Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:17

Hello les nanas !!

C'est moi...chui tjrs là, fidèle !!

@Bienvenue Mathilde !

@Virginie, on se recontacte sur FB !

@Ankie, je te remercie de prendre de mes nouvelles. Hier, paella chez mes beaux parents avec mon papa ! Il a passé une très bonne journée et moi aussi ! lol ! J'étais contente ! Sauf que j'ai eu hyper ma au ventre toute la journée, du réveil et encore pire au coucher !!! Des gaz, le ventre très très gonflé, genre enceinte de 4 mois !!!! G pris un Dulcolax en me couchant et ce matin ça va mieux ! OUF !

@Désolé pour hier soir Faty, j'étais pas en état....J'étais venu éteindre l'ordi que mon mari avait laissé allumé avant de se coucher !!!

J'ai pris mon Dulcolax et du spasfon, du coup, G bien dormie...Je te recontacte.

@Virginie tu me donneras ton adresse par FB et tu me diras combien je te dois avant la commande, ok ???

Ce matin, je suis allée à CARREFOUR chercher de l'Hermesatas et de la viande !!! Avec les 4 succandines de la semaine dernière, chui parée pour 4 mois au moins ! Lol ! Un hermesatas pour un acheté soit les 2 pour 5,99 € !! Profitez en les nanas....

Bon allez je vous laisse, aujourd'hui PP stricte alors à midi assiette froide et dinde grillée !

A +

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:21

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!

Ca bouge un peu coté balance mais j'ai perdu que 8 kilo depuis le debut du regime ca fait pas beaucoup mais j'espere que je ne les reprendrai pas au moins ceux la !!

J'ai repris un peu de sport ces dernier jours y a pas de miracle il faut que je m'affine pour ca faut muscler !!

J'ai enregistrer les séance de gym sur direct 8 j'essaye de faire une séance tout les 2 jour mais le renforcement musculaire c'est dur dur ..ce matin j'ai fait quelques abdo et 15 min de step j'ai plus de jambes!!!

Samedi rallye pedestre dans charleville j'ai fini 1 ère avec mon equipe (ma fille mon mari et ma soeur ) trop contente de nous .Si ca vous interresse l'association Savoir pour Réussir dont je fait partie en organise un autre à Bogny sur Meuse

tout le monde est le bienvenue !!!LE 21 MAI

bisous à toutes

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:12

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que le régime ça va ?

Moi tout vas bien, enfin, mieux =). J'ai était faire les courses aujourd'hui. J'ai achetée beaucoup de viandes. Lol

Je stagne ( du à mes écarts) mais je n'est pas repris de poids donc c'est plutôt bien.

J'espère re-perdre la semaine prochaine ( sans écarts bien sûr =) ) .

Je vous tiens au courant.

Bisous et bonne soirée tout le monde.

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:37

Bonjours

nous avons commence avec mon ami le regime aujourd hui je voudrais au moins perdre 9kg et lui au moins 15 MOI J AI PEUR DE CRAQUER le matin je me leve tres tot 4h tous les jours sauf dimanche bien sur.j ai tres peur qu avec la fatigue je craque quand je suis fatiguee j ai des crises de boulimies.j espere pouvoir tenir.

MATHILDE8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:59

nini, je te souhaite bonne chance pour vos régime, si tu as des crises de boulimie comme moi, craque sur la viande, comme le filet de poulet, ou des surimis,

la balance remarche, grace aux nouvelles piles, ce matin, elle m'a montré, 88 kg 3, donc une perte de 400gr, c'est pas mal,

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:08

coucou les filles....

Bon nouvelle pesée pour nouvelle phase, croisière !! 97.800 un peu décue de cette nouvelle pesée mais c'est comme ça..avec nouvelle balance biensur...

Bienvenue aux nouvelles...

Sinon bah rien de 9...ça va bien ce matin...

Gros bisous et bonne journée dudu..

vivi

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:13

Hello les filles !!!

Catherine tjrs prête !!!

