Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2011 à 14:23
coucou les filles ravie de vous lire
je suis absente ces jours ci car trop prise par les gamins mais je vous lis des que je peux
shamony il vaut mieux ne pas mixer les sons sauf dans quelques recettes tu sais les sons t'aide pour ton transit car la constipation s'installe tres vite avec dukan et c horrible d'autant plsu que si tu n'evacue pas tu risque la prise de poids!!
si tu mixes les sons il n'auront aucun effet sur ton transit ils ont l'avantage de tt emporter avec eux lors de l'evacuation notamment les graisses dans les intestins.
pour ce qui est du pain de mie je le fais tt les jours en humberguer ou autre sandwich je met pleins de trucs dedans et c super bon et je ne mix jamais les sons pour cette recette et si tu veux l'avoir meilleur tu peux rajouter du lait ecrémé en poudre ca donne plus de volume et c gouteux
j'espere que je t'ai bien aidé ma belle
aplus
|
CAJOLINE08
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 20:44
bonsoir a toutes.
bonne surprise ce matin !!! 71kg soit 2.5 en 5 jours je trouve que c pas trop mal non?
a partir de demain j entreprend la phase 2 enfin retrouver le gout des légumes meme si c pas toujours cuisiné commme je les aime! mais bon ca fera du bien quand meme.
j ai trouvé du son de ble et d avone et ce week end je vais essayer 2 ou 3 recettes .
bonne soiree a toutes et a bientot
|
CAJOLINE08 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
CAJOLINE08
|
Posté le 14/04/2011 à 21:20
RE
ou trouver du protifar ou equivalent et a quoi ca sert?
MERCI
|
isisis
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 09:20
Bonjour les filles,
Qu'est ce que le PROFITAR ????
Je me sens faible parfois et j'ai la tête qui tourne. Je me demande si je n'ai pas trop vite maigris. Alors je commence les vitamines. Vitamine C, fer car je ne vois pas où n peut trouver ces vitamines dans l'alimentation DUKAN.
Bonne journée à toutes
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/04/2011 à 09:42
Salut ISISIS
Bon t'inquitète pas trops, les maux de tête sont une conséquence du régime.
Maigrir trop vite, oui, peut être normalement dans ce régime c'est un kilo par semaine !!!
Es-tu sur de manger suffisamment !!! C'est 1 g à 1,5 g de protéines par kilo !
Bien sur tu peux prendre des compléments alimentaires et vitamines mais je pense qu'il serait préférable de consulter ton médecin et de faire une analyse de sang pour voir si tu manques pas de quelque chose en particulier !
Le fer, tu en trouves dans les abats, le foie par exemple, moi j'en manger souvent, ou dans la viande rouge. La vitamine C effectivement, tu peux en manquer ou il faut privilégier les légumes qui en comprennent. Sinon en complément alimentaire.
Tu vas rire moi, j'ai jamais manger autont de yaourts depuis que je suis au régime, et mon calcium est limite !!!!
Donc, tout ça, ça veut pas dire grand chose !
Sinon le PROTIFAR, ce sont des protéines en poudre, on les prescrit aux gens gravement malade qui ne se nourrissent plus très bien (cancer etc....) ou aux gens qui ont subit une lourdes intervention (pour reprendre des forces).
Dans le régime, ça te donne une quantité de protéines supplémentaire. Moi j'en ai acheté parce qu'au départ, je n'aimais pas trops la viande grillée. Mais maintenant que je m'y habituée, je m'en sers pour le pain ou certains gateaux.
Ca se commande en pharmacie environ 17 à 20 € les 500 gr.
Peut être prescrit par le médecin si il est d'accord... mais nous ne sommes pas malades alors ça soulève bien des polémiques sur le site !
Voilà, je te conseille vivement de te faire suivre tout au long du régime si tu ne te sens pas bien.
Ce n'a pas été mon cas, mais moi, j'ai maigris à la vitesse d'un escargot car j'aime manger !!! Donc je suis pas une référence.
Sur le site, tu peux trouver un articles sur les effets et les conséquences du régime, je peux pas de mettre le lien parce que je sais pas comment on fait. Mais en haut à droit du à un lien google, et ça doit aller tout seul.
Bon courage à toi.
|
catherine7401
|
Posté le 15/04/2011 à 09:44
Hello les poulettes !!!
Quoi de neuf sous le soleil dukanien ???
Moi RAS, à part que j'arrête pas de manger mais quasi que du dukan !! Malgré tout je crains la pesée !!!
