Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2011 à 20:39
@Viriginie, désolé si pas le moral....Mais vu ce qu'on s'est dit tout à l heure, je comprends !
Juste un petit truc en passant, vas-y mollo sur les oeufs ma belle sinon gare au cholestérol !!!!
Si tu dépasses un peu la dose de son, y a pas mort d'homme... Vaut mieux ça que de manger un interdit ! Et puis ça cale !
Au fait, j'en ai acheté 4 aussi de succandine !! J'ai rien laissé à Faty (hihihi) !
@Ankie, génial un petit minou !!! Il remplacera pas l'autre mais ça met du baume au coeur ces petites bêtes là.
Contente de te retrouver en tout cas.
Allez bisous, bonne soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 08:42
bonjour ,je viens de me decider a voir la mére ginette , et bien sa va pas trop de dégat le 21 avril je faisait 70.9 et aujourd hui 71.100 et en plus avec la debarcation suie contente j avais un peu peur du résultat, moi aussi je boie du thé quand j ai faim entre les repas, pour aujourd hui coté sport se sera une marche a remilly pour les handicapés j y vais avec ma copine,bon la vais faire ma cuisine a fond car hier son venu changer mon evier , passer une bonne journée bises
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lala0851
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 14:14
Pfiouu, énorme coup de blues...
J'ai craquer pour du pain de mie et deux bouts de pain d'épice !
Je suis décu de moi même. Je ne veux tellement pas abandonnée, je ne comprends même pas le fait d'avoir craquer comme cela... J'étais motivée comme jamais et BAM !
J'ai honte d'avoir craquer en deux jours !
J'avais bien perdu, je perdais petit à petit et j'ai totalement foirée!
Aider moi :(
Que dois-je faire ? Refaire 5 jours protéines ou continuer comme j'étais ? ( c'est à dire 1 jour viande 1 jours viande légumes?). Je voudrais pas reprendre de poids suite à cela donc...
J'ai besoin de vos conseils les ami(e)s !
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:17
Surtout tu changes rien, pas de retour en attaque, c'est normalement une fois dans sa vie !!
Continue et arrête de ruminer !!!
Un écart...bouge toi un peu plus lala.....Ca fait du bien au corps et au moral !!!
De toute façon, cet écart n'aura peut être pas d'incidence ou va peut être te faire stagner 2/3 jours et puis ça sera oublié.
Allez, on crois en toi !
Bon courage.
Bisous.
Lala0851
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 17:50
D'accord!
Je vais continuer normalement mais je vais juste changer mon alternance.
Je vais faire 3 PP 3 PL plutôt!
Parce que j'étais en 5/5 et c'est super dur moralement je trouve!
Merci en tout cas vraiment!
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 20:11
Personnellement, j'ai fait 1pp/1pl, c'est plus facile à gérer et moins frustrant.
Mais chacun sa préférence. Seulement trouves la bonne alternance et n'en change plus.
Dis toi que des écarts, il y en aura, le tout est de savoir les anticipés et surtout de savoir les gérer si ils sont intervenus.
Si tu lis les premières pages de nos échanges, tu constateras qu'on en a toutes fait à un moment ou à un autre...Certaines plus que d'autres, mais on est pas égales devant la frustration, cela dépend surtout de notre vécu et tu es toute jeune !!!
Alors, ne stresse pas et ne te prend pas la tête sinon tu risque de ne pas aller jusqu'au bout.
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.
BBBIIIISSSOOOOUUUUSSS.
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 09:55
Mon petit coucou quotidien aussi !!
Aujourd'hui ça va !! Sauf la balance qui m'affiche 59,8 kg !! Mais je crois que j'ovule et hier mon papa était là, alors je me suis un peu lachée sur le chocolat !!! Le stress !!!
J'attend mardi pour la nouvelle pesée car dimanche c'est gala !! Paella chez mes beaux parents !!!!
Puis un journée PP stricte... on verra...mais je gère !
Bisous et à + les nanas.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 12:35
bonjour;moi aussi je fait une journe pp et une journée pl c est moin contraignant, coté sport ce matin j ai été courir 1h , bonne journée bises
Utilisateur39161
Posté le 07/05/2011 à 09:39
a toutes cheres copinautes, un res bon week end et surtout restons motivees!!!
bonne journée mes belles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 15:09
coucou tout le monde
Je desepere ma balance restre coicee sur 70.3 alors que je fais super attention et du sport tout les jours sauf le week end!!!!!!!!!
