Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jemelance
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2014 à 12:14
coucou, personne en vue?
ce matin, rien de spécial, boulot, pas sport, repos ce soir. Journée calme avec une réunion de 14 à 18h ce soir....
repas du jour :
matin : 1 part de cake au son saveur pomme-canelle (trop de fb j'ai mis, donc il était trop mou beurk...) + 1 thé
collation 1 : si j'ai faim (et là j'ai faim ^^), moitié de la part de cake de ce matin
Midi : 2 cuisses de poulet fumée + 1 yaourt
collation : coca light pendant la fameuse réunion
Soir : poisson en papillote
à plus tard
Melinda06150
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2014 à 18:03
Bonjour,
Je vous abandonne mais je continue Dudu bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jemelance
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2014 à 22:38
Bien que je n'ai rien foutu hier aprem, repos quand même aujourd'hui.
Bonne nuit les filles
Soso13008
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2014 à 16:22
Hello
Plus bcp de news des habituées ça me manque. "Jemelance" je crois que tu te pèseras dans une semaine, j'ai hâte de savoir combien tu as perdu à ce rythme de sport et d'alimentation. Je continue mon régime. Je suis fidèle aux steaks haches, blanc de poulet en morceau au soja et oignons, filet de veau au romarin, fromage blanc, son d'avoine et de blé, flan aux œufs et au konjac ( avec le mixeur les vermicelles sont réduites en équivalent de semoule ce qui épaissi le flan, et le rend plus " nourrissant" au petit dej ou en encas). J'ai l'impression que la brioche merveilleuse mes fait grossir ou du moins m'empêche de perdre. Je n'en fait plus que rarement et seulement lorsque j'ai moins d'envie de dessert afin d'en manger raisonnablement.
Je crois que le yoga bikram m' affine et m'a fait perdre de la cellulite. Il est surprenant que malgré mon surpoids ma cellulite disparaisse facilement. Il en reste bien sur mais seulement en appuyant avec les mains, pas en bougeant simplement.
J'ai tenté un peu de courir mais il me manque la motivation pour supporter l'effort. Ah bout de 10mn je suis cuite et je n'arrive pas a me forcer.
Ce soir bikram et demain matin je tente à nouveau un peu de courir. Je continue les 10mn en espérant dans quelques jours faire 15, puis 20... Etc.... Faudra bien y arriver. Bcp de personnes courent alors pourquoi pas moi-)
Je crois que la clé d'un régime c'est l'équilibre alimentaire sur une très longue période et l'activité physique. C'est la durée qui fait tout raison pour laquelle c'est galère pour tout le monde.
A bientôt
Sophie
jemelance
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 22:53
Salut à toutes
Personne en vue, c'est enfin de le week...
Comme promit, j'ai fais la somme des calories perdus cette semaine : 3398kcal, on y ajoute ma course de ce matin.
honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus que ça...
Soso : c'est super que tu tienne toujours, je suis aussi impatiente de voir ce que me dira la balance dans un peu plus d'une semaine, rdv le 23.
Midi : viande souge + 1/2 cuisse de poulet au barbeQ
collation : 1 muffins + 1 verre de coca 0%
Soir : je pense ne rien manger car là je n'ai pas faim et il est bientôt 19h
bonne soirée à toutes
jemelance
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 00:52
bonsoir à toutes, mais vous êtes oùùù?????
je passe simplement pour vous souhaitez un bon début de semaine...
Bonne nuit
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 10:51
Jemelance je crois qu'il n'y a plus personne sur le post! c'est dommage
bonne journée
jemelance
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 14:01
salut Louloute ça va? pas de soucis.
à bientôt alors...
