Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 08:13
Bonjour à toute ,
longtemps que je suis pas venue sur le forum
descente toute douce pour moi à peine 500 gr par semaine je dois stabiliser chaque gramme perdu c'est pas possible !!mdr mais bon qui va lentement va surement !!!c 'est long quand meme mais je me demotive pas au contraire je me dit que si je perd tout doucement la conso et la stab seront peut etre plus facile et que les kilos ne reviendrons pas cette fois !
passez toute une bonne semaine
bisous à cath et bon courage je sais que tu vas passer une mauvaise journée !!si tu veux en parler je suis la , on est la bisous a plus
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 13:45
Ben y a plus que moi Ankie !!!!!!!!
Elles sont sur FB les filles......lol
Bon ben moi pesée ce matin à 59 kg tout rond !!! OUF ! Mais la reprise en main est difficile et suis TRES TRES TRES STRESSEE... Mais un peu moins qu'hier quand même....
Je sais pas si j'irai vous faire un petit coucou aujourd'hui car internet déconne grave depuis hier, ça coupe tout le temps...
Et puis hier soir, j'avais pas trop le coeur à parler !!! lol !!
Bon ben bonne journée à toutes......
Bisous.
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 13:57
coucou les filles moi aussi internet bug,...enfin firefox donc je navigue entre google chrome..et autre navigateur !!
je me suis lancée le défi de ne pas me peser jusque lundi prochain, ce matin ,je l'ai déjà réussi...
aujourd'hui j'ai fait des petits moelleux arome tarte citron meringuée.....mais le petit asticot me les a volé j'ai juste eu le temps d'en gouter une larme..
et j'ai fait le pain au protifar..pas mauvais avec le fromage..
sinon je sens déjà que je dégonfle c'est cool
bises et si vous voulez parler je suis souvent là....
vivi
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 16:33
Super Virginie !!!
Pas sur FB aujourd'hui je crois, ça déconne encore chez moi aussi....
De toute façon ce soir je Dr HOUSE avec mon chéri !!!! LOL !!!!
Comment sont les aromes ????
En revenant de chez l'orthophoniste, je préparerai qq chose pour demain matin....
Gros bisous et bonne soirée.
Ben elles sont où les autres ????????
Ah oui, je sais, elles font du sport pour être au top le 11 juin !!!!!!
Vraiment impatiente.
Cath'
Ankalex
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 17:27
Coucou les filles!!
Aujourd'huit pas eu trop le temp de venir sur le fofo!! Ce matin ménage puis je suis aller chez le psychologue avec ma fille, ensuite rentré 11h, préparé le repas , cette aprem j'ai eu la visite de l'infirmiere du centre de soin qui s'occupe de mon fils!! puis a 17h je vien de récuperé mes enfants au bus de l'école!! En plus depuis quelque jours je suis malade( sinusite) et en plein débarquement pfff quel joie!!! j'ai un mal de tête terrible...
Pas trop le temps de faire du sport!!! ce soir se sera aussi Dr Housse!!
Gros bisous a toute
Utilisateur39161
Posté le 17/05/2011 à 21:22
salut les filles,
je pense que nous devons toutes etre devant house a l'heure actuelle!!
moi c'est plutot tranquille, j'ai fait mon sport et ca m'a fait un bien fou
j'espere que vous allez bien mes bichettes. demain je passe mon oral.....
je pense a vous
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 21:54
Moi ni devant house ni sport je me suis faite une crepe dudu
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 23:21
coucou les filles Moi non plus suis pas devant DR House*
Je rentre juste d un resto en famille pour feter le retour pour 2 mois de ma fille et de son copain marseillais qui vivent desormais dans les Alpes et qui partent 2 semainses au Senegal dans 2 jours
Du coup apéro salade rosé et valse des desserts!!!TROP BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!
Je suis d avis d organiser notre rencontre là-bas!!!!lollll Mais impossible c trop loin pour tout le monde et trop tentant!!!