Pourvu que je dépasse pas les 60 kilos....
Donnez des nouvelles.
BIG BISOUS et à +
|
|
isisis
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 10:04
Bonjour Catherien et merci pour ton message. C'est vrai que je ne mange que de la viande blanche et je ne déjeune jamais à part mon café aspartam. je n'ai pas le droit aux produits laitiers que j'ai remplacé par le soja.
Exemple de ma journée d'hier :
matin : rien
déjeuner : blanc de poulet + carottes et salsifis au flunch
soir : 1 tranche de saumon fumé + soupe au chou poireau navet
et voilà
c'est vrai quand l'écrivant, ça ne me semble pas beaucoup
Bisous et très bonne journée sous le soleil qui est revenu
|
shamony
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 10:39
Bonjour les filles!!!!!
5 éme jours de PA et tout vas très bien , je suis en pleine forme se matin!!! plus mal a la tête youpiiiiiiiiiiii
@ Faty : Merci pour les renseignement, j'ai fait mon pain de mie se matin sans mixer les sons et résultat impeccable , je me suis regaler...
@isisis : normal que tu es la tête qui tourne car se que tu mange pour la journé est trèe peu suffisant, il faut faire tes 3 repas minimum par jour et surtout le matin c'est très important pour bien démarer la journée!!! Je c'est que sa peux te paraitre diffile d'avalé quoique se soit le matin, mais il faut le faire sinon tu risque des souci de santé et surtout des carences, prendre des complément alimentaire ca peu aider mais a mon point de vue se n'est pas une solution!!! Enfin c'est juste mon avis perso!!!!!
Courrage les filles, on vas tous y arriver j'ai confience!!!! Je suis toujours pleine de motivation et suis se regime a la lettre !!! Pour vous dire hier soir devant la télè mon homme se mange une plaquette de chocolat et m'en propose un carré, je lui est dit non je n'ai pas le droit, il me dit c'est juste un carré , je lui est dit un NON cathégorique !!!!
Alors tout se que je peux vous dire, c'est qu'on est forte et toute là pour se soutenir et s'encourragé...
Je résiste toujours à la pesé............
Passé toute une agréable journée ensoleillé et a trés vite de vous lire , je suis déjà impatiente.
Gros bisousssssssssssssss
|
catherine7401
|
Posté le 15/04/2011 à 12:30
@Shamony, je suis fière de toi !!!!!!!!!!!! BRA-VO motivation à donf !
@ISISIS, oui là, tu as un problème !!!! Pas étonnant que tu sois pas bien ma belle, t'es folle ou quoi !!!!
MANGE, MANGE et MANGE sinon tu mets ta santé en péril, tu vas nous faire une syncope là !!
Fais gaffe !
Mange du boeuf, du poisson, du surimi, du saumon, du thon, des filets de maquereaux, du grison etc....
Que de la viande blanche, pas étonnant que tu ais perdu 6 kg passé !!
Allez à la cuisine !!!
|
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 13:24
bonjour mes dukanettes préf'érées
bon ISISSISSSS TU VAS TE FAIRE REMONTER LES BRETELLES NANNNNNNNN MAIS CA VA PAS TU MANGES PAS ASSEZ !!!
meme si nous sommes privées de plein d'aliments il en reste suffisamment pour varier tes repas manger copieusement ce qui est autorisé et même manger en collation en dehors des repas !!!
et comme le disent les autres filles il faut te faire suivre la faut pas rester comme ça !!! tiens nous au courant
sinon en ce qui m e concerne je suis allée voir mon médecin traitant hier soir et il m'a félicité pour mon parcours dukan et aussi pour les 5 kg que j'avais perdu avant de commencer le régime, ll m'a dit que ma tension était bonne bon poult et il m'a prescrit comme cathy une prise de sang à rallonge
il é tout a fait positif quand à ce régime à condition de bien respecter les consignes de celui ci et surtout bien respecter les phases jusqu'au bout !!
voilà je dois le recontacter après ma prise de sang pour voir si tout est ok mais pour lui pas de prob particulier
bon je vais faire un tour sur face et je m e remet au boulot qui ne m anque passsssssssssssss
bisous les filles et bon vik si je ne peux pas revenir vous voir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shamony
|
Posté le 15/04/2011 à 13:36
@catherine merci ma belle
Ce midi me suis trop régaler : 1 tranche de blanc de poulet fumé, 2 petite cuisse de poulet en papillote que j'ai dégraissé et enlever la peau, faisselle 0% avec édulcorant.
Je suis calée jusqu'à ce soir....
