Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2011 à 15:12
Coucou les filles !
Bah, fait pas beau aujourd'hui, je sais pas quoi faire, j'ai envie de manger !!!! En plus, c'est bientôt zone rouge et j'ai hyper mal au ventre 5/6 jours avant comme d'hab ! pppfffffffffff !
Ma dernière pesée indiquait 60 kg mais je me suis pas trop privée ces jours-ci, j'ai pas le moral et je suis pas bcq sortie. Demain c'est PP, mais pas de pesée mardi parce que je vais gonflée et j'ai pas envie de me casser le moral encore +.
Enfin, bientôt les vacances, même si avec 3 enfants, ça ne va pas être de tout repos, en particulier le voyage.
Me reste que qq jours de conso, mais je devrai faire attention pendant mon séjour en Ardèche, pour reprendre disons une stab correcte à mon retour !! Pas facile de faire dudu et cuisiner des gâteaux au sons !!! Je compte pas reprendre plus de poids !!! Alors je me surveille de très près malgré tout !
+ 1 kilo au bout de 4 mois de conso, je suis plutôt contente mais je commence déjà à réintégrer certains autres aliments que préconisés en conso, je fais comme je le sens pour m'habituer progressivement à retour à la normal mais équilibré !
Je vois qu'Ankie et Delphine sont tjrs fidèles, isade est partie en vacances, faty se prépare, je viens de voir cally qui fait un petit coucou de temps en temps, la step et meniju donnent des nouvelles sur FB.....Je suis ravie que malgré les mois qui passent on arrive toujours à être en contact et ça me fait chaud au coeur !!!!
Je vous adore toutes et bon courage pour cette période difficile de vacances....
Gros gros gros bisous mes poulettes.
^ps : Ankie ne te tues pas trop au travail ma belle !!! Je pense fort à toi et bravo tu tiens le coup, félicitations !
|
|
catherine7401
|
Posté le 10/07/2011 à 15:13
Me reste donc 8 jours de conso !!!! Et presqu'un an de dudu !!! YYYYYEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!
Merci pour votre soutien quotidien les filles, grâce à vous, j'y suis arrivée !!!
|
Utilisateur39161
|
Posté le 11/07/2011 à 10:17
ouais t es la meilleur!!
j'ai du mal en ce moment c chaud en ce qui me concerne, fo que je fasse gaffe
bref; comment allez vous mes bichettes?
je pense a vous
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
shamony
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 13:52
Coucou les filles!!!
Tout d'abord courage a Catherine et Cally!! Je suis aussi maman de deux enfants 6 et 5 ans alors pas facile du tout, en plus ils sont jamais content, ils râlent, se chamaille pour un oui ou un non!!! Bref des enfants quoi lolll
Côté poids je me suis pesé hier et rien perdu , ni repris!! mais suis en zone rouge donc normal!!
Je part dans la nuit du 13 juillet jusqu'au 17 juillet a Bordeaux, ca va nous faire du bien, surtout décompressé et changé d'environnement!! Je vais faire de mon mieux pour évité les écarts mais profité quand même de c'est 3 jours de vacances
Je vous souhaite une bonne journée, vous fait plein de gros bisous et surtout je vais penser a vous bien fort, je vous adores les filles, restez positive et garder la motivation quoi quil arrive c'est plus important, garder la pêche et le sourire mes belles bisous bisous
|
shamony
|
Posté le 12/07/2011 à 15:29
Coucou les filles!!
Je vien chercher votre soutiens car ca va pas trés fort, je fait du n'importe quoi depuis hier!!Cause souci personnel qui m'empoisonne la vie!!!j'ai manger des choses qui ne faut pas et pour couronné le tout hier soir je me suis fait vomir!! je me sens trés mal les filles , je vous en pris aidez moi a m'en sortir, s'il vous plait je ne veut surtout pas reprendre de poids!!! Je m'en veut énormement et culpabilise a un point vous n'imaginé même pas!!!j'en pleure!!! mis a part mon homme et vous pour me soutenir mais je n'est pas de presence humaine autour de moi alors c'est assez dur!!! j'ai de la volonté sa c'est sur mais pas a l'abris de craqué et la c'est la période que je redoutéle plus les vacances d'une part et l'autre que je m'attendai pas les soucis que me fait subir les pere de mes enfants bref j'arrete la car suis une vrai fontaine!! désolé les filles de pas montré le meilleur de moi_même!!!!Gros bisous les filles, aidez moi j'en ai besoin!!!
