Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 18:41
Coucou !
Le Protifar c'est en pharmacie sur commande, entre 17 et 20 € les 500grs.
Bonne continuation.
nini08000
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 20:12
bonjour
je ne connais pas le profitar c est pour quoi faire merci
nini08000
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 20:24
c est encore moi je voudrais avoir une recette de sauce salade pour les legumes froid sans huile de parafine merci
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 08:56
merci @catherine pour l'information
- 2OOgr, c'est pas grand chose mais, c'est mieux que de reprendre!!!!!
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 11:14
@nini des recettes de sauces t'en trouve plein sur le site ma belle !
@Mathilde, de rien on est là pour ça !!
@Ankie, sympa la conservation hier....Et tu sais quoi, j'ai eu un coucou de jérome !!! lol !!! Je crois que je l'ai vexé !!! OUPS
Sinon moi ce matin, je me suis pesée et je me suis fait peur !!!! HAHAHA !! Du coup un ou deux jours de PP me feront du bien et plus d'écarts ni de conso jusque mardi prochain !!!! Bien fait.....Mais je suis trop stressée !!!!
Allez les filles, filez moi un gros coup de pied au derrière que je réagisse !!
Bisous à +
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 11:15
Coucou les bichettes !!!
Comment allez vous ?
Moi la forme, pas trop faim en ce moment mais je ne saute pas de repas, hier j'ai fait un petit écart manger au repas du soir 2 burritos et gouter 1 fraise de mon jardin je pense pas que cela sera néfaste sur la balance, on verra bien dimanche matin, aujourd'huit journée PP.
Je vien de finir mon repassage au bout de 2h, il étè temps que sa se termine loll.
@MATHILDE tu progresse c'est bien même si sa te parait peu c'est toujour sa de perdu!!
@nini moi la vinaigrette je fait 1 cuillére à soupe de vinaigre balsamique, 1 cuillére a café de moutarde, 2 cuilléres a soupe d'eau, sel, poivre, échalotte, persillade, ciboulette on peu ajouté selon les goûts 1 cuillére de yaourt ou fromage blanc.
Bonne journée a toute bisousssss
nini08000
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 12:03
merci
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 13:41
Bon les filles, je crois que toutes semblent unanimes sur le 4 juin 2011 !!!
A vos agenda pour réservation..........
Le lieu ont décidera plus tard, faites vos propositions SVP.
A vous lire......
Bisous.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 14:17
RECTIFICATION
Ca sera le 11 juin à 12h00 !!!!!
Dites si vous participerez.......
Bisous
Ankalex
Utilisateur39161
Posté le 14/05/2011 à 13:05
salut les filles, ok pour le 11 et jes erais la avec mes monstres.
coté balance, il doit y avoir une epidémie de folie des chiffres!!!! moi aussi+ - +- + ++ - + - + -. je ne sia splus quoi penser. donc rdv chez le doc des balances pour une prescription de nouvelle pile!
bon je vous bise fort
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 14:22
Ok Caroline....on compte sur toi !
Bisous et moi aussi +++++
Alors je me reprends.........
Bisous.
fleurceline
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 14:23
bonjour tout le monde!!
moi je recommence le regime j'ai attaqué jeudi et perdu 1KG400!!
j'aimerais en perdre 28...c'est beaucoup!!
pour ce qui est de votre petite rencontre,vous pensez faire ça où?
bon courage
bonne journée
vivibea
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 17:35
COUCOU les filles...ça va ?
moi encore - 400 ce matin...ça descend ça descend...
Le clafoutis est pret et le chocolat blanc aussi...huuummmm...qui c qui va se régaler...
bonne journée les filles..
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 17:57
Salut Fleurcéline,
Ca fait longtemp qu'on avait pas eu de tes nouvelles....
Je savais pas que tu t'étais arrêtée.
Ben écoutes, je pense qu'on fera un pique nique sur la plaine du Mont Olympe, à moins qu'il pleuve ou que quelqu'un propose un meilleur endroit...
Voilà... Si ça t'interresse, yakayalet a créé un groupe sur FACEBOOK pour discuter plus librement.
Cherche Catherine EXPOSITO-GIGON (it's me !!)
De toute façon je ferai une annonce sur le forum général et sur le topic des proteinautes ardennaises.
Bisous à toi et bonne reprise alors (heu de régime pas de poids !!! lol !!!).
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 20:20
je vais voir pour le 12 juin, à 12 h
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 09:07
Hello les filles !!!!
Bon ben moi je suis en mode stress comme vous savez mais ce matin ma balance m'a rendue folle..
Plusieurs jours que je me pèse à + de 60 kg (60,1 même encore hier 60,5 !!!) et ce matin 59,1 kg !!!!!!!!!!!!
J'y comprend plus rien pourtant hier j'ai quand même manger !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!! Mon ovulation est passée et je me suis pesée 3 fois hier et aujourd'hui en bougeant la balance..........
Enfin, c'est positif, je respire un peu.
Aujourd'hui, gratin de courgettes à la tomate et viande grillée, il me reste du clafouti de rhubarbe.
Direction LA FRANCHEVILLE, pour la brocante, les gosses adorent ça et ça me fera prendre l'air.
Coucou à ISADE en passant !!!
A tout à l'heure les nanas !
PS : pour le 11 juin, vient qui veut et "venez comme vous êtes" pour reprendre le slogan de l'ennemi juré des proteinautes !
Bisous.
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 12:20
Coucou les filles!!!
Ce matin pesé et -500gr c'est cool malgrés que j' attend le débarquement lolll a part sa tout vas bien!!!
Je pense être presente le 11 juin, j'aurai peut être ma fille avec moi.
Bon dimanche a toute gros bisous
Ankalex
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 12:52
est-ce que vous savez pourquoi en face croisière, nous avons le droit de manger de la rhubarbe?
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 13:55
Il ne considére pas la rhubarbe comme un fruit mais un légume a tige il n'est pas sucré et c'est une aide au transit, Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal.
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 14:03
Il fait pas beau aujourd'huit et froid je trouve!!! Aprés avoir fait le ménage se matin , a mangé, la vaiselle et étendre le linge, je m'ennuie un peu!!!
Aujourd'huit c'est jour PP, hier j'ai fait 1 clafouti a la rhubarbe pour mon homme et 1 pour moi Dudu me suis régalé m'en reste encore pour ma journée PL de demain....
Bon vous ennuie pas plus longtemps !!! pfff je sens que l'aprés midi va être longue......
MATHILDE8
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 15:07
merci shamony pour la rhubarbe, je vais essayer de faire le clafoutis dudu
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 17:28
Bon et bien pour m'occupé j'ai nettoyer la moitier de ma salle de bain, la faiance du sol au plafon, plié et rangé du linge, puis et bien j'ai eu une petite fringale, j'ai mangé une petite part de mon clafouti dudu d'hier malgrés que j'été aujourd'huit en PP, c'est pas bien je pense mais mieux que mangé quelque chose d'interdit!!
Je m'ennuie c'est terrible, je trouve le temp très très long!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.