Connectez-vous

Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lumanon

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:45

Bonjour à toutes,

Je faiis Dukan depuis le 6 avril. Et j'ai perdu un peu plus de 12kg. Mais en ce moment la motivation me fait défaut ..... En plus avec tous ces nouvelles alarmantes sur la viande, les légumes..... enfin j'espère que la motivation va revenir avec les vacances!!

Sinon comment réagissez-vous face à ces "bactéries" ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne continuation.

Lumanon

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/lumanon/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/lumanon.png[/img][/url]

Utilisateur39161

Posté le 24/06/2011 à 14:12

bonjour les filles, vous desertées en ce moment mais c pas grave!!

bienvenue aux nouvelles, et pour lumanon, faut pas diaboliser la viande et les legumes. ne pas se decourager!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:50

Bonjour les filles !!!

Effectivement Cally, pas grand monde sur le fofo en ce moment, c'est pour ça que j'ai pas bcq de notifications !!!!

En fait, pour ma part, je suis mon petit bonhomme de chemin, un jour avec un jour sans, ce matin pesée à 60 kg alors je suis satisfaite, je gère la conso un peu au feeling je dois bien l'avouer....Je respecte tjrs pas les directives de ce bon docteur depuis la conso, je fais un peu comme je le sens, je cuisine tjrs dudu, je mange du chocolat, je fais moitié gala à midi, l'autre moitié le lendemain à 16h00 ou au repas du soir, parce que pas forcément envie de manger un bon plat principal et un dessert non dudu !!! Par contre, le lendemain si j'ai envie de manger des céréales à 16h00 ou une double ration de pain le soir, ben je le fais !

J'équilibre comme j'ai envie, j'essaye de remanger un peu de fruit, un peu + de toléré, tjrs pas vraiment de fromage...

Plutôt le pain oui, j'ai aussi acheté des WASA conseillées par le Docteur COHEN, j'aime bien avec un peu de confiture allégée.

Bref, je m'en sors pas si mal + 1 kg en 3 mois passé, je tiens le bon bout encore un mois et je passe en stab avant les vacances....

Reprise de croisière peut être à la rentrée avant le boulot, histoire d'essayer de retourner au dessous des 60 voire des 59 avec une petit conso après !!!!

Je suis allée au boulot hier, le boss voulait me voir ! Me suis dit, ça y est, il va me demander de reprendre avant mais non !!!!

La secrétaire s'en va, les autres sont débordés mais son principal problème c'est le comptable qui va bientôt partir en retraite !! Il veut qq de confiance qui connaisse déjà le notariat et il trouve pas alors je vous le donne en mille............En novembre, je fais une formation intensive de comptabilité pdt qq mois et je deviens, sauf contre ordre, comptable de l'étude !!!! Je prends ça comme un nouveau défi, j'aime les chiffres, j'ai fait 2 ans de compta de base en BTS, je sais déjà taxé en partie les actes notariée, je me débrouille en informatique alors voilà j'ai accepté !!!

Tout ça pour vous dire qu'une nouvelle vie va commercer pour moi !!!!!!

@Bienvenue aux nouvelles, elles ont pas de chance, les plus anciennes ont créé des liens très forts et communiquent maintenant en grande partie entre elles !!!

Mais les filles, n'hésitez pas à vous confier et poser toutes les questions que vous voulez, les notifications s'affichent tjrs et je viens perso, ainsi qu'Ankie, sur le fofo tous les jours !!!! On vous répondra et si les affinités se confirme, vous pourrez nous rejoindre sans souci sur FACEBOOK par exemple !!

@LUMANON, pour répondre à ta question, je crois que les médias enveniment grave les problèmes que tu soulèves, ils ont tjrs existé de toute façon mais si tu as peur, tu peux consommer des produits sous blister et faire bien cuire ta viande !!! Les légumes....tu as vu cette histoire de concombre !!! Eh ben consomme principalement des produits locaux ou de provenance française, moi maintenant j'y fais plus attention, tu peux aussi consommer du bio que l'on trouve facilement maintenant en grande surface ou du congelé (tu trouves maintenant de tout en toute saison) !!

En tout cas, bravo à toi, mais ne t'inquiète pas, on te dira toutes que la motivation, un jour on l'a un jour on l'a pas et j'en suis le meilleurs exemple, j'ai perdu 12 kg en 215 jours ma belle, et je suis tjrs là avec juste un kilo en + et je me bats au quotidien, j'ai appris à vivre différemment et c'est l'essentiel ! En tout cas compte sur moi et sur nous pour t'aider à tenir le cap, si tu as besoin de + de soutien, je te donne mes références FB pour discuter au jour le jour !!!

Courage à toi !

Bon les filles, voilà j'ai donné des news, ISADE va partir en vacances, SNIF............. Et toi Cally, tu seras tjrs là ??? Moi je pars du 6 au 21 août ! Loin de vous mais je pourrai aller sur FB j'espère via mon téléphone....

