Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 18:41
bonsoir, tout va bien , je passe mes aprés midi aux bord de l eau a tricoter ou bouquiner , et le sport bien sur hier soir 10km de marche, coté dudu sa va j ai reperdu 600g , voila un gros bisous a vous toutes
Choupinette94
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 19:35
Merci ankalex mais c'est vraiment trop loin je suis de mouzon donc ya quand meme plus dune heure de route j'aurai tellement aimer surtout avec une dukanette en plus mais si tu entend quelque chose ou si ta comptable connais quelqu'un qui cherche vers sedan ou Charleville sa maiderai vraiment . Je sais pas pourquoi il ne veule pas de moi, pourtant je suis sérieuse :(
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 21:31
Bonsoir et félicitatoins a toutes pour vos kilos de perdu
Pour l instant je ne me pèse plus qu une fois par semaine (le dimanche matin)
Je viens d essayer la baguette Dudu mais la pate etait trop dure alors j ai ajouté un yaourth 0% pour qu il soit plus maléable et j ai rempli 6 moules a muffins !!! Va viens de sortir du four et ca sent trés bon mais on verra demain!!!
Par contre j urais voulu savoir si une d entre vous a déja congelé du pain , des muffins ooudes galettes, car quand je rentre du boulot il est pres de 19h et pas trop le courage de cuisiner!!!
Si quelqu un a ds idées je suis prenante!!!
Bonne soirée a toutes et a bientot!!!!
Utilisateur39161
Posté le 21/04/2011 à 09:03
help les filles!!! l'effet yoyo en pl refait son apparition!!!
apres mes ecart du week end et mes jours pp où j'ai perdu 800g du kilo repris j'ai repris mes 800g en pl.
crotte de bique . help!!!
je me sens moins motivée. bises a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 09:25
Ha voila CALLY !!!!!!!!! Toutes les anciennes ne sont pas très présentes en ce moment, on voit qu'il fait beau !!!!!
Ou est Faty ???? LASTEP ???? hein ??? On lézarde au soleil ??? Et les copines alors ????
Sinon CAJOLINE pour répondre à ta question, tu peux congeler tout ce qui a des sons, moi je congèle le pain et je pense que pour les muffins ça doit être pareil.
Hier, j'ai fait mon gala exceptionnellement le mercredi, avec tous ces travaux, j'avais pas envie de cuisiner et les mardi et mercredi c'es gratuit pour les enfants !!! Du coup, entrecote grillée, poelée de légumes, énorme salade composée et 4 profiterolles glace vanille et chocolat fondu !!!
Je me suis pas pesée ce matin parce que de toute façon je serai en zone rouge fin de semaine et je commence déjà à gonfler !!!!
Bon allez je vais me laver...
A + les nanas.
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 09:42
Salut à tous le monde ,
Si, si Cath je suis la !!!!!Comme tu dis il fait beau et le boulot alors pas trop le temps de venir sur le forum !!
je sais plus si je l'ai dit mais bienvenue a toutes les nouvelles et bon courage dans votre combat !!!
Je me suis absenté un peu car pas trop moral coté régime !!!pourtant aucun écart dimanche et lundi PP strict , mardi et mercredi PL et ce matin j'ai pris 300 gr !!!!!!!!!!comprend rien ca fait 2 semaine que j'oscille au dessus des 78 rien a faire pas moten de voir apparaitre le 77 c'est frustrant je me suis dit que je mangeais peut etre pas assez mais en me levant à 5H30 je dejeune pas et rien non plus dans la matiné .Je mange peut etre plus assez de protéine et en meme temps j'ai pas faim !!!
Je mange nettement moins l'appetit a vachement diminué !!!!
Encore 8 kilo je suis loin d'y arriver pour le 1er juin!!!
Bon ce matin c'est menage à fond car avec ce beau teps on fait qu'entrer et sortir et la maison est sale !!Cette apres midi c'est comme dit cath lezard au soleil meme s'il peut helas pas faire fondre la graisse au moins ca la colore un peu MDR !!!
Bisous les filles bonne journée
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 17:01
Coucou les minettes!!!
