Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2014 à 21:31
louloute j'ai pris la recette je vais le faire demain merci pour tout ces bonne recettes les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 08:04
Bonjour les filles...bien reveilée
Il pleut ici c un miracle lol les regles sont tjs pas la mais leur douleur se sent de plus en plus...jai pas pris de citron ce matin a cause des douleurs au ventre
La je bois mon cappuchino apres je vais voir koi manger
J'ai pris un rendez vous pour le Lazer des jambes c ma premiere seance...j'espere que ca donnera des resultats
J'attends de vous lire et bonne journée
sbah767
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 10:11
Bonjour les filles cavaa ??
Alors hierr soirr sa été escalope de dinde avec une petite sauce indienne que j'avais acheté à Auchan, et ce midi pareil avec du filet de colin.
Hier g tenté de faire la brioche moelleuse sa été un carnage lool !! je sais pas pk c t tout raplapla au gout c t pas mauvais mob mari l'a mangé ce matin, mais ca avait une sale tete mdrr !!
Ce soir je refais des crepes dukan, et je sais pas quoi d'autres !
Où je peux trouver de l'arome cacao les filles ??
Melinda06150
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 10:20
Bonjour bonjour
Je pense que nous avons définitivement perdu le soleil aujourd'hui ! lol !
Si j'ai le temps je tente la brioche, j'ai acheté le lait écrémé en poudre, on verra si ça donne le même résultat que toi Sbah
Pour ce midi j'ai prévu les aiguillettes de poulet à la sauce soja, ça ne devrait pas être mauvais.
A t on le droit de graisser un peu la poêle ou vraiment pas du tout ?
Ce matin je serai bien montée sur la balance ........
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 10:43
C'est delicieux les aiguilettes de poulet...pas la peine de graisser tu peux rajouter un peu d'eau pour que ca ne colle pas trop...c'est ce que j'ai fait avec du soja yummy bonne appetie
Aussi je vais essayer la brioche ..je croise les doights et puis je pense cuisiner steak je vais voir les recettes
J'ai failli aussi me peser mais je veux pas etre deçu j'attendrai bien sagement samedi matin ou dimanche quand j'aurai plus mes regles
Sbah quel moule tu as utilisé pour ta brioche ? Pour l'arome cacao je pense que tu trouvera chez Geant
Bonne journée les filles
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 10:44
Louloute j'espere que tu vas bien? Je suis habituée a te lire la premiere
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 10:45
Quelques conseils pour se debarasser de notre bouet
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 10:50
coucou les filles
ce matin bof j'ai mal au ventre!!!! elles sont la les vilaines!!!
alors pour graisser la poêle effectivement pas besoin avec les aiguillettes soja mais sinon tu as le droit dr mettre une goutte d'huile et d'etaler avec du sopalin!
sinon arome Melinda y en a pas à géant! j'ai acheter du cacao van houten c'est ce que je mettais lors de mon premier régime mais j'ai un doute sur le fait qu'il soit dégraissé! c'est pas marqué sur la boite sinon tu as la boutique dikan et la fée du régime je vais en commander moi aussi car il y en que je ne trouverais jamais comme arome beurre !
j'ai repérée des recettes hier je vais voir si j'ai le temps d'en faire ! aujourd'hui PL mais je sais pas encore ce que je vais faire à manger!
il me reste un petit cake saumon je crois que je vais faire une petite salade avec!
allez les filles on tient bon!
ce matin pas de squat, ni abdos, ni rien! lol trop mal au ventre!
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 11:26
Bonjour les filles
louloute bon courage pour tes vilaines fait des tisanes pour les douleurs
prend du basilique et de l'estragon en huile essentielles c'est anti i spasmodique essentielles
Un temps pourri chez nous je dirais un temps a rester sous la couette
Larosenoire le citron ce n'est pas bon il faut l'utiliser uniquement en condiment
je vous souhaite une bonne journée avec ce temps pourri
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 11:41
Je suis degoutée :( ma brioche est un vrai fiasco
En plus c monté et apres quand jai ouvert le four tt s'est applati waaaa3 ca me reussi pas les recettes 0 matieres alors que je suis bonne cuisinere les jours normx comment vous faite les filles...vs pouvez prendre une foto de votre moule
sbah767
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 12:04
Coucou les filles,
Louloute bon courage avec t vilaines !! les premiers jours sont les plus dures! en + on a souvent faiiimmmm en double lol !
Je vaiq regarder sur internet sinon je vais commander chez DUKAN les aromes tanpis 5€ la grande bouteille.
LAROSENOIIRE j'ai utilisé un moule à cake sa m'enerve je ne peux pas poster les photos de mon tel, sinon jles aurai poster et au travail je peux pas recup les photos de mon tel grrh!
Mais j'avais baisser les doses peut être est ce pour sa?! car je n'avais plus bcp de lait ecreme en poudre faut que sa me tienne jusqu'à samedi matin le temps d'aller faire les courses !
Je reesayerai !
Bon ap les filles !
