Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur37553
|
Posté le 04/04/2011 à 16:06
Je suis ravie aussi pour toi Ankalex, tu me talonnes de peu, c'est vrai que ça motive vraiment quand on atteint les moins 10 Kilos. Moi mon gros ventre, je l'ai depuis que j'ai eu les enfants, il a morflé, plein de vergeture et ma peau s'est détenue. c'est moche.
Gros bisous à toi, bonne après-midi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 18:33
bonsoir
pour le ventre moi c est pareil ,;c est la oi c est plus difficile ;pour anka je vais essayer de mettre des points mets ses pas gagner .ma journée a été ce matin ménage, cette aprés midi une marche de 8km550 , en rentrant fait mon repassage , preparer mon souper poisson carrotte yaourt . ce soir c est la gym , voila ma journée aura été bien rempli. passer une bonne soirée bises
|
Ankalex |
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/04/2011 à 11:47
Chui là moi ANKIE !!!
Ca va un peu mieux, j'ai discuté hier sur FACEBOOK avec ISADE et CALLY ! J'essaye de prendre un peu de temps pour moi aussi, j'en ai besoin, alors je suis un peu moins sur le fofo !
Mais je vois que tu continues ta progression. Je crois que question bidon, on a toutes le même problème, et comme disait FATY l'autre jour à CALLY : on est des "copines de bidon" ! Moi aussi, avec 3 grossesses, mes hanches se sont bien démarquées mais le bidon, malgré le régime et la perte de poids est tjours là ! De la peau probablement + que de la graisse mais bon, c'est pas terrible non plus ! Et je te parle même pas de la poitrine !!
Hier je faisais 59.3 après mon gala de dimanche, aujourd'hui 58.8 après ma journée PP. Je suis satisfaite et j'espère pouvoir perdre encore un peu pdt l'été, qui sait ?
Donc question régime tout va bien, je mange mes sons, mon pain complet, un fruit 2 ou 3 fois par semaine (je suis limitée à cause de mes allergies, je dois les consommer cuits c'est chiant !) et du fromage pareil 2 à 3 fois par semaine (je suis pas fan sauf des biens riches en gras LOL). Du coup, je me permets de la confiture allégée tous les jours, un gateau sec de temps en temps ou un petit bonbon ou du CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je respecte à fond les protéines et les légumes !!! Et je me gave tjrs de fromage blanc et de gateau dudu !!! Pour les sons, tjrs le pain ducan qui me cale en +
VOILA les news les nanas ! Vous approchez toutes des - 10 kilos, et ISADE a raison prenez votre temps et il n'y aura pas de problème pour la suite !!! J'en suis le meilleur exemple.
Ben je blablatte comme d'hab mais ça fait du bien de vous parler, hein ANKIE ? Je lache un peu le sport car je suis nerveusement épuisée et mon poids se maintient sans pour le moment, alors j'ai + de temps à vous consacrer.
J'espère qu'on pourra toutes se rencontrer un jour ! En attendant envoyer des photos sur FACEBOOK ! OK ?
Allez, je vous adrore, mais il faut que je fasse à manger aux mouflets !!!
A + les super nanas !
|
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2011 à 11:49
coucou les filles
et bienvenue aux nouvelles
sarahnamou oulaaaaaaaaaaaaaaa tu nous fais peur à toutes là
je vais peut être choquée certaines mais pour moi le régime dukan est génial mais à condition de le suivre à la lettre dans ces phases et ne pas vouloir bruler les étapes
les miracles n'existent pas et si on veut faire ce régime il faut
1/ AVOIR LU LE LIVRE DU DR dukan pour bien comprendre le mécanisme du régime et comment fonctionne et va réagir notre corps avec ce régime
2/etre motivée et ne pas vouloir aller plus vite que la musique
3/être consciente que c'est long mais si on tient bon jusqu'au bout ce régime paie
4/ NE PAS JOUER AVEC SA SANTE EN FAISANT N IMPORTE QUOI ET EN ADAPTANT LE REGIME DUKAN A SA SAUCE
si il y a plusieurs phases et que le dr dukan à écrit des livres pour nous aider à suivre ce plan protal cest pas pour rien !!!
je ne supporte pas les gens qui critique ce régime en disant que c nul que c dangereux alors même qu'il ne suivent pas les conseils du dr dukan ou qu'ils jouent eux mêmes avec leur santé voir mêm leur vie en adaptant le régime à leur sauce
VOILA C T Mon coup de gueule du matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et je fais pas de pub au dr dukan juste jestime que c'est trop sérieux pour prendre ça a la légère !!!