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 19:25
Bonsoir les filles
Vous m'aveZ tellement manqué...desolee d'avoir disparu mais jarrive plus a trouver du temps pour me connecter...entre boulot, Bebe ,maison ,dodo et sport
Et oui je me suis finallement inscrite a une Salle de sport, mais en ce moment je ne fais que 30/45 min par jour jarrive pas car je suis fatiguee apres le boulot
Le regime Dukan je lai arrêté depuis le temps, jarrivé plus a trouver le temps a cuisiner entre mes repas et repas de famille... En plus ca me donné mauvaise haleine de ne manger que PP
Mais demain je me lance ...juste le truc je vais continer a prendre mon petit dejeuné avec toast jarrive pas a men passer
Je vais lire les precedents posts...mais jai remarqué que je suis pas la seule a avoir laché Dukan :( bravo aux autres et bonne continuation j'espere vous rattrappé pour continuer le chemin ensemble )
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2014 à 20:31
Moi j' ai pas lâché Dukan, j' ai juste lâché le forum car moi aussi plus le temps de ma connecter, mais ke continue et je descend doucement mais surement !
J' avoue préférer ne pas avpipr le temps d' écrire ici et d' être débordée par le boulot, plus les soucis de famille.
Mais nan, je tiens bon, pas de craquage, et j' ai pas envie car la satisfaction est bien présente !!!!
Je vous embrasse les filles, et pour celles qui tiennent bon, bravo ! C' est un combat avec soi même, et le mener est déjà une victoire !!!!
hiken
Ce message a été supprimé par son auteur.
jemelance
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2014 à 00:13
Bonsoir à toutes, comment allez vous?
Hiken : j'écrivais "trop" parce que je partais du principe qu'on est sur un forum et que tous les jours on devait se "tenir au courant" de nos quotidiens avec la diète, rien d'obligatoire juste se retrouver autour un même thème "Dukan" le temps de quelques messages.... Alors du coup, je passais vous raconter mes journées mais... j'ai bien reçu, "j'écris trop", et vais arrêter.
Larosenoire: si tu te sens mieux ainsi, tant mieux, après tout, l'important est d'être à l'aise et non le contraire.
Celine : Bravo pour ta perte, doucement et sûrement, il y'a rien de mieux.
de mon côté, j'attends toujours le 23 avec impatience et pareille, je n'ai rien lâché, ni en diète, ni en sport.
Bonne nuit et bonne continuation les filles
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2014 à 06:57
Bonjour les filles
Juste pour vous faire un petit coucou
Jemelance : j'admire ta force de caractère et ta rigueur ! en corrélation avec ton job bravo ! et continue à écrire , tu as raison, un forum, c'est fait pour s'exprimer, et te lire et suivre ton parcours est très sympa !
Celine : un grand bravo !! tu gères trop bien ton régime, t'es une gagnante , et bon courage pour ton boulot, suis allée voir ton FB, très sympa et très originales, tes créations !
Louloute, cool, tu tiens bon ! continue ! je suis à l'autre bout du département, et aux beaux jours, si tu veux, on se boit un p'tit café à Théoule, je connais une petite plage très sympa !
bravo également à celles qui tiennent le coup
J'espère que vous allez redonner vie à ce forum, je ne viens pas souvent car je ne suis pas une vraie "dukaniste" mais je vous lis et vous suis tous les jours (ou presque)
Bon week end à toutes
Amicalement
Jo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 08:50
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!
Bon, alors c' est quoi ce bordel ?????????????????
Vous faites la grêve ou quoi ????????? Vous avez baissé les bras ?????????????
J' ai pas été là pendant plusieurs par manque de temps, et quand je reviens, tout le monde à déserté !!!!!!
Jemelance, ça a donné quoi le 23 ???? Moi j' aime quand tu racontes tes journées !!!!
Louloute, toi je sais où je peux avoir de tes nouvelles.
Hiken, ben t' es où ?
Larosenoire ???????????????
Bouhhhhh, c' est nul !!!!!
Moi, je continue, et j' ai atteind mes 70kg !!!! Suis à 5 kilos du poids fixé !!!!!
J' espère avoir quelques post à lire dans la journée.
Bisous
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 16:50
Coucou les filles
Celine trop contente pour toi...bravoo tu Es sur la bonne route, oui jai arrêté Dukan :( mais je me lance demain promis...je vais me remettre au fourneaux Dukan, par manque de temps au travail et fatiguee je manger de tt
Tant mieux que je continues a faire du sport
Les filles je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion et de repartitir a zero pour celles qui ont arretés comme moi et continuer pour les autres
C comme la magie mais parler motivé a fond ...j'espere avoir de vos nouvelles au plus vites
Bisxx
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 21:46
coucou les filles!!