Moi pesée ce matin après ma journée PP d'hier : 59.9 kg, chui dég !!! Tjrs cette foutue ovulation chui sure !!!

Alors aujourd'hui light...enfin que du dudu évidemment....

Je sais même pas ce que je vais manger à midi !!!!

Sinon ben bonne journée à toutes, moi c'est pas boulot, mais repassage et orthophoniste !!!

A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:36

Re coucou les filles....

Juste pour vous dire que demain certaines d'entre nous se retrouvent au Mac Do de CORA vers 16h45.

Alors si vous êtes dispo, n'hésitez pas à vous joindre à nous.

Pour celles qui travaillent (lol), il faudra envisager une rencontre longtemps prévue à l'avance, mais là il faudra réserver l'après-midi !!!!!!!!!!!! Je pense notamment à ANKIE et YAKAYALET....On ne vous oublie pas mes chéries....

Bisous, bonne soirée et peut être à demain....

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 04:11

BONJOUR LES FILLES

je viens de faire ma pesee au bout de 2 jours je suis trop contente perdu 1kg500.bonne journee a toutes

MATHILDE8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:48

je ne pourrais pas venir au MC do de carrefour, c'est vrai qu'il faudra prévoir une rencontre, demain la pesée, je me pése tous les 2 jours, comment vous faites-vous?

bonne journée

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:53

bonjour

bienvenue aux nouvelles,pour mathilde il y a a leclerc se que tu recherche mais regarde bien c est tout en bas du rayon ,moi ce matin j ai repris 400 g , du encore a mon weekend ,les écart sa se paye, si non toujours a fon le sport, passz une bonne journée bises

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 11/05/2011 à 10:34

salut les filles, saoir que vous allez vous rencontrer me deprime, je me sens seule tout d'un coup dans mes ardennes du sud!!!

moi la pesée est prise de tete, l'effet yoyo est toujours la meme avec une reprise en main.

les 8 derniers kilos sont mortels!!

y en a marre meme, ca me mets les boules!

vite un coup de pieds au derriere svp!

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ankalex

MATHILDE8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:19

je viens de faire, les cannelés de Dr DUDU, le résultat , n'est pas mal, vivement 16h pour le goûter....

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:13

bonjour

je pense que quand je serais dans la deuxieme phase je vais me peser (je vais essayer)de me peser 1 fois par semaine le dimanche matin ou deux fois le dimanche et le mercredi pas plus aprres esclave de la balance oui deux fois sera tres bien

hier soir chez fais un souffle au poulet trop bon.

mon ami lui a perdu 1kg9

bonne journee

CAJOLINE08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:03

BONJOUR A TOOUS LE MONDE

J ESPERE QUE VOUS AVEZ LE MORAL!!!MOI J AI EU UN COUP DE BLUES A CAUSE DE CETTE MAUDITE BALANCE QUI VEUX PAS BOUGER!!!!!

MAIS BON, C PAREIL POUR TOUTES CELLE D ENTRE NOUS, NON????

JE FAIS DU SPORT TOUS LES DEUX JOURS, AVANT JE N EN FAISAIT PAS DU TOUS !!!!

ALORS IL PARAIT QU AU DEBUT LA "GRAISSE" SE TRANSFORME EN MUSCLE MAIS CES DERNIERS SONT PLUS LOURD DONC IL NE FAUD PAS TROP FAIRE ATTENTION A LA BALANCE MAIS PLUTOT AUX MENSURATIONS QUI CHANGENT.

POUR LES NOUVELLES BON COURAGES ! c EST PAS TOUJOURS EVIDENT ET QUELQUE FOIS ON A ENVIS DE GRIGNOTER DES COCHONNERIES COMME DES GATEAUX APEROS!!!

JE PENSE QU IL NE FAUD PAS SE SENTIR FRUSTEE QUAND ON FAIT UN REGIME!

POUR LES FILLES QUI SE SONT RETROUVEE A CORA MACDO J ESPERE QUE VOUS N AVEZ PAS CRAQUE SUR LES SUNDAYS CARAMEL OU AUTRE HAMBURGER LOL!!!!!!!!!!!!

