Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 16:25

labas 3lik a zolla !! bghina ned3afo mais sans dégats !! 

je me ss faite une créme à base de lait écrémé en poudre +cacao+lait écrémé liquide , ca ressemble au ganache c'est super bon et je l'utilise pour fourrer mes cakes car je ne les réussis pas tt le temps alors j'utilise cette créme pour régler le gout du sucre wela quant c'est trop sec !

bisous!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:52

ça va ma puce lhamdoulah

Oui j'ai déja éssayé c'est très bon et ça fait effet sauf que hier j'avait envie de caramel mais ça m'a couté cher hi hi

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:27

Sara, peux-tu stp m'envoyer les quantités des ingrédients de ta crème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hasnaabch

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:40

Bonsoir les filles, je suit le régime depuis le mois de décembre et je vis à Rabat

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 01:44

Les filles j ai trouver le sirop 0% teisseire. Dans un super ici ! J ai achete un au gout grenadine je vais me faire un raibi jamila dudu hahahaha !

Sima j ai mis 2 cs lait en poudre ecreme et demi cc de cacao. ± 1 cs de canderel et quelques goutes de lait ecreme liquide selon comment tu veux que la creme soit tres compact ou peu! Voila bne nuit a ttes!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:40

Bonjour les copines,

Merci Sara.

Hasnaa Marhba bik maana sur le forum. j'espère que ton régime se passe bien.

Pour moi, je suis super contente aujourd'hui. Hier jounée PP sans écarts (pour une fois) aujourd'hui -1kg yoooooooooopi. Oukbalkoum les filles. Comme quoi la discipline paie. Ce régime est magique.

Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:44

Coucou les filles comment allez vous bien j espere.

Alors Sara verdict de ton RAibi Jamilllllla ( moi vrm je l'adore donc si ca marche je veux bien la recette).

Zolla ki b9a sbiye3 mieux j espere !

HAsnaabach bienvenue parmi nous, j'espere que tout ce passe bien au niveau de ton régime ( Si possible de mettre ta reglette a jour comme ca on suit avec toi ou tu en es).

Vous savez ma mère a commencé le régime y a 2 semaines et a déjà perdu 4 kg elle est super contente héhé.

Me concernant j ai foiré ma journée PP d'hier car c t l anniv de ma soeur donc je ne vous raconte pas

gateau, salé et tout le tralala.

Les filles ana je me suis fixé jusqu'à dimanche, et à partir de lundi, je reprends la croisière un peu pour perdre had les kg que j ai repris, vais commencer a me préparer des petits repas comme avant parce que c'est ce qui me décourage j ai plus de gateau ni rien.

Donc ce soir c brioche et crème que nous a proposé Sara.

Alors des projets pour le Week-End?

Bisou les filles

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:02

Bonjour les filles!!

Moi cette semaine je me suis transformée en no-life... Ma kayen ghi le boulot jour et nuit...

Le régime je l'ai mis entre parenthèses had la semaine... je commence à manger normalement, l'horreur!!!

Donc j'ai décidé, à partir de lundi, je reprends tout du début : 3 jours attaque, et re-croisière...

Et cette fois, zéro écarts et zéro tolérés.

Je ne me suis même pas pesée mais je sens que j'ai gonflé :( j'ai peur de ce que va m'afficher la balance... Donc je me dis khelliha 7tal après l'attaque que je vais refaire 3ad je me pèse.

Bref, allah i3fou 3lina men tammara et men les kilos en trop!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:10

Nesquicky allez on se motive bjouj et a l attaque la semaine prochaine.

Mais tu sais c pas la peine de faire l'attaque ce n'aura pas d'impact significatif sur ton régime vaut mieux faire (1 PP d'attaque genre sans tolérés) et apres un PL sans tolérés aussi toute la semaine et inchalah tout rentrera dans l'ordre.

Moi aussi je sens que j ai gonnnnflé l'horreur mais bon

On se motive????

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:17

Ca me va! On repart pour zéro écarts à partir de lundi 

Par contre, ce qui m'embête c'est que j'ai vraiment l'impression d'être gonflée.

Je ne sais pas si c'est la rétention d'eau (pourtant je bois de l'eau) ou ce que c 'est mais cette sensation est très désagréable!!

Autre question: quand je fais PL, j'ai l'impression de reprendre du poids... Et ca me déprime!!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:20

Le pl tu stock de l'eau c tout tu ne reprends pas de poids soit sur de ca, apres ca dépend de ce que tu manges.

