Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:57

Forum Dukan : ma brioche hummm

ma brioche! hummm

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiken

hiken

hiken

hiken

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 23:45

la quiche

dé ou allumettes de jambon

3 oeufs

2 carré frais

sel poivre

mélanger le tout mettre au four à 240° jusqu'à dorure moi j'ai laisser à 180° et c'était très bien!

la rillette heu mousse de thon! lol

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-thon-2523.html

voila bon appétit

Hiken ça à l'air d'être bon chez toi aussi! mais je ne cours pas trop après le poisson les crevettes oui!

J'ai toujours mal à mon fessiers! c'est que je l'ai est bien travaillés! lol

allez bonne nuit les filles à demain en pleine forme et toutes motivées!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:51

coucou les filles

Personne sur le forum??

bon j'ai fait mes 70 squats! dur!dur! j'ai pas fait les autre autres abdos et 15 mn raffermissements je laisse se reposer parce que ça tire trop!

ce matin 1 thé 2 tranches de brioches et un fromage blanc 0%.

voila pour ce matin et chez nous c'est gris et pluie! pfff!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:16

Bonjour les filles...bonjour Louloute 

Bravo la grande sportive...c super que tu continues le defi squat tu vas voir a la fin du programme la diff et quand Il ya des courb ca veut dire que c +

Merci pour la ou les recettes  he vais sortir acheté la maizena j'espere on trouver au supermarché da coté

Sinon mon jus de citron + Nescafé et crepe dunkan

Pas tellement reussi la crepe Elle etait collée a la poele

Sinon les vilaines seront la max ce soir ou demain...jai tres mal au ventre...je vais me faire une tizane

Je commence a remarquer que je maigri un peu du visage  j'adore ca...ca donne l'effet un peu top model

J'essaierai pr le dejeuner de faire la quiche au poulet de Louloute ....

Je vais faire mob squat la c le 3eme jour donc 60 fois

Bonne journée a toutes

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:17

Forum Dukan : photo pour motive celine celle la est restee naturelle

Photo pour motivé...Celine celle la est restée naturelle 

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:17

Suis là !!!!!!!!!!

Les squats, j' ai abandonné au bout de 10 ! J' ai voulu essayé, mais les craquements de mes genoux ont été si forts que j' ai stopé ! Trop de douleurs, je préfère éviter ! Vais me contenter de la natation !

Temps pourri aujourd' hui !!!!

Ce matin, beaucoup de coups de fil pour mon travail de consultante, et cet aprem, j' irai m' enfermer dans mon atelier confectionner un bracelet qui m' a été commandé !

Ce midi, je tente le burger, et ce soir le flan courgette saumon !

Les rillettes de thon me font de l' oeil, mais ............ j' ai plus de thon, ça risque de poser un souci ! lol

A tout à l' heure les girls

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:20

Mdr Larosenoire !!!!

Oui, naturelle, un peu trop mince à mon gout quand même, on voit les côtes, mais bravo pour le résultat !

Suis dégoutée pour les squats, ça a l' air vraiment efficace :-(

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:28

Forum Dukan : question je peux prendre le turbo draine pendant la pa c une c a diliuer avec 1 5 l d eau merci

Question :

Je peux prendre le turbo draine pendant la PA. C une c a diliuer avec 1,5 L d'eau ? Merci

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:36

Bonjour les filles j'espère que vous allez biien!

Alors ce matin je suis montée sur la balance par curiosité ( g acheter une balance j'aurai jamais du jme pese tous les jours maintenant aahhh!! ) et retour à 69.2kg!! euhh pk?? je ne sais passss je ne cherche mm plus a comprendre le corps humain lool !!

En faite je voulais intégrer le système WW dans mon régime car la phase de consolidation va être très dure a tenir pour moi sinon, car en effet normalement les féculents ne sont réintégrés que dans la prochaine phase, sauf que je ne mange pas du tout de légumes c impossible pour moi d'en manger je deteste caa, du coupp je ne peux pas manger que des PP tout le temps non plus sans autres apports.. c'est la raison pour laquel je voulais faire une réintégration a petite dose de féculents le midi mais pas le soir...

Ma mère m'avait prévenu que j'aurai des difficultés à le suivre DUKAN a cause de cela, mais je pensais trouver des alternatives..

WW est pas mal non plus et permet aussi de perdre rapidement en limitant les quantités.

Vos avis sont les bienvenues!

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:39

Bonjour les filles, et merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Bon, ben moi aussi j'ai "mes vilaines" comme vous dîtes et j'ai super mal au ventre, mais bon, ça passera comme c'est venu !

Pour le poids, je ne me pèserai que le lundi matin car je suis aussi une accro à la balance, jusqu'à plusieurs fois par jour, ce qui n'est pas bon pour le moral quand ça ne baisse pas, je le sais, on le sait ... mais voilà.... c'est comme toute addiction, on sait que ce n'est pas bon mais on fait quand même ! lol ! Incorrigible cette "bonne femme" lol.

Je me suis fait griller hier par mon fils car j'avais mal rangé la balance, donc du coup, je lui ai dit de la planquer, et heureusement car sinon ce matin je serai montée dessus !

Donc j'ai bien fait attention Louloute de ne pas manger trop de son d'avoine.

Je me suis même prise en photo et du coup j'étais comme le temps ce matin, d'humeur pluvieuse .... Mais le jaune du forum et mes schtroumphs m'ont reboostés ! lol

Bonne journée les filles

Mélinda

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:04

Larosenoire je pense que le turbodraine y a pas de soucis!

