Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur39161
|
Posté le 01/04/2011 à 13:15
salut les filles, on en apprend de belles en vous lisant!!!
la fumette, les quartiers "chauds", et la saucisse en maillot de bain!!!
oulala!!
moi je su,is trop sage a coté de vous!!
catherine garde le cap! tu es la avec nous, on pense a toi, et si tu as envie de hurler, hurle cri crache défoule toi!!!
moi aujourd'hui je rentre dans mon quatrieme mois de dudu. il mereste trois mois pour essayer de perdre les 15 kilos qui manquent. apres c'est l'ete les vqcances et les mariages, alors il fo etre au top!!
je vous embrasse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2011 à 13:41
coucou les filles je suis morte de rire en vous lisant
hihihihihi j'ai l'impression de m'entendre parfois quand je vous lis
quand à toi ma cathy j'espère que tout va rentrer dans lordre ce vik pour toi et je croise les doigts
si ya kkechose que je puisse faire pour toi..............
nous on fete les 70 ans de ma tite maman chérie ça me fé tout drole de me dire kel a déjà cet age pfffffffffffffffffffffffffffffffff chui dég lol
sinon moi si je tiens compte de mr dudu me reste en gros deux mois pour perdre mes gros 8 kilos voir 9 ou 10 lol on verra bien
je pense que je pourrai passer en conso d'ici les vacances d'été et ça c cool
allé gros bisous et bon vik les nénettes car moi je pourrais pas repasser le boulot le boulot et toujours le boulot
bizoussssssssssssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2011 à 19:53
coucou les filles ,
merci pour vos message de soutient , et oui je retenterai l'année prochaine j'ai un peu de mal aujourd'hui un peu le cafard et surtout la retombé du stress et 3 jours a pas dormir ca fait des dégas !!! en plus du stress du concour s'ajoute les complication lié a l'acht de notre maison je cours de banque en banque a la recherche d'un credit et s'est épuisant !
ce matin direction coiffeur pour prendre rendez vous et il me propose de me prendre tout de suite !ah!!beh ca m'arrange bien j'ai du coup un peu meilleure mine !!
moi aussi je rentre dans un de mes ancien jeans !ne te décourage pas anka et surtout profite bien du soleil de la tunisie pour faire le plein d'energie !!
pas possible de me peser plus de pile dans la wii board et comme j'ai "claqué" l'autre balance j'attendrai lundi pour me peser je pense avoir perdu car hormis la poigné de bonbon avant le concour j'ai pas craquer sur autre chose !!
catherine je te souhaite de tout mon coeur que ta situation s'arrange et je sais trop bien que le stress est terrible !courage ,courage , courage !!
bon week end les minettes gros gros bisous
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/04/2011 à 22:19
coucou les filles un petit passage rapide pour voir si vous allez bien
merci cath de demander apres moi je pense a toi aussi
pour les autres toxico et poupees michelin tenez le coup on va ttes y arriver avant aout promiiiiiiiiiis
je n'ai pas trop le temps ces jours ci mais je vous lis des que je peux
bisous et bon weekend a vous toutes
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/04/2011 à 09:17
2 mois et 10 kilos, super FATY !!!!!
Félicitations.
Moi ce matin, 58.8 kgs, - 700 grs, et j'ai même pas encore fait PP, va comprendre Charles ????????
Mais c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée.
A +
|
Utilisateur39161
|
Posté le 02/04/2011 à 09:43
hello,
super catherine!! ouah encore mieux que ton objectif!!!
c'est bien ca va remonter ton morale au moins de ce coté la!!!
gardons espoir!
a tres vite les louloutte
|
lasteph08
|
Posté le 02/04/2011 à 09:44
Salut les filles ,
Fatily bravo - 10kg ca descend super bien !!!
Cath eh !!on t'arrete plus !!!! c'est l'effet stress ???tu vois pas de regret a avoir craquer sur le nutella !!