Allez bisous les filles et bon week-end !

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:20

Bonjour,mon pseudo est Anvi08,j'habite à Poix-Terron et à partir de Lundi,je me lance dans le régime Dukan,qui à ma connaissance est efficace.Mes 2 problèmes sont: ma volonté qui flanche assez vite et,problème lié :mes crises de boulimie régulières.Je peux tenir un peu mais quand vient le soir,je craque,c plus fort que moi.J'espère perdre les kilos que j'ai pris au fil du temps....encore 9 kilos à perdre.Votre soutien sera,j'espère bénéfique. Bonne soirée et à bientôt.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:38

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous je suis allez faire les solde a kiabi j ai trouver mon bonheur surtout heureuse de rentre a l aise dans du 46 et

Coucou les filles!!

Comment allez vous??? Je suis allez faire les solde a Kiabi J'ai trouver mon bonheur!! surtout heureuse de rentré a l'aise dans du 46 et même du 44 il sert juste un tout petit peu!!!

@ANVI08 : Bienvenue parmis nous!! garde courage et motivation miss!! tu n'as que 9 kilo a perdre se n'est pas énorme!! il y a plein de recette pour te faire plaisir sans frustration!!! je t'envoie tout mes encouragement et motivation ma belle!!!! courage tu les vaincra ses kilos et quand tu verra le résultat sur la balance , tu sera fiére de toi...

Bonne soirée , gros bisous

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:13

Coucou les filles!!!

J'espere que vous avez retrouver le sourire et le moral avec se beau soleil !! il fait chaud en plus alors profitons au maximum!!

Pour moi aujourd'huit jour de pesé matinal et -1 kg sur la balance !!! c'est génial!!

Courage a vous toutes les filles, tener bon mes belles!!! pensé au bikini sur les plage!!!! je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon dimanche...

Gros bisous

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:48

shamony,merci,pour tes encouragements,même si je n'ai"que" 9 kilos à perdre,je les traine depuis 2 ans,depuis que j'ai arrêté de fumer.

J'espère vraiment y arriver cette fois ci,j'ai déjà perdu 6 kilos.Je pense que je vais ajouter un peu de sport à ce régime.Mardi,je compte aller courir avec ma fille et jeudi je ferai une séance de gym sur Direct 8.Je marche tous les jours 1 h pour aller travailler.Bonne soirée et à bientôt.

Ankalex

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:35

Bonjour les filles !! Ca y est le 1er kilo est vaincu, en fait la balance affiche ce matin, - 1.5 kg...Allez,je vais me preparer pour le boulot.A +.

Ankalex

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:35

Coucou les bichettes!!

Je vais trés bien!! Oui il fait chaud !! trop d'un seul coup bref au moin ce n'est pas de la flote tant mieux!! je prefere ses temps a la pluie!! Coté régime tout vas bien , j'ai beaucoup de personne qui me regarde en plusieur fois, certaine se demande si je ne suis pas malade et d'autre personne me dise : -vous avez maigris?? moi : -oui ! puis me dit : olalala sa se voit beaucoup, vous faites un régime?? moi : -oui! puis : eh bien félicitation mais faite attention quand même a ne pas ressemblé a un sac d'os ..... Roooo franchement sa me fait trop rire loll !!!

@ANVI08 : félicitation!! courage miss! tu vas y arrivé.

Courage et motivé les filles!! bisous a toutes mes belles!

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:46

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien.Moi,je suis fatiguée,ce matin.Je pense prendre des compléments alimentaires.

shamony,bravo pour ta perte de poids,tu es ravissante sur la photo.Bon courage pour la suite!

Ma balance m'annonce encore - 500 gr ce matin,c génial !!Bon, je vais me préparer pour le boulot.Biz,à + .

Utilisateur39161

Posté le 30/06/2011 à 14:22

salut les filles,

ca y est, je suis sur mon dernier jour de phase croisiere!!

comme promis , objectif atteint ou pas , j'ai dit que je stopperai au 1er juillet. la je suis a environ deux kilos de la limite fixée et j'arrete. je rentre donc en conso demain. j'ai peur!!!

j'espere que ca va aller;

je vous embrasse fort

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:07

Bonjour les filles!!! Ca va?

Cally,je te félicite,tu as drolement perdu,c difficile à imaginer....c super.Quel défi,tu as su relever,BRAVOOOOO !!!!!!

e suis montée sur la balance,ce matin et rien,rien de perdu....tant pis je verrai demain,c mon 1er jour PL.Je vais faire le tour du site pour trouver une recette.

Bonne soirée à vous toutes et à demain.

