Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 10:44 sbah nour les filles !!! la slaaaama dialkom khallitouni lbarah bohdi hnaya fhal lhamka !!! zolati j'éspère que ta disparition était pour la bonne cause et k tu as pu avoir de bon résultats ! ah j'ai pu avoir l'agar agar et la stevia mais dik stevia khass tod balek meziyane m3aha sinon gout amer garanti , ana wellit kane3mel rass dial la mesurette dans mon verre de café au lait matinal et c'est laaaargement suffisant !! mais pour les gateaux j'ai pas encore la dose qu'il fo mettre . nesquiky , khessni nzeghret !j'éspère yfham rassou une fois pour toute ! sinon ana week end kamel écart , et reprise +1kg , donc hier PP et liouma aussi , ma balance ce matin affiche -800 gr mais j dois attendre encore hta nerja3 l 67.2 !!! sinon matghebruuuch!! |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 12:04 Bonjour les filles,
Zolla, j'espère que tu as trouvé ta bonne ou plutôt baka maak hadik li lkiti
Moi, j'ai fais un weekend gala +800gr, lbarah une journée PL est aujourd'hui -800gr donc hmedt lah ou chkertou.
Dwijja, Moni, lailo... fin mchitou?
Sara, hta ana j'arrive pas à cuisiner avec la stévia. je préfère mille fois la tagatesse (pour le goût).
Sinon moi je passe en Stab le 9 mars in cha allah. J'espère que d'ici la tout ira bien. Oukbalkoum les filles.
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 12:35 aaamine sima , j’espère perdre mes kilos en plus avant avril inchallah je dois faire bcp de sport pour accélérer la perte ! |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 12:37 bonjour les filles,
j’espère que vous allez toutes bien, alors pour mon cas je stagne ça fait une semaine, j'ai pas du tout le moral weekend ecart (une religieuse de chez Paul +sellou) ce qui a donné lundi matin +300 gr Hier j'ai pris 4 chocolat mais l7amdolah aujourd'hui -400gr
bonne journée les filles |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 16:38 safi plus de discussions ici ! vous ne venez plus les filles! |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 16:42 je suis là sara :P |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 16:43 dis moi j'ai envie de préparer qlq chose de sucré aujourd'hui tu as une idée ?? |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 17:06 chof le cake moelleux chocolat il est super bon ! attend j te file le lien ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 17:07 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html tu le met au four au lieu du micro ondes c'est plus bon ! |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 17:07 je l'ai essayé il est bon mais le seul pb c'est qu'il se dégonfle quand je le sors du four je sais pas pkoi !! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 17:21 ah bon , pour moi ca dégonfle pas !! c bizarre ! tu met la levure ? met un sachet kamel |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 17:21 hit la levure dial lmaghreb d3iifa !hehehehehe |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 17:49 hhhhhhh tu as raison, la prochaine fois je vais mettre un sachet merciii sara |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 17:52 tu peux aussi faire la crème pâtissière pour le fourrer ou bien juste du ricotta avec canderel ! foret noire dukan ! |
lailaloli 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 17:56 bonne idée tu mélanges le ricotta avec l'édulcorant en poudre et tu fourre le cake avec ?? |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 18:04 oui je mùet une tranche de ricotta et je sopoudre de canderel et je met dans le cake , un délice ! |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 09:53 Bonjour Les filles,
Ou est passé tout le monde? Sara bayna bkina ghir hna tlata
Alors, ce régime? Ghlbkoum ou la ghlbtouh.
Moniflouflou donne de tes nouvelles.
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 12:44 ya plus personne ! c fou !!! nesquiky , zolla , dwijja , banaaaaaaaat vous etes ou ? |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 13:23 Bonjour les filllllllllllles comment allez vous, désolée j ai disparu mais on a été audité et du coup j ai toujours eu quelqu'un coller à mes côtées et du côté je ne pouvais rien faire. Comment allez vous, bien j'espere! Sima merci pour la recette de la tarte au citron, je l'ai préparé hier je la goûte aujourd hui inchalah et te tiens au courant ! Sinon sara, désolée j ai pas pu voir grand chose ce week end, je suis partie a tamariss mais je vais appeler la vie claire pour avoir l information. Sinon me concernant, j ai fermé la bouche un peu men lundi et deviné koi - 800 g , bon je ne le mets pas encore j attends de consolider le 58 aussi. Pour ma part, je ne pense pas passer daba en stab avec toi sima, je vais prolonger un peu ma conso hit had le mois de février makhassnich n7essbou ga3 j ai un mois de retard héhé
Voila voilou, j espere que vous allez toutes très bien , et puis sara je suis là today Bisou |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 13:31 dwijatttiiii ,enfin de retour ! c cool pour ta perte c formidable , j'éspère voir une perte moi aussi je me pése vendredi inchallah et on verra ! et concernant dakchi j'ai pu avoir l'agar agar et la stevia de rabat kan mon pére deplacement tema w chrahom men label pharmacie dial label vie ! donc daba j'ai besoin juste des aromes ! |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 14:47 ok pour les arômes! nesquickty doit me montrer les arômes li chrate pour acheter les mm |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 16:47 Coucou les filles!! Désolée pour l'absence On a un boulot monstre en ce moment Sinon, j'ai le malheur de vous annoncer que Mr. UHU ne lache pas l'affaire... Bien au contraire!! J'en suis arrivée au point d'éteindre mon téléphone dès que je rentre à la maison!! Chose qui n'arrivait jamais!! Et malgré ça, il s'acharne... Bref, encore une fois, je suis tombée sur un cas social khellatha une copine!! Sinon, je reprends le régime sérieusement à partir de demain. Mazal ma l9ite le temps pour aller faire les courses... J'espère pouvoir y aller ce soir (ila khdemti khellatni!!) Pour les arômes, Sara je sais que je t'avais promis de te les envoyer, et vraiiiiiiment sem7i lia, mais lwe9t ma kayench... Je vais demander à maman oulla une copine d'y aller pour moi, comme ca man khellikch blach Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 16:52 nesquikyyyy enfin ,twahhachnak a sahebti ! bon donc M.UHU khassu chi plan fa3el tarek !! daba nfekkarlek t'inkiete! concernant les aromes , fokach makdarti ana bghit noisette w caramel w fromage ! |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 16:52 ana je vais y aller t inquiete pas , f had la semaine je vais les prendre ghi essaie de m envoyer tasswira ou autre dial les aromes li khditi pour prendre la meme chose |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 17:06 safi 3awwala 3lik a dwija !rani hasla b dik arome vanille tel3atli f rasi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.