Ce soir c barbecue chez mon fils alors tans pis tans qu a reprendre autant que se soit en se faisant plaisir! C est moi qui apporte le dessert et c pas des paniers yop... if!!! Une bonnne brésilienne faaite maison et pas Dudu!!
Bon week end et a bientot!!!
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 09:01
Coucou les filles !!!!
Comment allez vous??? Moi toujours la pêche et aussi motivé!!! Tout se passe pour le mieux sauf la semaine derniére ou il a fallu que je gere pour manger car plus rien du tout dans le frigo mais tout en faisant attention je n'est mangé aucun toléré et ni fait d'écart !!! heureuse aujoud'huit que le frigo et congele soyent plein!! youpi je vais pouvoir cuisiné bref tout vas bien , j'espere qu'il en est de même pour vous les filles surtout percévéré et rester motivé.....
Hier soir j'ai fait le gâteau au yaourt et franchement c'éte infecte j'ai trouvé ca immangable je pense aussi que 21 CaS d'édulcorant liquide comme le dise la plupart des commentaire c'est beaucoup trop, 5 oeuf aussi c'est énorme, ensuite j'ai fait une boulette car j'ai mis de l'arome chocolat noir mais il est sérieusement degoutant trop chimique , total il fini au toutou qui a l'air de se régalé contrairement a moi enfin voila les malheure de delphine mdrrrr suite au prochaine épisode!!!
Ce matin pesé et -1 kg sur la balance !!! c'est pas super tout sa... J'espere que cela va continué ainsi , de toute facon il n'y a pas de raison!!! puis si palier est bien je ferai 2 jour de PP strict ou 1 journé blanche!!! on verra bien...
Je vous souhaite a toute un bon Dimanche, gros bisous
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 09:03
OUPS !!! pour le gâteau aux yaourt c'est pas 21 CaS d'édulcorant mais 2
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 20:42
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle, je viens d'Haraucourt près de Sedan, j'ai 30 ans et 20 kilos en plus !!!, j'ai deux filles, Lucie 4 ans et Rose 11 mois, demain, j'aurais terminé la phase d'attaque, on verra la balance demain, pour l'instant 2,3 kilos en moins, c'est pas mal, j'ai vu le 8 devant au lieu du 9, ça fait du bien au moral !!!! c'est vrai que faire un régime toute seule, c'est pas marrant, alors vive le forum.
Il faudrait me dire où vous avez les sons d'avoine et de blé dans les ardennes, pour l'instant j'ai acheté ceux-ci sur le site DUkan, mais les frais d'envoie sont très élevés, peut -être que vous faites des commandes ensembles pour avoir un total de 85 € , pour avoir les frais gratuits ?
bon je vous souhaite un bonne soirée et à demain
bisous Mathilde
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 07:55
coucou mathilde..
bienvenue à toi. Moi aussi phase d'attaque demain.
Les sons je les achète à cora.
Pour les commandes groupées, j'ai justement proposé une commande groupée patiwizz pour les aromes.
Bravo pour ta perte.
Bisous et bonne jourée
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:20
coucou vivibea,
tu as bien perdu aussi, est-ce que les sons sont du même indice que Dukan?, c'est pour quand la commande?, j'ai voulu me peser, ce matin, mais la balance n'a plus de pile !!!!, je vais foncer au supermarché pour en acheter, on verra demain...
tu habites où ?
bisous et bonne journée
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:36
Coucou mathilde..
Je suis de villers semeuse et toi ?
je n'ai pas regardé l'indice...moi la balance m*rd* malgrès une pile neuve...donc j'irai en acheter une autre cet aprem...
la commande, je comptais la faire aujourd'hui..pour pouvoir avoir vite les aromes et différencier un peu les menus
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:41
je suis d'Haraucourt à 10 km de Sedan, tu commandes sur le site de Dukan? pour le reglement tu fais comment ?
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 08:52
Je n'ai jamais commandé sur dukan trop cher je trouve
pour le règlement...bah écoute si tu as paypal et que tu veux te joindre à moi pour la commande je te donnes mon adresse pour le règlement ou tu m'envoies un chèque
et tu m'envoies ta commande
si tu veux j'ai FD Virginie bea
Ankalex
Ankalex
Utilisateur39161
Posté le 09/05/2011 à 09:32
motivation!!!! oui ankie tu as raison!
on se bouge les nenettes!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:58
pour vivibea, ça veut dire quoi FD ? et pour la commande , ça sera pour une prochaine fois, je te remercie de me l'avoir proposer
bisous et merci à ANKALEX pour me souhaiter ma venue
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 10:06
MATHILDE excuse FB = facebook...
ankie....bah mince alors..j'espère que ça va aller...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.