Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2014 à 21:05
Coucou les filles
je constate que vous allez bien! Bon un petit craquage la rosenoire! C est pas grave moi je sais que ce sera le week end prochain c'est obliger! Avec mon homme on a fait toutes les cartes des restos de la station ben pas de grillades les filles! Raclettes,tartflette,blanquette,reblochonnade enfin que des bons trucs de montagne quoi! Mon homme a chaque fois me disais ca ta pas droit! Ca ta pas droit! Et voila sur toutes les cartes mdr!
bon sinon pour moi j ai assuré pas de craquage mais j était en manque de sucre un truc de malade!!!!
ce matin il faisait beau mais ils annonçait neige alors on a pas fait ski une ballade enfin une RANDO A raquette de 4h00!!!! Oui 4h00!! Avec un dénivelé de 600m j en ai chier mais grave dans la poudreuse! Je peux dire que j ai perdu de la condition !!! Et la des envies de bonbons,de suchard houlala mon homme me disais non y a pas t aura rien mais tu vas sculter ton corps ma chérie!!! D habitude en rando j ai toujours du sucre des schtroumpfs,des mars,enfin des cochonnerie la quedal !! Une boite de thon,2 tomates,une galette,2tranches de blanc de poulet,et un fromage blanc! Pour midi alors avec mes 10kms de marche je pense pas que j ai pris aujourd hui je suis MORTE!!!! Et ce matin j'ai fait mes 80 squats! Inutile de vous dire que j'ai mal aux cuisses! Ce soir salade thon oeuf dur tomate,un steack hache,haricots verts,petits suisse! C est un événement d être en station et ne pas manger une bonne raclette!! Je suis fière et la balance a intérêt a être sympa lundi sinon je l EXPLOSE!
Larosrnoire je te souhaite une bonne journée pour demain et plein de courage! Stresse pas ca va le faire!
hiken,Céline,mariemali,anouchka,Melinda toujours en forme et motivée les filles!!
alors on a pas cuisiner aujourd hui? Y a pas de photos de bonnes recettes!
les filles j ai écrit un roman! Vous me manquez quand même lol j au galérer a venir avec le tel!! Lol
je vous souhaite une bonne soirée les filles!
celine30360
98 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2014 à 21:13
Bonsoir les Girls !!!
Le week end, j' évite le de trop être sur le net, j' y passe beaucoup de temps la semaine pour le boulot, alors le W-E, je privilégie ma famille, bien que j' avoue, j' adore venir vous lire et vous laisser un petit mot.
Ahhhh, Larosenoire, comme le dit si bien la chanson " on choisit pas ses parents, on choisi pas sa famille ".... Notre famille, c' est celle que l' on se crée, avec nos expériences et nos amis/ies. je ne te comprend que trop bien !!!!
J' espère que ton moral remontera !!!!!
Tu as craqué, et bien ne culpabilise pas, tu es pas surhumaine, c' est dur de résister quand ton cerveau te lance des appels. C' est fait, demain, tu reprends normalement !!!!
Moi, cette après midi, c' était visite chez ma belle famille, elle aussi hors normes ( d' ailleurs, je suis pas certaine qu' aucune belle famille soit normale ! lol ), à contre coeur, mais j' ai fais ma BA de 2014 ! lol
Les grand père de mes enfants a du les voir une 10 aine de fois depuis meur naissance, et ils ont quand même 7 et 11 ans, pour vous dire.... et en étant pas loin en plus.... Mais bon, l' histoire est très compliquée, me faudrait 100 pages à moi toute seule pour l' écrire ! lol
Donc forcément, à 18h00, ben c' est " on prend un tit apéro ???? "
Et arrive le moment du " tu veux boire quoi Céline ? "
" Euhhhhhh, un thé ?????............ " ( ben oui, à part de l' eau, y a pas grand chose de light chez les gens qui ne savent pas que vous faites attention à ce que vous mangez ) ! J' ai donc bu un thé, quand tout le monde était à la bière, au porto, au muscat !!!!