Et bien moi c'est pareil je profite du soleil, hier matin on a cheter des plant de legume et des fleurs, dans l'apres midi j'ai fait une grande promenade a pied avec le toutou puis preparé un grand partere pour mes fleur devant la cloture donc voila beaucoup de travail!!
Sinon tout vas bien aujourd'huit c'est PP je ne fait aucun écart et mange mes 3 repas par jour meme si je n'est vraiment pas faim du tout mais il le faut pour tenir le coup, pour la perte de poid on verra dimanche matin combien j'aurai perdu, je suis aussi comme certaine en pleine zone rouge donc nous verons bien!!
Mes titis me manque beaucoup mais bon sa fait du bien de profité de soit au aussi du temps libre!!
Bon courage a vous toute, on y arrivera , il ne faut pas baissé les bras, voilà je vous adore les filles
Gros bisoussssssssssss
cecile
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 20:39
Salut les filles,
pour moi aussi la journée a mal commencé : hier j'affichais + 400g et c'était PP mai ce matin encore 200g de plus !!
Ça m'énerve !
J'ai fait un peu plus de marche mais je suis rentrée très tard et donc moins de temps pour marcher que prévu !
Je verrai demain mais je n'y croire guère !!!!!
Bisous
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 22:21
coucou les filles desolée pour l'absence mais je vous lis tt les jours c juste que le petit est tres malade un belle bronchite donc il ne dors pas et moi non plus je suis creuvée et coté poids c pas le top
commme toi CECILE je n'arrete pas de prendre du poids je suis a +700 gr en une semaine degoutée pourtant je ne triche pas les filles du forum connaissent ma motivation j'ai peur car je dois maigrir avant juillet mais la c pas gagné
enfin bref je vous souhaite une bonne soirée mes belles et une bonne perte
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur39161
Posté le 22/04/2011 à 12:54
salut les minettes, je viens aux news.
moi j'ai reperdu mes ++ d'hier, et j'attend encore une baisse, croisons les doigts.
mes enfnants sont partis avec mon mari a paris et passeront la semaine avec leur papi mami. je vais souffler un peu meme si je vais travailler....
on va en profiter pour bosser dans le jardin et preparer la brocante de juniville le 1er mai.
bon je vous fais de gros bisous
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 13:00
coucou les filles
désolée pour mon absence mais comme je l'ai mis sur FB je suis noyée par le boulot
anka désolée pour ton minou :( et un gros bisous amicale pour te consoler
je vous rassure les filles lasteph et les autres moi aussi été sensé avoir mon poids pour début ou mi juin mais j'ai encore 8 kilo à perdre environ et je ne bouge pas pourtant aucun écart hormi mon minuscule bout de gateau de niv et celui de ma man une semaine plus tot mais ça ne bouge pas
alors ça vas le faire certainement à un moment donné mais faut que l'on soit patiente
cathyyyyy les travaux je connais ça nous on a acheté une écurie il y a plus de 10 ans et les travaux j'en MANGE A TOUTES LES SAUCES MDRRRR
HAAAAAAAAAAAAAAA ben c peut être ça que je ne maigris plus mdrrrrrrrrrr
en tout cas je vous fait plein de bisou et vous souhaite à toutes de joyeuses paques
et bienvenu AUX NOUVELLES
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 18:19
un petit coucou rapide, bon je m apperçois que l on est toute pareil , cette fichu balance , bon je vais essayer de me pesée que le jeudi comme la dieteticienne ,me l avais conseiller ,il y a une paire d années en arriere, si non toujours le sport, aujourd hui non j ai tricoter toute l aprés midi, et se soir je vais avec mon poetit fils voir le match de foot a sedan, passer une bonne soirée , de bonne paques, et un bon weekend bises
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 22:27
Coucou tout l monde!!!
Pour lemoment tout va bien niveau Dudu, j ai meme pas des petits creux!!!!
Mais bon ce soir petit resto a Margut avec mon mari, ma soeur et son mari et leur tiote!En meme temps j ai pas fais d excés comme je faisait avant quand j allais au resto et de plus aujourd hui c était PL alors plus de choix! J ai tout de meme pri un ptit dessert!
