le cholestérol est nickel (ce qui était ma + grande crainte vu les oeufs que je me tape dans mes préparations sucrées !). YOUPI, j'ai le droit de continuer, mais à voir quand même avec le cher Dr CLAISSE !!
Je viens de CHARLEVILLE MEZIERES, j'ai fait le plein de sons au magasin BIO et j'y ai acheté un pain complet bio donc, tant qu'à faire !!!!
Je me sens mieux, j'ai eu mes deux parents au téléphone ce matin, ça a l'air d'aller, chacun de l'autre côté bien sur !!!
@Shamony, oui tu peux manger du pain dudu en attaque !
En ce qui concerne le lait écrémé en poudre, il est soit disant à volonté, mais comme il est très sucré, les proteinautes conseillent vivement de ne pas dépasser 3 cuillières à soupe par jour. Et 800 grs de laitage au total à la journée !
Tu es séparée alors ? Désolé, j'imagine pas la séparation avec mes loulous même si je les supporte pas tjrs au quotidien !!! C'est la vie.
Bon courage à toi.
@Bienvenue égaement à CAJOLINE enfin CHRISTEL, si je me souviens bien !
Et non surtout pas de flocons d'avoine mais des sons (avoine obligatoire et blé si constipation). Tu les trouves au magasin bio effectivement cours briand ou place nevers, mais aussi dans les grandes enseignents, comme CORA, je sais que certaines parapharmacie les font aussi maintenant vu la popularité du régime...
D'ailleurs, je vois que le site fleurit de nouvelles venues !!! On voit que les beaux jours arrivent et qu'il va falloir sortir le bikini !!! lol
Bon allez je vous laisse, j'essaye de repasser ce soir, sinon je vais vous faire une coucou sur FACEBOOK !!
Ennnnnnnoooooorrrrrrrrrmmmmmmmmessssssss Bbbbiiiiiiiiisssssssssssssouuuuuuuussssssss à toutes.
PS : Hey Ankie !!! C'est mieux la photo !!!! On te voit de plus près ma ptite blonde des Pays Bas que j'adore !!!
|
CAJOLINE08
|
Posté le 13/04/2011 à 18:55
MERCI LES FILLES POUR SES RENSEIGNEMENTS.
POUR L INSTANT JE TIENS LE COUP, EN MEME TEMPS CA FAIT PAS LONGTEMPS QUE J AI COMMENCE! LE PLUS DIFFICILE C EST DE SE PASSER DE FRUITS ET LEGUMES MAIS VENDREDI J ATTAQUE LA PHASE 2 DONC BONJOUR CERTAINS LEGUMES.
POUR LE MIDI C COMPLIQUE, J HABITE CARIGNAN ET BOSSE A CHARLEVILLE ET J AI 2 HEURES PENDANT MIDI, C EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE ME SUIS INSCRITE A VITAFORM (POUR UN MOIS A L ESSAI) COMME CA JE SUIS DES COURS ENTRE 12H ET 13.30H MAIS C LA COURSE POUR MANGER APRES!!!!!
BON JE FAIS FAIRE CUIRE MON STEACK HACHE ET ENSUITE JE VAIS GLANER QUELQUE RECETTES POUR NE PAS MANGER TOUJOURS LA MEME CHSE!!! J AI VU QUE CERTAINE AVAIENT DE BONNE IDEES!!
A BIENTOT BONNES SOIREE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 08:15
bonjour, alors pour moi rien ne vas plus , mais la vraiment plus 800 g et bien oui pourquoi,je vous explique mardi soir mon frére apele on habite la méme entrée , venez boire l apéro c est notre anniversaire de mariage , puis aprés on fera une petite plancha , et le vin en mengeant , puis hier mon mari rentre du boulot et me dit, on va a lumes chez didier , il viens d etre papa donc encore une fois apéro , aprés il nous dit on mange ensemble et la c est la cata, un américain, remarquer je me suies bien régaler, aujpurd hui donc je me remet en pp pour 2 jours, et cette aprés midi marche avec ma copine, bon courage a celle qui bosse et bonne journée bises
|
yakayalet
|
Posté le 14/04/2011 à 08:32
coucou les filles
ha ben super les nouvelles cathy
moi je pense que je vais allé voir le dr claisse ce soir pour qu'il me prescrive ma prise de sang
on verra bien si j'ai la même chance que toi !! hihi
sinon meniju ben oui normal les +++ 800 grs faut pas s'étonner mais tu t fait plaisir et l'essentiel et de te recadrer lol
pour moi je stagne à 67 kg mais en ovul' alors normal
bon les filles un ptit coucou sur facebook et après zouuuuuuuuuuuuuuuu le boulot s'empile sur mon bureau et g pas de quoi chomer
bonne matinéeeeeeeee
|
|
shamony
|
Posté le 14/04/2011 à 09:32
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!
Alors j'entame mon 4 éme jour de PA et franchement suis en super forme !! Toujour un peu mal a la tête mais ca va c'est supportable.
@Catherine : je te remercie pour les renseignement!! oui, je suis séparé du papa de mes enfant depuis aout 2009 et remis avec quelqu'un depuis fin juillet d'où le dépard de mes enfants pour les vacances!!!
Donc, j'ai testé le pain de mie dudu, je l'ai réussit et sérieux un délice, je l'ai savouré jusqu'a la derniere miette, je suis super régalé, je l'ai coupé en deux dans la longueur, passé au grille pain et etalé du carré frais 0% ail et fine herbe+ 1 thé vert a la vanille avec édulcorant. Un pur bonheur pour les papilles!! je le recommande vivement!!!!!
Parcontre, en lisant certain commentaire sur cette recette, j'ai vu qu'il ne fallait pas mixer les sons car ca leur enlève leur propriété!! Est-ce bien vrai??? Je pense que si on le mixe pas on obtiendra pas le meme resultat!! Quand pensez-vous?
Je ne me suis pas encore pesé je le ferai Dimanche je pense a la fin de ma PA!!
Bon je vous souhaite une bonne et agréable journé les fille!!! Courrage a toute!! on vaincra ces fichu kilo!!!
gros bisoussssssssssssss
|