J'ai préparé la valise de mes titi sniffffffff ils vont me manqué !!!!
Promenade cette aprés midi avec mon toutou et surtout profité du soleil ......
|
CAJOLINE08
|
Posté le 16/04/2011 à 14:41
BONJOUR A TOUTE.
Je viens de me peser et.....3.2KG en 6jours.
Je pense que c pas trop mal quoi que peu etre un peu trop rapide par rapport a ce que je vais perdre en phase 2.
Si j ai tout compris c un jour proteine+legumes et l autre pp.
Je pense que je vais y arriver!!!
Ce matin pette ballade a pied a Carignan avec ma nièce et en ai profité pour commander du protifar.
Mon pharmacien a souris en entendant ma demande lollll.
Je profite que la nenette soit a la sieste por vous passer un petit coucou.
Et demain matin petit tour a la piscine de Mouzon et l apres midi un tour à la foire de Margut .
Bon week end a toutes.
|
catherine7401
|
Posté le 16/04/2011 à 15:20
@Félicitation cajoline !!
C'est pas mal du tout !! Tu auras vite atteint ton objectif, j'en suis sure.
@Et les autres copines, ça dit quoi la pesée du wend ??
Moi j'attends mardi après mon PP... Aujourd'hui, je fais des efforts pour faire un nouveau petit saut en croisière parce que j'ai fait des écarts cette semaine et je compte bien faire attention pendant les vacances, pour retrouver mes 59 kgs !
Voilà, sinon tjrs pas le moral, mais je crois que ça va durer un certain temps...J'ai envie de rien pourtant j'ai fait l'effroit de faire 20 min de vélo eliptique ce mation. Mais malgré le beau temps, pas envie de sortir du tout, pourtant mon mari veut aller à DECATHLON après le sieste du petit pour acheter des sandales aux 3 loulous ! Pour diriger le choix, va falloir que j'y aille.
Mais demain je bouge pas, mon papa vient manger...Barbecue encore car il faut profiter du beau temps...Grillade et crudités, ça m'ira très bien.
Allez les filles profitez bien du soleil pour faire fondre qq kilos supplémentaires.
BIZ
|
shamony
|
Posté le 16/04/2011 à 18:50
Coucou les filles !!
Aujourd'huit 6 éme jours de PA et tout vas très bien, encore demain puis Lundi suis en croisière 1PL/1PP ca va changé un peu et surtout mangé des légumes...
Ce soir nous avons du monde et ca va être barbecue je vais me régalé, ma seul torture va être le gâteau meringué/chocolat mais non je résisterai a la tentation....
Mes petits loulou sont parti en vacance chez leur papa en fin de matiné, c'est dur il me manque beaucoup.....
Je vous souhaite une bonne soirés, profitez et pas d'exces!!!!
Bisous
|
|
catherine7401
|
Posté le 16/04/2011 à 20:31
Hey les filles,
Demain on n'oublie pas l'anniv de maman YAKAYALET !!! OK ????
BONNE ANNIVERSAIRE ISABELLE !!!!!!!!
Gros bisous de la gourou du fofo !
|
CAJOLINE08
|
Posté le 16/04/2011 à 21:16
BONSOIR A TOUTES.
Je suis un peu decu de moi car j ai craqué!!!! Bhen oui ma soeur est venu rechercher sa fille un peu plus tard que prévu donc personne n avait mangé :elle a proposé kebhab et j ai pas peu refusé mais je l ai prris sans pain et sans frites et avec crudités comme j entame ma phase PL!!!!! Verdict demain sur la balance !!!!!!
Bonne soiré a toute et a bientot
|
CAJOLINE08
|
Posté le 17/04/2011 à 09:31
Bonjour tout le mode
Cause rise d insomnie oblige j ai fais cette nuit la recette des brioches et dudutellla pour mon dej de ce matin.
En ce qui concerne le dudutella nickel mais par contre la "brioche" pas terrile on a l impression de manger des oeufs pas terrible du tout!!!
si quelqu un a des conseils pour manger autre chose que des oeufs et du jambon!!!! je vous ecoute!!!
Il me reste a essayer la galette mais par contre les crepes je pense que ce doit etre la meme chose que la brioche!!
Bon je vais ma preparer pour la piscine!
A plus et bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
catherine7401
|
Posté le 17/04/2011 à 10:00
@ Coucou CAJOLINE !
Ha allez un petit écart, il faut relativiser, la balance sera peut être pas trop dure avec toi...Mais attention quand même à ce que ce soit pas tous les jours !!!
