Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:22

qu'est ce que je ferais sans vous

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:34

Les filles moi j'ai une question : Wach vous faites 1 jour PP/1 jour PL??

Parce que je lis de tout dans ce forum...

Ma b9it 3reft man dir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:37

Apparemment 1 PP / 1 Pl est aussi efficace que si tu faisais 5 PP / 5 PL

Donc pourquoi se priver et se rendre la vie difficile

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:38

Avant c t ca :

Comment se déroule la phase de croisière ?

Suivant le nombre de kilos que vous devez perdre, vous devez choisir une alternance de jours de PP et de PL. Plus de 10 kg, préférez une alternance 5PP/5PL. Et pour moins de 10 kg, choisissez une alternance 3PP/3PL. Vous pourrez ajuster cet enchainement ensuite, suivant votre rythme de vie, et votre motivation.

Maintenant c ca :

Ces alternances sont remises en cause dans les derniers ouvrages du Dr Dukan pour lui préférer l'alternance 1/1.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:08

Merci Dwijja!!

Je fais 1j PP/1j PL...

mon dieu ce que les fruits me manquent!! Et l7lawa aussi  J'ai beau faires des gateaux qui sont bons et sucrés, j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose!! Alors que j'ai toujours grignoté salé!!!

Ze3ma had les kilos, ghadi kherrjo lina l39el ou safi!!

Allah isehel ma s3ab liljami3!!

Sinon, vous avez des recettes sympa à tester?? Ana je crois que je vais me faire une glace à la réglisse ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:36

Saadatek Nesquiky andek lkhater pour faire toutes ces délicieuses recettes. Moi depuis que je suis en consolidation je ne fais plus rien, je me contente de faire des écarts quand j'ai des envies de sweet or salty.

Sonia, fin mchiti 3atani?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:47

pareil que toi sima

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:47

waaaa nesquikyy nsitini yakkk , tu m'as pas envoyé ton num par mail !!

concernant la croisière moi aussi je fais 1pp/1pl! et ca me va bien !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:54

Les filles santiveri jabou le son d' avoine ( une marque bio française le temps qu il se fasse livrer ) c a 25dh les 200g

misslonely

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:21

Salut les filles .. Bon courage avec la lutte contre ces fameux kilos qui ns angoisse .. je me demade est ce que vs prenez des batonnets de surimi et du jambon de dinde fume ?? pour le son d avoine je prends les flocons d avoine de Borg c suffisant ou j dois achter le son d avoines ?? merci

sima

Ce message a été supprimé par son auteur.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:20

Sbah Lkhir Alikoum.

Dwijja merci pour l'info. Ana j'ai passé commande auprès de 2 fournisseurs déjà si on me livre pas aujourd'hui j'irai faire un tour chez Santiverri.

Misslonely, désolée mais les flocons sont interdits. Il faut prendre du son d'avoine. Pour les batons j'en prends des fois et je l'utilise dans les recettes salées. Courage.

Bisous

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:51

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin? bien J'espere

Misslonely bienvenue parmi nous, Effectivement comme a dit sima, le flocon est interdit, il faut le Son tu peux en trouver en parapharmacie ou chez l'herboriste.

Sinon petit déjeuner :

Une tasse de thé + Un pain Dudu avec de la pate a tartiner que j ai acheter hier (C nesquiky qui m a motivé  à l'acheter) je l ai pris de chez santiveri il est sans sucre et fih du lait écrémé mais je ne sais pas wach il est maigre le cacao héhé

Je fais des folies

Bisou les fillllllllles

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:00

bonjour les filles, j'arrive pas a recommencer...allah ya rebbi, il fo dire aussi que je trouve plus le temps bach nhek rassi

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:19

Coucou les filles!!!

Ca fait plaisir de voir que vous êtes toutes motivées!!

Misslonely bienvenue parmi nous!

Moi je me suis pesée ce matin : je suis maintenant à 66,7!!!

Ca fait trop plaisir 

Sinon, pour la cuisine, je me contente de cuisiner pendant 3 bonnes heures deux fois par semaines et je mets au congélateur Smiley bonheur

Hier j'ai fini le boulot à 22h, je suis rentrée lessivée chez moi... Pas de glace :( donc je pense que pour enlever had l'envie, je vais aller faire un petit tour au Morocco Mall et me prendre une bonne glace chez Pinkberry Smiley bonheur

Dwijja, c'est quoi had la pate à tartiner?? D'ou tu l'as prise??