bisous les poulettesssssssssssss hihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yakayalet
|
Posté le 05/04/2011 à 11:52
ha oui dernière chose
la phase 1 ou la phase dattaque et certainement la plus dangereuse et ne doit en aucun cas excéder 10 JOURS maxi et c'est vraiment le grand maxi !!! et pour des grossees pertes de poids
à titre indicatif moi g fé 5 jours de PHASE 1 et J'avais 21 kg à perdre
et dernière chose faire sa courbe de poids et son programme du régime dukan qui est gratuit sur le site
allé zouuuuuuuuuuuuuuu chui pu la
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur39161
|
Posté le 05/04/2011 à 12:04
salut les filles, comment ca va?
moi c'est moyan mais ca va passer.
mon point faible, mais a ce stade c'est mon point"fort" c'est ma culotte de cheval, une horreur!!!
une horreur!!!
et oui j'ai un gros cul!! c'est chiant!
meme les enfnats me le disent.
bon allez jz vous laisse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Ankalex |
|
yakayalet
|
Posté le 05/04/2011 à 13:43
re coucou anka
oui je lis parfois des messages d'internautes pour le régime et je lis des chosesssssssssssss mais alors invraissemblable
mais bon chacun est libre de faire ce kil veut mais kil ne viennent pas se plaindre après ou dire que ça fonctionne pas !!
bref pour continuer je vois que notre Catherine nationale heuuu non départemental lol va mieux et je la félicite pour son passage en conso qui a l'air de bien se passer
moi aussi chui preneuse pour le verre de coca light en terrasse mdrrrr mais bon ça va êetre compliquée vu que je bosse sur reims
ankaaaaaaaaaaaaça baisse ça baisse la courbe youpiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai reperdu encore 500 grs et qui va lentement va surement
hééé oui plus o n arrive au but et plus dur sont ces maudits kilos à perdre mais l'essentiel est de perdreeeeeeeee
callyyyyyyyyyyyy on ne dit pas g un gros cul on dit "G DES FORMES" nannnnn mais
et d'abord c koi avoir un gros cul ?? qui a donné des normes de cul ??? hé ho ya pas de barêmes de cul à ce que je saches !!
allé tes formes vont s'envoler ma cally et un beau ptit cul est bien plus joli qu'un cul triste mdrrrrr
bisous les filles
|
Ankalex |
|
yakayalet
|
Posté le 05/04/2011 à 14:37
oui g un compte
sur face
mais vous etes ou sur face book ?
|
Ankalex |
|
yakayalet
|
Posté le 05/04/2011 à 15:13
ok je vais voir ça
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/04/2011 à 16:28
coucou les filles
a ce que je vois maman yakayalet est de retour a vos gardes ou plutot a vos culs car si elle en attrappe une qui fait dudu de travers elle est cuite mdrrrr
moi c stagnation et oui j'ai tres bien perdu mais la ca fait un bon moment que je stagne et ce matin +500gr je n'ose meme plus le mettre sur ma courbe pffffff
je c que c ke de l'eau mais entre nous le temps que j'elimine tt ca ca fera du temps perdu (jaurai pu perdre en ce moment ) j'ai peur que ca dure 3 semaines comme ma premiere stagnation
allez bisous les culs bidons ventre hanches et autres graisses mdrrrrr
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2011 à 20:06
Coucou les filles ,
@Anka je suis toujours la !!!!je vous lis j'ai pas toujours le temps d'ecrire !!!parfois c'est meme de la flemme
Bravo Yakayalet je suis a 100% avec toi et ton coup de geule tu a entierement raison !!!!!
@Catherine j'espere que ton moral a remonte la pente !!!! Pas facile on est la pour toi !!!courage
Perso ca va mieux j'ai eu une grosse baisse la semaine derniere tout arrive en meme temps !!!!!La roue va bien finir par tourner !!
Niveau regime ca roule a part un petit ecart ce midi ,j'ai craquer sur une mini verrine de mousse à la frambouise a mon colloque .y'avais rien a manger c'etait ca ou du pain et du saucisson mon plalais sucré m'a orienté vers un "petit " dessert !!!Si j'avais su j'aurai pris ma gamelle mais on m'avait dit que c'etait un buffet froid alors je me faisait pas de souci sauf que le buffet froid c'etait : charcuterie( rossette , rillette , paté ...) plateau de fromage , taboulé , pizza et quiche et un superbe plateau de verrine pour ne pas faire d'hypo j'ai mangé une petite mousse et je me suis regalé !!!
