Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lala0851
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 11:39
Merci pour votre accueil et désolé si je ne viens pas souvent. C'est les vacances alors bon ^^, sinon le régime se passe bien sauf qu'hier avec les oeuf de paques j'ai craquer pour deux trois chocolats :( Donc la je suis rebooster pour perdre mes derniers kilos Je me dis que j'en suis arriver la faut pas que je lache et que je craque à la fin... Je m'encourage moi même et voila =) . Je suis tellement contente de pouvoir rentrer dans des panthalons que je ne pouvais plus mettre hihi. Bon courage à tous en tout cas!
Utilisateur39161
Posté le 25/04/2011 à 13:19
salut les nenettes.
alors qui a flancher sur le chocolat?
pas moi!! paques ou pas pas de chocolat!!!
c'est calme a la maison de ne pas avoir les enfants, pas de bruit!!
en tout cas on bosse dans le jardin ca fait passer le temps.
courage les filles bon baisers a vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:33
Coucou les filles ,
Je suis rassuré je ne suis pas la seule qui stagne d'une part et d'autre part je vois que quelques une ont craqué en ce beau week end de paques mais je pense detenir la palme car 4 repas de gala consecutifs !!!plus champagne et tout ....hier soir malade impossible de digeré et mal au ventre !!!
Aujourd'hui PP strict j'ai plein de chose à faie donc pas le tmeps de penser à manger et surtout j'en ai pas le coeur !!
Cette semaine malgres 0 ecart j'ai rien perdu du coup vengeance ce Week end mais surtout j'ai eu du mal cette semaine avec les jour PP car avec le beau temps beaucoup de crudité et salade .Depuis le début ca allais bien mais la j'ai vraiment du mal à tenir et le fait d'avoir rien perdu n'arrange pas !!Ma volonté s'effrite!
je vais faire mon ménage et apres midi c'est bricolage !!je suis en repos aujourd'hui alors j'en profite !!
Bisous à toutes!
Utilisateur39161
Posté le 26/04/2011 à 14:53
courage ma belle, c dur en ce momen mais y a pas de raison que ca dure. accroche toi, c porteur.
ne pas tout laisser tomber.
bisosu
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:04
Coucou les filles !!!
Pour ma part je n'est pas craqué pour les chocolats, ni autre chose d'ailleur!! je tien le coup!! aujourd'huit c'est PP...
Garder courage les filles, on vas toute y arriver!!!
Bonne journée bisous
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 16:28
bonjour, tout le monde a fait des excés se weekend, je verrais demain se que la mére balance , me raconte oula la sa va faire mal, bienvenue aux nouvelles et félicitations a celle qui on perdu du poids, allez je viens de boire mon thé, je retourne a mon tricot, pas de sport aujourd hui, passez une bonne soirée bises
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 13:32
Salut les filles ,
Découragement quand tu nous tient !!!!
Beaucoup de difficultés avec le régime !!J'essaye de me remotiver car je veux vraiment perdre mes kilo mais la 2 semaine san perdre le moindre gramme c'est dur !!!
En plus pas le temps de faire du sport vraiment la je suis démotiver à fond !!!!!!
la tentation est dur !!surtout apres un week end d'exces !
il faut pas grand chose pour que j'ouvre le placard et saute sur le chocolat alors la je vais promener avec ma fille histoire de limiter la tentation et apres boulot la je risque pas le craquage !
Bisous les filles
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 15:58
Coucou lastep !!!
Oui, la tentation je connais ça, surtout en ce moment. J'ai bcq de mal à résister au chocolat aussi....
En plus, il y en a plein à la maison.
Alors aujourd'hui, j'ai cuisiner un gateau aux amandes avec un sveltesse chocolat pour 16h et je compte bien tout manger.
Pour demain, marbré sans son.
Je m'ennuie un peu alors j'ai envie de manger, les anciennes habitudes ont la vie dure !!!
