Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 17:51
Salut les filles ,
je suis verte de chez verte car on s'est vraiment croisé de tres tres peu samedi !!!je suis parti du mont olype il eait environ 14h15 je pensais monter au buffalo car je savais que c'etait la solution de repli mais pas oser car k=je pensais qu'il etait trop tard j'ai eu raison en un sens car je ne vos aurais pas trouvé en arrivant !!!
contente que vous ayez passé un bon moment j'aurais bien eu besoin de ca pour reprendre sérieusement le regime car en ce moment c'est plus que dur J'ai repris 2kg GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!je n'y arrive plus et votre motivation m'aurai fait du bien !!!
tans pis mais j'ai vraiment hate de vous rencontrer !!!!
bon demain c'est sérieux 0 ecart car la je commence a me sentir mal !!après mon rendez vous doc j'ai arreter dukan mais ca ne va pas car je fait trop d'ecart pouvoir manger de tout n'est pas pour moi je n'y arrive pas je sais pas quoi faire !!!!!je retourne voir mon doc pour qu'il m'aide !
bisous a vous les filles et j espere a tres bientot
Utilisateur39161
Posté le 14/06/2011 à 09:21
coucou lasteph, courage ma belle, ne désespère pas ca va le faire. prend soin de toi en premier lieu.
nous aussi on aurait été ravie.
de te voir.
a refaire c'est sur!!
bon courage, a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 12:50
bonjour les filles
contente de vous lire !!
je vois que votre rencontre c'est bien passée !! super j'adore le buffalo grill mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plusss ils sont arrangeant ils comprennent quand on leur dit que l'on fait dukan hihi on doit être un paquet à fréquenter ce restau lol
en tout cas je devais terminer ma phase croisière le 10 et entrer en conso mais j'ai décidé de pousser jsuque la fin du mois de juin
j'ai encore un kilo a perdre
après si c pas perdu tant pi je passe en conso quand même lol
voilà je vois que pour certaines d'entre vous ily a des haut des bas mdrrr
mais l'essentiel est le résultat qui vous attend
dans tous les cas je vous fé des bisous
et à bientooooottttttt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:18
Ca y est, maman YAKAYALET m'a ratrappé !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles...
Moi ça va, j'essaye de tenir le coup, bientôt à la stabilisation !!!
J'attends les reds, super periode !!!
Mais je me console car ce soir je vais chercher notre petit chien !!! J'aurai un nouveau centre d'intérêt à câliner au lieu de manger !!!
Gros bisous à toutes et bonne journée !!
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 21:09
Bonsoir les filles!
Pas put venir samedi dsl ma soeur voulais absolument faire les magasins a Reims car elle toute seule avec la petite (20 mois) c pas évident!
Mais promis la prochaine je serai des votre!
Coté regime je stagne et meme pire j ai repris 1 kilo grrrrrrrrrrr
Ca deviens dur a gérer!
J espère réussir a me rebooster vite car pas envi de tout reprendre!
Bonne soiree a toutes!
BIZ
Ankalex
nini08000
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:13
bonjour
je voulais savoir si il y a des produit dukan dans les grandes surfaces?et lesquelles?car comme je me leve de tres tot le matin vers dix heure j ai un petit creux je voulais savoir si il y avait des petits gateaux de chez dukan un peu marre du blanc de poulet jambon et surimi merci
Utilisateur39161
Posté le 17/06/2011 à 15:30
bonjour les filles,
comment allez vous?
moi surprise ce matin, en période rouge avec une semaine d'avance!! chouette!
aujourd hui c cuisine pas regime: des gateaux pour le spectacle de ma fille ce soir. ca sent drolement bon dans ma maison, je craquerai bien pour tout ca.
@ nini08000, quand j'ai un creux je prend un thé bien chaud ou un café, et je mange un biscuit dudu que j'ai acheté sur le site dukan, ils sont tres bon. un peu cher mais bon!!!
miam
@yakayalet, ravie de voir que tu arrive au bout c cool. moi aussi fin du mois je passe en conso, j'ai peur! des ecarts des reprises, des galas....
ca me fait peur c clair!
encore qq kilos et tanpis si je n'atteint pas l'objectif, c'est les vacances et la periode des mariages.
bien a vous
Ankalex
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 13:28
Coucou les filles!!!
Comment allez vous??? j'espere mieux que le temps car de ce coté la c'est vraiment pas terrible!!
Pour moi aprés une semaine morose, vraiment pas le moral du a ma prise de 500gr la semaine derniere puis rage de dent et sinusite avec migraine par dessus tout sa ca été galére bref maintenant sa vas mieux!!!
Aujourd'huit madame balance a été genereuse avec moi et ma afficher - 1,5 kg, je suis ravis!!