Oui, pour le mation, j'ai essayé plein de trop, et la brioche, y a rien a faire, au bout de plusieurs fois, tjrs ce même résultat catastrophique !! Sinon moi je fais le gateau aux amandes, des muffins, des chocobar ou du pain perdu... Le pain perdu cale bien avec la dose de son journalière (je te donnerai la recette si tu veux), sinon ma préférence reste au pain comme en boulangerie, j'en fais tjrs que je mets au congélo, un petit pain grillé tous les matin et j'adore !
Pour les crêpes pareil, chui pas fan, ça colle, et ça sent trop l'oeuf à mon gout.
@YAKAYALET, encore bon anniversaire, en plus je m'aperçois qu'hier je devais être fatiguée j'ai écrit "BONNE" !!! Pfffff N'importe quoi !!! Allez souffle bien tes bougies avec ta famille, l'année prochaine tu auras encore ta silhouette de reve et tu pourras manger du gateau à la crème !!!!!!!!!!!!!! lol
@Sinon moi les filles, suprises ce matin 59,2 kg, je comprend plus rien, surment de la rétention d'eau, pourtant j'ai mangé comme un cochon ces derniers jours... Aujourd'hui sera un petit gala barbecue, j'essaye quand même de me raisonner !!
Demain PP, après on verra bien.
Gros bisous à toutes et bon week-end ensoleillé.
Allez en cuisine....A +
|
cecile
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2011 à 17:14
Bonjour à toutes,
je suis une accro du site mais c'est ma première participation à ce forum.
J'habite à Balan et j'ai quelques kilos à perdre. Je me suis inscrite sur le site du Dr Dukan et depuis 3 semaines je suis son coaching tous les jours.
J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.
A bientôt
|
catherine7401
|
Posté le 17/04/2011 à 20:00
Hello cécile !
Bienvenue...même si tu n'es pas vraiment nouvelle !!!
9 kg en 414 jours ? Tu t'es arretée en route ??
Je demande car moi 12 en 215 jours !!! C'est pas mal non plus.........lol
Racontes nous un peu.
Bon courage pur la suite.
|
cecile
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2011 à 20:30
Hello Catherine,
oui j'ai commencé l'année dernière seule (avec les livres et ma volonté et j'étais arrivée au poids désiré, petit conso (en respectant 10j/kg perdus) mais ma gourmandise a repris le dessus et j'ai repris plus de 8kg en quelques mois.
J'ai donc décidé de reprendre fin mars (il y a 3 semaines) et j'ai perdu 4,7kg.
J'espère y arrivé de nouveau et surtout maintenir longtemps ce poids !
Voilà pourquoi je suis "ancienne" sur le site mais que ma réglette indique autant de jours avec peu de perte.
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2011 à 20:35
bonsoir les filles ,
Waouh j'ai été absente 3 jour du forum et trop de lecture !!!
Pour ma pesé du week end et bien -500gr en plus du lkilo que j'avais pris le week end dernier !!!ca va je suis contente encor 8 à perdre et youli je passe en conso !!
Pas trop le temps ce soir mes je pense bien à vous les copinettes !!!
bisous
|
|
shamony
|
Posté le 17/04/2011 à 20:47
Coucou les bichettes!!!!
Alors moi aujourd'huit mon dernier jour d'attaque!!! Et résultat de la pesé se matin -3.5 kg !!! YOUPIIIIIIIIIIII suis trop contente et surtout fière de moi car surtout hier soir ou j'ai recu du monde on a mangé barbecue mais je craigné le moment du dessert et finalement ca ne m'a rien fait du tout et eu aucun écart !!! Demain vais pouvoir enfin mangé des légumes !! chouette...
@Yakalalet : je te souhaite un Bon anniversaire
@cajoline : 1 écart ohh pas bien mais bon ce n'est pas la mort non plus alors reprend toi, tu vas y arrivé!!! Sinon je te conseille le pain franchement il est super et en y mettant quelque goutte d'édulcorant et un peu d'arome tu ne sens pas le goût de l'oeuf.
@Catherine : 59.2 kg c'est pas mal surtout en plus si tu as eu des écarts dans la semaine, tant qu'on en reprend pas énormement c'est tant mieux!!!
@Cecile : bonjour et bienvenue sur le forum, félicitation pour les kilo perdu, c'est super!!!
Voila , encore une journée de passé et des kilos et gramme perdu, on y arrivera toute, bon courrage et motivation a donf !!!
A vite de vous lire, bonne soirée
Bisous
|