Bon courage à toi, cuisines toi des patisseries aussi.
Gros bisous et ne baisse pas les bras à moitié chemin.
Allez la step, allez la step !!!!!!
Bisous à vous toutes parceque je constate qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo en ce moment !!!!! Alors on nous abandonne ?????
Lala0851
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 19:26
Coucou, je viens aux nouvelles de tout le monde!
J'éspére que le régime va bien pour tous et que vous tenez le coup !!
Moi j'ai repris du poil de la bête depuis ce week end , je veux absolument rentrer dans du 36 !!!!!
Et puis je vois le parcours que j'ai fait donc ca me rebooste encore plus.
En tout cas, j'aime bien venir de temps en temps ici pour raconter mes aventures et écouter avec plaisir les votres =)
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 08:31
bonjour, et bien vous étes tous disparu, il n y a pas grand monde, vous me direz c est les vacances, coté balance que du plus, degouter je l a méme pas marquer sur ma courbe , sa deviens desoler des que l on fait un excés plouf sa grimpe en fléche , si non aujourd hui se sera une marche soue la pluie , passer une bonne journée bises
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 13:12
Coucou les filles
oui oui j'abandonne provisoirement le fofo mais je n'ai guère le choix BOULOT Oblige
ça ira mieux d'ici le mois de juin !!
je ne peux même pas lire tous vos commentaires je dois me remettre au boulot à peine fini ma bouche que je suis repartie lol
en tout cas pour ma part très peux d'excés hormis un bout de gateau de niv à mon beau père qui venait de la boulangerie de boulzicourt et ses gateaux hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bravo nathalie ou plutot à ton homme c un bon patissier hihi
pour ma part c moins 600 grs sur la balance depuis que je suis venue ici et là je vais rentrer en ZONE ROUGE HAAAAAAAAAAAAAAA
donc je ne me pèse plus avant une semaine au moins
bon je dois vous laisser
plein de bisous car je ne pourrais pas revenir avant la semain prochaine je pense
bonne journée les filles et tenez la route hihi !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2011 à 16:03
Ben moi aussi, je suis là !!!!
Même si je suis en conso ....
Poids du matin après arrivée des "anglais", 59,1 kgs au 39 jours de ma conso...
Ce qui veut dire que je gère bien le chocolat !!!!!
Coté régime, ça va, coté moral, ça va pas...Mais on peut pas tout avoir ! lol
Je suis en train de me préparer des boulettes au boeuf pour ce soir....
Voilà gros bisous à toutes....
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 20:48
Bonsoir les filles
Non on est pas disparues juste prises par le boulot le menage ect ect !!!
La vie quoi.
Je viens de recevoir ma commande d aromes chez pattiwizz et j ai prepare des biscuit aromes speculos!!!!Ca sent bon ils sont dans le four mais pour etre sure de ne pas manger tout d un seule coup car je suis tres gourmande, j ai divisé la pate en 2.Comme ca si ils sont trop bon comme les com le disent, je ne serai pas en overdose de son lolll!!!!!!!
Je vous dit quoi demain une fois que je les aurais gouté!!!Enfin si je tiens jusque là!
Coté régime ca va je tiens le cout, je croit meme que je ne mange pas assez mais bon j ai pas tres faim en ce moment aors pas la peine de se forcer!
Je continue le sport tous les midis a la salle de charleville je crois que ca se combine bine avec Dudu!!!
Bon je vous laisse et a bientot pour de vos nouvelles!!!
Bonne soirées bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur39161
Posté le 29/04/2011 à 11:08
salut les filles , moi aussi je ne suis pas partie du forum, mais juste ecoeuree!!
sois c'est ma balance ou alors je gere plus rien du tout.
certe il y a eu des ecarts recuperes le lendemain, mais la meme apres deux jour de pp c'est +++ mais ma zone tendancieuse n'estpas avant 10 jours alors m*rd*!!!
et puis ma balance qui affiche un chiffre puis apres un autre puis encore au autre, je ne sais plus a quoi me fier.
enfin voila quoi mon objectif de faire moins 20 kg avant la fin du mois est plutot morte.
bref vive les boules!!
