Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:27

Forum Dukan : oups j4ai oublier la photo lol

OUPS J4AI OUBLIER LA PHOTO LOL

louloute0613

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:31

Forum Dukan : photos neige

PHOTOS NEIGE

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:34

Forum Dukan : il met les photos a l envers alors que je les telecharge a l endroit bizarre

IL met les photos à l'envers alors que je les télécharge à l'endroit! bizarre!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:35

Forum Dukan : toujours a l envers pff

toujours à l'envers! pff!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:37

Forum Dukan : j ai compris si elle sont prises en longueur elles passent de travers lol

j'ai compris si elle sont prises en longueur elles passent de travers! lol

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:13

Forum Dukan : trop bien louloute nous en part a valoire le 16 17 18 19 rejoindre mes enfants et mes petit loulou voila mon repas midi trop bon

Trop bien louloute nous en part a valoire le 16 17 18 19

Rejoindre mes enfants et mes petit loulou

Voilà mon repas midi trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:02

Les filles je perd de la motivation ça y est! je suis dégouttée d'avoir fais tant d'efforts depuis 3 semaines pour si peu de résultats!

ce soir du coup j'ai fait uns soupe d'asperges de picard y a de la crème ben tant pis! ça ne changera pas grand chose apparement!

un steack haché 5% 1 oeuf dur et un fromage blanc. j'ai oublier de faire ma galette tant pis!

pas grand monde sur le post! que faites vous les filles?

larosenoire bon courage pour tes révisions et hiken pour ta peinture et carrelage!

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:14

Louloute a dit : pas grand monde sur le post! que faites vous les filles?

Rien, on déprime dans notre coin ! Mon adolescente de fille me prends la tête en permanence .

Elles sont belles les photos 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:21

non louloute Après un week end d'abstinence tu te lâche pas bien

allez ne te pèse pas souvent tu verras moi

ce soir j'ai fait fessier et abdo 3 quart d'heure

et au menu un bouillon de poulet j'ai fait cuire mes cuisses de poulet et j'ai récupérer le bouillon

et un flétan avec une sauce rouge plus un flan a la brousse voilà

et je continue demain et après demain pp et enverra la suite

courage louloute tu vas y arriver

au fait les photos sont magnifique, nous avons réserver a valoire pour 3 jours le 16, 17, 18, et 19 je rejoins mes enfants je vous enverrais des photos de mon repas ce soir et je vous dirais le flan a la brousse si c'est bon ou pas

bonne soirée

Céline tu es passer ou

larosenoire j'espère que tu as passer une bonne journée

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:29

Coucou les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben alors, qu' est ce qu' il se passe ?????

Je m' absente 1 journée et demie, et c' est la déprime !!!!!????

Ah non les filles, faut pas hein !!! La déprime, y a rien de tel pour manger des cochonneries !!!! Alors pas question de déprimer !!!!

On peut se soutenir dans nos vies, nos soucis, nos problèmes !!! En parler, ça soulage, ça aide à se sentir moins seule et comprise, donc moins déprimée !!!!!

Alez allez allez, on redresse la barre, on lève la tête et on affonte !!!! On est toute là pour se soutenir !!!!!

Journée de folie pour moi,partie à Béziers depuis 7h du matin, à 165kilomètres de chez moi, pour le boulot !!!! Rentrée à 18h, suis KO !!!!

Et le téléphone qui sonne sans arrêt !!!!

Ma journée dudu un peu foireuse, pris juste un thé ce matin, ce midi, chez hippopotamus, mangé une pièce de boeuf grillé, j' ai laissé la sauce et les légumes à mon collègue, ainsi que mon dessert ! Mais j' ai pas bu la quantitié qu' il fallait !

Demain matin, piscine, ça me fera du bien, et après boulot, grosse semaine !!!!

Louloute, magnifique les photos dis donc !!!!! Y en avait beaucoup dis donc !!!! onva choper un torticoli pour les regarder, mais ça vaut le coup ! lol

Hiken, tes verrines ............ c' est quoi de bon ??????

