Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 12:40
heuuuu cath tu ne serais pas enciente MDRRRRR
mon dieu ca serai vraimet 10kg et 194 jours partis en l'air hahaahahah
je rigole si ca ca ne sera que du pure bonheur bisous
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 13:41
Ah oui Ankalex !!! Bonjour la vaisselle surtout ....
Mais moi quand je cuisine, je suis occupée, du coup j'oublie mes envies de grignotage !!
En plus me prépare pleins de trucs dudu, j'essaye un peu tout...
Mais tu sais il y a plein de recettes super rapides et très bonne, notamment les rillettes dont je parlais ce matin !
Quitte à cuisiner, fait des desserts ou des gateaux, c'est pas de la vraie patisserie (faut pas réver le même résultat) mais ça limite l'envie de se jeter sur des cochonneries !!
Non non, Faty, pas enceinte (je fais tout pour en tout cas !!) mais depuis que j'ai arrêté la pilule et vu mon grand âge, les désagréements prémenstruels me prennent parfois 8 jours avec le jour J !!! Désagréable mais la pilule je l'oubliais systèmatiquement depuis la naissance de ma fille !! Encore plus embêtant je pense......... 3 c'est bon, je vais m'arrêter là !
Maintenant, je pense à MOI, d'où le début du régime !!!!!
Reprendre 18 kilos !!!!!! NNNNNOOONNNNNNNN j'ai donné je crois.......... Pourtant je n'ai jamais mangé pour 2 quand j'étais enceinte !! Comme quoi ....
A + les filles.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 13:54
je suis d'accord avec catherine
faut cuisiner ça aide à résister aux autres choses
c sur c pas ce qu'on avait l'habitude de manger avant mais faut se dire que justement c ce qu'on manger avant aussi qui nous a amené à notre surpoids et donc à faire ce régime
donc MAMAN YAKAYALET DIT
HOPPP à vos fourneaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hein cath' ???? hihihi
bizzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 09:45
Bonjour les filles !
Hé faty !
J'ai vu ton intervention sur le sujet "dudu coute cher !".
Il m arrive parfois d'acheter du chocolat VAN HOUTEN car j'avais vu qu'il était utilisé dans des recettes dudu (les 415 recettes dukan).
En fin de compte, il est pas dégraissé, mais la différence au niveau calories et glucides n'est franchement pas énorme !
Surtout qu'il est moitié prix par rapport à celui du magasin bio.
Moi j'ai commencé le régime avec celui là et j'ai perdu normalement. En plus, je le trouve meilleur au gout.
Bref, pour résumé, j'alterne !!!
Si tu en consommes pas trop tu peux le prendre je pense sans regrets et alléger ton porte monnaie en plus, paquet te dure longtemps.
Sinon, ça y est, chui en zone rouge !! Il était temps, me sens mieux ce matin.
Je me suis pesée, j'ai pas résisté, MAIS APRES LE PETIT DEJ, à 60,8 kgs.
Aujourd'hui chui en PP alors j'ai bon espoir que demain la balance m'affiche 60,5 !!!
On verra.
Pas de nouvelles d'ISADE ??? ca doit bien se passer les congés, t'as eu du nez avec la météo !!!
Profites bien, je pense à toi...
Et toi Ankalex, le retour, pas tros dur... Tu t'es remise dans le bon chemin ??
Donnez des news les filles, j'en ai marre de parler à des êtres humains de moins de 10 ans !!!
Bonne journée à toutes.
Utilisateur39161
Posté le 02/03/2011 à 10:40
salut les filles!
comment allez vous avec ce beau soleil?
ca fait trop du bien du voir la vrai lumiere et couleur du ciel!!
bref, je vois que vous parlez chocolat en poudre, moi j'ai trouvé le chocolat cankao de canderel, il est fortement dégraissé et en plus sucré a l'aspartame donc super bon!! une cuillere rase dans le lait c comme troid cuillere de chocolat d'une autre marque.
ensuite moi je cherche des recettes de gatreau sans oeufs car je me prepare tous les jours un gateau a base de son pour mon gouter, mais j'ai peur de manger trops d'oeuf et du cholesterol!!
connaissez vous un autre ingredient qui pourrait faire ce que fait l'oeuf dans les recettes.
bref voila mes requettes!!
ce matin j'ai vu 90.8 sur ma balance encore un effort et je verrai peut etre bientot un 8 en premier chiffre. allez
bon gros bisous et bonne journéee.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 11:24
salut les filles ,
Ah oui le soleil !!!!rien de tel pour voir le moral grimper en fleche !!
