Posté le 06/02/2014 à 14:16
Merci Louloute.
Je suis en guyane depuis 6 mois maintenant et j'y reste encore une bonne année, (je suis en séjour car je suis militaire).
Au début c'était un peu dur d'y être seule, le boulot me prends pas mal de temps, puis quand j'ai mes vacances, je reviens en métropole voir la famille et ça le fait. Le térritoire en lui même bof... Après je n'ai pas encore trop visité et je n'en ai pas trop envie aussi il faut dire... En ce moment saison des pluies, il pleut quasiment tous les jours, c'est chiant, mais les températures peuvent nous permettrent d'être en débardeur. Donc, je pense à vous en plein hiver et je relativise.
semaine type : réveil 5h15
boulot de 6h30 à 12h30 puis de 14h15 à 17h
mrecredi et vendredi, je fini à 12h30
lundii/mercredi / vendredi matin : sport obligatoire de 6h30 à 8h30 ( donc souvent, je fais sport de 6h40 à 7h40 et le restant, je rentre me doucher et reprends à 8h30) donc la plupart du temps je vais courir / rarement en musculation au régiment / et rarement picine. Je compte ajouter une séance de natation je pense
mardi / jeudi : pas de sport obligatoire, donc là je rendre chez moi et me fais une petite séance de musculation maison à 1 de ces jours, l'autre repos
Samedi : j'ai une séance de fitness de 9h30 à 11h
et dimanche : repos.
je me demande même si c'est à cause de tout ce sport que je ne perds pas plus vite...
puis mes repas, je vous les mettrais tous les jours, je suis une alternance 2/2. Mais, cette semaine, j'ai l'impréssion de stagner, alors je pense faire PP aujourd'hui, demain et samedi pour relancer le tout et dimanche pesé.
Je bois beaucoup, je pense être à 5L/jour (en semaine surtout), au boulot, je vide 2 bouteilles d'1.5L, je bois beaucoup de coca light pour combler en sucré, je bois beaucoup de tissane et me fais souvent des soupes d'épices...
On a un décalage de 4h alors ne soyez pas étonnés si parfois mes posts affichent 00h / 1h / 2h du mat, car à 0h chez vous, j'ai 20h et ainsi de suite