Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:43

ya un picnic ?

ben non on fete les 20 ans justement ce week end la

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:47

je passe vous souhaiter une bonne journée , bon courage a celle qui bosse,bisous

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

CAJOLINE08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:46

Bonsir a toutes

Moi aussi j ai delaissé un peu le forumcette semaine rentre trop tard du boulot et trés fatiguée a cause du stress que me fait monter mon chef!!!!

Mais bon y va se camlmer pas le chix sinon je vais peter les plombs!!

Sinon pas grand chose de 9, jeudi j ai emmené mon fils a l aeroport d Orly pour qu il rejoigne sa copine et sa soeur qui sont en vacances auSénégal! Alors pareil, rentrée a plus de 21h.

Bon je vous laisse,passez toutes un bon week end meme si le temps es tpas terrible!!!!!!!

A bientot et courage !!!!

Utilisateur39161

Posté le 28/05/2011 à 10:28

bonjour les filles,

nous voila en week end et il fait pas super beau!!

en plus j'ai une crise d'hémorroides et je douille c horrible!!

mon poids depuis 4 ou 5 jours est le meme pas de perte pas de prise je reste au meme poids. ilveut pas lacher et faire apparaitre un 7 en premier chiffre. stp balance fais moi plaisir!!

et vous comment ca vas?

bon gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ankalex

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:32

bonjour a toutes je suis trop contente je viens de faire ma pesee du dimanche j ai perdu 500g ouf

bonne journee a toutes et bonne fete aux maman bisous

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:37

Coucou les filles!!!

Comment allez vous??? Moi super , comme vous le savez le dimanche matin c'est mon jour de pesé et donc je suis a -1,5 kg!!!

Aujourd'huit c'est la brocante dans mon village mais le temp vraiment pas terrible, j'ai froid pfff

Je vous souhaite a toute un bon dimanche

Gros bisous

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 29/05/2011 à 17:02

salut les filles , en ce jour de fete des meres mon homme a voulu me faire plaisir et m'offrir un petit dejeuner aux croissants et pains au chocolat. geste tres gentil car ca fait 6 mois que je n'en ai pas eu!!!

ben voila depuis ce matin j'ai la nausée, j'ai deja eu du mal a finir mon ptit dej et maintenant je ne le digere pas!!!

trop gras, trop copieux!!! trop trop et trop pas bien!!

genial! finalement j'aurai mieux fait de craquer sur une bonne tartine confiture je suis sur que ce serait passé plus cool

bien a vous

Utilisateur39161

Posté le 30/05/2011 à 10:21

bilan de ma journée des mamans,

manger des viennoiseries c'est pas top!!

du poids en plus des nausées, il me manque un cadeau de fete des meres car mon fils l'a oublié a l'ecole.... et il faut rattrapper le poids pris!!!

chouette retour en arriere

bises

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:38

Grosse pression en ce moment !

Je ne perds plus depuis un bon moment ! et j'ai même repris 1 kg alors que je ne fais absolument pas d'écart.

Je me suis un peu renseigner et apparemment c'est parce que mon IMC est " normale " ce qui fait que c'est plus long pour perdre du poids .

Vous en pensez quoi?

Pleins de bisous.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 20:58

Bonsoir les nanas...

Enfin je trouve un peu de temps pour venir sur le forum !!!!

Semaine dernière chargée, week-end aussi, et celle qui vient de commencer risque de pas être mal non plus....

Question poids, il y a du ++++ aussi, j'ai pas la motivation en ce moment mais je m'y remets à partir d'aujourd'hui !

Le pique nique approche et je veux être en pleine forme pour mes copinautes ! Je commence à penser au menu, je pense faire des pains aux sons, et prendre des gateaux au fromage blanc SAINT AMOUR (toléré mais facile à transporter), je croise les doigts pour qu'il fasse beau surtout...

Il faudra peut être que je prépare une affiche pour le point de raliement !!!

Bienvenue aussi aux nouvelles et contente d'avoir retrouver Maman YAKAYALET, qui apparement ne sera pas parmi nous le 11, trop dommage...

@Lala, effectivement ne t'inquiète pas pour ta reprise ou ta stagnation, c'est normal, accroche toi ça va passer, dis toi que tu ne peux pas avoir repris 1kg de graisse avec ton alimentation actuelle...Pleins de raisons peut expliquer ça...

Bon allez les louloutes, à demain peut être, si j'ai le temps, je dois m'occuper de mes voisines, grève oblige et grand-mère absente !!! Donc les grands ont de l'école et les + petits sont à la maison jusque 16h30 ! ensuite RDV orthophoniste et banque !!! Je vais pas m'ennuyer !!

Gros bisous....

CAJOLINE08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:41

Coucou les filles

Un ptit bonjour avant d aller bosser*

J ecommence a desespere d atteindre le poids que je m etais fixé! Les derniers kilos sont les plus resistants GRRRRRRRRRRRRRRR

Enfin je crois que c est pareil pour tout le monde§

@shamony Je trouve que tu perd super vite tu dois etre contente!!!!

A bientot et bonne journée a toutes Bz

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 08:25

Hello les filles !!!

