Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:17

wooow moi je veux biensur voila mon adresse

l.bakhtaoui@gmail.com

merci d'avance

mais avant je dois faire mes courses ce weekend pour acheter le lait écrémé en poudre et le caco dégraissé sinon je peux rien préparer

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:30

Génial !! j'adore la patisserie )

Voici mon adresse

zollah@live.com

Merci d'avance Nesquiky

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:35

Re

je voulias juste vous proposer de jeter un coup d'oeuil sur le topic "mon avant et après" c'est trop motivant oulah !!

Moniflouflou tu devrais jetter un coup d'oeuil ça pourrais t'encourager )

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:50

Ok les filles, je vous envoie ca dès ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:12

nesquiky tu as mon email envoi le moi aussi matensanich ! merci d'avance !

j'ai hyper faim je pense que c à cause des r...les qui approchent !!!! je mange bcp

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:42

coucou les filles , sbahtou na3ssin ? a fiko m3aya !

misslonely

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:29

nesquiky voila mon email : main_tendue@hotmail.com .. merci d avance !!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 10:30

Bonjour les filles ! yakma sbahtou na3sssin !!!!!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:23

sbah nour les filles

bjr sara ... m3a had lberd koulchi mkelmech 

kidaz le WE?

Moi j'ai fais des écarts (klit couccous :( keheltha)

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:31

sbah nour habibti !

gher khalliha 3la llah ta ana le WE kamel écarts ! je commence le matin et le midi DUDU et le soir makayen gherpetit pain chocolat , croissant , rghayef , ruina

w za3ma hier j'ai voulu me ratrapper j'ai fait encore PP mais le soir j'ai pris harira et chebbakiya chez ma belle mère !! mohim +1 kg liuma f sbah ! nestaaaaahel !

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:36

Moi aussi j'ai pris un kilo pour ce WE d'écart ... le vendredi j'était à 89 mais j'ai pas volu la metrre sur la mesurette .. kent 3arfa rassi ghadi nzguelha had le WE?

T'as pas encore essayé le chocolat?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:36

Coucou les filles, miss you 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:37

Bonjour les filles, désolée ghbert had lyam mais j'étais en voyage a Ifrane et j avais pas de connexion.

Comment vous allez? bienn j espere

Nesquiky moi aussi je veux bien le livre mon e mail c douja29@yahoo.fr d'avance merci

Sinon pour les écarts, ach ghangoulikoum je suis comme vous WE kamel ecart 3adi mais hamdoulah j ai pas pris ghi quelque gramme mawaslach l un kg.

Ana j arrive plus a me préparer des petites recettes et ca commence a me démotiver tout ca !!!

Alors koi de neuf les girls

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:39

besseha le voyage dwijja; zolla est ce que tu peux me mettre le lien du topic, je le trouve pa

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 12:50

banat le WE etait catastrophik pour moi , j'ai fait bcp de gateux w kolchi jani 7altu ! beuuuuurk :!j'ai pas encore essayé le choc a zolla daba avec les écarts li 3melt je vais essayer de limiter lkes tolérés had la semaine ! je ss a 70 hk w ka3iyya comme pas possible !!

j'ai commencé aussi une cure de café noir pour couper ma faim a cause de la période rouge !

et je vais faire 1pl/2pp had la semaine au moins!

zollati ka77alnaha meziyyaaaaane !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:57

Merci moniflouflou

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:01

Bonjour les filles,

Koulna alors WE CATA. Hta ana, j'ai mangé de tout, Samedi soir djaj bel frit chez maman, Dimanche Couscous et saykouk pour terminer chez Maman. le soir, bessboussa et pistache, accajou, louz... chez moi 

Mouhim, lyoum j'ai même pas osé me peser :-(

Dwijja bessaha le voyage. Chbeeti Ski?

Nesquiky, STP envois moi aussi le livre sur simamoul@gmail.com

Moniflouflou, chnou derti? kbka ton mari? le régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:11

bonjour les filles, je vois que vous avez fait des écarts mais en moins vous avez mangez ce que vous voulez, moi j'ai repris 500g sans rien manger :( je suis vraiment fâchée wallah mais bon j'essaye de rester motivée

bonne courage et bonne semaine a vous toutes

Nesquiky, tu m'as pas encore envoyer le livre voila mon adresse

l.bakhtaoui@gmail.com

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:25

Coucou sima, merci pr ta question, majayen ghir jra, le we, g emmené mon mari chez mes beaux parents, donc g pa pu me preparer quoique ce soit, je culpabilise com pa possible, mais ca viendra nch'allah, baki 3endi chwiya dyal lamal, sinon j'en profites pr manger dakchi lli kanetchehha bezzaf, like rfissa, tajine kherchouf....je pense que je vais prendre un congé pour pouvoir me réorganiser 

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:44

Coucou les filles!!

Désolée pour le retard!

Alors, moi comme tout le monde, week-end écart! Pizza aux légumes(ze3ma) et 5 chocolats samedi soir, et déjeuné dimanche, chrebt du jus de fraise, klite des pâtes au thon, btata mchermla... bref, rouina ou safi!!

Par dessus le marché, pas une seconde à moi...

Pour le bouquin, j'ai un problème pour l'envoyer : le livre est trop gros pour être envoyé par email... Je vais devoir le mettre sur un site de téléchargement et vous envoyer le lien... Sinon, j'ai pas comment faire :(

Sinon, Sara, ma nsitekch pour les aômes, mais comme j'ai bossé tout le week-end, j'ai pas eu le temps d'y aller. Je vais faire ça cette semaine!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 13:46

nesquiky ta ana masefetli walu nsitini !!!! sara _ bnh@hotmail.com

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:43

@ Sara : J'ai rien envoyé à personne parce que la pièce jointe t9ila bzaf.

Il faut que je trouve chi site de partage pour mettre le fichier sur le net et que vous le téléchargiez.

J'ai essayé de le zipper, mais c'est quand même supérieur à 10 Mo.

Et comme ils ont fermé Mégaupload... Ca n'arrange pas les choses 

Ana je vais b9chech chouia 7ta nti7 3la chi l3iba pour vous envoyer le bouquin

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:59

Sur gmail tu peux envoyer 10 Mo héhé

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 16:15

ok nesquiky !!! c cool ba99ach meziyaaane !

pour les aromes c pas grave quand tu auras le tps inchallah !

Alors les filles , là je vois kon est pas sérieuse du tt on a tous fait des écarts bw rouwennaha meziyyaaaane alors on se lance f une semaine sans écart toutes ! ana j v jurer à moi meme pour ne pas fairte des ecarts !

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:18

sur gmail tu peux envoyer jusqu'à 20 méga

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.