Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 21:11 Oups.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 21:12 Bonsoir les filles
Celine bon retablissement vraiment pas de chance et en plus tes enfants sont la, repose toi bien et prend des vitamines car tu en as Besoin
Louloute tinkiete tt Ira bien et j'attends de voir ce que ca donnera les essaies du jean
Hiken ca a lair bon tt ca bonne appetie Voici. La foto de mon flan, vraiment bon je suis contente |
louloute0613 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 06:04 ptit coucou matinal!
hiken tes plats sont trop beau on croirait le resto!! jamais on penserais que tu es au régime! super.
Ce matin j'ai atteind la barre des 67 troptrop contente! comme quoi le travail a du bon! l'inactivité me faisait stagner! j'ai perdu 500 grs!
Céline j'espère que tu te sens mieux!
Larosenoire c'est vendredi youpi!
je redoute un peu ce week end chez mon frère! je vais essayer de gérer au mieux! les tentations!
allez les filles bonne journée à ce soir! biz et toujours motivée!! |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 09:14 Bonjour les filles
Larosenoir ton flan a l air delicieux la recette stp
Celine comment tu vas donne nous de tes nouvelles
Louloute bon courage
Aujourd'hui 1er jour de cure rhumatologie je vs dirais comment c est
Bonne journée les filles et bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 14:46 Coucou les filles Et bien la cure ce matin un vrais bonheur je ferais des photos demain la ou je pourrais etre prise Ce midi et bien mousse de thon excellente merci louloute et saumon Les filles il ne me reste plus qu un kilo a perdre objectif atteind bisou et bonne apres midi je retourne a ma peinture Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 18:01 Salut les filles
Oh la chance Hiken vraiment bravo ...mais faut que tu fasses attention pour ne pas reprendre... Prends nous une foto avant et apres pour voir la diff stp
Celine j'espere que tu te portes mieux Louloute cava le boulot? Demain c le weekend donc tu auras un repos bien merités
Aujourdhui on est parti au resto , oups mais jai pu prendre des brochettes avec oignons et jai laissé les frittes pour mon Mari et ma chipounette Je Remarque que je commence déjà a maffiner ( je perds vite et je reprends vite )
J'espere entendre de vos nouvelles , bisxx |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 18:02 Hiken Voici la recette du flan
http://www.proteinaute.com/recette-flan-extra-3795.html |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 21:33 Merci larosenoire demain je mettrai une photo en maillot de bain Ce soir j ai manger un flan avec des crevette que j ai inventé alors 1oeuf 100 grs de faisselle % bien malanger du sel du poivre et des crevette decortiquer et hop au four et ensuite des boulette de viandes avec une sauce au capres et du konjac un regalle Louloute repose toi bien Celine donne des news Bonne soirée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 21:51 coucou
alors ce soir ça été du non stop fini le taf direction courses puis j'ai préparé 2 plats de lasagnes pour 12 personnes et des beignets à ma façon pour limiter trop de boulot à ma belle soeur avec le bébé! vu que nous arrivons à 5 moi, mon homme, ma fille et son copain, et ma belle-mère! direction grenoble demain levée à 5h30 encore alors pas de grasse matinée et je pense pas trop dormir chez mon frère avec le bébé toute les 3 heures mais pas grave je suis tellement heureuse d'aller les voirs!
donc les filles je voous souhaite un bon wekk end profitez bien et céline j'espère que tu seras en pleine forme lundi!
biz les filles! |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 22:14 Bon week end louloute profite bien du bébé et de ton frére Bonne nuit les filles a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 00:43 Coucou les filles
Je viens de rentré du ciné...et je suis Tres contente car jai pas craqué...juste du coca zero, en fait c'etait trop dure car mon Mari lui avait pris des nachos avec fromage et puis un grand cornet de popcorn...je sentais que j'allé pleurer mais jai pu tenir le coup...et je vous jure que jai pensé a chacune de vous et la jai senti la force et volonté merci d'être la les filles ^^ indirectment on saide comme pas possible
Louloute profite du weekend et amuse toi bien avec la famille gros bisxx au bb , ca te rappelera le bon vieux temps
Hiken merci pour la recette, je l'essaierai demain...et impatiente de te voir en maillot sexy lady
Celine ma cherie j'espere que tu vas mieux, bon retablissement et Porte toi bien, bisxx |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 14:30 Voila les fille ce n'est pas pour vous donner envies mais un pur bonheur la cure louloute tu devrais la faire avec ton dos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 14:42 avant grosse en blanc 42 et maintenant je rentre dans mon ensemble que j'ai fait en taille 38 plus qu'un kilo 500 a perdre et j'ai atteint mon objectif les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 14:42 et la bleu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 15:06 Salut les filles
Woww Hiken bravo je te felicites , vraiment tu as bien perdu 2 tailles et ca se voit bien sur les fotos Certaines personnes ont Besoin d'1 année pour avoir ta transformation vraiment super et ca motive fort Il te reste maintenant la partie de consoli/ stabilisation et parfois c la plus importante...