|
nini08000
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 17:54
bonjour shamony je voudrais bien te donner un coup d main je ne sais pas trop quoi te dire ne culpabilise pas c est des choses qui arrive essaie de reprendre le moral je sais c est facile a dire essaie de sortir un peu va marcher pour t aerer l esprit et si tu vois que tu n a toujours pas le moral va voir ton medecin qu il te donne un petit truc pour calmer tes crises .je suis desolee d un grand secours tu sais tu ne va pas reprendre tous ton poids avec quelque crise par contre il ne faut pas que cela dur trop longtemps c est pour cela qu il faut que tu vois ton medecin reprend toi en main soit forte tu vas les vaincres tous les kilos bisous
|
Ankalex |
|
|
catherine7401
|
Posté le 13/07/2011 à 13:50
Hello les filles !
Moi rien de bien neuf, je tiens le coup malgré moi aussi un moral en dents de scie....
Delphine, je t'ai mis des petits message sur FB hier, tiens bon ma belle et profites de tes vacances !!!
Ankie, je vois que tu es toujours débordée et le week-end avec être long mais encore bien chargé !! Dommage, je viens à Givet vendredi ou samedi !!!!
C'est tjours comme ça, pas grave, on se verra une prochaine fois ma belle.
Je compte sur Faty pour nous organiser une petit rencontre en septembre !!!
Allez gros bisous et bon week-end à toutes.
Je reviens sur le fofo en début de semaine prochaine quand je serai en STAB !!! EN-FIN !!!
Je vous adore les poulettes.
|
catherine7401
|
Posté le 14/07/2011 à 16:33
Coucou les filles !!!
Ben il y a personnes, chui toute seule...SNIF !
Je bouge pas aujourd'hui, les reds sont là, ça y est, je souffre en silence !!! Je suis gâtée cette fois ci alors aujourd'hui j'ai pas mangé dudu !!!
En plus, il fait pas beau !!
Je suis venue m'informer un peu plus sur la stab !!
Alors bisous, j'espère vous lire bientôt les poulettes.
Bon week-end !
|
Utilisateur39161
|
Posté le 14/07/2011 à 17:36
com toi catherine, je suis a la maison, les gamins dehors et je tourne en rond!!
rrrrrhhhh!
gros bisous
|
catherine7401
|
Posté le 14/07/2011 à 21:13
Je pense à toi aussi ma Cally, demain je bouge, je vais chez mon père, nettoyage de la véranda oblige, il a le vertige !!
Je sors de chez moi mais chui tjrs pas trop bien ce soir !
Demain, 2ème jour, ça devrait aller. Mais aujourd'hui j'ai pas très bien manger !!! Pas bien et surtout pas envie de cuisiner 2 voire 3 repas différent ....Mon mari à fait une tarte aux abricots j'ai pas résisté !!! Me suis consolée en me disant qu'il avait mis de la crème fraîche à 3 %.... lol !!!
Trop bonne!!! Mais je culpabilise car demain chez mon père, on mange des frites belges !!! C'est malin !!! Le reste de la semaine sera light pour finir la conso !!!
LASTEPH m'a expliqué son programme diététique, et les exemples de repas, ça m'a l'air pas mal pour essayer de me maintenir voir de perdre encore un peu d'ici le reprise du boulot !!!
Je crois que je vais arriver à gérer !! Mon poids se maintient depuis 4 mois, j'ai bon espoir mais je sais que la partie n'est pas encore gagnée !!!
Gros bisous ma belle, je te recontacte à mon retour de vacances pour essayer de se voir. Je l'ai proposé à LASTEPH aussi. Ankie et Isabelle voulait refaire un restau et Faty avait envie d'un ciné !!!!