Moi je me suis quand meme pesé sur ma vieille balance en attendant de racheter des piles pour la wii fit et ma vieille balance affiche 79,300 soit -700gr je refait un essai 5 min plus tard elle m'annonce 79,500 et y a 5 minute j'etait à 81 !!!!MDR alors je vais attendre le resultat de ma wii fit !!!
il fait un super soleil sur nos belles ardennes j vais essayer d'aller balader apres midi !je suis lessivé par l'accumulation d'insomnie et ce soir on sort (encore) pas trop envie d'y aller mais je me convainc que ca va me faire du bien et je connais les amis il serait capable de venir me chercher et de m'y tainer de force !!!MDR
aller bon week end les jolies ardennaises
gros bisous
|
catherine7401
|
Posté le 02/04/2011 à 10:31
Oui, merci les filles, j'ai pas trop de regret pour le nutella (3 fois qd même lol !!!).
Mais j'ai fait 3 séances de vélo eliptique de 20/25 min chacune alors j'ai du éliminer !
Mais je me réjouis pas trop vite car demain c'est gala, mon papa vient manger à la maison et je veux le soigner !!!
Alors on verra !
Bravo à toi aussi LA STEP, tu as résisté à l'appel du sucre malgré le stress.
Hé oui, CALLY, je garde espoir, c'est ce qui nous fait vivre après tout.
Gros bisous les louloutes et profitez bien du solein, ça va pas durer.
|
|
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lasteph08
|
Posté le 03/04/2011 à 09:29
bonjour les filles ,
Pile dans la wii board changé !!poids ce matin 79 kg soit -1kg cette semaine suis super contente !!
de plus a passé une tres bonne apres midi hier et un excellente soirée bon fou rire ca fait du bien et j'ai été tres forte j'ai mangé avant de partir du coup pas craquer sur les pizza ca a été dur mais je suis FORTE !!!MDR juste une petite coupette de champagne et apres perrier citron !!
le temps est pas terrible aujourd'hui je crois que ca va etre canapé !
bon dimanche les poulettes
bisous
|
liloudu
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2011 à 11:31
BONJOUR A VOUS TOUTES ARDENNAISES proteinautes, suis nouvelle sur le forum , j'ai attaqué il y a pile poil un mois pas facile de tenr bon quand on voit le chemin qui reste à faire d'autant plus que l'été arrive et que je ne crache pas sur quelques petits verres de rosé accompagné d'un barbecue !!!
|
lasteph08
|
Posté le 03/04/2011 à 11:54
bonjour Liloudu ,
Bienvenu sur le forum , tu trouveras ici plein d'encouragement de soutient et de bonne humeur et beaucoup beaucoup de motivation !!!!
Le parcourt est long mais quand on est soutenu ca passe mieux !
Sinon tu as deja bien perdu tu a le meme rythme que moi !Je suis à -6kg en un peu plus d'un mois
La guerre au kilo est ici l'affaire de toutes alors on se comprend !!
bon courage et n'hesite pas à venir discuter avec nous ca fait un bien fou !!!!!!!
|
fatyly
|
Posté le 03/04/2011 à 13:57
bienvenue liloudu franchement quand tu verra que tes kilos diminuent a vue d'oeil du ne voudra meme pas du rosé et le barbeuk tu pourra en manger sans prob tans que ca reste du dudu meme les merguez bien cuite biensur donc n'hesite pas ne te frustre pas
on est la si ta besoin tu es d'ou exact
a+
|
sarahnamou
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2011 à 14:00
bjr, j'ai commence dukan le 28 mars je n'ai perdu k'un kg pourtan je le fait strict je pese 63 et je ve atteindre 52 sa ne se voi pas au bout de 1 semaine malgré ce que je lis sur les différents forum est ce normal??
|
fatyly
|
Posté le 03/04/2011 à 15:33
coucou sarah bienvenue parmis nous
si tu ne perd pas assez vite c'est qu'il y a une raison moi je pense que c parceque tu n'as pas bcp de poid a perdre c souvent ca mais persevere ca va descendre en fleche moi j'ai eu droit a 20 jours de stagnation c t horrible surtt en periode de regle +2 kg garantis mdrrr mais apres ca redemarre la moi je suis dans ma 2eme phase de stagnation mdrrr ce matin +1.5kg mais bon je persevere je c que ca va payer
ne t'inquiete pas fais ton regime correctement et ca va repartir
tu es d'ou?
|
sarahnamou
|
Posté le 03/04/2011 à 15:56
je suis de chalons en champagne, jsp ke sa va marcher je pense fer la phase proteine pure pdt 2 semaine au lieu de 1 semaine
|
|
sarahnamou
|
Posté le 03/04/2011 à 15:59
pensez vous ke le fet de ne pas boire assez retarde lamaigrissement?