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 13:03
coucouuuuuuuuuuuuuu
ne tinkiete pas cally c normal que ta balance te joue des tours mais elle ne te ment pas juste que la mienne et celle de toutes les personnes qui font dudu on se genre de prob par moment ça monte ou descend du jour ou lendemain et on y comprend rien juste qu'il faut tenir le coup avoir confiance en DUKAN et se dire que ça va le faire au bout du compte
et bien moi après 15 jours de montée et descente de ma balance voilà encore moins 500 grs ce matin
comme quoiiiiiiiiiiiiiiiii faut y croireeeeeeeeeeee
je suis à 5 kg environ de mon poids avant CONSO
j'arriveeeeeeeeeeeeeeee Cathyyyyyyyyyyyyyyyy
hihi
allé biz les filles et bon vik
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 17:38
Coucou les nanas !
Désolé, j'ai pas le moral aujourd'hui !!!!!
En plus les enfants sont enfermés et limite insupportables surtout dans l'état où je suis !!
Comptez pas sur moi pour vous remonter le moral, le mien est tjrs dans mes chaussettes.
Désolé Cally, mais tu sais il arrive un moment ou on n'a plus de mal à perdre du poids et en plus si tu fais des écarts, tu as tendance à faire du surplace. Je suis passée par là et crois moi si tu te reprends pas, ça peut durer longtemps !
Ma solution, la seule qui marche d'ailleurs, c'est de combiner sport et réduire les quantités.
Ton palier devrait être cassé rapidement à condition de ne plus faire d'écarts derrière.
En tout cas, yakayalet, je t'admire, tu tiens le coup, BRAVO !
Moi en ce moment, je mange du chocolat, je mange bcq de gateau dudu, j'ai arrêté le fromage, je limite le pain et les fruits pour compenser...
Je tente quand même de faire des repas plus "ordinaires". J'ai mangé mes féculents hier, et une assiette de frite mercredi.
Dimanche, je prépare des lasagnes pour mon papa et prévu brownie et crème anglaise, du coup un bon gala.
Lundi sera PP et on verra mardi pour la pesée.
Pour l'instant, malgré le moral en berne et le chocolat (qui n'est me semble-t-il pas un aliment à réintégrer en conso !!!), je m'en sors pas trop mal.
La semaine prochaine l'école reprend, je vais essayer de refaire du sport et de me reprendre en main.
J'espère tjrs pourvoir perdre encore un ou 2 kilos avant l'été....L'espoir me faire vivre en ce moment.
Voilà alors passez un bon week-end, je pense qu'on retrouvera Ankie la semaine prochaine....La veinarde, qu'est-ce que j'aimerais partir au bout du monde en ce moment !!! Loin, très très loin !!!
Allez bisous.
Utilisateur39161
Posté le 30/04/2011 à 17:50
salut les filles; oui le moral pour moi aussi est moyen mais je retrouve mes cucus!!! ils m'ont manqué.
coté balance c'est pas trop ca mais je fais avec.
demain je suis dehors toute la journée pour faire une brocante et j'espere qu il ne va pas pleuvoir! coté regime je me prevois une bonne salade et des yaourt sur place avec de la contrex!!
c clair que les kilos s'effacent tres doucement en ce moment mais il faut que je persevere!!!
vous aussi maintenez le cap
je pense a vous et si vous ne savez pas quoi faire demain: direction juniville!!
bises
Utilisateur39161
Posté le 30/04/2011 à 20:40
les choses s'expliquent!! avec une semaine d'avance, mes cousines mes tantes et ous leurs potes .... débarquent!!!!
j'espere que mon poids va se remettre a degringoler, ca m'arrangerait.
aller bises a l'oeil!!
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 08:28
Coucou les filles!
