Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:34

Bon Weekkkkkkkkkk end les filles.

Je vous retrouve Lundi avec notre menu et inchalah semaine sans écart

Bisou bisou

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 17:45

sima oui c'est ce que je prévoit des cakes neddihoum m3aya et du pain dudu ! pour le moment j n c pas dans quel hotel j serait p tetre le barcelo j c pas encore !

sinon j c que je v faire des écarts c sur car c'est pas comme à la maison !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:51

Bon week-ennd les fifilles!!

Il faut que je file tout de suite, sinon je vais me retrouver encore coincée au bureau!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:10

bonne weekends les filles

sara bonne voyage 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 11:39

bn week end à toutes !

Hasnaabch

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:22

Merci les filles pour votre accueil. Pour le régime je suis vraiment démotivée je ne perds plus de poids et je devrais déjà dans la phase conso mais j'ai décidé de prolonger la croisière. Bon week end a toutes

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:13

Bonjour les copines,

Alors ce Weekend sans écarts?

Pour moi, j'ai plutôt bien géré, j'ai pris un couscous (en gala) mais le reste je suis restée fidèle au régime. Résultat, un poids stable à 61kg.

J'ai préparé le cake envoyé par Zolla, un vrais régale, même les enfants ont aimé; malheureusement kan bda kaytehrek, la prochaine fois je ferais plus attention. Côté sucre, j'ai mis de la tagatesse, dert un demi verre de thé, ja houwa hadak. Ou bach ngheti la partie li kechert (hitach bda yteherek  j'ai mis la crème de Sara dessus. Mouhim c'est un régal, je le recommande.

Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:37

bonjour les filless!

week end sans écarts jusqu'a demain ou lors du marriage de ma cousinbe j'ai résister bcp mais j'ai craquer pour des hliwat d louz c'était trop bon j'avais faim et j'ai pas pu me retenir ! verdict .... je vais voir demain ce que dira ma balance !!

sinon je vien de découvrir que le tagatesse est le meilleure édulcorant il tient à la cuisson et il a pas d'arrière gout !!

aujourd'hui PP et demain PP !!!!

Bonne matinée

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:50

Bonjour les filles,

J’espère que vous avez passé un bon weekend pas comme moi :( weekend de boulot sans arrêt

je suis PP aujourd'hui et demain comme toi sara

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:56

Hello les fifilles!!

Alors moi le week-end, c'était du très grand n'importe quoi 

J'ai pas fait d'écarts, mais comme en ce moment je suis très stressée, je n'arrive plus à manger...

Pour vous dire, hier de toute la journée, je n'ai réussi à boire que du café...

Bref, ce matin c'est pas mieux, impossible d'avaler quoi que ce soit... juste le café...

En attendant ma balance affiche des pertes... 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:19

Sara, je confirme pour la tagatesse. J'ai essayé tous les édulcolorant, c'est la meilleure!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 16:56

oui sima c'est le meilleur et le plus cher !

laila ya un livre que tu ne m'avait pas encore envoyé : la méthode dukan illustré si tu l'a matensachi khtek !!!!

pour moniflouflou ma chérie setress toi par un massage wla un petit congé de 02 jours c pas bien tu sautes des repas et ca va bloké ta perte !! et loin de la perte pour ta santé c hyper dangereux attention on ve juste maigrir pas devenir anorexique !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:35

Je confirme, j'ai pris un paquet Samedi, j'ai fait le cake Dimanche et mabka li walou takriban . La stévia est aussi chère et en plus j'aime pas. entre les deux je prendera la tagatesse.

Dites les filles, à la place des petits suisses qu'est ce que vous mettez. Moi j'ai pensé à égoutter le fromage frais linéa et l'utiliser à la place. qu'est ce que vous en pensez? l'avez vous déjà essayer?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:37

Nesquicky, il faut faire attention. Manger c'est important pour ta santé physique et morale.

Comme te dis Sara prends un congé si besoin est, mais ne te laisse par emporter par le stress. Un hammam bien chaud suivi d'un massage t'aidra à relaxer ma chère.

Les autres finkoum?

sara141

Ce message a été supprimé par son auteur.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:53

Bonjour les filles, comment allez vous? bien j'espère!

Les fillllllllles, je galère je n arrive plus a reprendre le régime a la lettre , j ai passé tout le weekend f 3rassat (3) et j ai pas arrêté de manger, bastilla petit four, chw gateau mouhime la catastrophe et lundi guelt allez je commence mon menu a la lettre trop la flemme de cuisiner et du coup j ai manger au resto du bureau!!!

