Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:48

De quel coté de socrate? je connais pas bien les lieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:19

Nesquiky c pour quand dakchi dial l'assoc???

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:57

ana baki mahdani lah, mais j'y arrive pas wellah, trop de diaf et vrmt pas le temps du tt.........3yyiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt..

sinon, hier g pa bien dormi, une bronchite aigue, g pris 4 cc de 3sel et chi 4cs de zit beldiya, 3ad n3est wahed chwiya, lah ghaleb..

mais bravo les filles continuez, bon courage

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:05

Dwijja pour l'asso c'est courant février. Je pense qu'on va distribuer ça dans la région de Khouribga. Apparemen il y a des douars la bas qui sont vraiment en galère vu le froid qu'il fait la bas.

Sinon, Sima, je ne connais pas l'adresse exacte, mais je vais y aller samedi pour prendre les arômes pour Sara et je prendrai leur carte de visite et je mettrai l'adresse sur le forum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:19

c koi le nom de l assoc?

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:30

C'est pour le compte du Rotary Club New Generation Casablanca

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:13

Les Filles fo aussi penser à un café entre nous dites moi avec du tps et je pourrai venir à casa !

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:54

Bonjour mes Amies..

désdolée ila kount kaneghber had lyamat ... je suis trés serrées au boulot ..

et puis goulou lia mabrouk lkit la bonne .. donc le soir c'est la periode d'adaptation et je sois etre présente et attentive ... c'est pas évident quand on ne connait pas encore la personne ..

Sima pour le cake j'ai essayé cette recette c'est très bon et ça a le gout d'un vrai cake ( tu remplace l'arome rhume par n'importe quel arome ou du chocolat)

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_rhum_coco-7078.html

ahh le boulot je file

à ce soir peut etre

bise bise

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:23

les filles dites moi kel genre d'édulcorant vous utilisez pour les gateaux moi jai de laspartame en poudre mais tant que je met le gateaux est tjrs messouss ! je met des fois 5 cs et rien ca s'évapore wakila ! j'ai acheté du canderel hier mais j c pas wach il tient f la cuisson ! aidez moi !!

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:10

bonsoir zolla,

je vois que la recette que tu viens de nous donner contient du lait écrémé en poudre, mais maleureusement j'arrive pas à le trouver au maroc

Peux tu stp me dire d'ou tu l’achète ??

merci d'avance

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:56

Bonsoir lailaloli,

bien venu dans notre topic 

Pour le lait écrémé je le trouvais au marché central de rabat chez le premier magazin à gauche (en passant de la porte qui est devant le parking).. mais il ya deux ou trois semiane je suis passée il était en rupture.

j'ai posté la photo du paquet sur la page 8 de ce topic

http://www.proteinaute.com/forum/rassurez_moi_svp-20919,7.html

t'es sur quelle ville?

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:05

Sara pour le sucre je mettais l'hermetas il est pas mal .. mais je me suis dis que l'utilisation abusive de l'edulcorant pouvait avoir des effets sur la santé donc j'ai pris du stevia que j'ai trouvé (en plus de l'agar agar) chez la label parapharmacie souissi grace à Moniflouflou.

il est trooooooooop sucré mais je trouve qu'il laisse un arrière gout amère en cuisson

Moniflouflou l'avait déja achété je sais pas se elle est d'accord avec moi... qu'est ce que tu en penses Moniflouflou?

Au fait j'espère que tu t'en sors bien avec les soins de ton mari et les invités.. lah m3ak ... lah ichafih ... et bon courage pour ta reprise du regime ... alleeezzz courage reprend toi ne laisse pas tomber après tt ces efforts

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:21

Bonjour les copines,

Pour la stévia, moi aussi j'en ai acheté mais je n'aime pas du tout. Elle laisse un arrière goût amère et trop sweet je préfère l'hermestas.

Moniflouflou, j'espère que ton mari va mieux et que tu t'en sors avec tout ce stress. Courage tu peux y arriver.

Bisous

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:59

sabah nour banat

Juste pour faire un coucou

aujourd'hui PL:

PD: je n'ai pris qu'un verre de thé (fa9t mas9oma pr la premiere fois de l'histoire hé hé )

dej: j'ai prévu un gratin poulet + legumes avec sauce bechamel à l'agar agar et peut etre un yaourt

hé au fait les filles j'ai fait hier le chocolat dudu je l'ai mis dans les bac à glaçons (il se décole difficilement je vais prévoir d'acheter un moule en silicon special chocolat) mais le gout on dirait du chocolat milka (j'ai mis l'arome caramel + noisette (mais je pense que 'jen ai mis un peu trop) machahitkoum )

bise bise

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:20

coucou les filles, j'espere que vs allez toutes tres bien, merci pour vos pensées et votre soutien, au fait je m'en sors pas du tout, je mange plus bhal nass, je grignote à gauche et à droite mais rien que des cochonneries, et le comble c que ce matin + 2kgs...disons que je le merite, mais safi demain je reprends juré, promis, craché.

sinon c vrai que ca laisse un désagréable arrière gout donc automatiquement je prefere l'hermestas en poudre, l'autre fois g mis yallah 3cs ds mon cake et c t assez sucré, c pa com si y avait rien 3awed

bon courage les filles

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 10:49

coucou les filles !

merci pour les infos donc je dois aller à marjane chercher hermesetas !

sinon pour le moments je ne perd pas j c pas pkoi ptetre c parceque je ss en période pré menstruelle donc ca blok un peu mais je garde la volonté je m'en fou je mange régime et j'attendrais avec patience les résultats !

