Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:32

Forum Dukan : wahou celine digne de master chef moi j ai fait un gateau chocolat bon tres chocolat lol avec tolere j ai mange juste un petit bout

Wahou Céline digne de master chef!

moi j'ai fait un gateau chocolat! bon très chocolat lol avec toléré! j'ai mangé juste un petit bout!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:33

Forum Dukan : mon quatre heure hum

mon quatre heure! hum!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:34

Forum Dukan : recette trouve d un cake avec yaourt vanille

recette trouvé d'un cake avec yaourt vanillé

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:36

Forum Dukan : j ai fait des flans pour demain si je part c est une nouvelle recette apparement comme a la boulangerie

j'ai fait des flans pour demain si je part!

c'est une nouvelle recette apparement comme à la boulangerie!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:36

Forum Dukan : j ai fait des flans pour demain si je part c est une nouvelle recette apparement comme a la boulangerie

j'ai fait des flans pour demain si je part!

c'est une nouvelle recette apparement comme à la boulangerie!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:41

J'ai fait aussi une marinade uaourt citronné thym pour faire du poulet citronné avec piment!

voila j'ai bien travailler aujourd'hui! lol

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 17:52

Forum Dukan : j ai fais des flans aussi

J' ai fais des flans aussi !!!!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:26

Merci lrs filled je suis entrain de saliver

Louloute et celine et les recettes je vois que vs etes toutes motiver bravo

Moi ce soir soupe de legume et quiche et salade bien sur dudu

Louloute ne te culpabilise pas au restaurant il font de la viande griller il n y a pas que tartiflette

Tu va ou en station

Celine bravo ta brioche

Larosenoire tu peut le faire recommence encore ta brioche et tu verra que tu la reussira

Les filles ne m en veuillez pas mais je suis dans le carrelage des escalier une fois fini je vous enverrai des photos

Voila je vs souhaite une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 23:16

Bonsoir

Je vous lis tous les jours depuis le début de ce post, et merci à toutes car vous me donnez des idées , ceci dit, bravo aussi à toutes pour vos parcours et votre courage ....je pense surtout à celles qui ont (eu) des problèmes de santé....

Louloute, ton cake au chocolat me tente...quel chocolat utilises tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:38

jo bienvenue à toi! et pourquoi pas te joindre à nous si tu nous lis tous les jours? ce serait avec plaisir!

pour le gateau chocolat j'ai mis du cholcolat van houten sans sucre mais je l'ai trouvé un peu trop chocolaté à mon gout!

j'en mettrais moins la prochaine fois!

voila le lien http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-recette-micro-ondes-1051.html

les filles vous ^étiez ou ce soir? lol y a qu'iken qui est venue!

moi ce soir batonnets crabe 1 tranche de saumon

1 steack à cheval 5% haricots au beurre

un carré frais

un fromage blanc 0%

je vous souhaite une bonne nuit

Bon courage hiken pour tes travaux! au faites la station ou je vais en station ce week end c'est Auron et la semaine prochaine c'est Valberg avec tous ce qui est tombé comme neige ça va être très beau!

A demain les filles en pleine forme

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:49

Hmmmm j'ai faim qu'a voir les fotos...Merci Celine pour les fotos de la prepart je comprend maintenant pourquoi je l'ai raté c a cause de la patte et du moule...je vais changer tt ca

Et Louloute bravo je sais pas comment tu fais mais tu m'epattes  et ton gateau au choco hmmm j'adore

En fait cava mieux ? Moi je viens de les avoir..et ca fait malll

Bienvenu joe et rejoins nous 

Hiken comment etait ta quiche  n'oublis pas la recette

Bonne nuit les filles a demain

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 06:33

Hello

Vais tenter ce gateau choco, merci pour le lien, recette rapide, ça me va

Bonne journée les filles

Et profite bien de la neige à Auron, vu ce qu'il tombe en bas, la haut, c'est neige à bloc , tu vas te régaler Louloute 

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:52

coucou les filles

Comment allez vous ce matin?

moi ça va un peu mieux je vais tenter mes squats!

ce matin mon thé j'ai le choix entre mon gateau choco et mon cake mais je vais prendre des 2 comme cela je ne tracasse pas la tête! lol

Ca y est j'ai trouver un studio a Auron je part ce soir après le travail de mon homme, du coup je ne sais pas si je pourrais poster parce qu'avec mon portable je n'y arrive pas! ça m'énerve! et oui il a grave neiger! j'adore la neige!