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 12:22
Louloute boit une tizane bien chaude et reste trankil devant la tele..repose toi bien et sure pas de sport avant qu'elles partent...moi je les attends tjs maybe c pr ce soir...moi aussi jai faim je reve de quq chose de sucrée hmmm
Ok Sbah merci ...j'attendrai que tu rentre chez toi, je voulais tellement mangé quq qui est l'air bon surtt les cakes j'adore pendant la periode
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 12:23
Kes filles, pour la biroche, après plusieurs tentatives foireuses mais mangeables, lol, je l' ai enfin réussi après m' être apperçue que j' avais pas assez mélangé ! En fait, avec le bateur électrique, je mélange bien 5/6 minutes jusqu' à obtenir une mausso onctueuse, presque comme si les blancs des oeufs montaient, et qu' on est une superbe consistance !
J' utilise à moule à cake en silicone simple ! Mais selon la taille du moule, elle fait plus ou moins la gueule ! J' en referai une cette aprem je pense, je prendrai les photos de la préparation.
Moi, j' ai rajouté 5 CS de lait écrémé, 1 oeuf et un sachet complet de levure pour en avoir une plus grosse ! lol
Soit 20 CS, 4 oeufs, et tjs de l' édulcorant et arôme !
D' ailleurs, j' en cherche à la violette, y en a nul par, et sur le site dukan, c' est stock épuisé.
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 13:59
je vous met les photos cake au saumon
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 13:59
ma papillottes de cabillaud
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 14:01
salade de ce midi moi je n'ai pas mis les olives! c'est celle de mon homme celle-ci!
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 14:06
merci les filles pour vos conseils! je vais essayer de voir si j'ai une tisane! car j'ai pris du thé mais tisane??? je vais aller voir dans mes placards!
C'est pas la grande forme je me sens diminuée aujourd'hui grrrr!!!! 'aime pas être comme ça et ce temps de M....!
Je cherche un studio à louer pour demain soir jusque dimanche pour aller me ressourcer en montagne! sans les plats de montagnes pour une foie pas de tartiflette, raclette, fondue savoyarde! houlala! que ça va être dur! lol par contre le week-end prochain je vais être obligé de faire des écarts anniversaire de mon mari et mon gendre et restau à la montagne! et wek end aussi je ne sais pas comment je vais arrivée à gérée ça car le samedi c'est jurnée ski et snack sur les pistes de prévu! le soir resto! houlala ça va être dur mais cela fait 2 mois que nous avons réservés! je me rattrapperais après! on verra bien! pour le moment je vais tenir le coup jusque vendredi prochain!
Et vous les filles alors quoi de bon ce midi?
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 14:26
Lououte, quand tu seras au resto, sélectionnes les choses sur la carte, tu n' es pas obligée de mangé tartiflette, fondue et autre !!!! Dois bien y avoir des viandes grillées, du poisson ... Parce que tu vas culpabiliser après, et la culpabilité, c' est pire !!!! Aller au resto ne doit pas être une torture et t' empecger de manger les bonnes choses ! C' est à toi de faire les bons choix, tu n' en seras que plus fière après ! Sinon, c' est au risque de foirer ce que tu as réussi à faire jusque là !!!!! Ce serait dommage tu ne crois pas ?
Moi,je suis allée au resto la semaine dernière, j' ai juste pris une viende grillée ! Et hier, nous sommes allés chez Mac D avec mon mari et nos enfants au drive !!! Et bien je n' ai pas craqué !!! Alors que j' adore ça ! Et je peux vous dire que c' était dur, car ça sentait dans la voiture ! Et ils ont eu aucune pitié de manger ça à côté de moi, mais j' ai tenu bon, même pas une miette de frite ou un bout de cornichon !
Et en rentrant, ben j' étais super fière de moi !!!! Parce que quand je vois le résultat, qui n' est pas encore flagrant, ça vaut vraiment la peine de se restreindre !
Nous devons prendre sur nous, c' est un passage difficile, surtout les anniversaires, les restos, les invitations, mais faut rester forte et motivée !
Fais toi plaisir louloute, mais choisi les bonnes choses !!!!!!
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 14:38
oui Céline je vais essayer mais qui dit station dit plat de montagne en général et le restau que nous avons réservés c'est justement plats traditionnel de montagne! mais je vais limiter la casse c'est sûr déjà le vendredi soir je vais leur faire une tartiflette et moi je me préârerais autre chose! le lendemain matin je ferais ma brioche pour 2 matinée! le midi me pose soucis car je ne pourais pas préparé de sandwitch! faut que j'étudie la question en fait faudrait que si je dois faire un écart ce soit simplement au restau! holala! que c'est dur!
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 15:12
Celine que je te comprends et bravoo mob Mari hier soir avait commandé a la maison des sandwitchs de chez Burger King yummy mais jai dit non c vrai que quand on voit nos foto Avant et puis la apres quq jours le resultat ca te buste
Louloute au pire si tu craques un soir tu te reprens le lendemain ...mais d'ici la c sure que tu vas perdre et tu feras la belle pour ton Mari en fait tu dois investir pour t'acheter une lingerie le jour de son anniv c sure que tu seras rayonnante
Moi jy compte bien d'ici la st valentin juste j'espere ne pas perdre ma poitrine :( car je commence a sentir qu'elle fond
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 15:50
La prépa de la brioche...
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 15:52
Pate onctueuse....
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 15:53
au four ..............
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 15:56
bon appétit............
sbah767
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2014 à 15:58
wAHOU céline ta brioche est bien montééé!! Je retente la recette demain je vais finalement aller faire les courses demain !! Faut vraiment que je trouve de l'arome chocolatt car j'aim trop saaa lool !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.