Va falloir arranger ça dans un cour laps de temps !!! Sinon tant pis on se verra séparément !
Gros bisous à toi et bonne conso ma belle !!
Cath'
|
catherine7401
|
Posté le 18/07/2011 à 11:54
Ben, ça y est, les filles, j'y suis !!!
Dernière journée PP de conso aujourd'hui ensuite, je serai en stabilisation....
Souhaitez moi bonne chance, vais en avoir besoin !!!
J'ai bien mangé ce week-end et pas que du dudu alors aujourd'hui mon PP devrait me faire gagner 400 ou 500 grs.
Qu'en pensez vous ??
Je vous embrasse très fort et j'espère vous voir bientôt, j'ai hâte......
Énormes bisous ma petite hollandaise préférée qui vit des moments très difficiles !! Je pense doublement à toi....
A très vite les poulettes, donnez des nouvelles ! Je m'ennuie par ce temps.....
Cath'
|
Ankalex |
|
shamony
|
Posté le 19/07/2011 à 15:11
Coucou les filles!!
Tout d'abord je souhaite toutes mes sinceres condoléance a ankie je vien de voir je suis sincerement désolé, courage ma belle je pense fort a toi dans ce moment difficile!!!
Donc Je suis rentré dimanche soir de vacance qui ont ete superbe, ca ma fait un bien énorme et je peu vous dire que j'en ai profité a fond et mis le regime de côté depuis hier j'ai repris le regime stric PP pendant 2 ou 3 jours pour redemaré le cycle puis reprendre normalement 1pp/1pl!! voila les nouvelle!!
@Cathy et cally courage pour votre stab!!
Gros bisous a toutes
|
Ankalex |
|
|
catherine7401
|
Posté le 21/07/2011 à 15:19
Salut les filles !
Je viens vous faire un petit coucou, j'ai le temps, chui bloquée à la maison pour cause de varicelle !!! Ma fille ressemble à un petit clavier d'ordi tout mimi ! Mais ça va, c'est léger, elle est en forme, aucun soucis. Je sors pas pour éviter de la montrer !!! lol !!!
Je m'ennuie un peu, je suis pressée de partir en vacances, encore 2 semaines, et comme j'ai le temps, j'ai commencé les valises ce matin !
Je me suis pesée à 59.9 hier et 60 ce matin !
J'essaye de remanger presque normalement, mais j'ai du mal, comme j'ai pas réintroduit tout en conso, je vais mollo !
Ma journée d'hier pour exemple !
Matin : un pain dudu confiture allégée, un sveltesse abricot, 2 cafés.
Midi : surimis, bavette grillée, courgettes bolo j'ai piqué 3 croquettes de pommes de terres aux gosses, moitié d'un flan nectarine dudu avec une cuillère à soupe de sirop d'érable.
Goûter : un chocolat dégraissée avec..........bcq trop de céréales au chocolat des gosses (ils les aimaient pas j'ai fini le paquet !).
Soir : foie de veau grillé, salade paraffine, une part de crumble pommes (pas dudu) avec une cuillère à soupe de crème fraîche 3%.
Aujourd'hui :
Matin : trois petits pains grillés avec confiture de fraises, un sveltesse abricot, 2 cafés.
Midi : deux pavés de saumons, fin des courgettes bolo + 2 cuillères à soupe de riz, et une énorme part de gâteau au fromage blanc dudu que j'ai fait hier (avec toléré.
Goûter : chocolat chaud + 3 biscuits au sons dudu + un yaourt 0% je pense.
Soir : boulettes tomate dudu, haricots verts, fromage sur une WASA et je pense une autre énorme part de gâteau au fromage blanc avec une cuillère à soupe de sirop d'érable (trop bon...ça m'a vraiment manqué !).
Vous en pensez quoi ?
Sinon, les filles, rien de neuf, je pense tous les jours à Ankie !! Elle est partie pour quelque chose de très difficile et une situation que chacune d'entre nous redoute. Je lui souhaite bien du courage.