Jo tu es d'où ?

alors toujours motivées!! mais une nous sommes une équipe de choc! et lorsque ces vilaines seront parties on va dégommé ces kilos on va dégonflé! ha! ha!

Allez bonne matinée les filles faut que je prépare mon sac et prévoir les repas pour un week-end dudu!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:06

voila j'ai fait mes 70 squats et mes 100 abdos! j'ai pas pu aller plus loin lol ça tire!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:18

Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!! Pesée du jour bonjour !!!!! Suis à 72,6 !!!!!!!!!!! Suis à 600gr des -5 kilos !!!!!! Trop contente !!!!!

Bienvenue parmis nous Jo !!!!!! Tu devrais trouver dans ce groupe tout la motivation dont tu as besoin, avec plein d' idées

Dites les filles, vous trouvez pas qu' on pourrai mettre une photo de nos visages, histoire d' avoir une image sur un nom !!!!???? Ce serait sympa je trouve  !!!! Moi j' ai la mienne dans le petit carré, mais j' aimerai bien savoir comment vous êtes !!!!! Ca vous tente ?????

Ce matin, RDV téléphonique ultra important pour mon job de consultante, et ensuite, je file dans mon ateier créer un peu, ça fait longtemps que je n' ai eu le temps de le faire !!!!

J' attend aussi une réponse hyper importante de M6, qui a lancé à la télé le concours du meilleur couturier amateur, vous avez peut être vu la pub à la télé, et bien entendu, j' ai tenté la participation !!!!! Je sais pas quand est ce qu' ils vont prendre les contacts, et si je les intéresserai, mais sait on jamais !!!!

Gros bisous les filles, je file préparer mon entretien téléphonique de 9h00 !!!!

Bisous !!!!!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:11

Cool Céline je te souhaite bonne chance pour ton entretien et espère de tout coeur que M6 va te répondre!

5 kilos j'en rêve j'arrive même pas à passer la barre des 2 kilos!!! j'ai vraiment l'impression que depuis cette opération je n'arrive plus à perdre! ils ont pas du tout remettre à leur place! mais c'est sérieux je sens que dans mon ventre y a un truc depuis! et comme ils retire une partie des organes pour accéder à la colonne peut être que si un truc s'est mal repositionner le travail ne se fait pas correctement! lol

bon je vais quand même attendre que les vilaines partent! et je me suis regarder dans la glace ce matin ben j'ai encore un sacré fessier!!! pfff! je vais marcher dans la neige ce week end rando raquette ça brûle les graisse ça!

Céline pour la photo moi je l'ai mise je vais la mettre un peu plus grand!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:17

Cc lzs filles jzspere que vous allez biien!

celine c super -5kg!!! Moiii je suid a 70,7 ce matin sniffff... Jai limpression ke jv jamai descendre sur la balance et obtznir mon objectif... C la deprime... Je pense refaire 4-5 jour de PP a partiir de lundi et jdois aussi ratraper encore trois jours de ramadan ke javai pas fait donc je vais voir soi jfai PP soi jratrape mes jours en esperant perdrr...

g tenter le gato choco mais dans des moules a muffins c au four ! Je vais faire la biroche cette aprem aussi!

je file me preparer pour aller aux courses faire le pleib.

bisous

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:26

Les fillzs ds,bcp de recette c marker MAIZENA c la farine MAIZENA?! Moi jvous avoue ke pr linstant je remplacais par 1CAS de farine.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:35

Sbah, tu ne perd pas parce que tu ne mange pas comme il est préconisé dans ce régime.

Les légumes que tu détestes tant ( même dans le couscous ???), sont pleins de fibres, et facilitent les transit ! Si tu refais PP, tu prend le risque de ne rien changer sur ta balance, mais d' endommager ton système reinal !!!! Il vaut mieux dans ce cas que tu change e régime totalement ! Tente WW, bien qu' il y ait aussi des légumes ....

Mais à mon avis, tu vas pas t' en sortir ! Dukan doit être scupuleusement suivi à la lettre ! Ce que tu fais est dagereux pour ta santé !!!!

Tu peux aussi allée consulter une diététicienne qui pourra te trouver une alimentation en fonction de ce que tu aimes.

Il y a aussi le régipme OKINAWA qui, parait il, est efficace....

Mais pour toi, pour ta santé, essai autre chose !!!!