Ben dis donc matinale CAJOLINE !!! Hé oui, je te confirme les derniers kilos sont les + difficiles à perdre !!! Regarde ma courbe !! Encore presque 7 kilos en 50 jours, c'est super !!!!

Moi ce matin, 59.6 kg !!! OUF, mon PP strict d'hier a porté ses fruits !!! Encore faire attention pendant une semaine et je me remets dans une conso normale, surtout que maintenant j'ai droit à 2 galas !!! Mais je surveille, parceque le gala, c'est pas un repas CHOCOLAT !!!!! LOL

Bon ben aujourd'hui, j'ai les enfants, et la fin de journée va être bien remplie alors peut être à ce soir si je reviens demain !!

Bonjour à ANKIE qui est venue à CHARLEVILLE MEZIERES enfin je suppose AUX AYVELLES sans venir me dire bonjour !!!!! GGGGRRRRR !!!! Non je plaisante ma belle, on se voit bientot !!!! Je t'adore et je t'embrasse....

Sinon bonne journée à toutes.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:33

coucou les filles!!

@CAJOLINE oui je suis super heureuse et me sens tellement mieux de pouvoir bougé sans être essoufler c'est génial!!

Ce matin je vais voir le psychologue pour ma fille, cette aprem je vais a l'école pour la visite médical !!

Vivement les course car le frigo cri famine!

Bonne journé a toute

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:10

Bon j'ai un petit souci les filles HELP!!!!! Je ne sais pas quoi faire !!! En faite j'ai une forte envie de sucré , le probleme est que je n'est plus rien a la maison qui me convienne sans culpabilisé, mis a part un café mais c'est déja fait sa me fait rien contre cette envie, j'attend mes sous avec grande impatience pour faire mes courses car plus de yaourt 0% , pas de coca light,donc je suis un peu perdu , croyait moi pour résisté je fait de mon mieux mais c'est très très dur!!!

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:32

je tecomprend shamony moi aussi aujourd hui grosse crise de boulimie j ai craque bonbon gateaux stress fatigue j espere que demain sa ira mieux

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:11

Je n'est pas craqué sur les sucreries j'ai résisté a ma grosse envie j'ai bu 1 café ensuite j'ai eu du monde alors ca m'est passé, parcontre au repas du soir vu que mon frigo est vide j'ai mangé un peu de pate sans matiere grasse avec du concentré de tomate et 2 oeuf brouillé c'est tout pas de dessert vu qu'il n'y en a plus j'espére que cela n'aura pas trop de concéquence sur ma perte de poid, mais je vais vous dire je ne me sens pas très bien, je culpabilise énormement pfff!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:22

Mais non Delphine...........Des pâtes sans matières grasses, tu y a droit en conso, elle te feront pas grossir, ce n'est pas un écart sévère !!!!

Moi aussi, je suis un peu comme toi en ce moment, marre du régime, pourtant j'essaye de faire attention mais le sucré me manque tjrs énormément !! Mais je me l'autorise de temps en temps parce que en aout ça fera un an que j'ai commencé dukan........

Il y a forcément des moments où la volonté flanche, tu as très bien réagit, je te culpabilise pas.

Tu viens de perdre en 48 jours ce que j'ai perdu en.............215 jours !!!!!! LLLOOOLLLLL............

Tu peux être trés fiere de toi, je t'assure !

Allez moi aussi, j'essaye de me reprendre, il y a deux jours 60,2 kg, hier 59.6 kg et aujourd'hui 60,2 kg, pourtant hier aucun excès !!!!!!!!!!!! Je crois que j'approche de ma période ovulatoire, du coup, je laisse la balance de coté jusque la demaine prochaine.

Allez bisous les filles, et bon courage à toutes mes copinautes !!!!!!!!!

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:45

BONJOUR

grosse surprise ce matin sur la balance j ai perdu 300g meme avec la crise que j ai eu mardi.je suis trop contente catherine j ai lu que toi aussi tu avais des crises de sucres fait tu des cures de magnesuim cela m aide beaucoup j ai beaucoup moi de crise a moins d avoir un gros stress.bisous

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:24

C EST ENCORE MOI

je voulais savoir si on pouvait manger du gateau au fromage blanc qui se trouve au rayon frais des magasins?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:43

Oui SAINT AMOUR 3% à considérer comme un toléré !!!

Je le trouve très bon, ça change des yaourts !!

Ankalex

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:47

Coucou les filles !!!

Comment allez vous?? moi je vais super bien malgrés dans la semaine avoir eu une grosse envie de sucré mais je vous rassure j'ai su réssisté et je n'ai pas craqué. A un repas du soir, vu que je n'avait plus rien frigo et congele, je me suis fait des pâtes sans matiére grasse avec du concentré de tomate avec 2 oeufs brouillé!! j'ai pu faire quelque course hier!!

Ce matin je me suis pesé et résultat -1 kg sur la balance c'est plutot cool je suis ravie!! j'espere que pour vous tout se passe bien!!

Il fait déjà bien chaud se matin, peut être qu'on va aller se promener dans les bois avec les enfants!!!

Gros bisous a toutes et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.