Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:24

Bonjour les dudus ardennaises.

Je vais me joindre à vous demain ou après demain selon si j'aurai bien potassé dudu. Et fait ma liste de course.

Vous êtes d'où ? Moi de villers semeuse, j'ai plus de 30kgs à perdre..

J'aurai bien entendu plein de question.

Avez vous un FB ? Moi c'est Virginie BEA

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:38

Hello Virginie et bienvenue à toi !!

Bien entendu que tu peux de joindre à nous....

Perso je suis de BOULZICOURT, ISADE est de la FRANCHEVILLE, Faty de CHARLEVILLE MEZ, YAKAYALET de MAZERNY, MENIJU de DONCHERY, ANKA de GIVET etc.....

Cally et lasteph sont très présentes aussi, enfin bref, tu peux compter sur nous toutes, nous sommes présentes au jour le jour depuis des mois déjà....

Nous avons aussi crée un groupe sur FACEBOOK pour avoir des conversations un peu plus perso !!

Moi c'est Catherine EXPOSITO-GIGON si tu veux te joindre à mes amis, pour les autres, il faudra bien entendu leur demander !

Sinon, les filles, ce matin 59,5 kgs, ça va.....Je me maintiens tjrs et je me surveille comme du lait sur le feu !!

Merci pour votre soutien quotidien, ça va un peu mieux, mais nouvelle étape (avocat) le 16 mai ! J'angoisse déjà.....

A toute les filles, je vais faire mes carreaux !

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:26

Oui Ankie, je tiens bon....

Encore 16 jours et j'ai droit à un 2ème gala !!!!!

Il faudra doublement me surveiller mais d'ici là tous les chocolats auront disparu de mes placards...enfin espérons...

J'ai du mal à reprendre le sport, je suis nerveusement épuisée et je pense que mon traitement pour les allergies m'achève !!!

Ca fait 2 jours que je refais du vélo éliptique mais j'y arrive difficilement alors aujourd'hui repos...

Midi : deux pavés de saumon vapeur sans légume car plus rien dans le frigo. Mon homme devrait aller faire les courses cet aprèm. Sinon j'irai demain avec les loulous (youpi !).

Sinon j'ai pas encore trop testé les recettes du livre de patisserie à part le gateau au yaourt, cake excellentissime au chocolat et muffins de consolidation.

Verdict : juste le gateau au yaourt que je trouve bon et sans toléré, ressemble à celui du site mais en plus compact (perso je préfère nettement celui dukan).

Voilà, je vais essayer d'autre notamment des desserts mais pas eu envie pour l'instant.

Bisous peut être à toute à l'heure mes poulettes.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:47

Voilà les filles je suis contente de vous avoir trouvé...

Je vais donc commencer d'ici 2/3 jours le temps de tout acheter, enfin le principal.

Vous acheter quoi comme édulcorant liquide ? Hermesetas ? super cher avant j'avais du sucandine mais je ne le trouve plus juste sur internet....Mais les frais de port....A moins de faire une commande groupée....

Vous achetez des aromes , du konjac et protifar ?

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:11

Salut les filles ,

Je suis toujours la !!!et avec moins 500gr au compteur !!!!!WAOUH ca fait du bien de voir un 7 s'afficher ca fait plus de 2 semaine que j'etait bloqué a 78 et plus alors la ca REMOTIVE !!!!

sinon Cath j'espere sincerement que ca va miex on dirais que tu reprend un peu d'espoir le sport est l'element qui me fait y croire !!!non!en tout cas pour moi c'est comme ca pendant 2 semaine pas trop la peche le moral dans les chausstte car mon projet de reconvertion professionnelle n'avace pas et la pas moyen de faire du sport .La je sais pas pourquoi de nouveau envie de bouger sans raison remotiver hier une heure de gym et une heure de marche je suis REPARTIE!!!!

Bonjour aux nouvelles , Vvibea j'utilise de la succandine moins cher que l'hermesetas et j'en ai trouvé à cora c'est 2 euro et quelque ..sinon j'utilise du protifar que je commande en pharmavie ca coute 17.95 le pot et j'en ai pour un mois environ ca depend du nombre de patisserie que je fait

Voila les filles un gros bisous et on oublie pas faut qu'on se fasse une réunion spéciale DUKANETTE ARDENNAISE EN FORCE !!!

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:46

Moi ej suis partante pour réunion ardennaise dukanette...

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:48

lasteph @ cora à villers ? au rayon diététique ?

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:50

oui à villers dans le rayon des sucres c'est une bouteille transparente avec un bouchon rouge y a aussi des sucrttes canderel a la vanille tres bon dans le fromage blanc

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:55

bon bah je regarderai alors mieux que ça, car je vois toujours que du hermesetas...

tu as FB ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 13:38

Oui la step est aussi FB, regardes dans mon profil, rubrique "copines dukan" !!! Tu trouveras disons "les plus anciennes".

Sinon moi aussi, pour la cuisine je préfère HERMESATAS ou succandine, mais à CORA, le rayon est souvent dévalisé....