Le pire, les trucs à grignotter sous mon nez !!! Le saucisson, mon dieu, l' odeur !!!!!!! les biscuit au fromage, et plein de trucs auquels j' ai eu du mal a résister !!!!!
Donc pendant que tout le monde se goiffrait devant mon nez, j' étais seule, avec mon thé même pas bon ( heureusement que j' avais mes sucrettes ),en train de me consoler intérieurement en me disant: ( bikini bikini bikini bikini ) !!!!! lol
j' avoue que c' était une torture !!!
Sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés à Carrefour, et j' ai acheté des steack 0%, et j' ai déniché du Coca 0% Cherry !!!! Trop bon !!! Forcément, format plus petit qu' une bouteille normale, mais au tarif plus élevé... allez comprendre pourquoi !!!!!
Voili voilou !!!
Fondre Mélinda, je sais pas, mais je me fixe 70kgs pour le 15 février, et j' atteind cet objectif, je mangerai un Mac Do par exemple, et je le savourerai ! ( Je le dis, mais pas certaine de le faire ! )
Allez, j' y vais, mon mari m' attend !!!
Je vous embrasse très fort !!!!
hiken
Ce message a été supprimé par son auteur.
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 00:56
Houla les filles vous lire me fait rire a tek point mon mari va me prendre pour une folle bref je vous admire et j admire le courage
Larosenoire comme dit celine on ne chousis pas sa famille je crois que tout ke monde a un vécu et ce vécu en vie avec ne te culpabilise pas moi ce soir du monde a la maison j ai craquer un apero plus de verre de roser bien que pour les biscuit j ai fais la recette de la brioche sans sucre mais j ai mis du saumon hummmm tres bon
Louloute je m'éclate de rire tu veut pas des mars par hasard je plaisabte c est bien ne craque oas et cruela te le rendra lundi wahoooo avec ce quz tu viens de faire a mon avis cruela va t annoncer un joli chiffr
Celine dis toi bien qu il t en rendu service de t offrir un thé au moins tu na pas craquer lol
Les filles je vais dirmir en verra demain
Je vous met l entrée que j ai fait a mes inviter sans oublier que je fais dudu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
hiken
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 01:00
J ai un petit pb avec internet je mettrais en ligne la photo demain biz et bonne nuit il est 1 h du mat
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 09:42
Coucou les filles!
ce matin réveil sous la neige!!!! C ést tout blanc et il neige! A gros flocons!! Le ski c est mort et la rando c'est mort aussi sous la neige on va être trempés mais c'est tellement beau! Je vous mettrais des photos en rentrant!
sinon j ai oublier de vous dire hier j'ai acheter un paquet de bonbons thé non sucré! On a le droit j en ai pris 2 j en pouvais plus il me fallait du sucre!
voila les filles et comme disent les filles malheureusement on ne choisit pas sa famille! Moi aussi j'ai eu une mère comme ton père et avec en prime alcoolique hystérique et violente après un placement a la d ass j ai tenté de changer les choses impossible alors j'ai mis un terme a nos relations et un jour on ma appelé pour me dire que le mec avec qui elle vivait l avait poignardée très dur a encaisser et a m en remettre mais par la suite je me suis dit qu'elle ne souffrait plus et ne faisait plus souffrir autour d elle car même en ayant mis un terme longtemps elle ma harcelée menacée au téléphone! C estdur d avoir des parents comme cela mais faut penser a toi et vivre ta vie sinon tu vas te pourrir ta vie! J ai réagit qu a 24 ans moi et avant elle ma fait vivre un calvaire! Alors pense a ta petite famille a toi ton homme et tes enfants! Et peut être je te le souhaite qu un jour ton père réagira et changera!
bon les filles toujours motivées??? Allez a fond les protéines
pas évident d écrire avec le portable grrrr!!!!
allez a plus tard bonne journée !