Je sais que Faty prépare ses valises, Isabelle HEDOIN est rentrée et profites de ses derniers jours de vacances, Delphine aussi est rentrée, Cally semble surbookée, je prends des petites nouvelles de VIVI tous les jours sur FACEBOOK ainsi que de LASTEPH (que je suis impatiente de rencontrer !) et moi je pars le 5 août.
En attendant, j'ai la visite de ma mère demain............SU-PER !
Bon ben, bonne continuation, je vous envoie plein de poutous à toutes.
Cath'
|
shamony
|
Posté le 21/07/2011 à 22:05
Coucou les bichettes!!
Je m'ennuie un peu en ce moment, pas grand chose a faire en plus le temps pas terrible du tout!! j'ai profité de mes quelque jours de vacance a bordeaux heureusement le temps a été super, ca été court mais qu'est ce que ca fait du bien!! je me suis fait plaisir et je vous avoue j'ai été au resto tout les jour midi et soir durant mon séjour!!! Aie Aie Aie!!!
De retour dans les ardennes, j'ai repris le regime strict aucun écart, la machine est relancé lolll, plus motivé que jamais , je suis reboosté a fond!!
Aujourd'huit pour ma journée PP:
Ce matin: Pain de mie dudu, 2 carré frais 0% ail et fine herbe, 2 cafés lait écrémé édulcorant.
Ce midi: surimi, 1 tranche de blanc de poulet, un rumsteack grillé, 1 yaourt 0%, 1 café.
Goûter: 1 café.
Ce soir: surimi, 1 tranche de blanc de poulet, pain de viande haché, 1 yaourt 0%, la moitié de 1 far breton dudu, 1 café.
Je pense trés fort a Ankie qui est parti au Pays bas pour se moment difficile!! Beaucoup de courage!!
Sinon est bien bonne vacance a toute celle qui partent!!
@cath: tes menues stab on l'air pas mal, apres je ne sais pas si c'est bien ou pas je ne suis pas assez expérimenté !! Courage ma belle!!
Je ne c'est pas si je vais avoir le courage de me pesé dimanche matin!!! j'ai peur!!!!
Je vous embrasse bien fort et pense a vous !!! bisoussssssssss
|
shamony
|
Posté le 24/07/2011 à 14:10
Coucou les filles !!
Comment allez vous??? Moi ca va très bien je me suis pesé se matin et -1,5 kilos je suis très contente car aprés m'être fait plaisir durant mes vacances et les éfforts fait en rentrant!! ca motive et je suis recompensé de mes éfforts!!
Allez encore quelque kilo avant mon objectif et je serai en conso!!
Je vous souhaites a toute un bon dimanche!! courage a vous mes belles!! je vous adore!!
Grosssssssssssssss bisoussss
PS: Toujours une grande pensé a Ankie!! gros bisous ma belle et courage ainsi qu'a la famille!!
|
Ankalex |
|
Ankalex |
|
catherine7401
|
Posté le 27/07/2011 à 17:11
Bonnes vacances Ankie ! Profites bien de ton zhomme et du soleil !!
Gros bisous, on essaye de se voir toutes à la rentrée.
MMMOUUUUAAAAAHHHHHHHH.
|
Utilisateur39161
|
Posté le 09/08/2011 à 17:32
coucou les filles me revoila!
vacances finies et retour sous la pluie.
eu du soleil avec parcimonie, j'ai quand meme bronzé!!
aujourd hui boulot c chaud!
coté poids on se maintien c cool! croisoins les doigts que ca resiste.
bisous a vous courage
|
Ankalex |
|
|
Utilisateur39161
|
Posté le 09/08/2011 à 20:10
coucou miss turquie des patisseries!
pas bien le fiston, oulala y a des claques qui se perdent!
et c bien ton homme a fait ca demande mais tu dis pas si tu as accepter.... on reste sur sa faim. alors?????
tu le fais mariner un peu c bien ca..
non je plaisante, je suis ravie pour toi, montre moi ta bague!!! elle est grosse la pierre? ben cherche pas c'est le caillou qui t'a fait prendrte 3 kilos!
c genial pour toi.
bisous ma belle
|