Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 17:05 Merci Moniflouflou!! Ana je pense me faire wa7ed 2 steaks ce soir et demain des tranches de poulet vite fait à la poele ou safi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2012 à 17:54 COUCOU LES FILLES , moi 2 éme jour pp espérant accélérer la perte chwiyya mais dak l'écart dial week end dernier m'a coûté troooooop chère et le kilo que j'ai pris mabghaaach yenzelll ! 3addabni ! liuma je re sur mon poids 66.3 kL donc 3ad anebda men jdid mais 3 jours PP inchallah ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 10:47 Sbah nour a fiko a na33assate !
-400 gh ce matin waaaaaaaaaaaaaw ! et vous alors ? |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 12:07 Bonjour les filles,
Sara Mabrouk la perte youyouyou....
Ana -800g entre hier et aujourd'hui.
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 12:43 Bonjour !!!
c coool sima , mebruuuuk ausssi ! |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 13:36 Moi c'est que du ++++++ wa33333333333333333333 alors que je ne fais pas d'écart Je commence a 7ked |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 16:35 dwija t en période pré menstruelle ? wela tu fais un peu de retention d'eau chuf khafef le sel w chrab louiza ! |
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 17:48 Salut mes puces twahhachtkouuum bezzaaaaaaaaaaf juste pour vous dire que je ne vous oublies pas .. c juste que je suis trop prise au boulot ... sinon dudu je suis plutot sage et puis... je suis à 86.3 ce matin ..ça fait tellement plaisir ... j'ai repris mes séances de massage et je me sens bcp mieux allez je file soyez sage les filles ) mouaaaaaaaaahhhh |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 18:21 Hello les filles,
Mal le forum khawi aujourd'hui?
Hta hna twahachnak Zolla. Matghebrich et bonne continuation fe le regime.
Dwijja qu'est ce qui se passe? Est ce les légumes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 09:18 C'est le moral je pense, je suis pas au top de ma forme had lyam et oui je mange bcp de légumes |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 10:33 coucou les copines,
Zolla twahhachtek bezzzaf bezaaaaf ! j'éspère que tout va bien chez toi et que tes 02 choux vont bien aussi ! coté régime dwijja relaxe a hbiba moi ausi had sbah +300g mais j c que c'est à cause des légumes d'hier donc pas de panic ! venez souvent sur le forum , on ve pas perdre cette ambiances !! muaks a ttes |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:18 Coucou les filles -600g ce matin Mais comme j'ai fait n'importe quoi depuis 3 semaines, j'ai repris le régime depuis le départ, même si la reprise du poids a été minime!! Je me reprends 3 jours d'attaque, pendant laquelle je ne fait aucun écart Dert nefs ze3ma Sinon, les filles, vous me manquez beaucoup Dwijja malek le moral pas au top?? Yak labass? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:27 Bonjour les copines,
Dwijja Malek? Yak labass?
Nesquiky, il faut garder la pêche et continue tu y arrivera.
Sara, je suis d'accord avec toi il faut garder cette ambiance du forum. Khassna nwesslou le 100 pages les filles et célebrera!!
Yallah matghebrouch. Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 12:47 Wi les filles o être tjrs ici pour soi et pour les autres ! Dwijja racontes nous si tu peux ! |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 13:59 Sara, Monsieur UHU s'est réveillé!! Yallah guelt lhamdoulillah ou houa irje3!!! Allah ibe3do 3lia ou safi Et allah ijib men iifhem
Sinon toi ca va?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 16:27 ana goult lik lhel, apres tes amis devront choisir entre toi et lui c un fou celui la... telkini |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 16:38 naréééééééé jabli l3asabi had khiyna ! hahahahaha wa33333333333333333333333 ! il na pas de solucion celui la ! ana cava hamdullah ! je perd difficilement ces jours ci mais bon je baisse pas les bras !! |
misslonely 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 21:13 bonsoir aromatisé les filles !! Meme si je ne participe pas trop avc vous mais je vous lis chaque jour .. Alors les proteinautes HEEEELP aprés une journée stressante j ai fait bcp d ecart et je suis tres triste je sens que j ai peur de lacher mon regime et reprendre les 6 kgs .. j c pas ce qui m arrive j suis perdue !!!! |
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 09:44 Mes meilleurs voeux les filles a l'occasion fe la journee mondiale de la femme |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 10:45 bonjour les copines , c'est notre journée ,que du bonheur ...
anniversaire de mon fiancée hier donc écart total hier soir ,morceau de la tarte , petits fours , bouchés salés , jus . bon je me ressaisie , un peu de sport ce soir ( 01 heure de marche + 20 min de course) et PP forcément encore aujourd'hui pas de tolérés cette semaine et celle qui suivra !
et vous ? bisous |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 12:35 Bonjour les filles,
Meilleurs voeux pour cette belle journée de femmes.
misslonely, ne t'en fais pas un écart ce n'est jamais la fin du monde. ghir essaie d'éviter les tolérés pendant quelques jours et tout rentrera en order.
Sara, goulna stop les écarts le marriage arrive, yallah sahbti courage.
Moni, fin wesselti fe le régime? t'as repris?
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 12:41 bonjour les filles désolée ghbert un peu, et puis avec le boulot wa33333333333333333 période de stresse donc pas le moral et je tire la gueule et m embrouille avec tout le monde. Merci les filles de vous être inquiétées pour moi mais matkhafouch rien de grave ghir y a des fois ou tu dis MERRRRDE a tout et c'est ce qui m'est arrivée. Sara t inquiete pas pour ton écart inchalah mayderch et puis nesquicky je ne comprends pas pourkoi t as repris le régime des le début tu sais que ca n'aura pas de résultat intenses valait mieux reprendre la crois normalement tu aurais moins frustré Ana je ne m en sors plus et ne prépare plus de repas ni de pain ni rien du tout donc je mange du n importe koi mais vais me ressaisir inchalah je vous le promets. Voila voilou sara faut qu on se parle pour les arômes, mail moi au douja29@yahoo.fr xoxo les girls bon fête a vous toutes |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 16:10 ok dwijati je te mail tt de suite ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 19:24 personne n'est passé ici , c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
drissiou 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 11:20 Hello les filles je vis en France mais je suis d'origine marocaine je vous trouve toutes très courageuse de suivre le regime au maroc en sachant que vous avez des difficultés a trouver tous les produits dudu du coup vous me motivez grave car a mon niveau je n'ai aucune excuse je peux trouver tous les produits dont j'ai besoin ill y'a même des plats dudu tout prêt
bon courage a ttes et au plaisir de vous lire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.