Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 14:17 Merci louloute la recette de ton flan Moi voilà ce que j ai mangé a midi d abord mayonnaise je vais joindre la photos ensuite poison surimi avec bonne mayo dudu que j ai améliorer et ensuite foie de veau echalotte glacée au vinaigre balsamique blanc un règale comme je suis un goinfre j adore manger Bonne journée les fille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 14:17 Merci louloute la recette de ton flan Moi voilà ce que j ai mangé a midi d abord mayonnaise je vais joindre la photos ensuite poison surimi avec bonne mayo dudu que j ai améliorer et ensuite foie de veau echalotte glacée au vinaigre balsamique blanc un règale comme je suis un goinfre j adore manger Bonne journée les fille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 14:44 Coucou les filles Ca fait plaisir de vous voir au forum tjs aussi motivée...vs etes belles les filles sur les fotos (Celine,louloute, les autres j'ai pas encore vu) alors avec de kg en moins vs serez splendite J'ai mes vilaines et elles viennent en abodance a chaque fois et avec des douleurs...donc pas vraiment bien mais je continue a faire Dukan aujourdhui c mon jour PL enfin jai tellement envie de me pesée mais j'attends de ne plus les avoir Merci Hiken pour la recette...je vais l'essayer pour ce soir On a dejeuné au resto mais pas de soucis on a bris des brochettes libanaises Tres bonnes avec quq cornichons oignon et ails..mm si jai failli mangé les frittes J'espere que t'amuseras bien Louloute profite ca te changeras le moral et tinkiete pas pr le poids ...regarde par rapport a tes vetements comment tu te sens Sbah je sais pas quoi te dire si tu detestes les legumes Celine a raison va voir une dieticienne Elle t'etablira un regime personnelle mais faut que tu te forces a manger les legumes c saint pr la santé et prend les mesures peut etre que tu fais de la retention d'eau Celine comment etait ton interview? J'espere que ca c bien passée et bon courage pr M6 |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 15:23 Voila mon entrée surimi et fletan a la vapeur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 15:24 Voila mon entrée surimi et fletan a la vapeur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 15:53 Coucou les filles, voila j'ai mis une foto de moi...mais comme dit louloute on voit rien quand on est habillee ca passe.c etant nu qu'on voit les defauts surtt apres une grossesse ( je parle du ventre ) donc voila sinon je suis tres tentee par les biscuits au choco qui sont au refri...olalalal c dure mais je vais me retenir, c ces vilaines qui me font cet effet la d'etre tenter et penser au choco,burger,hotdog...ok je vais arreter pour ne pas vous frustrer
je vais voir qu'est ce que je peux cuisiner la car je commence a avoir faim...je veux bien essayer la quiche de Hiken en plus tu m'as bien expliquee les etapes je ten remercie, c juste que je me sens pas en forme pr faire la cuisine...btw c tres bon ce que tu as cuisine, vraiment il ya toi louloute et celine qui sont les chefs Dukan ici. J'espere arriver a votre niveau sinon je craquerai car jen ai marre de manger la mm chose
bisxx les filles...en attendant de vous lire |
celine30360 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 16:03 Coucou les filles !!!!!
Dis donc Hiken, t' es aussi gourmande que moi !! L' avantage avec ce régime, c' est qu' on peut manger autant qu' on veut tant que ça fait partie de la ligne de conduite !!!!
Larosenoire, mon RDV tel s' est très bien passé !!! Et j' ai en plus utiliser ma corde créative ! Comme c' est un homme, le charme agit plus facilement !!!! hi hi hi Je vais essayer en plus d' obtenir un contrat de décoration pour aménager un logement !!! Suis à fond !!!! Merci de prendre des nouvelles !!!! Quant à M6, pas de réponse, mais je doute du fait qu' ils me contactent, il y a plein de passionnées comme moi pour qui la couture et la création sont toute la vie !!!! Ca fait quelques jours que je n' ai pas coucu, je peux vous garantir que c' est dur dur !!!!!!
Hiken, j' ai perdu ce poids en 14 jours jours ( je me suis inscrite sur Dukan, mais pas commencé le régime avant le 18 ) ! J' ai pas de recette, je pense que ces 5 kilos n' étaient pas encrés depuis trop longtemps ) ! Les prochains seront peut être plus durs ! Je me donne jusqu' au 15 février pour atteindre les 70kilos, je pense que c' est raisonnable !!!!
Ce midi, j' ai mangé le flan saumon fumé courgettes que j' ai préparé hier, c' est un véritable délice !!! Il m' en reste pour ce soir, je n' ai donc pas de repas à préparer |
Anouchka78 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 16:26 Coucou les filles,
Roooh la la! Je ne suis pas repassée depuis ma présentation (mon bébé a été malade) et que vois? Des pipelettes qui n'arrêtent pas. Ca fait plaisir car du coup le post est très actif. Je reprendrai ma lecture un peu plus tard
Merci pour vos voeux de bienvenue.