Bravo cally08 continue comme ca tu as un bon rythme !
Moi 3 ème jour ce matin ca va super j 'ai la forme je viens de faire le ménage de fond en comble !!!J'ai aussi testé les petit muffins avec le profitar et franchement je suis pas decut ca va m'aider car je suis une sucré et le petit gateau au petit dej et a 16h me manque avec ca ca va etre plus facile de resister .Sino hier je me suis fait un "pain" avec carré frais et saumon fumé pareil c'est bien passé
Y a pas à dire je pense aussi que pour tenir il faut se mettre a la cuisine quand c'est possible ca donne l'impression de manger normal si je peux dire !!
Ce midi c'est filet de boeuf jambon blans en entré et carré frais et muffin en dessert !
Apres midi balade en vélo avec ma fille faut profité de la belle lumiere du soleil !!!
bisous les filles bon courage et bonne journée
Ankalex
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 12:08
hello les filles
c'est fou ce qu'un rayon de soleil peut nous changer les humeurs !!!!
moi je stagne a fond j'en peux plus ca fait aumoin 1 semaine que meme pas un gramme de perdu et le pire est que ma derniere pesée etait de 81.6 et depuis c que du 82.55/ 83 je ne v pas abondonner mais je ne vous ment pas que j'en ai marre a ce rythme j'amais je n'aurai mais 60kg voulu enfin bref le moral dans les pompes.
@cathrine si tu es en zone rouge et ben logiquement tu vas perdre encore plus apres on general c ca donc je suis sure que tu pourra certainement atteindre tres 60 et meme 59 youpiiii.
pour moi c pl donc ce midi pain de mie dukan avec tomate poulet un bon piment fort pour remonter le moral le sandwich
etait un peu lourd ca me reste sur l'estomac mais bon ca cale.
bonne aprem les filles bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 12:11
Cally, je suis ravie de voir que ça progresse ! Et coté boulot, du nouveau ??
Ankalex, après un ou plusieurs écarts, il faut 2/3 jours au corps pour se retrouver de nouveau en état de cétose, et que le perte reprenne... Laisse lui un peu de temps pour éliminer ça.
Ne te décourage pas tu es sur la bonne voie !
Mais plus d'écarts hein ??? Surtout au début du régime comme ça !!!
Bonne journée et profites bien du soleil...
Moi ce matin j'ai fait le tri dans mon armoire !!!!
J'ai la pêche, ça m'a reboosté, j'ai mis tous mes vieux pantalons dans un carton, ils ne me tiennent même plus à la taille !!!
Un mouvement et je les ai sur les chevilles !!!!! Ca m'a fait un bien fou ! D'un autre coté, j'ai un problème, mon armoire est .... VIDE !!! Juste les petits hauts qui vont encore dirons nous.
Je vais les avoir ces foutus derniers kilos, je suis MMMMMOOOOOTTTTIIIIVEEEEE A DONFFFFF !
Qu'en sera t il demain ????
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 13:21
coucou les filles
je vois que toulmonde à la peche
vive le soleil lol
moi pas trop de temps aujourd'ui
plein de boulot au boulot lol
gros bibi les filles
MAMAN yakayalet ne vous fera pas sa séance de morale aujourd'hui lol
(c juste pour vous aider hein que je vous secoue un peu c pas pour vous embêter on é la justement pour se stimuler !!!)
et j'espè_re que vous serez la pour moi si un jour je vais pas bien MERCI hihi
biz les filles bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 13:33
Bien sur que oui on sera là quand tu auras besoin maman YAKAYALET ! Bon courage parce que bosser de ce temps là, c'est les boules !!
Désolé FATY que tu stagnes mais déjà 5 kilos en un mois, c'est pas rien !
Continues et repèses toi seulement la semaine prochaine...
Tu vas y arriver !!
En tout cas, je te comprends car moi, mon régime dukan, ça a été ça tout le long !! Encore aujourd'hui comme tu peux le constater alors on se serre les coudes et on y va, hein ???
On peut se voir si ça te dit pour en discuter de vive voix !!