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 10:15
Vous savez quoi je sors de la douche et mon homme me dis alors tu cache des bonbons!! Surprise je lui dis non j ai juste ceux que j'ai acheter hier! Et la il me sort un paquet de bonbons aux fruits et il me dis je l ai trouver au fond du placard!! Il me dis je le dire sur le forum!! Mdr total je regarde c est un paquet de bonbons sans sucre en plus mais paquet espagnol!! Lol ca doit les personnes avant! Et heureusement mon homme me,dis je pense que tu ne te cacherais pas! Ben non lol du coup c est des chewing gums espagnols sans sucre! Heureusement au il a confiance en moi!
allez a plus tard
Melinda06150
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 11:13
Mdrrrr Louloute !
J'ai aussi acheté des bonbons sans sucre en cas de "crise de manque" urgente ! lol
Puisqu'on parle famille, ma mère .... et bien, on ne va pas en parler ! Sinon je suis tata pour la 2ème fois depuis jeudi d'un petit Charly !
A part ça, je tiens le coup et demain c'est la pesée ... suspense !!!!
Mon petit déjeuner : les galettes dudu avec 1 peu de jambon de poulet + 1 carré ail et fines heubes miam, + mon jus de citron (dur le matin, même avec les sucrettes) et mon café.
Je suis quand même un peu fatiguée car 1 dimanche sur 2 mon fils bosse (et ts les samedis) et comme le week end les bus sont + tard, il faut que je l'emmène, donc debout à 4h30 d'habitude, mais là c'est lui qui est venu me réveiller à 4h50, même pas entendu le réveil ....
Il commence à 6h00, il est apprenti pâtissier, ouf, il ne ramène pas de "devoirs" à la maison !!!! Cette année le CAP.... Comme le temps passe vite, oh la la !!!
Melinda06150
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 11:16
Sinon, ça, surtout à ne pas acheter, c'est dégueu, il n'y a pas d'autre mots, quand je pense que j'ai acheté ça presque 5 € !!!!
Et pourtant je ne suis pas difficile, et quand ils disent "saveur ...." ils ne devraient même pas avoir le droit d'utiliser le mot saveur !
Beurkkkkkk
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 15:02
Coucou les filles
Merci pour vos encouragements vs etes adorables
Louloute , Celine bravoo vraiment chapeau bas d'avoir tenu le coup ...vivement le resultat des mesures et balance
Melinda mercii pour le conseil en fait je les avais vu ici a carrefour mais a 10€ imagine...jai bien fait de ne pas les achetés...bon courage avec ton fils, c vrai que c fatiguant de se reveillée si tot le matin pendant le weekend surtt dimanche...il a quel age ton fils?
Hiken merci pour ton conseil...en attends de voir la liste invités
Louloute desolee si avec mon histoire je té remomerer de mauvais souvenir...c vrai qu'on choisit pas ses parents et tu as raison je dois juste me focaliser sur ma petite famille surtt ma petite lily jai envie de lui donné tt ce que mes parents mont pas donné durant mon enfance a savoir bcp bcp d'amour et de tendresse
Boff oublions, cetait sympa ce premier jour de boulot mais le hik c en revenant chez moi...lily narrete de pleurer et raler...Elle me fait une crise car jetais pas la ce matin :( si mon Mari voit ca, il va me demander de rester avec Elle
J'espere qu'elle se fera l'idee que je sois pas la tt le temps a savoir que cette semaine mes horaires sont 7-15h
Si vous pouvez m'aider avec vos exper mamans...ma bitchounette je le crains est trop chouchoutée
Bisxx...en attendant de vous lire
hiken
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 18:13
Merci Hiken ...c vrai parfois tt remonte sur la surface mm si on essaie d'oublier
Telle est la vie ...malheuresment nos vies sont pas de conte de fée mais au moins on essayera de ressembler a une princesse avec nos kg en moins
C drole mais quand je bosse, j'ai plus d'appetie... Je pense tellement au travail que je n'est pas envie de manger c une bonne chose
Sinon je suis foché lol jai acheté un coupon pour un soin keratine et une seance Lazer lol jai plus rien...en fait il yavait une promotion, donc ca ma encouragé a acheter...j'attends déjà la fin du mois avec impatiennnnce
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 19:40
bonsoir les filles
Larosenoire c'est le poids que je voudrais avoir
voilà les photos de mon repas hier les
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 19:58
bon j'ai pas fini mon texte désolé je disais aussi de l'avocat mais pas bon pour moi
ensuite huitres chaudes ensuite farce crabes crevette et pyrades pour finir ensuite un petit café gourmand
avec pleins de gâteaux orientaux pas bon pour moi j'ai résister je vous jure je n'ai pris que du champagne
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 20:34
coucou les filles!