Trop fort de te voir dur facebook dis donc !!!! lol

Bon, je vais manger un truc, je reviens plus tard !!!!!

Kissoussssssssssssssss

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:57

merci les filles de votre soutien mais c'est vrai que c'est démoralisant quand ça bouge pas au bout de 3 semaines!

hiken cool valloire génial un bon bol d'air!

Céline quelle journée en effet! repose toi.

moi faut que je fouine pour demain faire un bon petit repas pour l'anniversaire de mon homme! je sais pas ce que je vais faire grrr!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:10

Mélinda ta fille à quel âge? ha l'adolescence!!! je suis passée par la très dur!! mais faut y passer malheureusement ! je te souhaite bon courage. pas facile mais après c'est que du bonheur!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:25

Coucou céline bon retour

Celine Mes verrines c'est du saumon fumer et des crevette et thon et le reste avocat hamous et lentille corail

Melinda les filles sont trop dur j en sais quelque chose

Désolé pour les fautes mais mon télephone déprime lui aussi

Voila pour vous mettre l eau a la bouche

Et bien les filles mon cheese cake une tuerie je pensais que c était du flan

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:30

Forum Dukan : voila le bouillon

voilà le bouillon

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:31

Forum Dukan : le poisson

le poisson

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:33

Forum Dukan : le cheese cake a la brousse

le cheese cake a la brousse

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:37

Forum Dukan : et pour finir ma brioche du matin je n ai rien oublier allez les filles motive

et pour finir ma brioche du matin je n'ai rien oublier allez les filles motivé

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:04

Bonjour les filles

Alors vous êtes passer ou les filles n'abonndonner pas

Loiloute tu es oi j avais pris l habitude de te lire en premier lache pas louloute moi ce matin carrelage avec mon mari

Bonne journée j espère vous lire dans la journée

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:12

coucou les filles!

Hiken non je suis la mais je suis dans l'anniversaire de mon homme!

tu as rajouté du chocolat dans ta brioche? hummm elle a l'air trop bonne!

moi ce matin je suis contente - 600 grs enfin il était temps faut plus que ça remonte maintenant!

les filles vous êtes ou j'ai l'impression que le post est en train de s'éteindre à petit feu!

oliana, soso, mariemaly, kyia, anouchka, déjà plus là!

Céline, larosenoire, Mélinda ne flanchez pas les filles!!

hiken bon courage pour le carrelage!

A plus tard!

mariemaly33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:23

coucou les filles

Comment allez vous?désolée pour cette semaine,mon fils est tombé malade,petites disp**es avec mon fiancé disons que ce n’était pas une semaine facile,donc forcement il y a eu craquage j'ai repris 1 kilos ça m a un peu soûle mais bon c'est de ma faute aussi.

Mais là je suis revenue motivée et mettre à côte mes crises de boulimies.

Je viens de vous relire,ça fait du bien.

Donc c'est repartie pour une bonne semaine

Des bises

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:59

Bonjour,

Ce matin j'ai fait la recette de la brioche mais une fois cuite ce n'est pas une texture de brioche (mais pas grave car j'avais très envie de gâteau et ça a bien compensé  )

Vous voyez ce que je veux dire le coté moelleux, et aérien n'y était pas, c'était plus tassé. Mais ça se mange bien. Il y a un ordre pour mettre les ingrédients ? C'est peut être ça.

Donc logiquement on peut manger ce qu'on veut de cette brioche  ? C'est cool si c'est ça !

Je me suis fait au petit dej les galettes dudu, j'adore ça, je sais que c'est 1 fois par jour, il faudrait que j'arrive à en mettre la moitié de côté pour le goûter ....

Ce midi il me reste de la soupe de légumes (sans pommes de terre, bien entendu) avec des saucisses de poulet (50 gr).

Quand on alterne PP et PL c'est combien de jours chaque ?

Ne lâchos pas l'affaire les fille , motivées ......