|
lasteph08
|
Posté le 03/04/2011 à 16:38
Salut sarahnamou ,
bienvenue sur le forum ,
Est ce que tu as lu le livre du dr dukan car c'est tres important avant de commencer le regime , il est important de faire le test du doc pour savoir quel est ton poids et voir si c'est réalisable .par exemple pour moi vu mon passé de grosse mes regimeset tout il m'a indiqué que mon poids de forme devait etre de 70kg !
faire la phase d'attaque pendant 2 semaine est une erreur cettephase doit etre de 5 jours si on souhaite perdre 10kg ensuite tu passe en croisière ou tu alternes les jour PP et PL.
Il est IMPORTANT DE BOIRE BEAUCOUP !!!car effectivement ca facilite l'élimination et premet d'etre plus rassasié et surtout les protéines produisent beaucoup de dechets et il faut nettoyer l'organisme , il faut boire au minimum 1.5 L
Ensuite il faut bouger 30 min par jour et avoir beaucoup de patience mais ca fini toujours par payer c'est le regime le plus efficace que j'ai fait !
bon courage
@bientot
|
sarahnamou
|
Posté le 03/04/2011 à 16:48
Je pensais perdre 5kg en une semaine je suis quand même décu, jpensais ke continuer PP pdt 2 semaines pour perdre plus vite.
|
lasteph08
|
Posté le 03/04/2011 à 17:00
5KG sur une semaine !!!!!si tu as plus de 30kg à perdre c'est peut etre possible mais la j'ai jamais vu quelqu'un perdre 5 kg sur une semaine c'est vraiment enorme et c'est surtout dangereux pour la santé !!!
As -tu lu le livre ?
Un regime ce n'est pas anodin il ne faut pas faire n'importe quoi !!
Le programme du Dr Dukan est efficace car il respect des étapes c'est un regime tres restrictif certe mais avec un plan en 4 phases et ton regime sera efficace seulement si tu respect à la lettre le programme sinon c'est voué à l'echec .
Je pense que toutes les copines du forum vont etre d'accord avec moi!!!!!!!!!!!!
J'ai fait Dukan une fois mais j'ai pas suivi la phase de conso completement et j'ai pas fait de stabilisation resultat 3 ans apres j'ai tout repris !!
Enfin tu peux pas demande à ton corp de te débarraser de 5 kilo en une semaine alors que tu as du mettre plusieurs mois à les prendre !!Ton corp va faire de la resistance avant d'accepter le changement d'alimentation et d'accepter de perdre de la masse grasse !!
Ici on est TOUTES passé par des moments de stagnation , de reprise ....mais on persever c'est compliqué il faut beaucoup de motivation le parcourt est long meme pour le plus rapide des regime !!
|
Ankalex |
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 07:30
bonjour bienvenue aux nouvelles et avez vous passez un bon weekend moi super a vittel pour le championnat de france pour renaud que de monde comme sedan charleville a l hotel ou on été on s est retrouver avec des athlétes de charleville du coup son venu souper avec nous avons u un super soleil méme hier matin avons repris la route avec la pluie la c été moi bien passer un bon lundi @+ bisous
|
catherine7401
|
Posté le 04/04/2011 à 09:32
Hello les filles et bienvenue aux nouvelles !!
Alors quoi de neuf ce matin, on est pas très matinale !!
Moi j'ai fait gala hier, et aujourd'hui c'est PP.
Je vais avoir une semaine bien remplie alors je ne sais pas si je vais être sportivement active ! LOL
Allez j'attends de vos nouvelles, parce que moi question conso, ça roule pour l'instant.
A + les poulettes.
|
Utilisateur37553
|
Posté le 04/04/2011 à 10:02
coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles et soyez patientes, les kilos en trop vous les perdrez, surtout toi Sarahnamou, il ne faut pas bruler les étapes !!!
Moi je suis contente, moins 9 kg, ca comme à bien se voir, j'ai encore une petite bouée sur le ventre, c là où c'est le plus dur à perdre pour moi.
Félicitations les filles, je vois que les kilos fondent et courage et patience pour les autres, comme dit le proverbe, on n'a pas fait Paris en un jour !!!
Gros bisous et bonne journée
|
|
Ankalex |
|