LA PROCHAINE FOIS J ESSAYERAI DE PARTICIPER A CE GENRE DE RENCONTRE,CA DOIT ETRE COOL

VOUS NOUS RACONTEREZ J ESPERE

POUR CELLES QUI SONT DU "SUD DES ARDENNES" J EN FAIS PARTI JE SUIS DE CARIGNAN MAIS JE MONTE TOUT LES JOURS A CHARLE POUR BOSSER.

BONNE SOIREE A TOUTES ET A BIENTOT SUT DUDU

PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A ACCEDER A FB

BISOUSSS

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:10

Coucou les filles !!!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles courage a toute

Désolé de ne pas être trop presente mais beaucoup de travail a la maison et au jardin, sauf depuis lundi ou je suis malade pfff une bonne sinusite enfin aujourd'huit ca va un peu mieu!!! Pour le régime tout se passe bien, pas d'écart, ni de toléré et je suis toujours motivé!!! surtout quand on voit le résultat sur la balance ca ne peu que nous encourragé a continuer, moi je me pése qu'une fois par semaine le dimanche matin, c'est suffisant je trouve!!!

j'aurai bien aimé me joindre a vous aussi aujourd'huit mais j'ai eu du monde et suis allé en belgique!! j'espere une prochaine fois , je suis a 45 km de charleville.

Bonne soiré a toute gros bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:51

AVIS A TOUTES LES DUKANAUTES

Depuis longtemps on souhaite se rencontrer, comme 3 d'entre nous aujourd'hui !!!

Alors pour prévoir ça, je propose que vous m'indiquiez vos disponibilités via le forum DUKANAUTE ou via FACEBOOK (cherchez Catherine EXPOSITO-GIGON)

On peut faire ça en juin, juillet ou août....Un samedi après midi serait peut être l'idéal pour celles qui bossent ou qui doivent se déplacer...

N'hésitez pas non plus à indiquer vos idées pour le lieu de rencontre parce que si on était nombreuses, il faudra de la place...

Allez-y, j'attends vos mails, et je note tout ça !!! C'EST PARTI !!!

Gros bisous à toutes, spécialement à FATY (la pauvre), à ANKIE (qui bossent toute seule dans la pointe), à maman YAKAYALET, à CALLY et à LASTEP qui me suivent depuis déjà longtemps et à MENIJU qui a créé ce topic....

Je vous adore !!! Les ardennaises sont les meilleures.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:34

Moi je suis disponible le samedi sauf le week end du 25/26 juin car 3 anniversaire a fêtez celui de mon homme , le mien car on est né tout les deux le 21 juin mais pas la meme année on a 5 ans d'écart et celui de mon fils le 26 juin qui aura 5 ans!!!

Je suis prête a me déplacé sur charleville aprés suffit de me dire ou vous voulez faire cette rencontre!!! apres on peut se faire un barbecue dans un endroit où pique niquer je ne connai pas d'endroit dans les environ de charleville malheureusement, évidemment s'il fait beau sinon allez a la cafétariat soit flunch quelque chose dans le genre aprés c'est comme vous voulez , je vous propose juste mes idées !!! mais c'est vrai que sa peu etre super simpa... je serai ravi de connaitre chacune d'entre vous!!! bon je suis un peu timide lolll vous previen comme sa vous serez pas surprise !!!!

gros bisous a toute

CAJOLINE08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:23

coucou tous le monde

je suis partznte pour une sortie style presd un plan d eau lac de Sedan ou Mont Olympe a charle!!!!

Bonne journee a toutes

MATHILDE8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:28

moi aussi, je suis partante, pour se voir, pas le we du 18 juin, on pourrait faire un pique-nique dukan, au mont olympe à Charleville, il faut voir les personnes qui habitent le plus près de Charlville, et prévoir aussi le temps, (un plan comme cafetaria de cora par exemple...)

les cannelés étaient délicieux....

Ankalex

MATHILDE8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:14

où peut-on trouver du profitar ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.