J'espère que vous avez raison concernant les adolescentes (elle a eu 15 ans la semaine dernière) que ça va aller mieux car j'avoue qu'hier elle m'a fait péter les plombs ! Depuis septembre elle est au lycée en 2nde, et elle se croit adulte .... Bref, vous voyez de quoi je parle d'après ce que j'ai lu plus haut .

Bonne journée

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:02

Mariemaly ça fait plasir de te revoir! je crois que toutes avons eu nos moments de faiblesse pour diverses raisons et ce n'est as si grave le principal c'est de se reprendre et de repartir! surtout ne pas baisser les bras cela aura voulu dire que les kilos ont le dessus sur nous! totalement il est vrai que lorsqu'on leur résiste ils finissent par craqués moi j'ai galérée pour voir quelques grammes descendre! lol mais ça me rassure ça le fait quand même donc ça fonctionne la dedans même si c'est au ralentit! lol

ton fils va mieux? et pour les disp**es je crois que le régime nous met aussi sous tension! mon homme me dis que je répond séchement mdr alors bien sûr il me dis que mon régime m'énerve! il à pas tord et le fait de ne pas travailler m'énerve de plus en plus enfin et cette satané voiture qui ne démarre plus! vous savez Christine! elle est dans mon garage et les fenêtre cesse de s'ouvrir seules faut qu'on trouve la panne, je la revend et passe le permis! j'ai été vaccinée des voitures sans permis! lol

bon à part ça temps pourri ici et il annonce neige tout le week end en montagne alors ski sous la neige et scooter des neiges sous la neige! youpi on va être trempés! espérons que le temps change!

allez les filles à plus tard!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:13

Mélinda les ados savent tout connaissent tout! tu aura toujours tord face à un ados même en leur montrant la preuve! il y a que les copains copines qui comptent! nous ils s'en foutent ( dans cette période) ma fille m'a fait vivre un enfer de 13 ans à 16 voir 17 ans! sécher les cours , cigarettes, rien foutre en classe insolente en cours! je ne savais plus quoi faire les punitions constantes, confisqué le portable, la tv, l'ordi rien n'y faisait! après je ne veux pas la défendre mais elle était pleine de haine face à une enfance très difficile avec son père et à vécu des choses pas cool! alors je comprennais mieux sa haine! et puis du jour au lendemain elle a trouvée sa voie c'est mis dans les études pour obtenir son CAP qu'elle a eu a travaillée à même pas 18 ans pour reprendre ses études 1 an après et obtenir le BAC aujourd'hui elle est gestionnaire dans une mutuelle nos conflit ont totalement disparus nous nous entendons à merveille elle m'appelle 3 fois par jour alors que durant l'adolescence il était impossible de se parler sans s'embrouillées! et aujourd'hui souvent elle me dit maman je m'escuse pour tout le mal que je t'ai fait je suis désolée! et elle pleure! pour te dire je crois que les ados sont dans une période ou il se cherche sont égoiste pense qu'a eux mais sans s'en rendre compte! courage c'est un mauvais moment a passer! essaie quand même de parler beaucoup avec ta fille même si ça fini en disp**e mais ne coupe pas le lien car c'est ce qui essaie de faire à s'enfermer dans leur chambre! moi je l'ai forcé les week end à venir en rando avec nous! lol elle hurlait mais prenait l'air et on se retrouvait ensembles sans télé, portable et autre! et aujourd'hui elle me demamnde de refaire des randos comme quoi ça lui a apporté quand même! faut pas désespéré c'est comme le régime! lol elle finira par se calmer. courage

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:54

Salut les filles

Cava bien? Je suis ko...tt la journée au boulot et puis mon exam 1h20 min a rediger  comme au lycée , puis je suis partie au salon pr une manicure d'urgence

Oui c vrai que ca sent un peu la demotivation au forum...en fait Jen ai marre de la mm bouffe :( et jarrive pas a cuisiner dudu car je suis tt le temps avec lily je dois lui consacrer plus de temps mais je marche pas et honetment aujourdhui jai pris un Bol de riz ca me manké :( mais je vais me controler pour ce soir et pareil cette balance va me rendre dingue donc jarrete de me peser chaque fois

Bisxx les filles et tenons le coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.