Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:43

moi j'ai pris des grissates de viandes haché et 02 oeufs dur +1 linea0% voila c tt !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:22

Bonjour les filles!!

Alors comment ca va aujourd'hui??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:52

Sba7 lkheir!!

Alors il n'y a plus personne ici??

J'espère que ca va!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:41

bon les filles, désolée pour cette disparition subite mais j'étais malade et du coup pas la force de venir o boulot.

Aujourd hui j ai pris mon courage a deux mains et suis venue mais j ai la tête qui tourne.

Ca va 3likoum, comment ca se passe avec votre régime? had les deux jours makayen 7eddd a ce que je vois

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:23

Salut Dwijja!!

J'espère que tu n'as rien eu de grave!! C'est clair qu'avec ce temps, à tous les coups on choppe un virus qui traine!! Quand c'est pas le rhume, c'est la gastro ou la grippe!!!

Bref, allah i7fed ou safi!!

Moniflouflou, Sima, Zolla et Sara ont toutes disparues du forum!!

Ton régime se passe bien??

Moi je me suis faite une quiche au jambon pour midi... J'ai posté la recette, j'attends qu'ils la publient 

Et ce matin, c'était madeleine gout Cornes de Gazelles (J'ai aussi posté la recette) avec du café 

Et toi?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:30

Ben ca va, non au fait j ai eu une crise d'asthme et ca ma cloué au lit pendant 2 jours.

Moi mon régime ca va, hamdoulah je ne reprends pas malgré mes écarts par ci et par la, et j ai bani le 9ou9 men mes déj vu que je mange déjà ma portion de féculent par semaine.

Sinon pour les recettes, je suis Out had l Ayam, je ne suis pas du tout motivée

Au petit dej j ai mangé un oeuf a la coq et un pain dudu avec jben + thé

J ai mangé un jaouda nature a 10:30 et pour le déj c steak salade

Pas de nouveauté dans mon menu.

T'es madelaine ont l air délicieuse passe moi la recette please

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:25

May koune 3endek bass Dwijja!

J'ai vu que tu était passée en conso!! C'est super!! Ana mazaaaaaaaaaal la croisière pendant un bon bout de temps (normalement jusqu'à fin mars... mazal lia 2 mois!)

Sinon pour les madeleines, ana je récupère la recette men l'ordi et je te la file  mais en tous cas, elles ont le gout de Ka3bghzal 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:24

ben je suis en conso depuis un mois déjà a zwina, je suis passé en conso fin décembre et ca se passe pas bien a 300% je fais trop d'écart

Inchalah ca passera vite had les 2 mois vite fait et tu arrivera a ton but

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:29

3refti, had la balance elle me stresse... 7elfate la hebtate!!

En plus j'ai l'impression que ça a beaucoup ralenti depuis le début de la croisière... Had la semaine, je n'ai pas fait un seul écart, et pourtant, walou, zéro perte...

Je ne veux pas me décourager...

Liouma fssba7 kan 3endna un petit dej au bureau, les collègues koulhoum kay yaklou les viennoiseries ou ana 9abta hadouk les madeleines diali Smiley bonheur

La vérité, twe7echt le bout du beurre et du vrai fromage Smiley bonheur je dois commander des arômes men la fee régime et nchouf chi wa7ed ijibhoum lia Smiley bonheur

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:17

écoute en période de croisière tu dois perdre 1 kg par semaine grand max donc c pour ca que tu sens que ca ralenti donc faut surtout pas te décourager ana ra wsselt l 63 et j ai beuguer safi plus rien sans écart et tout ( je faisais pratiquement pas d'écart en croisière) donc te décourage pas la machine va se redéclencher bou7ditha.

Tu fais du sport ? fine khedama ? ta ana mes collègues kanou dayerine un pot ce matin et y avait plein de viennoiserie et j ai rien pris rien

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:30

http://www.proteinaute.com/recette_petites_madeleines_moelleuses_gout_cornes_(...)

C'est la recette de mes madeleines 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_gratinee_au_jambon-7239.html ca c'est la recette de ma quiche 

Pour le sport, j'essaye de marcher dès que je peux, maisje t'avouerai que ce n'est pas du tout évident 

En tous cas, je continue histoire de voir où ca va mener 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:07

hello les filles moi aussi j'étaius malade ces derniers jours , la grippe !!! bon mnt hamdullah bcp mieux !!

je ss resté sur mon régime meme avec la maladie et j'ai pris des medocs sans sucre , et tjrs pp/pl , et c'est cool j'ai plus faim du coup ! je crois que ya pas mal de filles qui sont malades aussi c'est pour cela que le forum est un peu vide ! j'éspère qu'elles guérissent toutes le plutot possible pour qu'on reprennent notre activité !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:24

Bonjour les amies, comment allez vous ? bien j espère.

Comment c passé ce WE prolongé, vous vous êtes reposées ba3da.

Moi ca va mieux hazit rass un peu héhé

Sara labass 3Lik, j espere que nakaztiha, alors le son d'avoine comment tu trouve ca, tu l as recu en fin de compte, raconte moi tout

Et les filles j espere vous lire toutes et sans exception cette semaine et avoir de vos nouvelles

Alllllllllllllllez bisou je suis connectée toute la journée normalement

xoxo

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:46

Bonjour les copines,

Vous m'avez manqué!!

Ana j'ai passé une belle semaine de vacance rtahit chwiya et dert les écarts à fond lol. Lhamdulillah pas de reprise au contraire moins 500g 

Dwijja, Joyeux anniversaire (wakha maatlaa) oukbal 100 ans ya rab.