Je me sens tt legere aujourdhui et je sens que je me sens plus a laise dans mes jeans il me reste encore bcp de kg a perdre mais c déjà ca Aujourdhui kebab + omlette jambon Et comme gouté mon flan...je pense en refaire ce soir pour la semaine
Celine j'espere que tu vas mieux Louloute profite bien du weekend Et bon courage aux autres bisx |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2014 à 22:51 Bonsoir larosenoire plus que toi est moi sur ke forum Celine j espere que tu va mieux Louloute passe un bon week end Larosenoire je le sent surtout légere donc je suis motivé pour la stabilisation je l espere fin semaine prochaine si j ai perdu ce qu il me reste Ce salade crevette soja choux concombre saumon crus wasabi gingembre creme au citron Bonne nuir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2014 à 10:11 Bonjour les filles
Juste un petit passage pour vous donner une petit recette a ma facon que vous pouvez accomoder sucré ou salé 2 oeuf 100 grs de faisselle 1cs son de ble d avoine bien moulu Et vous pouvez rajouté en sucré zeste de citron etc.. En salé rajouté crevette ou surimi etc Bon appetit et bonne journée les fille Moi barbecue midi cuisse de dinde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2014 à 06:14 ptit coucou matinal les filles!
me revoila de mon week end je suis ravie!! déjà dès que ma belle soeur m'a vu elle m'a dit wahou t'es belle! t'as maigrit! mon frère ha ouais t'as maigrit!! puis ma fille en arrivant ho maman t'as grave maigrit! yes je suis super contente parce qu'enfin cela se voit car moi j'ai du mal à le voir à part oui dans les pantalon ou je flotte un peu mais cela n'est pas flagrant!
et puis cet amour de bébé un super week end en famille, remplit d'émotion et d'amour un peu court mais bon très bien!
Hiken super le changement génial! félicitation!
Larosenoire quand je rentre je pense à la photo du jean!
Céline comment vas tu ma belle??
les filles je suis claquée de chez claquée! levée 5 heures toutes la semaine plus le samedi 9 heures de routes dans le week end samedi couché 2 heures du mat levée à 8h00 et je reprend la semaine 5 h00 du mat! je vais être sur les rotules le week end prochain! lol
les filles toujours motivées à fond!! le beau temps arrive à nous les petites robes! et jupes!!
au fait j'en suis à 4,9 kilos en moins! il me reste tout de même 7 kilos 200!!!
je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celle qui taf! bisous à ce soir les nenettes! |
celine30360 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2014 à 09:43 Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!! Je vais ENFIN Mieux !!!!!!!!!!!
Merci les filles d' avoir pris de mes nouvelles, je vous ai lu à chaque commentaires, mais trop fatiguée pour répondre !!!!! Mais cela m' a fait super plaisir de voir que vous pensiez à moi !!!!! Aujourd' hui, je suis toujours sous antibio, mais je vais beaucoup mieux ! Ma deuxième semaine de vacances devrait être beaucoup plus belle, et en plus, il fait un temps MAGNIFIQUE !!!!
Je vais tenter la photo aujourd' hui, pour voir la différence en image !!!! Hiken, c' est flagrant !!!!!! Bravo !!!!
Les filles, on y arrive !!!!!
Pour ma part, j' ai pas mangé pendant plusieurs jours car je souffrai trop, mais comme j' avais mes vilaines en même temps, je ne pense pas avoir perdu, je me pèserai fin de semaine !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard !!!! Gros bisous |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2014 à 15:04 Coucou les filles
cest avec un grand plaisir celine de te savoir beaucoup mieux
Bon courage a celle qui vont travailler
Moi peinture et ensuite cure ce matin
Je suis rentré a 14 h mangé et sieste
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2014 à 15:21 Salut les filles,
Jai été trop occupée entre boulot,sport,maison et bb mais cava je tiens tjs le coup pour le regime déjà 1 semaine youpiiii
Celine contente de te savoir bien, profite bien de tes vacances Louloute ca fait du bien d'entendre ces compliments j'aimerai voir lessayage du jean Hiken merci pour la recette je lessaierai sallé avec des crevettes et surimi
Bisxx les filles, je fais une lasagne pour la famille :( mais bon je me contente de la bonne odeur |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2014 à 20:29 Bonsoir les filles voila mon régal ce soir Pizza dukan hummmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2014 à 20:30 Bonsoir les filles voila mon régal ce soir Pizza dukan hummmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2014 à 20:33 Bonsoir les filles voila mon régal ce soir Pizza dukan hummmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2014 à 20:33 Bonsoir les filles voila mon régal ce soir Pizza dukan hummmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.