Le fait de mettre de la farine dans tes plats n' arrange pas ! lol ! La MAIZENA est un épaississant, comme la farine, mais tu en mets beaucoup moins pour le même résultat ! Il fait partie des tolérés, attention à ne pas dépasser la dose journalière autorisée.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:36

ben mince, ils sont où mes S à mes conjugaisons !!!???? Rho la honte, moi qui suis une accro de la langue française, Molière se retournerait dans sa tombe !!!! mdr

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:55

Louloute, as tu refais des radios depuis ton opération ?

Vu que parfois, certain chirurgien laisse un outil ou des compresses dans le ventre ....

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:46

bonjour les filles

JOE Bienvenue dans notre groupe tu verras tu vas trouver ce que tu recherche dans notre groupe sympa et bien motiver

CÉLINE bon courage pour ton entretiens et félicitation pour ta perte dis moi en combien de temps a tu perdu 5 kg moi voilà 2 semaine je ne crois pas avoir perdu un gramme enfin si la première semaine

Céline tu me fais rire et tu fais peur a louloute de lui dire qu'ils ont pu oublier quelque chose suite a son opération

pour les photo je vais en mettre une quand tu nous donnera la recette stp

LOULOUTE ne t'inquiète pas tu perdra d'un coup tu vas voir c'est l'age aussi qui fait qu'on perd plus difficilement et aussi le fait qu'on a déjà fait dukan le corps se méfie des privations je pense qu'il doit stocker jusqu’à ce qu'il comprend ça me la fait la dernière fois que je l'ai fait et ensuite j'ai perdu d'un coup

LOULOUTE n'oublie pas tes recette stp

LAROSENOIRE je te met la quiche

la base pâte

1 cs de son de blé

1 cs d'avoine

1 cs fromage blanc %

1 oeuf

au batteur

300 grs de carré frais % ou petit suisse

2 cs fromage blanc %

2 œufs entiers

Garniture saumon jambon ce que tu veut

La base mélanger tout les ingrédients et faire cuire dans petit moule en silicone au microonde puissance maxi pendant 2.30mn a surveiller en fonction du micro onde pas laisser trop cuire puisque tu les remet au four ensuite

La garniture mélanger le carré frais ou le petit suisse , le fromage blanc les œufs

Ajouter le saumon coupé en petits morceaux ( garder un peu pour la déco) je ne salle pas le saumon déjà salé.

Verser sur le fond de pâte et faire cuire dans un four préchauffé a 160° pendant 50 minute environ

surveiller la cuisson, et laisser refroidir un peu dans le four

C'est une recette que j'ai trouver sur le site et je l'ai un peu modifier

bon appétit larosenoire

voilà les filles je vous souhaite une bonne journée j'espère n'avoir rien oublier de vos post si a oublie de ma part sur les posts pardonner moi les filles

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:48

LOULOUTE merci pour la recette chocola et bon week end a la neige

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:02

Les filles je viens de voir vos photos que je n'avais pas vue vous êtes splendide l'une comme l'autre louloute trop belle et tu n'est pas grosse du tout céline la même chose pour toi larosenoire pareil pour toi moi le maillot 2 pièce cela fait plus de 20 ans je ne connais plus après mon accouchement

Par contre on entend plus Kiya oliana et soso et sbah je pense quelles ont du arrêter dommage

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:35

c'est trop gentil hiken! mais je t'assure que j'ai du poid à perdre!! la plupart des gens autour de moi me dise que je suis très bien comme je suis! mais non j'ai bien 10 kilos de trop alors c'est vrai que ça peux passer en étant habillé mais désabillé c'est catastrophique! et je suis très mal dans ma peau comme cela! au point de ma caché devant mon homme donc faut vraiment que je perde ces kilos!!

Céline oui j'ai fait une radio après l'opération puis 3 mois après et la j'ai rendez vous le 10 février pour ma visite des 1 an!! il va être fier mon chirurgien quand je vais lui dire que j'ai repris la randonnée et même le ski! il m'a donner une deuxième vie! je vais lui offrir des chocolats et une bouteille de champagne il a trop bien travaillé!! quand je vois certaine personne qui ne peuvent plus bouger ou qui sont avec des neurostimulateurs ou que leurs prothèses ont bougées!! Je reviens de loin! je suis rentrée à l'hôpital en rampant! lol

enfin je vais arrêter la lol

hiken tu veux quelle recette??

Melinda tu n'es pas la aujourd'hui?

bien je vais me faire quoi à midi! je vais essayez les galettes dudu déjà faite j'en ai acheté ce matin pour ce week end!

et ben je vais voir ce qu'il y a au frigo! mon homme mange avec les collègues à midi!

alors bon appétit les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.