Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:18

Merci les filles....

Mais effectivement je vais pas parler de ça sur le forum....

Peut être sur FACE BOOK un soir mais pour l'instant j'ai pas trop envie d'y alller.

Je vous embrasse très fort et vous lis tous les jours.

En plus, j'entame mon 3ème jour de règles, je suis mieux mais tjrs fatiguée.

59,5 kg ce matin, je me maintiens mais j'ai très envie de sucré surement à cause du moral !!!

J'essaye de résister mais aujourd'hui va pas faire beau et les enfants sont à la maison.

JE VOUS ADORE... A +

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:11

bonjour

les filles on raison on est la pour s ecouter l une l autre méme dans les momens difficile si non je viens d allez courir 35 minutes j ai couru 10 minutes de plus aujourd hui suie contente de moi pour mon menu de midi se sera poisson cette a^prés midi je vais voir kylian au foot il fait un mach amical bon mercredi bises

Utilisateur39161

Posté le 30/03/2011 à 15:52

bonjour les filles,

comment ca va aujourd hui?

moi ca allait jusqua ce que je recoive un courrier de pole emploi.

ils m'ont carrement renvoyé mon dossier en disant qu ils avait besoin d'avoir des documents attestant de mes dates de maladie de conges mat et de conges parental. chouette, mettons le nez dans les papiers!

je retrouve tout ce que je peux, mes courriers cpam, mes attestations paiement de la caf et mes courriers de boulot, enfin tout ce que j'ai.... sans ca pas d'allocation chomage.

je vais a rethel au pole emploi, et la on me dit que c'est pas ca, il leur fo une attestation redigee par la caf et la secu.

direction la secu, j'y recupere ce qu il fo. je vais a la caf, fermee!!! putain!!

je retourne a pole emploi, ils ne veulent rien savoir. obligee d'appeler la caf a charleville pour avoir le courrier et la on me dit dans une dizaine de jours!!! j'ai les boules. y en a marre de ces administrations qui sont lentes et chiantes.

ils auraient pu me parler de ces attestations au debut.

enfin voila. aujourd hui pl: salade et radis en vinaigrette dudu, jambon de poulet deux tranches, surimi, omelette, yaourt, cafe.

bise a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:53

Coucou les filles ,

ca y est c'est passé j'ai la pression qui est retombé !!!je me suis planté les sujet m ont pas inspiré et j ai fait un hors sujet !!

je garde le moral car ca va pas me faire obtenirle concour si je deprime je retenterai l'année prochaine !!

A partir de demain je vais avoir plus de temps pour refaire du sport !!!j'ai rien fait pendant 2 semaines pour reviser !!

je vais m'y remettre des demain !

@cally les administration c'est l horreur et a pole emploi c'est toujours le bazar pour mon inscription en janvier j'ai eu un retour de dossier aussi pareil des histoire d'attestation !!j'ai du faire une trentaine de photocopie !!!courage

bon il faudrai peut etre que j' aille manger mais je sais pas quoi j'ai pas du tout faim !!et j ai pas envie de manger le relachement nerveux a des effets bizarre sur moi lol

Ankalex

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 22:59

desolée pour toi lasteph garde le moral j'espere que tu l'auras ton année je pense a toi et je croise les doigts pour toi bisous bisosu

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:57

bonjour les filles

Moi je travaille dans une administration !!!!!! lol

c'est vrai on est confronté à un règlement qui gêne les gens. Mais si on laisse passer des choses, ça se retourne contre nous donc il faut être réglo. (par contre, c'est sûr que c'est aussi un problème relationnel. Certains sont plus sympa que d'autres, ce qui fait passer la pilule plus facilement. C'est mon cas toujours souriante et pas de problème.

A part ça, mardi soir buffalo grill. Dans mon sac, un petit flacon d'huile de paraffine donc salade d'entrée non assaisonnée à ma demande. J'ai fait ma mixture. Ensuite brochettes grillées et re-salade; Dessert 1 café pendant que les autres s'empiffraient de frites, et de desserts chocolatés crémeux. Mais j'ai une volonté de fer pour le moment (je pars en vacances début mai).