He bien cela fait plaisir de vous retrouver! moi je suis toujours au même poid car le week end dernier invité au ski avec des amis et bien écart! midi américain sur les pistes le soir macdo! le lendemain nous sommes allés faire 5 heures de marche raquette matin pain au chocolat et midi part de pizza et sandwich poulet mayo mais bon avec toutes les calories que j'ai du éliminées je pense que cela n'ap pas trop fait de dégât en tout cas je stagne! et la je repart dans ma période! demain faut que je me fasse violence pour retourner à la salle! et sinon bonne nouvelle je suis tata depuis hier matin! trop contente un ptit neveu mon premier! voila pour les nouvelles les filles.
Alllez c'est repartit on reprend à zéro!
je vous dis A demain les filles!
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 13:10
Felicitation tata Louloute
Ca se fete ces occasions ...et c déjà pas mal que tu stagnes apres ce weekend en montagnes mais aussi avec le froid et le sport c pas facile et je te comprends
Bah voila aussi les vilaines pour bientot mais je prevois de commencer mon regime Pour de bon cette fois le 1 mars comme ca je verrai d'ici 1 mois ce que cela donne
Bisxx et oui on repars a zero avec un grand sourire lol
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 16:23
coucou
ha oui c'est copine y en a marre! elle retarde tout aussi! moi j'ai rendez- vous au gynéco le 6 mars pour mon soucis, mais je craint que les copines soit encore la du coup ça se trouve elle va même pas pouvoir regarder! pfff!
bon ce matin j'ai du aller à la préfecture à 30 kilomètres arrivée à 10h00 sortie à midi et je dois y retourner manque des papiers grrrr!
voila les news!
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2014 à 00:23
Coucou les filles
Vraiment je sais pas quoi dire mais je me sens mal, deprimée...je sens pas que je suis desirée par min homme ou belle :( au lit il me tourne le dos et lis son portable...et moi je suis a moitié nu mais rien ...ca fait mal et le pire il me fait doutté de moi
Desolee de vs racontez ma vie perso mais bon je dois maigrir et essayer d'être "parfaite" on verra si cela changera ou no...je commence demain
Bisxx et bonne nuit
Nb: bon courage Louloute avec tes papiers
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2014 à 11:08
coucou
la rosenoire je crois que tu focalise trop sur ton corps! car sincèrement moi je te trouve très bien comme tu es de ce que j'ai vu en photo alors si cela peut ete rassurer perd quelques kilos oui et tuverras si son comportement change! mais peut être est il tout simplement fatigué ! lui as tu posé la question? au lieu de supposé? essaie d'aller acheté de nouvelles fringues d'aller chez le coiffeur! et tu verras s'il s'en rend compte! habille toi un peu plus sexy! un jour! cela fait réagir les hommes! moi je ne suis pas souvent en jupe et bien dès que je met une jupe et talon il s'en aperçois! lol le jour ou il dira rien je m'inquiéterais! allez courage! tu as un passage à vide!
moi et bien depuis hier elles sont là les copines! encore avancées sur la date! je suis vraiment déglinguées de ce côté la! et très mal dans les reins! et douleurs au ventre j'ai hâte qu'on me dise ce qui ne va pas! j'en peux plus je flippe!
donc bien sûr pas de sport! ce midi mon homme voulait aller au resto maisx j'ai trop mal on verra demain midi! du coup je ne vais pas aller en rando avec les chutes du niagara!
bon ce matin - 500 grs je suis contente!
allez les filles on se reprend! la rose noire reprend toi!
au fait mon homme raffole de la mousse au thon je dois en faire a chaque fois qu'il y en a plus! lol
à plus tard les filles!