@louloute0613, pour ce qui est de la photo, je l'ai faite mais étant un peu pudique je la garde volontiers pour la fin pour "avant/après" =)
Je vous quitte déjà sur ces quelques lignes, il est temps pour moi d'aller chercher le plus grand.
Bises à toutes |
louloute0613 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 16:39 ha ça fait plasir de te revoir Anouchka j'espère que ton ptit bout va mieux! oui on est des sacrées pipelettes! lol c'est ce qui est motivant!
bon les filles ça y est je part dans 30 minutes! direction les montagnes enneigées! j'espère pouvoir me connectées car vous allez me manquer!! j'ai pris l'habitude de papoter tous les jours avec vous!!!
bon j'ai fait ma brioche pour le matin!, 2 quiches, j'ai pris des steacks hachés 5%, des crevettes, mes galettes toutes prêtes! du blanc de poulet du saumon des yaourts 0% j'achèterais des légumes la bas pour demain! voila je devrais ne pas faire d'écart!! mais la mon homme me dis de prendre les skis alors que vais je manger le midi! lol
alors les filles on reste motivée à fond!! on baisse pas les bras! on y croit!!
je vous souhaite un agréable week-end et la rosenoire bon courage pour ton début dimanche!
bye les filles à + |
Melinda06150 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 16:49 Bonjour tout le monde. Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui mais je reste motivée.
Par contre je ne sais pas si je vais mettre ma tête sur mon profil :(
Mais je ressemble un peu à mon avatar, sauf la couleur, mais ronde à lunettes mdrrrrr
Bon week end à celles qui ne travaillent pas, et bonne reprise Larosenoire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sbah767 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 18:23 Coucou les fillzs,
alors pour rzpondre a Celine, meme dans le couscous ( ki est pourtant un plat de chez moi) je ne mange pas les legumes juste la semoule et la sauce! jai deja penser a aller voir une dieteticienne mais deja c cher, et en plus sans les legumes c compliker de tenir la ligne je sais trrs bien qur c sain piur la sante mais vraimeny je ne peu pas en manget et a lecole on a deja essayer dme forcer je me faisai vomir par la,suite... je pense me rabatrr sur WW...
couragee les filless ne lachez,pas vs avez dla chabce de manger de tout! |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 18:39 Re les filles Merci Louloute , Melinda ,Hiken et Celine pour vos encouragements c vrai qu'apres une longue maternity leave c un peu stressant mais je vais essayer de tenir le coup Amuse toi bien Louloute et tinkiete je sais que tu vas tenir le coup motivée comme tu es. Anouchka j'espere que ton petit va mieux ..sinon tu Es tjs avec nous ds la perte de poids ? Melinda ne dis pas cela, Jen suis sure que tu Es charmante et avec ces kg en moins tu retrouveras confiance en toi Celine je croise les doights pr toi....bon courage ma belle ,Jen suis sure en bossant on a notre tete occupée au lieu de penser aux tentations... En fait les filles, en sortant aujourdhui faire les courses je me suis senti plus a laise ds mon jean il me serre plus le ventre comme avant...ca motive alléee Je dois aussi penser a m'inscrire ds une Salle de sport..je dois trouver le moyen de gerer entre le boulot, jouet avec mon bb, et le sport..sans oublier la cuisine C vraiment pas facile d'être une femme |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 18:42 Sbah vraiment je sais pas quoi te conseiller sauf d'eviter les sucreries et chocolat... Bon courage ma belle, en fait c koi le WW |
louloute0613 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 21:31 Coucou les filles bien arrivée et en bas des escaliers de l entrée je me suis retournée comme une crêpe lol sur une plaque de verglas! Mais ca va pas de mal lol alors j'ai manger crevettes,quiche,poulet citronnée thym,un fromage blanc et un the voila pour ce soir nickel! A fond dudu!
Melinda ne te dévalorise pas comme cela même en étant ronde on a du charme! Mais si tu le sens pas ne te force pas!
les filles bonne soirée j essaie. De me connecter demain
motivée motivée!!!!* |
hiken |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 23:29 Quel andouille je viens d'effacer mon message il faut que je recommence tout!!!!