J'utilise bcq le canderel vanille aussi en stick, c'est inégalable je pense au niveau du gout, je suis devenue une inconditionnelle !

Pour les aromes, je préfère ceux de la boutique DUKAN que je trouve meilleurs sinon j'achète aussi sur le site patiwizz car les frais d'envoi sont moins chers.

Le protifar je m'en sers pour mon pain et quelques gateaux et patisseries aussi, j'aime bien.

Les sons je les achète au magasin bio ou à CORA, les prix se tiennent.

Le Konjac, j'ai pas essayé, je prends parfois des soupes déshydratées avec un peu de vermicelles pour palier au manque de féculent quand j'étais en PL....Je pense que ça revient moins cher !

Voilà pour moi....Suis impatiente aussi de vous rencontrer, les beaux jours arrivent, faudrait qu'on prévoit une date à long terme pour que tout le monde s'arrange.

Bisous bisous les poulettes, je vous adore et encore merci pour votre soutien et vos messages sur FACE DE BOUC !!!!LOL

Comme dirai FATY....MMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Utilisateur39161

Posté le 03/05/2011 à 13:44

salut les nenettes, bienvenue aux tites nouvelles!!

accrochez vous c'est costo!!

catherine contente de

voir que tu reprends du poil de la bete.

je vois que chez vous toutes il y a rebaisse de la courbe, c cool!! moi j'attends, aujourd hui et demain pp il faut que ca baisse.

moi je vais bien mais tres fatiguée depuis qq jours. envie de dormir tout le temps!!

gros bisous a vous mes belles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:58

Cally j'avais pas regarder ta courbe !!!Waouh bientot 20 kg c'est super felicitation !!!!tu dois te sentir bien !!!

BRAVO bonne continuation

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:35

bonjour, et bien vous etes motiver pas moi , depuis paques c est la cata , j ai bien du mal a me reprendre en main, l école a repris mon homme travail de nuit, donc pas faire de bruit le matin, alors se matin j ai été courir 55 minutes , la je viens de faire la chambre de ma fille qui est a reims , mais reviens tout les weekend , sauf dimanche il y a une compéte d athléthisme a reims alors comme mon mari fait un 800 m et mon fils renaud et bien lui je said méme pas quoi il fait au juste , alors moi j irai chez ma fille,voila les nouvelles, j ai besoin d un bon coup e pieds aux fesses pour me reprendre bisous a vous toutes

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:53

Bonjour tout le monde.

Il ne me reste plus que 7 Kg à perdre mais j'ai de plus en plus de mal. Je fais quelques malaises ( j'ai souvent faim et la plupars des aliment autorisé ne me donne plus envie à force de les manger) et donc le moral ne va pas trop.

J'ai acheter du pain complet aux 3 céréales pour en manger une fois par jour pour être " rassasier" car plus rien ne marche donc je vais tester cela... Et on verra si mon poid continue de chuter ou si je stagne ou reprend avec ce " pain".

Je voulais vous demander ce que vous en penser de ma situation?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 20:47

Bonsoir lala !

Ecoutes, tu as perdu plutot vite, 10 kilos en 2 mois 1/2 ! (comme moi à peu près 10 premiers kilos en 3 mois)

De toute façon il est normal de stagner à un moment ou à un autre.

Moi pareil que toi entre 60 et 62, ça a été très très long.... Le poids que j'ai le plus longtemps pesé dans ma vie.

Bon après tu dis que tu as faim et ça c'est pas vraiment normal. Moi je faisais 4 repas par jour, avec des patisseries aux sons ou du pain au son. J'avais pas faim avant 16h00 et le soir je mangeais à 19h00...C'est vers 21h30/22h00 que j'avais vraiment faim.

Tu cuisines ??? Tu manges à volonté ??? Tu prends des tolérés ???

Quand j'en avais marre des aliments dudu, je m'autorisais des yaourts aux fruits ou des sveltesse à 1 % et quelques, parfois pour me faire plaisir j'achetais du gateau au fromage blanc 3% SAINT AMOUR (rayon fromage), je me faisais des céréales trop bonnes/baies de goji à picorer même si je dépassais un peu ma dose de sons (parfois bcq je le reconnais), il m'arrive aussi d'acheter des galettes de riz au chocolat (75kcl par galette).

Mais pour perdre les 2 derniers kilos, j'ai mis.....3 mois au moins ! Alors courage, les derniers sont les plus difficiles, ils s'accrochent et la motivation flanche. Perso, j'ai fait une pause d'un mois et demi (fait une 1ère phase de conso) et repris après la croisière... Ca m'a aidé même si au début, j'avais faim !!

Est-ce que ton objectif de 55 kilos, n'est pas un peu trop ???? Je dis ça parce que comme toi j'ai commencé dudu à 71,2 kilos et mon objectif dukan était de 59,6 kilos, mais d'après des autres sites c'était 54,5 kg !!!! Je fais 1,62 cm, j'ai 36 ans et j'ai eu 3 enfants. Et toi ?