Je vois que baucoup on le moral en bas des chaussettes en ce qui concerne Dudu!!! Et je ne fais pas exception!!!!!!!!!!!!!!
J'avais eu le plaisir de revoir un 6 en premier chiffre de ma balance et voila que ce matin catastrophe c'est ce maudit 7 qui est revenu!!!
Il est vrai qu'hiers on a fait barbucue chez ma soeur mais franchement j'ai été résonnable mis a part la tarte aux fraises mais j en ai mangé qu un tout petit bout!!!!
Du coup suis un peu demoralisée mais c est pas grave je vais m y remettre a fond et adieu le 7!
Hiers j ai ais la baguette Dudu c est vrai qu elle est trés bonne mais j avais mis un peu trop de sel elle est tout de meme mangeable ca me fais 3 petites baguettes c cool!
Bon je vous laisse !
Paassez toutes un bon 1er Mai meme si on est dimanche ca change rien pour ceux qui travailleent Mais faud ce dire que l année prochaine ce sera un lundi et ca nous feras 2 wwek end de trois jours en Mai !!!
Cettte aprés midi peu etre aire un tour a la foire a Stenay ca doit faire 4 ou 5 ans que je n y suis pas allée . Enfin on verra.
BIses a toutes et bon courage!!!!!
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 13:03
Coucou les filles!!!
Ce matin pesé et -2kg sur la balance je suis super contente et toujour aussi motivé!! Je fait super attention , aucun écart , pas craqué sur le chocolat, je fait toujours des promenades...
Je vois que pour certaine c'est difficile en ce moment, garder le cap les filles pensé au belle tenu que vous pourriez mettre, les bikini etc.. égaillé vos repas et faites vous des dessert différent dudu biensur, pour ma part c'est se que je fait et aussi je ne prend que les recette sans toléré!!! Courage les filles je c'est que vous ete capable d'y arrivé pensé a vos kilo déjà perdu ca motive, je pense trés fort a vous toutes!!!! garder espoir même si vous reprenner quelque gramme certe c'est dur a admettre mais faut resté positive et tout est aussi dans le mental!!! faite une journé blanche mais s'il vous plait ne perdai pas le moral on est toute la pour se soutenir, moi je vais vous dire j'ai traversé beaucoup de chose trés negative mais j'ai toujours garder la tête haute, il ne faut pas se laissé allé, pensé a vos enfants , a vos proche , il faut se resaisir !!!
je vous souhaite un bon 1er Mai!!! gros bisous les filles je pense a vous courage
Lala0851
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 13:47
Courage, ne craquez pas, vous avez tous fait un bon chemin. Et puis, le forum est la pour vous soutenir n'oubliez pas cela
Moi tout vas bien, des envies de sucrés de temps en temps mais je resiste et ouii plus que 7 kg a perde
Vivement la phase de consooo !!! et à moi le retour des féculents hihi!
Bisous et une bonne journée!
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 12:57
un pitit bisous à toute vit' fait en passant
et surtout un gros bisous a cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy un bisous de réconfort ma belle allé accroche toi la vie est malheureusement faite de haut et de bas allé ça va le faire tu vas voir
bisousssssssssssss ankaaaaaaaaaaaaaaaa contente de te revoir et de voir que tu as bien profité de ton séjour
plein de bisous faut que je r'bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 18:33
Merci maman !!!!
Gros bisous à toi aussi.....
Aujourd'hui ça va un peu mieux, je suis dans les démarches à fond et l'école à repris, je décompresse un peu et j'avance...
Les week-ends sont plus durs.....Du coup, je mange et je mange encore....
Aujourd'hui PP, j'ai assez bien respecté mais j'ai mangé + de 800 grs de laitage car plus grand chose dans le frigo !!!
Bisous à toutes, je pense très fort à vous même si je suis pas très motivante !!!!!
Je vous adore et chui pressées de recontrer des filles aussi formidables !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.