Ca te dis quand se fasse un menu bjouj pour la semaine prochaine.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:34

bonjour les filles, heureuse de vous lire

moi aussi neskuiqy g gonflé depuis que g arreté surtt au niveau du ventre, et une de mes amies m'a fait aussi la remarque, koulla nhar kangoul ghedda nebda, walakin le régime de mon mari ne me laisse pas le temps de cuisiner pr moi, entre soupes, salades, jus, flans...etc chaque soir c'est tous ca fois 2, com je travail durant la journée, ya rebbi te3fou 3liya ou te3tini le courage pr recommencer

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:41

coucou les filles !!!

le raibi jamila sera pour ce midi !!! et je vous dirais kif ja !

alors pour ce qui eszt des écarts , il fo vraiment ce reprendre en main sinon tt les kilos seront repris avec du bonus et c'est ce qu'on veut pas !!

évitez ou diminuer bcp le sel , plus de surimi et limitez vous à 02 yaourt par jour !!! biensur pas de tolérés pour que ca marche !

buvez bcp de verveine c'est un drain,eur naturel ( pour la retention d'eau ca aide vraiment) mais il faut etre dans un endroit ou le WC est accessible ! sinon .....

Bon courage les miss dukan !cet été bikini sans complexe !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:42

ahhh j'ai opublier je viens à casa jeudi et vendredi prochains pour du travail mais j'aimerai bien faire un tit café avec les casawiyyat dukan ! ca vous dit ?

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:50

Les filles,

merci pour les conseils 

Dwijja, on se fait un menu pour toute la semaine aujourd'hui comme ca ca nous laisse le week-end pour faire les courses et cuisiner 

Dis moi ce que tu n'aimes pas manger, comme ca on fera un truc en fonction  Moi de mon coté, je mange tout sauf le djaj beldi 

Sara, le café sera avec grand plaisir!! J'ai vraiment envie qu'on se retrouve pour mettre enfin des prénoms et des visages sur des pseudos 

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:59

sba7 lkhir les filles

alors hier j'ai préparé le cake moelleux mais la catastrophe !!! c'est comme j'avsi pas mis du sucre pourtant c'étatit 3 cs de hermestas en plus j'ai pas de moule en silicone du coup quand j'ai essayé de le démouler mossiiiiiiiiiiiiiiiiba :(

la prochaine fois je vais le faire avec l'edulcorant l'équide et voir le résultat

bonne journée les filles

Hasnaabch bienvenue parmis nous 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:01

laila essaye ma créme pour régler le gout du sucre et pour les moules ils sont indisponsables car on n'utilise pas de beurre ni rien alors forcément les gateaux vont coller !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:02

Nesquiky je mange de tout aussi za3ma trankil koi . Allez je réfléchis pour le menu de trois jours et toi aussi et on se le post pour voir ce que ca donne .

Aujourd hui on le fixe.

Les filles qui veulent nous suivre sont les bienvenues.

Sara, me too je serai contente de vous voir mais faut seulement me dire vers kel heure car si c tard ca ne sera pas trrop possible mais il se peut que je vienns vous faire un coucou et repartir

Mouhime on verra ca

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:04

mohim ca va pas être tard genre melli kolchi yekhroj men lkhedma vers le coup le 18h30 !! on se fixe si vous voulez jeudi à 18h30 si vous voulez et dites moi ou ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:08

Mouhime ana nkhelikoum vous fixez les choses et vous tiens au courant.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:15

Ok Dwijja, je fais le menu pour 3 jours et je te poste les liens des recettes si jamais il y a besoin.

Sara, moi ca me va jeudi à 18h30!

Ca vous dit le Morocco Mall?? comme ca on peut se prendre des glaces dudu chez Pinkberry ou llao llao, sinon, il y a la cote chez hadik la nana qui fait des glaces au lait écrémé et sans sucre. (Celle la je ne l'ai jamais testée, mais apparement c'est bon).

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:17

je suis partante pour les menus, je comte commencer lundi nch'allah

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:17

compte recommencer*

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:22

nesquiky pour moi parfait jeudi 23 /02 à 18h30 au morocco mall ! et comme ça je le visite du coup car je ne ss pas encore allée! j'ai ton num et tu as le mien et pour les filles qui veulent venir aussi qu'elle me laissent leur num par mail sur sara _ bnh@hotmail.com

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:24

Sara, moi je finis vers 16h30, si toi aussi tu fini ton boulot tot, on peut se retrouver moi et toi le temps que les autres nous rejoignent, ca te permettra de faire un tour au mall avant de prendre le café!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.