Je vous souhaite a toute un bon dimanche!!! gros bisous
nini08000
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 16:37
bonjour les filles
ce soire sur sept a huit ils font un reportage sur les dukanettes bisous
isabelle38
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:10
bonjour a tous je suis nouvelle ici,
j'ai entendu parlé de la méthode dukan j'ai 20kl a perdre ( je suis en dialyse depuis 1 ans et demi ) pri 20kl sniffff .
Utilisateur64647
Posté le 19/06/2011 à 19:40
Bonjour les filles !!! Je vais bientôt commencé le régime Dukan car après 3 grossesses rapproché j'ai aumoin 30 kilos à perdre snif snif j'avais déjà commencé le régime en septembre dernier mais pendant ce temps j’étais tombé enceinte donc obligé d’arrêter. La je suis motivé mais si ya des gens avec qui ont peut ce suivre ce serais bien et plus motivant. Il y a des personnes dans les alentours de Charleville??? Bon courage à toutes pour vos régimes !!!!!!
nini08000
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:37
bonjour starlinks moi j habite lafrancheville bon courrage
Utilisateur64647
Posté le 19/06/2011 à 22:33
bonsoir nini08000, moi je suis de le châtelet sur sormonne à coter de rimogne je viens d'emménagé. tu as bien perdu sa me motive Bon courage pour ta continuation !!!
Utilisateur39161
Posté le 20/06/2011 à 09:03
bonjour les anciennes et les nouvelles, bienvenue a vous et accrochez vous mesdames!!
comment va ce petit monde?
moi ca va moyen comme a chaque fois qu il pleut!
@catherine, je sais pas si tu as regardé 7 a 8 hier soir, mais tu as vu ? leur pic nic a été tres ensoleillé!!.... hihi bon c pas grave nous on a eu la grele c plus rigolo!
mesdames les nouvelles, a vos recettes et surtout tenez bon c une longue route qui ne fait que commencer. bon courage .
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 09:22
Hello les filles !!!
Ben oui Cally, y en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!! Nous le soleil il était dans nos coeurs !!!!
Sinon, moi zone rouge, alors pas de pesée mais me suis un peu lâchée hier ! Aujourd'hui PP strict !!
Je suis très occupée par le chien !!! Gaby va très bien, elle est très affectueusement et ne me quitte pas d'une semelle !! Le problème c'est le temps, pour l'apprentissage de la propreté c'est pas top, elle veut pas sortir !!! GGGGRRRR !! Vivement le retour du soleil !
Voilà, bienvenue aux nouvelles, moi je suis Catherine et j'habite Boulzicourt, tout près de nini donc !!! Alors une rencontre s'impose !!!
Allez gros bisous à vous toutes on se retrouve sur FB !!
MMMMOOOOUUUUUAAAAHHHHHHH les copines !
Ankalex
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 09:46
Coucou les filles!!!
bienvenue aux nouvelles et courage a vous!!!
Demain c'est l'été??? on se demande vu le temp et température c'est pas le top, c'est pas comme sa qu'on va bronzé pffff
c'est aussi mon anniversaire demain ehhhh oui 1 an de plus loll
A part sa tout vas bien, hier je me suis fait un far breton dudu et franchement il est super bon!!j'ai fait quelque modife pour limité les toléré!! ci-joint la photo!!!
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 08:17
Coucou les filles!!!
Comment allez vous?? la forme?? Le temps n'en parlons pas mais faut garder la pêche!!!
Pas beaucoup dormi cette nuit et reveillé depuis 5h15 pfff je peu dire que la journée s'annonce longue! Eh me voila avec 1 an de plus aujourd'huit, nous fêterons les anniversaires dimanche, 3 au total, mon fils qui est du 26 donc dimanche, mon homme et moi qui sommes tout les deux du 21 juin, je vais commandé un beau gâteau pour tout le monde sauf pour moi je me ferai autre chose dudu biensur!!
Bon, vous êtes ou les fille???? il est desert le fofo !!! Et les nouvelles, Isabelle38 et starlinks vous allez bien?? Accrochez vous les filles, courage ont est la si vous avez besoin!!!
@Catherine : comment va Gaby?C'est sur que par se temps elle ne veuille pas sortir, dans ces moment la c'est galere la propreté!!! courage , un gros calinou
Allez les filles ont vaincra tout ces kilos!!! ont en viendra tous a bout, motivé, motivé, il faut se motivé!!! courage
Bonne journée a vous toutes Gros bisousssssssssss
Ankalex
Utilisateur39161
Posté le 21/06/2011 à 12:48
bon anniversaire madame shamony!! happy birthday cpine dudu
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:53
merci les filles!! mes proteinautes adorée
Je vais bientot te rattrapé côté poids Anki!!! Courage ma belle il va bientôt partir se 7, tu l'aura, j'en suis sur !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.