Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:24

bonjour les filles

j’espère que vous allez bien parce que c pas le cas pour moi, je suis très déçue hier+200gr et aujourd'hui +200gr c'est la m*rd* au lieu de perdre je reprends !!!!!!

du coup j'ai mangé ce matin 2 morceaux de chocolat, je sais bien que je vais le regretter mais je fais tous pour perdre du poids sans résultat

je me sens pas bien et pour info hier était mon dernier jour de règle je crois que je dois perdre en moins 1 kilo pas le contraire

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:52

Laila c a peine ton dernier jour de règle, tu verras demain tu perdras le tout, et soit sur que si tu ne fais pas d'écart, y a pas de raison que tu reprenne du poids, c'est slm de la rétention d'eau ou autre.

Donc ne déprime pas stp, tu as déja perdu 5 kg c'est une première victoire. Le reste arrive petit à petit.

Il ne faut pas baisser les bras, pour le chocolat bessa7a j'espère que ca ta fait du bien ! inchalah ca ne va pas se sentir au niveau de la balance

Bisou et perds pas confiance

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:05

j'espere bien wallah 

lah y3tik se77a ma chérie j'avais pas le moral de faire quoi que ce soit mais apres ton msg ça va je me sens mieu l7amdolah

merci bcp lahla ykhetik 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:18

Je t assure, moi aussi c t pareil ti jiwni les régles je prenais un Kg facil sans avoir rien manger !!!

Donc ne t inquiete pas c seulement tes hormones li khedamine meziane had lyam héhé

D'ici lundi tout rentrera dans l'ordre.

Soub7ana lah nous toutes une fois qu on a pas le moral, on se déchaine sur les sucreries mon diiiiiiiiiieu les mauvaises habitudes.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 13:20

laila , t 'en fait pas mais évite le chocolat car le corps devient intelligent et stock tt le sucre et comme ca tu freine à chaque fois ta perte !!

yallah courage et fais une semaine sans écart pour perdre dak les 02 morceaux !

dwija j'ai pas recette pour tarte citron dans ma tete mais y en a pleins sur le site fo juste prendre la bonne car des fois c vraiment beuuuurk et beuuuurk

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:26

J'ai trouvé une, elle s'appelle "TArte citron qui tue" vais la tester ce soir (si biensur je ne craque pas pour chi tarte had l'aprem) et vous tiendrai au courant

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 13:36

essaie de ne pas craquer stp stp !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 13:36

yallah bonne apétit !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:39

Bonjour les filles,

Désolée ghbert had lyam rakoum aarfine alach  biensur boulot.

Dwijja pour la tarte au citron an j'ai essayé celle sur le site de coaching de Dukan elle est magnigique. Ci-dessus les ingrédients. Jarbouha les filles 

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 30 minutes

Pour 6 personnes - Phase PP - Croisière

Ingrédients

6 oeufs

2 Blancs d'oeufs

4 cuillères à soupe de fromage blanc maigre

2 cuillères à soupe de son de blé

4 cuillères à soupe de son d'avoine

50 centilitres d'eau

1 citron

40 grammes de Maïzena

7 cuillères à café d'édulcorant en poudre

Préparation

Faire la galette avec les sons, les 2 oeufs le fromage blanc et l'étaler dans un moule à tarte sur du papier sulfurisé. Cuire 5 minutes à 200°C et sortir du four. Faire bouillir l'eau dans une casserole. Pendant ce temps, mélanger 4 oeufs entiers + l'édulcorant + la Maïzena + le zeste du citron et son jus. Verser l'eau doucement sur la préparation en tournant. Remettre le tout dans la casserole et faire chauffer doucement en tournant au fouet jusqu'à épaississement. Verser cette préparation sur la galette et cuire à 180°C pendant 20 minutes. Monter 2 blancs en neige ferme avec une pincée de sel et 1 cuillère à café d'édulcorant. Étaler sur le gâteau et faire dorer dans le four à 180°C pendant 5 minutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:18

J'ai pas craqué pour le moment, vais essayer de résister héhé

Merci sima pour la recette mnine mjerbaha je vais la tester hya

Fine ghberti 3lina ?