Courage lasteph ne démoralise pas avant d'avoir les résultats. Garde espoir. C'est tellement bizarre parfois les examens. tout dépend du correcteur.

Bisous Mesdames et Mesdemoiselles. Bonne continuation !!

Dominique

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:19

bonjour

ce matin pesée moins 600 g yes suie contente ce matin je vais chez le médecin refaire mon ordonnance trop de tension puis ensuite j irai a leclerc faire mes courses et cette aprés midi une marche malgrés se temps pourri passer une bonne journée bises

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:46

bravo a toi meniju et fais tres attention a ta tention stp c important mais tu dois le savoir

@isisis super ton courage bravo attitude 0 craquage ca paie bien moi c couscous tt les dimanches mais je n'y touche pas franchement je n'arrete pas de cuisiner pour mon mari et mon fils mais je n'y touche pas il suffit de le faire une fois pour avoir le courage pour ttes les autres fois

bonne journnée

Ankalex

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:31

coucou les filles

je vois que toul monde perd bien ::

un ptit coucou en particulier a catherine à qui je fais plein de bisous en espérant que tout s'arrange pour toi

bisous aussi à isisis que je ne crois pas avoir encore saluer et félicitation déjà pour cette perte de poids

moi mes vilaines viennent de débarquer avec 5 jours d'avance !!! la poisse lol

alors faut pas que je compte perdre du poids avant kkes jours

bonne journée les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 11:29

Hello les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai fait ça fête au pot de nutella !!!

Ben oui, j'ai le moral dans les chaussettes en + après les "vilaines" comme les appelle YAKAYALET !!!

Terminées aujourd'hui, mais le moral, lui toujours en berne pendant cette période, n'est pas remonté cette fois-ci.

Du coup, je me suis pas pesée et j'ai envie de grignoter parce que on peut pas dire que j'ai faim !!! Ca devient de + en + difficile de résister et je peux pas sortir !!!!

Je pense bien à vous mais compter pas sur moi pour les encouragements en ce moment.........

Bravo à toutes, vous continuez votre petit bonhomme de chemin et je suis TRES FIERE de mes copines ardennaises !

Enormes bisous.

A +

Ankalex

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:14

et oui je sais pour la tension il y plusieurs années que j avale mon cachou en me levant

ce midi mon menu 1 escalope de dinde 1 tranche jambon 1 oeuf 1 yaourt

passer une bonne aprés midi bises

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:54

coucou meniju et anka !!

ben alors ma cath ' j'aime pas te voir enfin te lire comme ça

allé dis toi que c'est un mauvais moment de la vie , et il y en a malheureusement plus ou moins pour chacun et chacune d'entre nous et que heureusement ça va passer

allé reprend toi ma belle et les jours qui viennent vont être ensoleillés et tu va s voir ça va aller mieux

je te fé plein de bisoussssssssssssss catherineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 19:03

Merci les filles !

Mais aujourd'hui je me suis vengée sur un clafouti aux pommes dudu !!! He ben j'ai tout mangé !!!! TOUTE SEULE !!!

Ce matin, pain aux sons + confiture allégée, un yaourt aux fruits, 2 bols de café.

A midi : un pavé de boeuf grillé + chou blanc vinaigrette, deux fromages blancs 0%, une part de clafouti.

Au gouter : un chocolat chaud, un café, et j'ai fait la fête au reste du clafouti.

Ce soir : soupe potiron-chataigne, saumon fumé avec mes 2 tranches de pain complet grillées, et 2 yaourts probablement.

Aujourd'hui je me suis défoulée sur mon vélo eliptique 20 minutes, j'ai transpiré comme une bête et puis j'ai pris un bain pour le détendre.

J'ai appelé mon boss pour avoir des conseils et une amie pour le réconfort !!!

Je me pèse demain, on verra le verdict. Mais j'ai pas encore mangé mes féculents cette semaine.

Je vous dis à demain si tout va bien.

EEEENNNNNNNNOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMESSSSS BBBBBBBBBIIIIIIIISSSSSSSSSSOOOOOOOOOUUUUUUSSS à vous toutes.

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:52

bonjour à toutes,

J'adore vous lire. C'est vraiment super de trouver toute cette motivation. Ca ne peut que conforter dans son but. J'ai essayé par le passé thin body et weight watchers mais ça me gonflait. Ils nous parlaient comme si nous étions des bébés. J'ai tout envoyé balader. Il y a 30 ans, je pesais 49 kgs et les les grossesses passant, et les repas familiaux et les fins de plats (je suis gourmande) m'ont fait monter jusque 82 KG pour 1.59. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Hier mon médecin m'a annoncé 16.8 de tension donc je suis sous TAREG 40. Je pense que le poids diminuant la tension devrait faire de même. En plus j'ai mal aux articulations. donc attention les filles, avant d'être trop "vieilles", fo alléger !!!!!!!lol

Programme aujourd'hui bureau et midi courses à Leclerc (je bosse à sedan). Week end cool. Je vais peut être essayer quelques desserts Dukan. C'est vrai que je perds vite mais je ne mange pas bcp car je n'ai pas faim.

Bonne continuation à toutes !!!!!!!!!!!!!!

Bisous

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 06:57

Hello Ankalex

c'est koi le salon a dam ? Connais pas

@+

Ankalex

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:51

bonjour et bien moi super contente je rentre dans mon jean et en plus j y passe un doigt allez ankalex te decourage pas tu y rentreras dans ton jean pour ce matin c est action ménage car demain on par dans les vosges direction vittel pour le championnat de france du 10 km sur route mon fils renaud etant qualifier passer une bonne journée coté repas je sais pas encore bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 11:14

Hello les filles !!!

Je vois que tout le monde va prendre un peu le large, quelle chance........ T'inquiète pas ANKALEX, tu rentreras bientot dans tes jeans, mais en vacances, te laches pas trop, profites surtout du soleil et pas trop de la gastronomie !!!!

MENIJU, tu es super active toi, quand tu fais quelque chose, tu le fais à fond, un peu comme moi !!! En tout cas, la marche doit drolement de passionner !!!

FATY, elle est où en ce moment ????

ISISIS, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est essentiel de "s'alleger" quand on prend de l'âge. Moi aussi, c'était ma motivation, 10 ans, 3 grossesses, 10 kilos.......... Je reprends le boulot en novembre à 37 ans, alors c'est décidé maintenant je prends aussi soin de moi !!!!

Merci de toutes penser à moi, je crois en plus que les choses vont bouger un peu ce week-end, et j'angoisse à donf !

Sinon, je me suis pesée ce matin, tjrs 59.5 kgs, et j'ai fait 2 gros popos depuis, alors je crois que les bouées nutella ne se sont pas trop installées ! Pourvu que je tienne bon jusqu'à ressortir un peu la tête de l'eau !!!

J'ai hyper mal au ventre depuis 2 jours comme si j'allais passé un exam !!!! Comme LA STEPH en quelque sorte, je stresse à mort.

Sinon, je tiens le coup grace à mes amies dudu et les autres bien sur.

Je vous embrasse et vous dit à demain ou peut être à tout à l'heure.

BIG ZIBOUS.

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:41

Hello,

Pas le moral. radio de ma cheville et diagnostic d'une épine sous calcacéenne. Pas étonnant que j'ai mal quand je marche !!! Et en plus il n'y a rien à faire. c'est consécutif à mes entorses de l'été dernier que je n'ai pas soignées ! je suis trop deg.

Ankalex, tu connais Jauko !!!! il est au CDT à Charleville.

Je connais Amsterdam. j'y suis allée l'année dernière avec mon mari et on a fait de la fumette. Mon mari a fait un bad trip donc on a passé notre soirée dans la chambre. Il était complétement out ! lol

Bisous

à plus

Ankalex

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:08

je suis partie avec Jauko à oslo fin 2009

je réessayerais bien la fumette lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.