Résultat Dimanche matin?????????
Bonne soirée et bon week end a tous
A bientot
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 10:07
Coucou les filles!!!
Comment je vous l'avez dit précedemment, hier soir nous avons été inviter a manger et j'ai eu peur de l'écart !! j'ai donc limité les dégat j'ai mangé : 2 petite cuillére de salade de riz avec surimi,tomate, cocombre knaki c'ete peu assaisonné, 2 burritos( crêpe mexicain avec viande haché sauce tomate,oignon poivrons et salede), et une petite tranche de flan antillé recette tupperware. Je n'est pas eu trop le choix en plus!!!
Ce matin j'ai pris juste 1 café, lait écrémé avec édulcorant et je suis en train de faire cuire au four le gâteau 4X4 dudu, on verra le résultat je vous dirai si il a été réussi et s'il est bon!!! Je vais faire deux de PP pour rattrappé cette écart et faire de la marche et du vélo car j'en suis malade!!
Toute à l'heure nous allons chercher la fille de mon homme et lui donné ces pâque en même temp car pas le choix vu qu'il ne l'a que de 11h à 18h!!! Ce midi se sera barbecue, pour moi blanc de poulet, surimi et poulet grillé sans la peau et yaourt 0%.
Demain matin la pesé on verra combien j'aurais perdu car en plus je suis toujours en zone rouge, une bonne chose , je voit que dans mes pantacourt je flotte, je suis contente c'est déjà un bon début mais je ressemble a rien dedans on dira un sac a patate lolll!!! enfin on va pas se plaindre!!!
Sinon gardez courage les filles, ne perdez surtout pas espoir, pensez surtout a tout ces kilo que vous avez déjà perdu, c'est tout simplement merveilleux, gardez patience on y arrivera a notre objectif, je vous encourrage et pense a vous et je suis toujour aussi motivé qu'au début!!!!
Je vous souhaite un très bon week end de pâque, profitez du beau soleil et chaleur!! je vous adore les fille!!!
Surtout merci a toute d'être la , m'encouragé et me soutenir...
Gros bisoussssssssss
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2011 à 11:48
Hello Shamony !!
Je vois que tu es motivée à donf, je te félicite car ce n'est pas trop mon cas !!!
Je suis sure que la balance sera généreuse avec toi.
Moi je me pèse car j'entre en zone rouge demain et j'ai commencé à gonfler déjà depuis 1 jours ou 2.
Je ferai ça mardi après ma journée PP ou peut être mercredi.
Voilà, alors bonnes fêtes de Paques à vous toute, doucement sur le chocolat, je sais que ça va être dur de résister quand on en voit partout !!!
Gros bisous à toutes.
A lundi car demain chui pas à la maison.
Lala0851
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 16:38
Bonjour à toutes et à tous, je suis également des ardennes donc je viens poster un petit quelque chose ici
Je suis encore et toujours dans la phase 2 du régime pfiouu, sa devient long mais je resiste à toute tentations... Malgrés que quelques fois ( 2 ou 3 depuis le début) je craque.... J'ai perdu 9 Kg en tout. Encore 8 ou 9 et c'est booon !
Bonne journée à tous.
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 08:49
Bonjour Bpnjour!!!!
Suis contente car la pesée de ce dimanche m'a fais redécouvrir un 6 en premier chiffre de mon poids!!!Suis fière de moi!!!!
Je suis à 69.3kg j ai perdu 4.2 en 14 jours je trouve ca résonnable dans la mesure ou j ai quand meme ait 2 écarts!!!!
Bon je reste motivée a fond j 'espère que c 'est le cas pour vous aussi!!
Après midi on va apporter les chocolats de
shamony
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 17:03
Bonjour les filles!!!
@Lala : Bienvenue et félicitation pour tes kilo perdu courage a toi il t'en reste plus beaucoup a perdre!! il faut résisté a toute tentation , je sais que c'est dur mais tu as déjà fait un tres beau parcourt pour en arrivé la!!!