Hiken tu fais que PP depuis c'est dangereux tu sais! il faut pas que tu continue comme cela tu risque d'avoir des soucis au niveau des reins! meme les tomates la salade tu n'aime pas! rien! dans ce cas la en effet essaie peut être de réintroduire des féculents en petite quantité ou des pates au blé complet des choses comme cela as tu essayer les pates genre pates épinard ou carotte etc! tu ne sent pas trop les légumes! bon courage

heu! les filless! ce matin ma balance n'arrêtait pas de m'appeler!! j'ai bien essayer de lui dire NON ! je veux pas mais elle a tellement insisté avec sa petite voix et son air triste que j'ai cédée! lol et ben + 600grs mdr et moi aussi c'est pour aujourd'hui le début de mes vilaines! elles arrievent tout doucement! ça me rassure ça justifie la montée de la balance!

Larosenoire j'y crois pas trop au photo étrangère et pris de si loin! mais va voir dans proteinaute le avant après de certaines personne c'est bluffant! et la de près! et tu les reconnait bien! c'est très motivant!

ce midi ben je vais voir je vous dis ça! après ! lol

au faites y en a qui ont désertées?? marie, Oliana, Narube, vous nous avez abandonnées les filles??

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:31

Sbah, on va te faire venir Norbert et Jean dans ta cuisine, ils vont t' apprendre à apprécier les légumes ! mdr

D' ailleurs, ils te cuisineront des trucs que tu sauras même pas que c' est des légumes.

Par contre Louloute a raison, tu vas te bousiller les reins si tu continue comme ça ! Si tu n' intègres pas les légumes, dans ce cas, change de régime, passe à WW si il te convient mieux ! Ne prend pas de risque inutile !!!!!

Louloute, le turbo draine est efficace, et tu peux le prendre sans souci, il combat les machants capitons de la cellulite. Si tu fais le palper rouler en complément, ça te rafermira la peau !

En ce qui concerne la balance les filles, faut relativiser.

Se peser tous les jours ne sert à rien, et démotive alors qu' il n' y a pas lieu ! Durant la phase croisière, on est censée perdre 1kg par semaine. La perte de poids finale durant la semaine est visible que sur les derniers jours.

Pour ma part, je vois la différence parce que je me sens moins lourde, ma peau est plus douce ( Mr confirme ) et une légère fermetée.

La prise de poids durant les vilaines est normale,mais faut pas baisser les bras ! Tout revient à la normal après leur départ .

Et il ne faut pas oublier qu' avec Dukan, on ne va pas faire la grosse comission normalement ( escusez moi pour l' image ! lol ), et nous avons donc plus de choses dans le ventre qui pèse aussi sur la balance. Ca varie chaque jour.

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 12:05

En effet je pense que le transit intestinale joue aussi sur le poids moi qui n'ai jamais eu ce soucii car je vais o wc ts les jours normalment laa j vais une fois par semaine !!! mais kan j vais la balance baisse aussi en faite c peut etrepr sa la différence de 800gr lool car hier g fai la vidangeeee mdrrrr ( soiyez pas choker mdrrr ) !

En feffet je ne mange AUCUN legumes c abusé je sais tout le monde me dit ke je suis folle ds mon entourage mais vraiment sa passe pas jai deja essayer j arrive pas. la salade verte je la mange mais sa fai gonfler lestomac.

Je vais réfléchir à la suite des évenements et peut etre en parler avec ma mere qui a l'habitude de ce regime ainsi que de WW.

Bon ap les filles !

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:04

Bonjour les fille

Ho pas le temps de vous lire mais j ai parcouru vos post vite fait

Louloute tu na pas lu ce que j ai ecris lundi

Je refat pp pour cause goinfrage dimanche je suis en pl demain

Sinon j aime les legumes demain je fais un pot au feu

Moi je n ai pas rendu visite a cruealla qui me fait de l oeil tout les matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:06

Bonne journée les filles toujour dans mes travaux

Bisous désolé je lirais vos post ce soir

mariemaly33

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:07

Coucou les filles

Vous m avez fait rire

Dr Dukan dit lui même de ne pas dépenser plus de 7 jours de P A. C est très dangereux pour les reins.

TU AS essayé de les manger en faisant des smoothies..c est ce que je fais ac mon fils qui déteste les légumes

Allé bon appétit à vous toutes

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:18

je n'ai pas fait plus de 7 jours de PA étant donné que j'ai réintégré des féculents ces derniers jours.

La seule fois ou je mange les légumes c'est pendant le ramadan dans la soupe que l'on fait où je mets certains légumes tels que la carotte, les navets, le celeri, + d patates, des lentilles, des feves, d epices, du persil et de la coriandre.

Hormis cette soupe je n'en mange pas... c'est compliqué...

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:24

hiken escuse moi j'ai inversé les prénoms je voulais dire sbah! lol pour les légumes!

bon moi ce midi crevettes ail tomates et persil revenu à la poêle hummmm!

4 batonnets

un peu de mousse de thon

2 tranches de blanc de poulet

un fromage blanc vanille!

voila les filles on reste motivées! on lache rien! mine de rien on à entamé notre 2 ème semaine!!! c'est pas beau ça!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:38

Ca papotte dis donc 

Ca fait plaisir de revoir certaines revenantes

Les filles je suiiis tres contente , on vient de m'appeler on m'a accepté au poste youpiiiiii ca fait si longtemps que je voulais bossé apres avoir eu bb

Je commence dimanche  et oui ici le debut de semaine c dimanche...je dois l'habituer a me lever tres tot  je pars faire mes courses youpiiii je vs adore bisxx

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:51

FELICITATION!!! larosenoire super voila une Année qui commence bien!

c'est cool!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.