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2014 à 17:58
Merci Louloute tu Es adorable
Moi aussi jai eu mes vilaines aujourdhui et bravo pour tes -500 grammes...oui la je cerre la ceinture et je me reprends ...je fais la brioche de Celine et Hiken j'espere que cette fois ci je la reussirai
A pars du 1 mars je repars a zero pour perdre du gras, Louloute j'espere que tu n'as rien de grave, vaut mieux visiter un medecin et pour sure pas de sport jusqu'a te sentir bien...moi aussi pas de sport pour 1semaine le temps que me sente mieux
Bon courage a toutes
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2014 à 09:16
Bonjour les filles,
Comme promis, j'ai recommencé mon regime aujourdhui 1 mars et je compte le terminer cette fois-ci mm si j'aurai plus de poitrine a la fin lol et oui je cache pas que aussi le fait de voir ma poitrine disparaitre petit a petit ..mais bon au pire jenvisagerai une Chirurgie pour le futur avenir
Donc ce matin mon fameux jus de citron et puis cappuchino avec 2 morceaux de cake Dukan
En fait les filles ca monte pas la brioche...c pas le mm resultat jai essayé celle avec les 15c de lait ecremé,3oeufs et arome...et vs laquelle vous faites
En fait pour celles qui sont tjs au regime vous pouveZ nous envoyé vos fotos avant et apres ...Celine Louloute motiveZ nous avec vos transformations
Bisxx et bonne journée
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2014 à 09:46
coucou
larosenoire pour ce qui est de la poitrine je suis dans le même cas je fais un 90B et lorsque j'ai maigrit la première fois je faisais un petit 85B mais bon pour ce qui est de la chirurgie j'ai offert ce cadeau à ma fille qui était très très compléxée depuis l'âge de 14 ans elle faisait un 75 A et la elle fait un 90 C ils sont très très beaux! et font vraiment très naturels; les nouvelles technique sont au top! j'ai pris un très bon chirurgien et je ne regrette pas et elle a été transformé pas que physiquement mais aussi moralement! par contre je ne sais pas si moi je pourrais le faire car cela coute très cher!
sinon ce matin +400 grs ! pffff hier c'était PL j'ai manger salade le midi et soupe de légumes le soir avec steack 5% et yaourt
pour ce qui est de la brioche je l'ai fait hier mais déjà manger lol est ce que tu met la levure? après elle gonfle mais pas énormément!
c'est bien du lait en poudre que tu met?
bon simoi moi j'avais commencé une pré orientation pour 3 mois pour voir ce que je pourrais faire comme travail avec mon dos opéré! et une société de parfums m'a appelé hier midi pour un CDD de 2 mois déjà alors je vais essayer lundni en espérant qu'il n'y ai pas trop de charge et que je puisse le faire. Je commence à 7h00 jusque 14h30 je croise les doigts!
voila ce midi mon homme veut qu'on aille manger au resto! ça fait peur! lol
voila les filles bonne après midi.
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2014 à 10:19
Tinkiete pas pour tes 400 g c sure c du aux vilaines...essaie de ne pas te peser jusqu'a ce qu'elles partent
Et pour ce qui est de la Chirurgie , ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi c vrai qu'on complexe fort a cause de nos corps surtt avec les medias d'aujourdhui et les hommes sont devenus un peu trop selectifs a mon gout ...ils adorent tt ce qui est hors norme...boff déjà faut eliminier le gras et puis on verra
Contente pour toi , j'espere que ca marchera cette fois-ci et que tu te plairas labas, en plus ca sent bon le parfum bon courage ma belle
Au resto oui je comprends , mais prend du steak des salades ...le plus important c que tu t'amuses avec ton Mari
Bisxx
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2014 à 23:08
coucou larosenoire
Alors déjà je suis contente mon homme m'a dit " ha tu t'es affinée ça se voit? ça fait plaisir!
ce midi ben j'ai pris un loup de mer par contre accompagnement patatoes et petite purée maison et j'ai pris un tiramisu en dessert!
du coup ce sera pp 2 jours! demain je vais faire raquette rando je vais éliminer!
ce soir j'ai manger batonnet crabe poulet émincé un steack haché 5% un petit cake thon saumon et un yaourt 0%
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.