Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39161

Posté le 22/05/2011 à 13:25

salut les filles, contente de voir que le moral remonte pour vous.

ankie tu ne peux pas etre la plus vieille du groupe!! car on a toute le meme age dans notre tete et notre coeur.

catherine, espere que pour toi les soucis s'arrangent!!

bravo shamony c est super ce palier de 10 kilos!!!

courage les nenettes

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:33

Merci les filles pour votre soutien!!

Pour le site terraltitude j'y suis aller c'est pas mal et je trouve les prix correcte, si je pouvais avoir des bon cadeaux se serai bien mais bon je me fait pas d'illusion!!

Je m'ennuie un peu aujourd'huit , les enfants fond un peu le bazar et mon homme bricole, il fabrique un mini chalet pour les enfants quand il sera fini je prendrai des photos et vous les montrerai!!

@Anka pour ton beau_frere je lui souhaite tout le repos et un bon rétablissement.

Courage a toute je suis de tout coeur avec vous.

Ensuite pour l'objectif fixé pour le 11 juin -3 kg, moi je suis déja a -1,5 kg je pense que 1,5 kg jusqu'au 11 juin c'est fesable!!

Gros bisous les bichettes.

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 23/05/2011 à 13:39

salut les filles, comment allez vous cheres nenettes?

moi ca va fatiguée mais ca va. il me tarde tout de meme de finir cette phase de croisiere car c'estdur des fois. mais bon encore 6 semaines a tenir car quoi qu il arr!ive le 1er juillet j'arrete! et oui apres ce sont les vacances les mariages et tout et tout alors autant en profiter!!

bon je vous bises.

Lala0851

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:35

Ouh la la la !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici dit dont!

Pas énormément de temps en ce moment avec mon stage.

Je quitte tout les jours à 17h00 donc quand je rentre je me détend ^^

Vous allez bien? Je vois que certaine stagne et d'autres perdent... Moi, j'ai stagné pendant un long moment mais la j'ai perdu je suis passer de 61 quelque choses à 60.9 kg ! Vivement la barre en dessous des 60 =)

Bonne soirée à toutes !

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 04:51

bonjour

je suis degoutee ca matin j ai repris 200g pourtant je n ai fait aucun excej etais arrive au chiffre 5me revoila au 6 je suis vraiment trop degouttee.

bonne journee a vous toutes.moi la mienne est gachee

Utilisateur39161

Posté le 24/05/2011 à 07:48

salut, ca va ca vient ca repart c'est jamais tres drole!

courage, c'est un peu normal. accrochez vous mesdames!

bon bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 08:30

Hé oui !!!

Mais le principal c'est que la tendance générale est à la baisse Mesdames et Mesdemoiselles !!!

Bravo à toi en tout ca Cally !!!

Moi les reds sont arrivées hier, j'ai hyper mal au ventre et je suis toute gonglées, du coup j'ai zappé la pesée !!

Bonne journée à toutes.

Bisous.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:00

Coucou tout le monde..

Je comprends pas je ne suis reçois plus aucune notification ..?? ;-/

Bon alors moi ce matin je suis contente. Simone a affiché -1kgs youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut dire hier j'ai fait poisson poisson poisson et pas de toléré...J'était en PP

Catherine@ ça va mieux ce matin ? Tu sais qu'avec ta petite boule de poil, ça me fait de plus en plus envie...

Ankie@ tu as bien raison, 100g c'est toujours 100g de perdu !! mais tu dois aussi te ménager qd mm..Et pour ton beauF...J'espère que ça va mieux, pas facile.

Ninie@200g ça va ..tu vas vite les reperdre, j'en suis sure, hier j'avais +400 et regarde aujourd'hui ....

lala@bravo à toi...

Ce matin, je me fais un porridge arome pate à tartiner, franchement cet arome j'en rafolle !!

Allez bonne journée les filles...

bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Ankalex

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:15

merci les filles je crois que je vais me peser que dimanche maintenant j ai trop peur de monter sur cette mechante balance

Utilisateur39161

Posté le 25/05/2011 à 09:39

salut les filles,

nini ta balance est mechante en ce moment mais ca va finir par descendre!!

ankie merci de tes encouragement et en retour bravo pour ta motivation et ta peche!!

catherine alors ce deuxieme gala?

ca y est la moitié de la conso c cool!!

bon bisous les filles

Ankalex

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:00

Hello les filles !!!