Larosenoire pour ta fille c'est normal c'est nouveau pour elle mais elle va finir par s'y habituer t'inquiètes pas! et je te comprend quand tu dis que tu donnes tout à ta fille ce que j'ai fait moi aussi ma fille c'est toute ma vie! aujourd'hui elle à 21 ans mais c'est toujours ma petite fille! ell est partie à 18 ans parce qu'elle avait trouvée du travail à 20 kilomètres et en scoot pas terrible à l'époque! ça été un déchirement pour moi! j'ai perdu gout à tout au début j'avais l'impression que l'on avait retiré une partie de moi! il a fallu faire un travil sur moi! lol mais tu as raison ne te tracasse pas la tête avec l'entourage pense à toi et ta petite famille la tienne celle que tu as créée et ne te rend pas malade pour le reste cela ne sert à rien!
sinon moi ben je peux vous dire qu'aujourd'hui ça été très dur de résisté mais je l'ai fait! ce matin donc neige en fait il à neigé toute la journée alors le pique nique c'était rapé du coup nous somme allés un peu plus loin voir les resto en haut si on trouvait de quoi mangé dudu ben ya que de la cochonaille et du fromage à la montagne! lol rien qu'a lire les cartes j'avais l'eau à la bouche! on en a trouvé un omelette ha oui à quel prix! 12 euros de la m*rd* 12 euros pour 3 oeufs! faut pas abusé alors j'ai dit on va voir ce qu'il y a dans le coffre ce qui reste! mdr alors une galette dudu 2 tranches de blenc de poulet 3 batonnets de crabes un oeuf dur et 2 petits suisses mangé au cul du 4x4 sous la neige comme des berger allemans! mdr! ensuite petite ballade sous la neige et puis on a décidé d'allé prendre un thé tout de même et la bien sûr les gens avec leur crêpe chocolat chantilly mon dieu! j'avais envie de leur arraché de la bouche! lol et les paninis raclette, hummm que ça sentais bon!! mais non je n'ai pas craqué ce soir en rentrant je passe par chez ma fille et bien sur elle a fait des crêpes je lui dit NON je peux pas! elle m'a légèrement fais la tête en me disant que j'abusais! lol je lui ai dis c'est comme ça et pas autrement! du coup elle s'est vengé sur mon homme et lui en à fait 2 et la tu vois les crêpes le nutella, la confiture! et ben j'ai encore résisté! je suis trop forte mais alors je suis rentré à 19h15 chez moi direct cuicine faire à manger j'en pouvais plus trop trop faim! j'ai pris 1 tranche de blanc de poulet, du steack haché 5% des oeufs brouillés et 2 petits suisses et un yaourt nature.
trop fière de moi!
hiken ça avit l'air très bon ton repas!
Melinda tu m'etonnes que tu sois fatiguée en te levant si tôt!
Larosenoire ça va ça se passe bien à ton boulot?
bien je vous mettrais quelques photos de la neige quand je pourrais aller dsur le PC de mon homme
a plus tard!
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 21:19
Bon retour louloute mais moi j ai craquer encore ce soir avec tout ce qu il me reste sur les bras et bien sur champagne bref je ferais pp demain
Le forum dukan n est pas un site psycho franchement vs lire me mets en déprime les filles alors je vs en supplie restons dans le dudu c est ce qui ma fait déprimer ce jour merci de me comprendre ma douleur gagne du terrain
Melinda06150
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2014 à 22:19
Bonsoir,
Ce midi, pour l'anniversaire de ma fille (15 ans jeudi, son cousin vient de naître juste le même jour, lol), nous sommes allés tous les 3, fille, fils et moi au resto.