Moi aussi PL aujourd'hui ! donc je pense aubergines farcies aux champignons et FB et kfita

pour le diner aucune idée !!

une autre question les filles : j'ai pris du cacao sans sucre sans graisse chez santiveri mais il contient du fructose!!! ca passe ou ca passe pas ?!:!

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:56

merci zolla pour ta réponse

Je suis de Rabat aussi, je vais passer à marché centrale pour chercher le lait en poudre

j'espère bien le trouver 

Sinon je vois que tu fait aussi du chocolat dudu, tu as trouvé le cacao dégraissé parce que je le trouve pas ???

merci bcp

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:26

Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Moniflouflou, mabrouk la femme de ménage et allah i3awnek pour les invités et ichafi ton mari.

Zolla, donne nous la recette des chocolats... Na9sa 7lawa... et comme ma "sans-valentin" approche, j'ai pas envie de déprimer en mangeant du fromage blanc je préfère déprimer en mangeant du chocolat Smiley bonheur

Sinon, Sara, ana je ne cuisine que avec Hermesetas LIQUIDE. C'est le seul qui resiste bien à la cuisson et fih le gout dial le sucre, sans lmroria dial les produits chimiques Smiley bonheur

Il coute assez cher, (90 dh je crois), et l9er3a sghira mais elle dure très longtemps!! La mienne je l'ai acheté en début de régime et yallah wselt la moitié alors que je fais beaucoup de gateaux!

Laiaoli, bienvenue parmi nous!!

Des nouvelles de Dwijja ce matin??

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:49

cool donc anemchi l marjane had le3chiyya pour acheter hermesetas et a acima pour chocolat van houten ! car le chocolat de santiveri ne passe pas

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:59

merci Nesquiky

moi j'utilise Hermesetas poudre j'ai pas trouvé le liquide à Marjane, ou est ce que je peux le trouver??

J'ai bien chercher dans le rayon ou il y a les édulcorants o walou

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:13

Ana je l'ai pris men O'self au CIL.

Sara, le chocolat Van Houten ne passe pas habibati!!

Et je viens de me me rendre compte que dans celui que j'ai acheté il y a des lipides :( Donc 7ta diali mamnou3!!!

Ana je vais aller faire un tour à la para en face de Rive Bleu, 3ellah ou 3assa nel9a 3endha chi 7aja!!

J'ai pris l'habitude de prendre mon demi-litre de café le matin avec une demi cuillère à café de cacao!! Comme en plus je ne pets pas d'aspartame, c'était boooonnnn... Mais daba, à cause de ce chocolat, c'est foutu...

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:56

mais nesquiky s'il ya un peu de lipides ca passe c'est pas grave du tout !meme celui du dr Dukan fih lipides mais chwiyyyya !

Mais si tu préfére ne pas te casser la tete avec tt ca supprime le w salam !

aéna pour le mom je stagne ! mais ca me démotive pas ! je dois patienter !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:28

Les filles je suis claquée!! J'ai hyper envie de dormir :(

Par contre j'ai trouvé sur l'application "Dukan" une recette sympa... Je pense la faire ce soir et je vous mettrai les photos :

En attendant voilà la recette :

Minis pavés au chocolat

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 20 minutes

Phase PP - Croisière

Ingrédients :

2CS de son de blé

4 CS de son d'avoine

1 CS Maizena

2 CS édulcorant en poudre (moi je vais mettre 1 CS d'édulcorant liquide ca devrait faire l'affaire)

2CS lait écrémé en poudre

2 oeufs

3CS fromage blanc

1CS cacao maigre

Préparation :

Préchauffez le four à 200°

Mélanger les sons et les oeufs

Ajouter le fromage blanc et le lait en poudre

Ajouter la levure, l'édulcorant et le cacao

Verser dans les moules et faire cuire 30 minutes à 200°.

Et bon appétit!!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:30

voici les recettes du chocolat au lait et du chocolat blanc (que je n'ai pas encore essayé

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

pour le chocolat que jutilise (depuis le debut de mon regim) c'est van hutten meme si j'ai lu que c interdit mais ça ne m'a pas empeché de perdre (franchement moi je peu pas me passer du chocolat : mieux vaut van hutten que de craquer devant du vrai chocolat ))

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:53

Merci Zolla!!!

Ana j'ai téléchargé un bouquin qui s'appelle "La Patisserie Dukan", donc les filles si vous le voulez, postez vos adresses emails, je vous l'envoie 

Les recettes ont l'air sympa et les photos bien appétissantes 

Je sens que je vais passer mon week-end derrière les fourneaux Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.