Je sais pas encore ce que je vais faire cet aprèm mais vendredi je vais chez le coiffeur, je change de look et je repoupe mes cheveux !!! J'en ai marre ils sont moches et abimés... Décidement, la longueur c'est pas leur truc...
Couleur et mèches, et le moral en sera d'autant plus remonté ! ON FAIT CE QU ON PEUX ! LOL !
A + les poulettes !
Ankalex
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 14:33
merci maman yakayalet
merci ankalex
merci cath
et oui catherine on peux se voir avec plaisir je vois que tu va souvent a carrefour moi j'habite justement la croisette on se fixera une rencontre un de ces jours surtt ke le beau temps arrive a grand pas il ne faut pas le laisser s'echapper
moi aussi j'ai appelé hier la coiffeuse je pense y aller la semaine prochaine youuuuuu je me suis tellemnt detesté ces derniers temps que cela fait (tenez vous bien ) 1 an que je ne me suis pas coupé les cheuveux la derniere date etait le mariage a ma soeur en decembre 2009 bon je voulais aussi les laisser pousser tres longs et puis je me fait de tres bons brushing tte seul mais la j'ia envie de changer de tete.
allez un petit dodo avec mes loulous et apres on ira faire un tour dehors bisoussssssss
ptibiscuit08
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 21:37
Coucou les filles !!
Désolée j'ai pas trop le temps en ce moment... pas le temps de vous lire ni même de me peser !! (je vais peut-etre avoir un choque samedi matin loool)
juste venue vous dire que je tiens bon même si je suis crevée malgré les vitamines mais bon faut ce qu'il faut !! on a rien sans rien comme on dit !!
J'espère que vous tenez le coup aussi !!
Et a samedi pour vous donner ma perte... si j'ai le temps
Grosses Pètes a toutes !!
serena08
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 08:26
Salut les filles,
je vous ai écouté et je suis passée en phase croisière. Je vois que vous avez le moral c'est bien, c'est vrai que le soleil ça change tout. Je me pèse samedi, j'espères que j'aurai perdu du poids sinon ça va me mettre le moral dans les chaussettes!!!
Je vous fais pleins de bisous !!!
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 08:47
Bonjour les poulettes !
Moi ce matin, me suis pesée, et PAF, même poids qu'hier 60,8 kgs ! On grossit en PP ???
Ca devient de + en + dur mais je reste déterminée...
Je me donne jusque encore un mois pour passer le cap des 60 kilos, sinon je passe en conso !
Serai peut être moins stressée et perdrai peut être le petit dernier plus facilement, qui sait ?
Quoi qu'il en soit, à la reprise de l'école, je reprends le sports parce que ça aide, pas forcément à perdre du poids mais à vider la tête !
Et vous le filles aujourd'hui, ça roule ?
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 09:08
Heu, je me suis lancée, les filles, je viens de posté un sujet sur le fofo, j'y pensais depuis longtemps car je n'arrive tjrs pas à prendre une décision. Y a des jours ça va (comme hier HI HI HI) et y a des jours où j'ai le moral dans les chaussettes (un peu comme aujourd'hui).
Le sujet "SI DUR DE PERDRE LES DERNIERS KILOS" ?
Vous m'avez déjà donné votre position à ce sujet, mais n'hésitez à en remettre une couche !
Enormes bisous à vous toutes et ENCORE MERCI pour tous vos encouragements !!
Je vous ADORE.
A +
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 13:09
heuuuuuuuuuuu tu nous quittes cath ??
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 14:03
Tu rigoles ou quoi !!!
Les autres sont pas très sympa avec moi !
Elles penses m'apprendre ce qu'est dukan alors que je potasse depuis 7 mois !!!
Je n'arrive pas à perdre ce foutu kilo, je suis honnete, et on me reproche de ne pas être assez assidue et de me plaindre des conséquences des quelques écarts que je me suis permise.
On n'est pas des machines tout de même, c'est des conseils de personnes ayant connu ça dont j'ai besoin !
PARCE QUE POUR LES ENCOURAGEMENTS, j'ai mes DUKANAUTES ARDENNAISES !!!
Elles sont toutes super !!!
Ce site est fait pour les conseils et les encouragements, là elles vous plombent le moral les filles ! C'est pour ça que j'ai longtemps hésité avant de me lancer !
JE M EN DOUTAIS !
Mais voyons le bon côté des choses, JE SUIS REMONTEE A BLOC ! JE L'AURAI UN JOUR JE L AURAI !!
