Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 16:08

j'espèèèèère ya moni ned3af blehla yeterrih lia !!! ya rebi ya rebi !! 

Merci sima a moi la robe blanche en taille 38 inchaallah !!

bon courage les filles!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:50

SAffffffffffffffffffi sara nssem3ouk derti Ecart ndirou lik la fessé

Objectif : Robe de mariée taille 38 waaaaaaaaaa j'adore li mariage c trop beau

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 16:52

hahahaha dwija tu es magnifique safi mchat 0 écarts !! liuma la marche et la course ! makayen gher dudu objectif - 10 Kl d'ici 20 avril

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:41

Yallah Sara courage, c'est faisable -10kg. Pas d'écarts et beaucoup de sport 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:38

Coucou les filles!!

Désolée pour mon absence  mais had sa3a, rah lkhedma 9atlani 

Pour les congés, je crois que je les aurait dans mes rêves les plus profonds et en couleur Smiley bonheur

Had sa3a, ma kayen la congé, la ra7a... ma kayen ghi tammara  Et lhamdoulillah

Sinon, je perds du poids bzmenni  Même le hammam, ca fait presque une semaine que je me dis lioum ghedda... et ca fait une semaine que je sors à 22h... (à part le jour li slett à 18h sachant que je finis à 16h30 normalement )

Donc à 22h ma b9a la hammam la walou... Ma b9a ghi lfrach ou n3ass Smiley bonheur

Je vous fait des énormes bisous les filles, je retourne au travail!

Sara, même si ton voyage est reporté, c'est pas grave, dès que tu seras sur Casa on se fera notre café  Et puis après tout, ma b3adet ghi Tadla  Donc si tu veux descendre ici un week-end, vraiment mer7ba bik 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:49

llah ybarek fik nesquiky merci bcp !! et puis dis moi tu travaille ou ? car c beaucoup beaucoupe de travail , ana je sors à 19h et ma3ajebnichi lhal !! ewa sbar w safi !

Sinon je viens de commander la stevia mais chrawhali en pastilles j'ai pas compris wach je pe l'utiliser pour la cuisson ou elle doit etre absolument en poudre ?? help

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:51

^nesquiky on est exactement sur la même perte ...au gramme !!!!! hahahahaha

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:20

Bonjour les filles,

Comment allez vous? bien j'espère!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 10:30

bnjour les filles !!

ca va hamdullah ! feko m3ana !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:32

Héhé chefti had na3asst qui ne consulte pas le site 3al sba7, ana fach je lance google chrome 3endek gmail et proteinaute ti tlancaw automatique héhé

Ca va sara, qui sba7ti lyouma?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 10:39

moi aussi awwel haja hiyya proteinaute avant même la boite mail profesionelle ! hahaha

sbaht mdegdega hit hier khrejt jrit chwiyya donc je te dis pas ! mais sinon ma balance a afficher 67.5 ce matin mais j ai encore des doutes khalli htal demain matin si elle affiche tjrs la même chose 3ad je met à jour ma reglette !

et toi koi de 9?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:54

c cool ma puce, inchalah tu vas y arriver y a pas de raison.

Ana rien de spécial, je suis en mode "Je fais n'importe koi", stresse au boulot donc je mange, invité chez belle famille je mange mouhime 7allllla ou safi. Aujourd hui je me suis pesée c 59.2 et le poids min que j ai atteint est 57.7 c l fekssa wellah. mais inchalah je pense reprendre la croisière ghi ma dertch mes courses ce week end et donc je mange f le restau du boulot !!!

Sinon je dois commencer a faire du sport aussi j ai un vélo f ma chambre walah ghi décor héhé lyoum ndir une heure inchalah

Et toi t en ai ou f les préparatifs du Weeding?

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:03

Coucou les fifilles!!

Moi je me suis pesée ce matin, la balance affiche une perte.

Je dois mettre à jour la réglette mais j'attends une confirmation demain  Comme Sara 

Sinon, les filles, moi je ne mange pas beaucoup ces temps-ci et la vérité, quand je me force à manger, j'y arrive pas... Le stress du boulot, mais ca sera très bientôt fini 

Sinon, rien de spécial? kayen chi recette jdida njerrbouha??

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:31

banat !! ce gâteau est un délice mais pleins de tolérés , je le fourre de ricotta avec tagatesse kiji fhal foret noire , mes parents on adoré et m'on dit , t'es sure que tu es au régime ?... oui oui vive dukan hahahaha

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:53

dis moi sara on peut le mettre au four, mon micro ondes est en panne du coup j'ai que le four devant moi

pour le moule il est de quelle taille ??

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:54

Merci Sara!

Je vais tester ca ce soir...

Ana j'était partie pour une brioche, sa3a had le gateau dialek il m'a trop donné envie 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:56

laila ana je le met au four au micro onde kiji khaaaayeb au four c'est mieux ! dans des moules en silicone ana je fais 6 pour 03 jours cest super bon !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:57

laila moule en silicone dial les muffins kijiw fih 6 !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:02

Ok c'est noté 

Liouma inchallah nemchi nsaybo 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:06

safi régales toi et red 3liyya lekhbar !!

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:07

ouiii merci bcp sara je vais le tester ce soir 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:10

Ta ana je vais le préparer ce soir inchalahhh

Dis moi la ricotta tu l'achete mnine? crème wla boule?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:14

je l'achète men acima c'est une petite boite en plastique transparent w fiha un autocolant en rouge et bleu w mektouba ricotta 0% ! hadi c la seule li super délicieuse j'en ai essayé plusieurs type mais kikono acide ! c une boule pas crémeuse du tout !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:16

vous utilisez quelle marque de cacao dégraissé ? car le van houten est interdit , le cacao dial le3bar amer je crois que aussi interdit , celui qui existe chez santiveri fih la fructose donc walou ! idan koi ....

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:52

Coucou les filles ! Je pense qu'aprés un long moment de régime on finit toutes par craquer :( ! J'ai repris 2 kilos et la je me reprends en main ! Avec le boulot c'est pas évident, j'ai integrer un boite d'agro alimentaire , et en tant que chef de produit jai souvent des chips et des biscuits a gouter devant les fournisseurs pour savoir si c'est bon ou pas :s !

J'ai vu que le son d'avoine était en rupture dans les santiveri ! Vous arrivez a vous en procurer ?

PS : Zolla, Moniflouflou, Sima, et Dwijja , TOUHACHTKOUUUUM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.