Bon demain et aprés 2 jours de PP pour faire disparaitre cet exces!!!
Bonne soiree a toutes et:
Les KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ankalex
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 11:08
coucou tout le monde, j'ai regardé aussi house, j'ai fait aussi les crêpes dudu, elles sont bonnes, dimanche la pesée, mais j'ai envie de manger des frites !!!!
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 08:06
bonjour, et bien on regarde presque toute doc house,c est bien j ai lu aussi que vous fétes du sport continuer,pour moi coté balance ce matin 69.900 suie contente de moi le 7 a sauter , passer une bonne journée et gros bisous
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 10:18
Coucou les filles....
Alors tjrs pas de nouvelles de maman YAKAYALET, je viens de lui mettre un message !
Moi ça va, je me maintiens tjrs malgé le stress, quoi que aujourd'hui ça va un peu mieux....
Je vais me faire un petit repas light avec le tiramisu café-moka que je me suis préparée hier !!
Je tourne au fromage blanc ces joursci pour éviter de trop me ruer sur la chocolat...mais les élans de pâques sont passés.
J'essaye de réintegrer les choses qui me font envie car je vais avoir droit à mon deuxième gala et je mange tjrs pas de fromage. Pas envie. Deux tranches de pain complet le matin avec de la confiture allégée pour compenser et j'essaye de garder les fruits sous différentes formes.
Je vois qu'Ankie est tjrs fidèle...ma copinaute que je vais bientot rencontrer pour te vrai ???
Comment va le petit chat ?? Tu nous as pas dit son petit nom..........
Nous nous allons peut être accueillir un petit bulldog français..Une possibilité s'offre à nous et on y réfléchit sérieusement.
Voilà, bisous à toutes, à +
Ankalex
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 20:33
Bonsoir les filles!!!!
Comment ca va?
Toujours motivées a perdre nos kilos en trop?
Je me posait une question.......... A t on le droit de manger des préparation lactée de style Gerlinéas tout pret a boire qui remplace un repas et qui appareemtn sont hyper proteiné?
Ca m arangerai bien pour les jours ou je vais a al salle de sport car pas trop le emps de manger ou alors en 5 inutes et c pas le top!!!
Aujourd hui un peu stressée ar ma fillle est partie au Sénégal avec son copain , ma belle fille et une amie!!!!Toujoursspeurqu il arrive quelque chosze!!!!
Bon je vous laisse et j attends vos com!!!
Bonne soirée et a bientot!
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 20:46
Le docteur dudu les autorises à titre vraiment exceptionnel je crois.
Alors à chaque fois que tu vas à la salle de sport, pourquoi pas....
Bon courage à toi.
A demain les filles.
Ankalex
Utilisateur39161
Posté le 20/05/2011 à 10:31
ankie, je suis desolée pour ton beau frere je croise les dooigts pour que ca s'améliore!
catherine trop mimi la mini g.
et moi je galere a yoyoter!!
courage prend moi kilo barre toi!
bises a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 15:07
Je vien de la prendre!!!
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2011 à 17:18
Coucou Delphine !!!
Alors ça roule ???
Tu seras parmi nous le 11 ???
Gros bisous.
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 17:50
Coucou ma belle !!
Oui ca va trés bien et toi , tu vas mieux apres tout se stress??
Et oui je pense être la le 11 juin, faut que j'en parle avec mon homme et j'aurai certainement ma fille avec moi!!
Gros bisous
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 12:03
Coucou les filles!!!
Comment allez vous??? moi ca va super !! Je me suis pesé ce matin et -1,5 kg sur madame balance, je suis très heureuse!!!
J'espere que pour vous ca marche également!! Je profite du soleil avec mes enfants!! Je vien aussi de regarder sur le net pour un cadeaux d'anniversiare pour mon homme c'est dans un mois tout comme le mien on est tout les deux du même jour le 21 juin mais pas de la même année donc je pense lui offrir une entrée au parc terraltitude a fumay pour faire tout les parcourt a sensation, il adore ca!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.