J'ai commencé la deuxième partie de croisière, donc c'est 2 repas de gala, 2 fruits par jour, 2 féculants par semaine. Et toi Dwijja?

Let's do une semaine sans écarts les filles!!

Bisous et a +

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:59

Bonjour les filles!!!!!

Ca fait plaisir de vous lire 

Sima bssa7a les vacances 

Alors Sara le son d'avoine qui jak?? zouine?? Tu as pu faire des gateaux??

Les filles j'ai besoin d'explication : Sim parle de deuxième partie de croisière, ca correspond à quoi?? Wach 7ta on atteint le poids idéal? oulla avant??

Ana je me suis pesée hier, ca va, j'ai perdu un peu... C'est pas énorme mais allahoumma l3mech wala l3ma 

Dwijja, je suis tombée sur une nana à Casa chez qui tu peux trouver pas mal d'arome : Elle est pas très loin de Socrate, chrite men 3endha l'arôme beurre, donc daba mes madeleines elles ont un vrait gout de madeleine/ka3bghzal  Je fais la même recette et j'ajoute une pointe d'arôme beurre Smiley bonheur

Bslamtkoum mon petit dej les filles!!

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:00

Et au lieu d'eau de fleur d'oranger, il faut mettre l'arôme de fleur d'oranger  C'est plus puissant donc on a plus de gout!!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:03

MErci Simmma c gentille et merci à toutes les filles qui ont pensé a moi

Pour ce qui est de la conso c catastrophique ana j ai abusé had le WE samedi mariage diamanche 3id et le lendemain pour mon anniv mouhime grave ou safiiiiiiiiiiii

Donc cet semaine pas de gala et bcp de vélo et de marche

Let's do it together semaine sans écart je te suis Héhé

Pour la deuxième partie de la conso je pense que c au milieu ana g 83 donc par deux 41 mazal lya une ptite semaine

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:22

Nesquicky pour ta question, Sima elle est en consolidation et non en croisière c pour cet raison qu elle parle de 2eme partie.

Pour la nana de socrate c ki ? le nom? et est ce que les aromes khatrine?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:27

Hello les filles,

Nesquicky, je me suis trompé c'est la deuxième partie conso et non pas croisière.

Passes nous le nom et l'adresse dial les arômes please. Moi aussi j'ai envie de me faire des madelaines (fina hiya la recette dialhoum?).

Alors pour le son. Est ce qu'on le trouve à Casa maintenant? Ana je suis toujours blach, je vais appeler Marocshopping pour voir wash jabouh.

Bisoux

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:34

Sima la recette des madelaine est un peu lfouk nesquiky me la mise la semaine dernière ra kayen le lien dialha

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:46

Thanx dear

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:48

hello les fillles!!!!

d'abord joyeux anniv Dwijjja !!

et puis lhamdulllah na9azt la grippe meme si elle était dure dure cette fois ci , et pour le son oui je l 'ai recu et j'ai fais quelques trucs le pain qui est super bon et les galettes !! les madeleine j 'en ai fait avant hier sans levure car a la dernière min j 'ai pas trouvé à la maison , w jawni .... beeeeurk machi tal temma !!! mais sinon au pire des cas je prends le son avec yaourt wla en porridge ! mohim il a changé ma vie car j'ai plu dik la faim d'avant il calle mais graaaaaaaave ! vraiment je ne c pas comment remercier zolla !

mais en tt cas le régime cava machiya fih meziyane et je ne fais pas d'écart carrément car je ss des personnes qui reprennent trés trés facilement donc je ne veux pas courir ce risque !

j'avoue que cette fois j'ai pu tenir au régime grace à vous les filles , grace à nos discussions sur ce forum qui aide mais vraiment , car j'avais fais des dizaines de régimes et au bout de 10 jours je me lassais car plus de motivation mais la c'est totalement différents meme mes parents jathoum ghriba !!!! mais j ss heureuse et j'aime bien !

je s partante de la semaine ss écart!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:09

bonjour les filles, j'espere que vs allez ttes tres bien

ana g disparu car mon mari a subi une opération et g du rester a ces cotes, soins + regime special + bébé = resultat: g arrete le regime, mais je compte reprendre demain ou apres demain au grand max, sinon je suis trop contente car ma balance affiche mnt les 68, et g tellement peur de reprendre...lah yssehel

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:09

Pour le son, ana j'ai pris ma dose chez la para à coté du marché Badr, elle est la seule à vendre des sacs de 2,5kg.. Ca évite la galère

Elle m'a aussi commandé du cacao dégraissé que j'ai eu au bout de quelques jours! Elle est sérieuse et les prix sont corrects.

Sinon, pour la nana dial les arômes, je ne connais pas l'adresse, ni le nom, c'est un petit magasin qui vends les produits aux professionnels. Je vais essayer de passer chez elle ce soir et récupérer une de ses cartes de visites et vous l'écrire

Les arômes khatrines, et il y a beaucoup de choix... ma khellite mangue, fruit de la passion, pomme, poire, réglisse, tiramisu, chocolat, noisette, beurre, fleur d'oranger...

Ana daba je cherche les arômes salés... (genre fromage), apparement il y a un seul gars qui les faits sur Casa, hadchi li gal lia wa7ed le propriétaire d'une école de patisserie à Casa. Il m'a promis de m'envoyer l'adresse, dès que je l'ai je vais faire un petit tour et je vous tiens au courant

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:13

Coucou Moniflouflou,

May koune bass 3end ton mari, allah ichafih et issehel 3lik ma s3ab 

Dwijja, Happy birthday  Inchallah bach ma tmenniti 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.