J'ai donc choisi courtepaille pour pouvoir manger . Grillade + haricots verts, par contre 1 crème en dessert.
C'était bon
Melinda06150
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 07:56
Bonjour et bonne semaine.
Ce matin c'était pesée et je suis très très très déçue du résultat ! - 500 gr en 1 semaine.....
louloute0613
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 09:45
coucou les filles!
Melinda super tata c'est la première fois? moi je vais l'être pour la première fois dans quelques jours c'est prévue pour le 24 février!! j'ai hâte le seul soucis c'est que mon frère à déménager à 450 kms alors pour le voir ça va pas être le top mais bon! cool un petit resto avec ses enfants!
moi ce matin déception aussi -200 grs c'est la cata! avec le peu que j'ai mangé la rando d'enfer que j'ai faites rien de perdu! que je mange ou pas total pas de difference!!!
mes mensurations on un peu bougées mais c'est pas l'extase non plus!
tour de poitrine 90cm au lieu de 91 cm -1cm
tour de taille 88 cm au lieu de 90 cm - 2cm
tour de hanche 100 cm au lieu de 102cm -2 cm
tour de cuisse 55 cm au lieu de 58 cm -3cm
en plus les vilaines sont pas encore finis je pense demain! total j'aurais perdu 1.900kgs en 15 jours vraiment c'est désespérant! en ne faisant aucun écart! pffff!
bon faut que je réflechisse a quoi faire demain pour l'anniversaire de mon homme! dur! dur!
et vous les filles la balance à été plus généreuse?
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 10:25
Bonjour louloute
Il faut pas croire a cruella ce quelle donne défois elle débloque.
Personnellement je ne suis pas monter sur la balance vue que je refait 3 jours pp aujourd'hui mais je vais prendre mes mensuration en attendant mon homme me dit que j ai perdu des joues a suivre
Ce matin encore cette satané de peinture qui n'en finit pas il faut qu on termine vite avant mes premiers curiste mois de mars
Aujourd'hui au menu spaguetti bolognaise a la mode dudu et une entrée pas d idée pour l instant
Les fille je vous souhaite une bonne journée sans oublier la reprise de travail de larosenoire bonne journée et bonne chance
Melinda je pense que cruella joue avec nos nerfs mais je vois que tu as perdu 2.3 kg en 12 jours c quand meme bien
Les fille une très bonne journee a vous toutes
hiken
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 10:40
mensuration de ce jour vue que je n'avais pas pris mes mensurations au début je ne sais pas du tout si j'ai perdu ou pas
il faut voir sur la balance et vue que j'ai fait des écart je préfère pas monter sur cruelle en verra fin de semaine
tour de poitrine 101 cm
tour de taille 92cm
tour de hanche 96 cm
tour de cuisse 54cm
A SUIVRE
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 14:41
Coucou les filles
Je suis contente de vous retrouvez et merci bcp Louloute , Hiken et Melinda pour vos encouragements
Ca se passe bien, c un peu fatiguant mais pas autant que mon ancien job , ma lily me fait un peu la tete j'essaie de venir pendant la pause dejeuner rien que pr la voir comme ca Elle Boude pas trop...jarrive mm pas a manger correctment, la coquine Elle sait comment se venger de moi
Merci Louloute tu Es adorable je vais suivre ton conseil et beinh tu Es vraiment forte bravoo d'avoir pu tenir sous la neige surtt face aux crepes tinkiete parfois nos efforts ont besoin d'un plus de temps pr se traduire sur la balance
Melinda tinkiete fait toi plaisir parfois avec les enfants
Donc ce matin : Nescafé a 2 reprises
Et puis en ce momemt, je me force a mangé min gratin au thon
Pour ce soir je pense bolonaise dudu
Jai un exam demain donc je dois lire et comprendre tt un Manuel Zutte alors, j'espere que je reussirai...jai plus la tete a etudier lol mAis jai pas le choix
Bisxx et bonne fin de journée
Larosenoire
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2014 à 14:44
Mon*
Louloute super ton weekend , en attends les fotos
Hiken Jolies fotos, ils ont de la chance tes invités
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.