Voilà ! Si tu veux parler en direct rejoins moi sur FACE BOOK ou MSN.

BISOUS et bonne soirée.

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:58

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais tenter de répondre a toute les questions pour que tu puisse y voir plus clair sur mon cas....

Alors ; je fais 1m59 et mon poid idéale " pour moi" est donc en dessous de 59 kg ! je me suis fixer 55 kg pour au cas ou si je reprend en phase de consolidation... Et je t'avouerais que 55 kg serait vraiment le top pour me sentir bien dans ma peau.

J'ai des sensations de faim énorme vers les 16heure et avant midi vers 11heure à peut prés... Et je ne sais pas comment sa se fait mais hier gros malaise quoi ! j'avais une migraine énorme et un manque de quelque chose...

De plus, j'ai beaucoup perdu en effet en peu de temps et donc je pense que c'est pour cela que mon poid stagne depuis un moment et j'avoue que je suis démoralisée pour cela. J'éspére que mon poid va baisser petit à petit parce que la cela fait un moment que je suis a 62-63 kg ...

Pour finir, je stress beaucoup en ce moment ( le permis arrive, les attentes pour savoir si je suis accepté en bts, le stage, l'argent....) donc je pense que sa peut jouer sur le moral et le poid non?

J'éssaie de me remotiver à fond mais c'est dur ....

Utilisateur39161

Posté le 04/05/2011 à 09:51

salut les filles,

@ lala, tu peux essayer de caler tes sensations de faim par un thé ou un café bien chaud, en general ca se tasse dans la foulé. en tout cas c'est sur, boire rempli ton estomac et peu te faire patienter pour le repas. moi j'eprouve la faim des que je suis en pl car je digere tres vite les legumes. alors je surimise et yaourtise....

je vous fais de gros bisous

a bientot de vous lire

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:00

Salut les nanas,

@lala, ben oui, le stress ça n'aide pas, je suis tout à fait d'accord. En même temps, tu dois être jeune et si tu es en cours toutes la journée, tu dois effectivement avoir faim de temps en temps. Tu peux cuisiner dudu ou pas ??? si oui tu trimbale ta bouteille d'eau vitaminée et des patisseries dukan pour la journée dans le cas où tu sens venir le malaise.

@Cally, je suis très fière de toi, 20 kgs ma belle !!! WAOUH !!!! J'ai eu tellement de mal à en perdre 12 !! Et je me bats pour les conserver ! Je viens de faire 25 min de vélo mais aujourd'hui c'est jour des enfants alors je vais rester à la maison, attention au placards !!!

Moi aussi, je yaourtise !! lol, le surimi n'étant pas trop mon truc....Je le mélange à la salade verte parce que sans mayo c'est pire !!!!

Bon je reviens tout à l'heure, je vais prendre ma douche.

Biz les nanas.

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:56

salut à toutes !!!

Rien de neuf chez moi ca roule je bouge beaucoup en ce moment j'ai toujours pas trouvé de contrat pour ma reconvertion ca me soule !!mais pas grave POSITIVE ATTITUDE

dans 3 semaine signature défenitive pour la maison !!!!yes yes yes et puis plein de sortie de programmé les amis rien de tel pour garder le moral meme si en contre parti plus dur de resister et de se tenir au regime mais ca va apres des exces necessaire je gere j'ai plus d'envie particuliere a part le pain !!ca c'est dur une bonne tranche de pain et un bon morceaux de fromage !!lol

bonne journée les filles

bisous

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:06

@ catherine : merci pour ton soutien et de prendre le temps de me répondre; je vais essayer de boire du café ou du thé des que je sens que jai super faim et manger des yaourts lol. sinon, la je vais aller en stage pendant 7 semaines donc je serais occupée, la faim ira surement mieux 

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:32

Coucou les filles

Bon voilà, la fin de journée arrive et ça va pour le moment.

Ce matin un mix de 2 oeufs +2 tr de jambon + 2CS de son d'avoine et mon café.

Ce midi 6 surimi, 3 oeufs au plat 2 yaourts nature.avec 4CC de son de blé.....3 surimi

16H 3 muffin dudu et un café..

j'ai du boire presque 2l déjà.....

Mais d'un coup je surfe...et au secour, j'ai fait ma première boulette.

J'ai mangé trop de son...grrr j'espère que ça va trop jouer en ma défaveur sur dame balance demain...

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:31

Voilà..

pas le moral du tout ce soir...mais rien à voir avec DUDU enfin indirectement !!

Utilisateur39161

Posté le 04/05/2011 à 20:34

salut les filles.

merci pour vos messages syùmpa , oui ca avance mais croisons les doigts. il faut que ca continu!!!

aujourd hui les enfnats ont joues dehors et sont allés au sport. marre de ces alles retour incessant toute la journée!!! mais c'est fini

@ catherine on t'aime!!

@ankie, pour ton chat, j'ai pensé a mimolette comme nom!! c orange et c'est de hollande!!

@steph, je suis ravie pour toi et ton projet maison!!

gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.