Ben je vois qu'on se reprend !!! Y a de la lecture depuis 2 jours que je suis pas venue !! lol

Je vois que tous le monde est raisonnable !

@Cally, ne t'en fait pas, tu les a abattu les kilos, tu te rends compte un peu du chemin parcouru !! WAOUH !

@Ankie, toi aussi, ça diminue, ça diminue, et c'est l'essentiel !!

@Vivi, bon début aussi !!!! J'ai essayé l'arome pistache, j'aime bien !!! Début du mois je commande orange, fraise, marron et des biscuits au son pour gouter !!!

Allez j'y vais, c'est la journée des enfants, peut être à ce soir sur FB !

Bonne journée à toutes mes chéries.

PS : oui Ankie, il est mignon mon petit chien, je l'ai mis en fond d'écran lol

Je suis encore plus impatiente que les enfants !!!!! Et pour le prénom, on progresse..........

missgrenouille08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:20

bonjour, j'ai commencé lundi ma phase d'attaque, j'ai perdu un kilo en une journée et la plus rien, je bois et je prends le son d'avoine mais je suis constipée , des solutions ??? merci de me repondre bisous

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:19

bonjour il faut mettre du son de ble aussi une cuillere a soupe.bon courrage

missgrenouille08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:26

merci beaucoup je te tiens au courant de l'evolution bisous

Utilisateur39161

Posté le 26/05/2011 à 10:23

salut miss grenouille, les debuts sont souvent compliqués mais de la persévérance et tous les aliments autorisés sans ecarts feront flancher les kilos pourris qu on accumule.

je suis,la nenette!

bon courage

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:09

bonjour, je suie degouter j ai repris 1kg,100 , pourtant bip bip se bouge , hier 1 h a la salle de muscu et 45 minutes de vélo avec mon homme , pour aujourd hui c est marche avec les copines, passer un bon jeudi bises

missgrenouille08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:24

coucou caly merci pour tes encouragements, je recommence a perdre mais je suis toujours constipée lol j'espere que ca va passer, bisous

courage meniju c'est peut etre ta prise de muscle en salle qui fait cela bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:56

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mes coupinesssssssssssssssssssssssss

pardon de vous avoir inquiété mais je viens de passer une période INFERNALEEEEEEEEEEEEEE de boulot

plus de 50 h par semaine plus les 150 km tous les jours pour le boulo plus la vie persoooooooooo haaaaaaaaaaaaaaaaa

mais bon je sors lègèrement la tete hors de l'"eau et je viensvous faire un coucou

je pourrai pas etre la tous le jours mais ça reviendra ne désespérré pas lol

bon sinon pour moi je suis à 61 gkg 500

héééééééééééééé oui à 2 kg de mon objectif enfin l'objectif de mr DUKAN

JE RE PLUS TARD ET PLEIN DE BISOUS ET PORTE VOUS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MAMAN YAKAYALET 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39161

Posté le 26/05/2011 à 13:30

ah enfin des news de la maman yaka!! contente de te revoir.

miss grenouille, tu vois ca descend c'est cool!! pour la constipation, c'est le debut le plus dur , une fois que tu auras reintroduis les legumes tu va voir ca va changer. de plus si vraiment ca tz gene prend un laxatif occasionnel ou des tisanes speciales. ca aide.

contente de voir que ca bouge.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:35

coucou ma cally

hééééééééééééééé oui aujourd'hui vous avez de la chance

vous allez faire une overdose de maman yakayalet lol

tu descends bien cally

bravoooooo

j'"espère que ton moral va mieux car tu avais pas mal de soucis perso avant que je décroche du fofo

plein de bisous en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39161

Posté le 26/05/2011 à 13:39

yakayaka. merci de tes compliments, ca descend doucement mais ca descend quand meme.

mes soucis perso passent aussi je galere juste a retrouver des contratd d'enfant a garder alors c chiant.

mais on en reparlera si tu es la au picnic des proteinautes des ardennes le 11 juin .

bien a toi

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.