Utilisateur39161

Posté le 01/07/2011 à 10:44

salut les nenettes, je suis enfin en conso, je rejoins la cath de service!!

comment ca va ce passer? grosse question en esperant que tout aille bien .

et vous comment allez vous?

@anvi08 merci de tes felicitations. je ne pensais vraiment pas tenir tout ce temps car d'habitude je lache le morceau assez rapidement. par manque de volonté c'est sur!

et la voila, encore un peu a perdre mais si il faut je reprendrai en croisiere en septembre si je me sens d'attaque, hihi!!

enfin bon, j'y suis et je compte bien ne rien reprendre. plus jameis de taille de 52 dans ma penderie. je fais maintenant un 44/46 et je compte bien y rester.

bisous a vous

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:56

Bonsoir les filles,c le week-end: moments de tentation....j'espere savoir resister.1ere journée de PL:les légumes me manquaient.Je pense faire 1 PP/1 PL.Car dimanche,je serai en PL et comme je suis invitée,ce sera plus simple pour moi,je pense.On verra bien,je ferai mon maximum,je vous raconte tout Lundi...Biz et à demain.

nini08000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 04:52

Bonjour les filles j espere que vous allez bien ?il n y a pas grand monde en ce moment.c est les vacances!!!!!! moi en ce moment j ai vraiment du mal a gérer mes crise de boulimie un jour sa va l autre non sa va j ai repris que 300 G ce soir je vais marcher avec mon homme .j aimerais bien perdre encore 4 kg avant aout. bon je vous maisse je vais au boulot bonne journee a toutes.et bonne vacances pour celle qui y sont.bisou

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:17

Bonjour,bonjour les Ardennaises !! Ou êtes-vous? Déjà, en vacances à profiter du soleil qui brille sur notre beau département....

J'espère que tout se passe bien pour vous.Mon week-end s'est bien passé,je suis allée manger chez ma soeur,j'ai fait relativement attention, résultat ce matin,pas de reprise de poids,malgré un petit bout de fraisier....

Bon courage à toutes,je retourne au boulot. A +

Utilisateur39161

Posté le 04/07/2011 à 14:10

bonjour les filles,

effectivement on a pas beaucoup de visite ici .vive les vacances scolaires!!

les enfnats ne font que renter et sortir, se plaignent de tout et ce n'est que le commencement.

phase conso pour moi , je m'accroche

.

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 05/07/2011 à 10:27

chere ankie, la vie dans le tourisme est toujours penible car tu es au maximum de ton activité quand le maximum de gens est en repos, moi j'ai bossé dans la restauration et je sais que c'est difficile.

alors en plus avec tes nouveaux bébés!!!!

courage a toi ma belle, ton tour viendra. bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 10:42

Hello les filles !!!

Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, il y a de la lecture, Cally et Ankie, tjrs fidèle !!! Moi aussi, mais plutôt sur FB je le reconnais !!!!

Les enfants sont à la maison donc moins de temps pour venir !!!! On essaie de profiter du soleil tant qu'il y en a !

Aujourd'hui coiffeur pour les loulous, Mac Do surement puis courses !!! Il me manque des protéines dans le frigo !!

@Cally, je te souhaite bon courage pour la conso, moi il me reste 13 jours !!!!!!! Mais je profite de mes galas et fais qq écarts, va falloir faire sérieux avant le départ en vacances !!! Car je descend plus en dessous des 60 !!! Mais bon je pense que c'est normal !! De toute façon, j'évite de plus en plus Simone ! Je ne veux pas être esclave de ma balance et me stressée au moindre écart ! La vie continue et je dois apprendre à équilibrer mon alimentation.

@Ankie, ne t'en fais pas, tu as besoin d'énergie pour bosser comme une dingue !!!! Je te fais des gros bisous et j'essayerai de passer te voir quand je descendrai à Givet !!! De toute façon j'ai ton numéro !!!

@Les nouvelles, bienvenue, je vous souhaite bon courage car vous avez choisi une période difficile pour commencer un régime !!!! Celles qui n'ont pas bcq de kilos à perdre ça va, mais il y a la conso après et pdt les vacances, ça doit être dur à respecter !!

Moi j'arrive sur mes un an de dudu !!! J'y crois pas..................

J'espère que mon poids restera le même sinon à la rentrée, re croisière !!!!

Bon je vous laisse les filles

Gros bisous à toutes et à trés vite !!

Cath'

shamony

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:32

Coucou les filles!!!

Me voila de retour enfin apres une panne d'ordi!! grrrrr il été temp je commencé a déprimé!! depuis mon absence pas de lecture, je souhaite toute mes félicitation a toutes pour vos kilo perdu c'est génial les nenettes!! courage mes belles!!

Donc ma pesé de dimanche dernier -1kg de perdu c'est cool!!! je m'accroche toujours!! et toujours motivés

Je vous fait de gros bisous a toutes a bientôt de vous lire!!

Ankalex

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.