MERCI encore à vous toutes !
Faty, pour se voir c'est quand tu veux, je sais plus si je te l'ai dit !!! Et les autres sont les bienvenues aussi !
ENORMES BISOUS.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 14:50
et cath si tu veux que ton moral remonte en fleche ben dis toi que toi il te reste 1 kg et moi il m'en reste 21 a perdre MDR .
moi je te fais confiance et je suis sur que tu vas le perdre les beaux jours arrivent et les balades en velos la marche avec
moi comme je n'ai pas de voiture donc c tt les jours en poussette j'ai une trois roues et parfois je fou le plus grand devant sur la roue lollll et hop et vu qu'il s'echappe tte le temps ben ca équivaut a une journée de marathon lollll
je suis d'accord pour se voir ca serai bien qu'on ailles prendre ttes ensemble un pot en ville et on commandra ttes du coca light lolllllll
moi je suis en pl et ce midi je me suis regalé avec un bon cake poulet poireaux c t bon avec des morceaux de piments fort dedans et de la harissa lollll je v peter le feu ce soir hahaah
bisous
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 20:15
Bonsoir les filles ,
T'inquiete Catherine tu y arrivera !!!!!!!!on est la pour s'encourager donner des conseil mais surtout se soutenir quelque soit ton choix !!!lDit toi que les "autres " sont jalouse car tu vas arriver à ton but !!!Moi je me suis arreter avant mon objectif peut etre que si j'avais eu du soutient inconditionnel j'y serai arriver ......et je crois que cette fois je VAIS Y ARRIVER J'Y CROIS ,J'Y CROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage Fatyly mais te dit pas encore mais plutot OUAIS DEJA 5.4 KG !!!!! C'est plus positif non?
Moi je viens de finir mon 4 éme jour en attaque encore une journée et j'attaque la croisière je me suis pas encore pesé je pense demain j' espere avoir perdu 2 kg !je vous dit quoi demain.
Bonne soirée les filles
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 20:21
Merci la step ! C'est sur avec vous j'y arriverai.
Et quand j'aurai atteint mon objectif, je continuerai à vous aider à atteindre le votre.
Eh oui Faty, du soleil, un peu de chaleur, et on es toujours dehors à vagabonder et se dépenser. Chui impatiente aussi.
Physiquement, ce soir, ça va mieux.
Demain je vais chez le coiffeur, ça va me faire le + grand bien.
Je me pèse demain au réveil.... J'espère toujours... HI HI HI...
Dormez bien les poulettes.
syljak
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 22:58
Salut las filles,
Je vois que ça tchate bien sur ce forum. Bravo à vous toutes , je vous sent hyper motivée même quand le moral baisse un peu vous faites des gateaux dudu, des ballades avec les petits et en sus le coiffeur; rien de tel pour remonter la pente.
Pour ma part, je dois déjà être en stagnation car la balance ne bouge pas beaucoup. J'ai fait des brioches dudu pour demain matin car je finis par ne plus boire qu'un café au petit déj ( j'en ai marre du jambon, des oeufs).
J'ai pris le temps de lire tous vos messages mais je ne me souviens plus qui a dit quoi.
Alors bonne continuation à toutes....
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 08:54
Salut les filles ,
Ce matin je dit : YES! YES !YES !!! - 2,4 kg !!!!C'est plus que je n'avais esperé je suis super contente !ca fait du bien .
Dernier jour d'attaque aujourd'hui demain je commence la croisière et j'ai choisi finalement l'alternance 2PL/2PP car ca va etre plus facile à concilier avec mes sorties et tout surtout sur les 2 prochaine semaines par ex dimanche repas en famille fete des mamie oblige et ma mere est au courrant de mon regime et a accepter de me faire des legumes vapeur donc autant etre en PL ca sera plus facile d'etre à table avec tout le monde car si ma soeur est à fond avec moi (c'est ma grande confidante et les prob de poid on les partage !) mon frere et ma belle soeur eux ne comprenne pas du tout t j'ai pas envie de passer le repas a me justifierau moins la tranquille et meme le dessert ma mere a prevu un que je deteste comme ca elle l'excuse de m' en faire un que pour moi !!cool non
Bon sinon au programme aujourd'hui petite balade à vélo et ce soir espace détente (piscine , sauna , jaccuzzi ) avec mon z'hom !!!le pied
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.