Salut les filles
Félicitations céline pour ton entretien si j'ai bien compris tu fais de la création en couture c'est super je t'invite chez moi c'est ma passion la couture et bonne chance on a besoin de personne comme toi!!
manouchka bon retour en espérant que ton petit bout va mieux
louloute prend soin de toi et profite de ton week end et reviens nous vite!!!!
melinda il ne faut pas te dévaloriser comme dit louloute chaque personne a son charme!!!
larosenoire tu vas mieux avec tes vilaines tu tiendra le coup parce que tout le monde t'aidera pour que tu reste motiver
sbah tu n'a pas beaucoup a perdre ne te décourage et mange un peu de légumes sinon il faut que tu aille voir un médecin pour te donner un régime dans une clinique et tu verra que tu apprendra a manger j'ai une amie comme toi qui n'aimait pas les légumes elle a fait une cure dans une clinique pour apprendre a manger vois avec ton médecin
Anouchka ton petit bout va mieux j'espère j'espère n'avoir oublier personne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2014 à 23:35 voila céline je viens de mettre ma photo en ligne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2014 à 07:36 Wow , quelle organisation Louloute ! tu gères Dukan, même en partant en WE , chapeau ! Je file j'ai de la route à faire Bon week end à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
celine30360 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 10:18 Coucou tout le monde !!!!
Profites en Louloute, ma montagne, ça nous gagne ! hi hi hi ! Sauf quand on se retourne comme une crêpe !!!!
Comment allez vous ce matin ??? Quel temps fait il chez vous ??? Hiken, ta photo n' est pas publiée, il y a du y avoir un beug !!!!!
La couture, c' est une passion pour moi aussi, j' en ai fait mon métier !!! D' ailleurs, pour celles qui ont facebook, vous pouvez regarder ce que je fais sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/creations.celinec?ref=hl
Hésitez pas à aimer et à faire circuler ma page, elle est pas bien vieille ! lol
Larosenoire, demain est le grand jour !!! Prête ???? Ca va te faire un bien fou !!!!!!
Je sais pas chez vous, mais dans le gard, il fait un temps de M***e, et pas chaud du tout ! Ca faisait longtemps !!!!!
Mélinda, ton avatar est un mignon de moi moche et méchant, et même si tu est ronde, tu es forcément belle !!!
Nous les sommes toutes !!!!!!
Sbah, suis certaine que tu vas trouver une solution et ne pas faire du mal à ta santé !!!!! Moi, suis une fan du couscous et des patisseries orientale, mais alors là, bonjour les calories ! lol
Je vous embrasse toutes, je file ranger la maison !!!! |
hiken 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 15:00 Coucou les filles Ce matin pas eu beaycoup le temps Celine a greoyx les bains il fait beau ce matin et le temps change pour la photo je crois qu il y a eu un beug je recommence demain et pour le lien j irai voir demain ça m interresse
Les filles bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 15:01 Salut les filles Je vois que tu Es la seule Celine a avoir postė Aujourd'hui.... Comment tu vas? Merci pour tes encouragements, aujourd'hui en fait j'ai signė mon contrat et comme vous le devinez on a arrosė ca avec monsieur desolee dukan mais faut bien feter cela En fait je me suis pesėe Aujourd'hui 57,6 kg pas mal malgrė que je saigne toujours..
Louloute,joe amusez vous bien et profiter du weekend...vous Aussi les filles Je dois me preparer psychologiquement pour e demain pas facile de reprendre apres une maternity mais bon ca fait du bien de se savoir utile et de ganger quq sous
Bonne soirée les filles...bisxx |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 15:02 Desolee pour le e le systeme bloque (jutulise un iPad anglais) |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 19:00 Re Je vois que ya personne...c desert apres le depart de Louloute ...Hiken cava? Je viens de m'engeulé avec ma mere, vraiment j'ai des parents hors norme :( et mon pere aussi froid qu'un iceberg , quand je suis dans cette humeur je suis prete a manger un paquet de choco J'espere que vous allez bien les filles? J''espere vous lire bientot...bisxx et bonne soiree |
Larosenoire 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 19:36 Les filles j'ai craqué ce soir...trop de pression, j'etais pas bien et mon homme m'a preparé 2 hotdogs+ fritte jai pas pu resister quand j'ai vu l'assiette devant moi :(
Demain je reprens PP je me peserai a la fin de mes regles...bonne nuit les filles, demain je dois me lever tres tot je commence le boulot a 6h du matin
Bisxx |
Melinda06150 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 20:27 Bonsoir, Tu as craqué Larosenoire, tant pis, c'est fait, c'était bon au moins ? Demain une journée PP comme tu as dis et ça éliminera les frites !
En tout cas merci les filles pour vos gentils messages, tant pour moi que les unes pour les autres, je n'ai pas trop de temps mais dès que je viens vous lire, même sans parler dudu, ben ça fait du bien !
J'espère que ça va Louloute malgré ta chute !
Larosenoire, bonne reprise, ça va te faire du bien de reprendre une activité aussi !
Hiken, ils sont finis ces travaux de peinture ?
Céline, tu es en train de fondre !!!!!!!!
Bon dimanche les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.