Les filles, wach le chocolat pour diabétiques ca passe ou pas?? (Sachant que je ne prend aucun toléré  )??

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:23

Bonjour les filles,

kidayrine ... twahachtkoum bezzaf

ghbert aalikom ... j'ai voyagé pour chercher une bonne .. mais oualou... jusqu'a present NADA...

sinon coté régime .. t'ana bhalek Moniflouflou ... je mangeais normalement .. ghir wakha hakak kent kandreb on 9eyess ..

et puis je faisais de la marche le matin ... et imahinez quoi ! ... heureusement pour moi la balance a bougé vers le moins HIHI HI ... je suis à 90 mnt ...

Mais depuis hier j'ai repris mon regime et là je me sens bien .. j'était en rupture pour le lait écrémé et Sara me l'a envoyé ....merci ma puce ... donc arak la7laoui ).

Moniflouflou lhamdoulah aala slamet ton mari

Ne te décourage pas essaye de commencer par des truc simples qui ne demandent pas bcp de temps ... genre yaourt + son (si t'as encore l'agar agar essaye de faire des flans aromatisés c'est rapide et ça cale vraiment oulah) .. les omelettes .. ou les ouefs durs ... des truc simples quoi .. bon courage

Sima 3la slama o bsahtek les vacance 

Grossses bises

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:26

Nesquiky Pate a tartiner genre du nutella

Zolla et monifloufou tenez bon mabka ked mafat walah et zolla t as raison moniflouflou commence par les truc simple qui ne prenne pas trop de temps et ca va repartir tout seul

Allah i3awenkoum bjouj et kamlinnnnnnnnnnnnnnnnne inchalah

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:29

coucou les filles ! malgrés ma grande motivation j'ai fais un super écart hier car en rentrant à la maison j'ai trouvé des invités avec ma mère et la table biensur trés bien garnies alors :5 petits fours aux amandes , 1macarons, et 1 croissant !!!!! biensur j'ai pas diner et je ne c pas koi faire mnt !! aujourd'hui PL donc khdera meslouka et haché de boeuf ( comme à l'hopital).

je ss actuellement à 68kl mais je ne veux pas la mettre car j ss sure qu'avec cet écart ma balance affichera plus ce soir !

sinon j ss contente de voir que le forum est actif comme avant et qu'on s'échange les idées!

Nesquiky le cacao pour diabètes ne passe pas ; c'est mentionné sur le livre dukan ( tout les aliments déstinés aux personnes diabétiques ne sont pas autorisés) !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:33

oops donc ma pate a tartiner aussi mouhime

Pour ce qui est de ton écart sara ne t inquiete pas ca arrive de temps en temps et tu sais met 68 kg ca te motivera walah!! je suis sur que ca va aller

Marche un peu après le boulot et tout ira pour le mieux héhé

Si tu voyais mes écarts annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna

Mon dieu

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:45

Coucou Sara!!

Pour l'écart c'est pas grave!! Rah ca arrive, ma 3lik illa b la marche... Et tu verras que tout rentrera dans l'ordre...

Par contre, ana je ne suis pas vraiment d'accord avec hadik lmakla dial l'hopital... C'est frustrant et je trouve que c'est le meilleur moyen de se démotiver... (Ana be3da je ne peux pas manger dakchi dial sbitar... Ca me déprime et je finis par faire de très gros craquages!!!)

Bon, le chocolat, on va laisser tomber dans ce cas...

Sinon, Sara, le lait écrémé que vous avez c'est quelle marque??

Ana je cherche régilait parce que c'est le seul qui n'a pas hadak le gout sucré!!

Redonne moi ton email, je vais t'envoyer mon numéro de téléphone tisuite  (Désolée, lbare7 t9hert au bureau, j'ai pas eu le temps de m'en occuper Smiley bonheur )

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:35

Les fillllllllllllllllllles des idées pour la Saint valentin ?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:39

walou had sa3a, pourvu qu'il se rétablisse avant

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:40

Pour moi ça sera une "Sans valentin" Smiley bonheur

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:50

iwa lah yjib lik chi valentin fa3el tarek 

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:54

Amiiiine Moniflouflou 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.