@Cajoline : J'imagine ta joie en voyant se 6 sur ta balance , je suis fière de toi et te félicite également , courage tu est bientot a ton but!!
Bon pour moi alors se matin je me suis pesé et -1.5 kg, malgrés ma zone rouge et l'écart de vendredi soir, je suis heureuse je suis déja a -6kg depuis que j'ai commencé, c'est super!!!
Ce matin je suis allée marcher avec mon chien j'ai fait 10km aller/retour puis encore une petite promenade cette apres midi!!! j'en profite qu'il fait beau et surtout me vidé la tête, je pense fort a mes loulou il me manque terriblement, j'en ai les larmes aux yeux!!!
Bon je vous souhaite a toute de joyeuses pâques, surtout pas trop d'écart ! Gros bisous
Utilisateur39161
Posté le 24/04/2011 à 17:29
salut les choupinetttes!!
par ce beau temps je suis une adepte du jardinage!! dehors avec des coups de soleil. quelle activité!
je vois que tout le monde a la peche, garder la forme et pas les formes!!!
bises a vous.
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 20:55
Coucou tous le Monde
@shamony je te comprend je suis passée par làs aussi et il est vrai que ca fait mal. Au début je passai la journée sans m habiller aprés ca allait un peu mieux. Dans mon malheur j avais la chance que le père de mes 3 enfanrs les prennait quand ca l'arangeait et seulement le week end et jamais les vacances. En même temps ils étaient déja grand la dernière avait 15 ans. Mais maintenant qu il est décédé, ils auraient sans doute préférer y aller plus souvent!
@Lala Tu as déja beacoup perdu c cool!
Je suis en P2 depuis 1 semaine et il est vrai que l on perd moins vite mais faud tenir bon et pas se sentir frustré c pour ca que lorsque l on sort je fait attention mais pas au point de ne rien manger si c pas toléré!!!
Par contre j aurai besoin d un renseignement, j'ai acheté une boite de protifar et je m en sert pas souvent mais ce matn en me préparant ma galette, j ai lu qu il fallait terminer la boite un mois après ouverture!!
Alors ma question est: combien peut on en manger par jour et de quelles facons??????????????
D avance merci car vu le prix de la boite j ai pas envie d en jetter la moitié!!!
Bonne soirée a toutes et ne craquez pas deant les cfocolats de Paques!!!!
cecile
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 21:45
Bonsoir à toutes,
@Cajoline : Protifar peut-être consommé sans soucis (pas de limitation) mais uniquement dans des préparations.(lu sur le site regimedukan.com). Alors aux fourneaux et régales-toi !
CAJOLINE08
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 08:54
Bonjour
@Cecile:Merci pour l info j en mets déja dans le yaourth 0% et certaines prépa alors je vais continuer!!!
Bonne journée a toutes et profitez bien du soleil!!!!!
A bientot
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 09:54
Hello
@CAJOLINE
Moi mon PROTIFAR reste ouvert + de 2 mois.... J'en mets dans le pain dudu, et dans les chocobar ou dans certaines préparation comme la tarte au citron, etc....Tu trouveras plein de recettes sur le site en le selection comme aliments sur la gauche il me semble.
@SHAMONY je vois tjrs aussi motivée !!!
@CALLY, le jardinage te réussit !!! Bravo pour ta perte !!!!
@Bienvenue aussi à toutes les nouvelles dont j'ai pas forcément retenu le nom...pour l'instant...mais il faut reconnaitre qu'il y a du monde maintenant.
@Moi pas de pesée avant mardi ou mercredi. Aujourd'hui journée PP, je vais peut être même en faire deux car ce week-end j'ai eu des invitations improvisée et du coup, j'ai pas pu prévoir un menu dudu.
En plus, je suis en zone rouge et les chocolats de paques ..... mon dieu....on en a ramenée au moins 3 kilos hier !!!!
Dur cette période de l'année pour les dukanettes que nous sommes....
@Une pensée pour Ankie qui doit se la couler douce.....la chance !!!
Bon allez à tout à l'heure peut être si mon homme me laisse le clavier !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.