SAra bon appétit a toi aussi? qu est ce que t as mangé? PP ou PL?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 16:17

dwija aujourd'hui PL donc salade ( tomate , laitue , cocombre et fromage blanc) + brochettes de dinde ! et 02 verres coca light .

et toi ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:23

Me too PL

Salade complète : tomate concombre laitue fenouil navet charcuterie

Plat : Kfita avec bssila

Dessert : jaouda nature + pomme

Pas de tarte a l'horizon 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:40

Bon Week end les copines

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 18:27

cool le jaouda je le prend mnt !hahahaha c'est ma collation .

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 10:40

coucou les filles c'est lundi vous etes ou ?

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:59

Sba7 lkheir les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!

Moi c'est pas la joie... Je continue à perdre, mais le moral est dans les chaussettes...

On m'a présenté un gars il y a une semaine, il est getil et weld nnass, mais physiquement ça passe pas... Le problème c'est que apparement lui a eu le "coup de foudre" et du coup, c'est tout le temps les sms, les appels...

Moi je suis très indépendante, et là, il m'étouffe...

Je lui ai déjà parlé, mais c'est un coriace qui "ne baisse jamais les bras" (il me l'a sorti tel quel)...

Les filles, je sais que c'est un forum de régime, et qu'on n'est pas sensées parler de nos vies perso, mais là, je suis en train de devenir dingue!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:02

Sbah Lkhir Alikoum,

Alors ce Weekends?

Nesquicky, Ne t'en fais pas Daba ya 3ya.

Les autres finkoum?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:24

nareeee nesquiky je connais ce genre de mecs , chufi tu lui dis que tu as commencé à sortir avec quelqu'un et que ces appels deviennent dérangeant ! moi j ai fais ca et ca a fonctionné!

courage !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:39

Sara, c'est une très bonne idée!!! Le seul souci, c'est qu'il connait les copines avec qui je suis 90% de mon temps... Donc khassni nkdeb 3lihoum koulhoum et m'inventer un petit ami imaginaire...

Allah isaweb ou safi...

Ce matin, 5 appels (entre 7h30 du matin et 12h30) et wa7ed 3 ou 4 sms... wa l3fooooo a moulana  Je ne réponds plus depuis vendredi... Avant kent kan 7chem, daba t9hert 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 16:31

wawwww ce Mr UHU est fort ! hahahah chufi ment a tes copines w fekki rassek !

sinon ana week end d'écart ( mac do , chocolat, pistache , sandwich, jus , zeri3a,....)

liuma PP et demain aussi ! je dois me ressaisir !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:09

y a t il quelqu'un cic?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:09

ici!!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:22

coucou les filles

salut sara je ss là ... j'ai encore dusparu dans la nature tu sais encore pourquoi ...

sinon coté dudu après une semaine sage, j'ai fais klk petits écart ce week end (un bonbon, un biscuit avec les enfants )mais je me suis ressaisi

lhamdoulah la balance me fais revenir à ma raison ... qd je vois les kilos s'envoler je suis encore plus motivée à résister à la tentation

et là aujrd'hui j'e suis en PP

matin cake + café au lait

midi poulet à la cocotte + 2 linéa

et le soir j'ai préparé la sauce chinoise dont parlait les filles ... c'était un délice et elle m'a bien calé après 2 boles 

sinon les filles vous avec une bonne rectte de pain dudu? je le réussit jamais moi!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:23

je veux dire la soupe chinoise )

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:10

Sba7 lkheir les filles 

Sara, je pense m'être débarassée de M. UHU  Hdert m3ah lbare7, on verra ce que ca va donner aujourd'hui 

Moi le régime je l'ai mis entre parenthèse had sa3a. Je suis tout le temps au bureau, je mange correctement mais je fais très attention.

Je pense sortir bekri liouma du bureau pour faire les courses et aller cuisiner ce soir (hadchi ila ma kherjate lia chi urgence au bureau).

Sinon les filles vous allez bien??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.