J'ai tenu le coup jusqu'a 18h en rentrant j'ai sauté sur le frigo j'avais les croc : blanc de dinde , carré frais en attendant le repas du soir !!!!
ma soeur a attaqué le regime aujourd'hui c'est cool car on va pouvoir s'encourager !!
bonne soirée les poulettes !
ps: ceux qui regarde le journal regionnale je suis passé ce midi on me voit avec ma fille en fin de reportage !!!mdr heureusement ils ont coupé mon intervention au montage je devais pas etre assez bien pour me garder !!!!!lol
|
|
meniju
|
Posté le 05/04/2011 à 20:55
bonsoir , alors cette journée c est bien passer, je viens de vous lire et suie partante pour boire un petit coup en terrasse ,
si non ma journée , ce matin petit ménage , puis j ai été courir 37 minutes , cette aprés midi j ai été boire un thé chez ma niece; quand je suie rentrée mis mes basket et été marcher 9km500 ;pour mon repas midi sa a été un blanc de poulet et petit légumes 1 compote, se soir j ai fait un flan aux jambon 1 yaourt .passer une bonne soirée bises
|
Ankalex |
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2011 à 11:29
Coucou tout le monde ,
Oui Anka je crois qu'on a fait peur aux nouvelles !!!MDR
Moi non plus pas fait beaucoup de sport et malgres le beau temps je peux pas y aller cet apres midi je m'occupe de soutient scolaire , je fait partie de l'association savoir pour réussir j'intervient à la sauvegarde à sedan et ensuite à Vivier au court aupres d'une jeune russe .Ensuite direction la gym pour ma fille jusqu'a 18h30 et apres la soirée passe trop vite !!!
J'essayerai demain j'aurai pls de temps !!
Encore UN HAPPY ANNIVERSAIRE à notre Fatily !!!!!régale toi avec un bon petit morceaux de gateau , tu as le droit aujourd'hui !!!!GROS BISOUS
A toutes les autres plein de gros bisous aussi !!!!!!!!!
bonne journée profiter bien du soleil si vous pouvez!!
|
meniju
|
Posté le 06/04/2011 à 12:48
bonjour. bonne anniversaire a fatily.pour le sport sa se comprend bien si vous povez pas en faire ; vous travailler moi je suie dans mon appartement, et des que le ménage est fini je me bouge c est pour sa le sport . cette aprés midi sa va etre coule je vais me mettre dehors avec mon livre avec se super soleil ,pour mon repas de midi, je me suie fait des tomates et saucisse de volaille bon c est pas terrible ; 1 yaourt passer une bonne aprés midi bises
|
yakayalet |
|
yakayalet |
|
yakayalet |
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2011 à 13:24
Ravie de faire ta "connaissance" maman YAKAYALET !!!!!! Enfin des photos, les autres, on se connaissant toutes déjà !!!
C'est vraiment plus sympa quand on visualise à qui on parle ! lol ! MMMMEEEERRRRKKKKKIIIIIII.........
Pour moi aujourd'hui RAS, pas de pesée (je résiste), sauf que comme je l'ai dit sur FACEBOOK, les allergies se sont greffées à mes autres petits problèmes du moment, pourtant je les avais pas invitées !!!!!
Je ressemble à un lapin russe, mes yeux me démangent... RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH !!!!
Pour moi aujourd'hui :
Ce matin : café, pain dudu avec confiture allégée, taillefine mousse et fruits pêche.
Midi : bavette grillée avec salade verte au surimi (2 batonnets), une tranche de pain complet avec un SAINT MORET 8%, une grosse part de tiramisu aux fruits rouges que j'avais fait hier soir !!!
Les filles je vous le conseille, en croisière vous pouvez le faire, au chocolat ou au café, ou alors uniquement avec le sirop de grenadine 0% (sans les fruits quoi), c'est une tuerie ce gateau, trop bon.
Ce soir : cuisses de poulet pour toute la famille (avec ces nouvelles épices et à faire cuire en sachet au four) mais moi je mangerai pas la peau, salade de je sais pas quoi encore, et yaourts surement.
Voilà, essayer de profiter du solei les nanas, mais moi vous comprendrez j'attends un peu avant de mettre le nez dehors, ya plein de vilains pollens et comme dit ANKA, de vilains chasseurs !!! MDR
Encore, un HAPPY BIRTHDAY à FATY !!!!!!! Finalement, j'ai un peu de temps, les grands jouent dehors depuis ce matin et le petit regarde la télé avant la sieste !
Et puis, ben oui, elles sont barrées où les nouvelles ???? Allez mesdames (puisqu'on a pas l'honneur d'avoir des gars) à vos claviers.
A + les poulettes.
|
|
yakayalet
|
Posté le 06/04/2011 à 13:28
ben oui cathy moi aussi ravie de te connaitre lol
yakayalet est une mamie de 48 ans bientot (17 avril héééééééééé oui) et une mamie parmi des jeunettes
bisous les poulettes
|