Purée je sais plus quoi faire, je culpabilise de manger après avoir manger machi au moment même ou je dois me reprendre et dire Non.

J ai déjà repris un Kg et quelque et j ai l impression d'avoir tout repris!!!!!!!!!

Je sais plus koi faire

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:20

Bonjour les copines,

Dwijja, il faut se reprendre en main, je parle hta maa rassi, moi aussi hier, j'étais énérvée à cause d'une histoire de gosse à l'école, j'ai mangé un plat de frite, 2 reghifat avec du kiri et un verre de thé sucré.

Je pense que le problème, c'est qu'on laisse nos émotions nous controler. on est triste on mange, on est stressé on mange, on est énervé on mange... En plus avec les anniversaires, les marriages on y arrive plus.

Quoi faire? Je pense il faut revenir à nos vêtements et photos avant le régime et voir ce qu'on était et ce qu'on est devenu. Il faut se dire que si on lache on reviendra à la case départ et ça serait plus difficile cette fois.

Allez courage à toutes, ila lharb contre les kilos lool

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 11:07

bonjour les copines !!!

Sima j'adore ton esprit d'analyse et en plus tu as raison à 100% ana lli 3andi l3ars f le mois d'avril et j ss normalement censé ne pas d'écarts nihaaaaaa1iyyane !! et malgré ça j'en fais !!!

je ne veux plus reprendre les 6 kl que j'ai perdue mais je ss impatiente et des fois il ya des moments de faiblesse ou je me dis en 40 jours je n'ai perdue que 6 KL alors j'ai droit à un écart car ce régime ne fonctionne pas bien en plus que moi j'ai peu d'encouragements à la maison ma mère dis toujours que ce régime et lent et ne donne pas de bons résultats !

Mais je parviens à me ressaisir et me dire que je fais cela pour regagner la confiance en soi et aussi pour arriver à porter tout ce que je veux pas seulement ce qu'il existe en taille 42 et 44 ! aussi pour éviter les maladies qui peuvent s'installer à cause du surpoids !!

les filles !! allez toutes au régime !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:24

mbarek mass3oud sara

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 11:47

llah ybarek fik dwijjjjaaa ! 3ekbal les célib kaaamline !!

Ahh les filles! voyage de casa reporté pour moi donc pas de programme le Jeudi !! :( malheureusement

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:19

Ammmine Sara.

C bien dommage pour ton déplacement, mais bon iyam lah twilla

Nesquicky, tu travailles dans quel quartier f Casa?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:10

Sara, Mabrouk alik.

Je pense que 6 kg en 40 jours et une bonne perte . Je crois que c'est l'attaque qui n'a pas marché pour toi (c'est un signe que ton corps est en bonne santé et qu'il se défend).

Si tu penses ne plus pouvoir continuer pour le moment vu le stress du marriage... tu peux passer en Conso pour consolider le poids et revenir à la croisière après le marriage  Comme ça au moins tu ne lache pas tout et tu peux profiter des galas et repas féculants poour faire tes écarts.

Perso, je suis passée en Conso à 63 Kg je pèse aujourd'hui 60.8, donc il se peut que tu continue à perdre durant la conso.

Dis moi, est ce que tu te pèse tous les jours? essaie de suivre ta perte quotidienne pour voir si tu fais de la rétention d'eau ou pas.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 13:25

oui oui effectivement je me pèse chaque jour le matin et des fois je trouve que je perd et le lendemain je reprends sans écarts ! mais je ne ve pas passer en conso pour consolider ce poids je dois perdre encore au moins 5 kilos de plus !

je suis encore motivée donc pas de soucis et je dois me ressasir pour les écarts et ne plus en faire c'est ca !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:52

Je suis contente que tu sois encore motivée.

A toi la robe blanche et l3maria (awla lbouja). ça devrait te motiver 

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:55

coucou les filles, j'espere que vous allez tte tres bien, moi je suis en congé donc j'espere que d'ici la reprise, je rammenerai de bonnes nouvelles (question poids ..

sinon je vous souhaite a tte bon courage et félicitation pour toi sara et rassure toi le mois qui va preceder le mariage tu vas maigrir blehla ytterih lik  sewwel lmjerreb lol...allez bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.