Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:54

Les filles pour couronner mes écarts khdit tebssil dial 3dess et 4 dial merlat mekliyine pour le déj. Rani kheft ntlaa fouk la balance.

Je suis d'accord avec Sara, on doit se reprendre en main. Yallah une semaine sans écart (men ghada) avec le WE inclus . Moniflouflou tu nous suis?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:04

Moi je vous suis

Donc ce soir je vais faire un super gros méga écart qui va combler toute la semaine héhé

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:01

Dwijja, tu as commencé la deuxième partie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misslonely

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:18

Bonsoir aromatisé de fraise !! Alors les filles ca me soulage un peu de lire que presque tout le monde a fait des ecarts ce WE .. moi aussi j ai craque pour une crepe au amande et une mille feuille caramel mais sincerement je le regrette pas !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:26

Bonjour les fillllllllllllllllllles,

Sima ana je suis en gala toute la semaine héhé donc je ne peux même pas te dire si j ai commencé la deuxième partie ou non mais normalement je le devrai.

Ana cette semaine je me reprends en main carrément, j ai peur des conséquences plutard mais bon.

Alors c koi le sujet d'aujourd hui a part les écartssssssssssss parce que apparmment on se motive toute a en faire héhé

Je rigole

Je suis connectée toute la journée

Bisou les girls

sima

Ce message a été supprimé par son auteur.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:47

bonjour les filles, sima je pourrais pas vos suivre tt de suite , je dois m'approvisionner d'abord, et happy velentine's day, wakha pr moi c pa tres happy

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:51

Re,

Happy Valentines Day à toutes with love, hapinness et des kilos de moins 

Dwijja, on est passé en stab direct lol

Bisous

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:52

Moniflouflou,

Lhamdulilah, si ton mari va mieux c'est un cadeau du ciel et c'est un happy Valentine. Courgage ma chérie tout rentrera dans l'ordre avec l'aide dia Allah subhanahou Wa taala.

Courage, Courage et encore du courage

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:59

merci ma cherie lehla ykhettik

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:06

merccccccccccccccccci Sima lahla ikhetik

Moniflouflou comment ca va? ki dayera avec had le stresse, j espere que ca commence a s'arranger pour toi

Sarrrrrrrrrrrrrra nesquicky Zolllla .................. finekoum had sba7

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:21

hahiyyya sara !!! bonjour les filles !! happy valentines's day a toutes avec bcp d'amour et de joie et bonne santé !

Moniflouflou t'inquiètre pas ma chérie inchallah ton mari yerja3hssen men louwel !!!

sima et dwija je ss hyper partante pour une semaine sans écarts mais il faut suivre car comme ca on va tout reprendre et ca ne sert à rien !

Bon avez vous des idées repas valentine DUDU ?comme ca on ne sent pas de manque !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:10

Sara, au resto ou à la maison?

Si c'est au resto, tu peux prendre des grillades : poissons, viandes rouge ou volaille. une salade sans sauce et tu passes sur le dessert.

Si à la maison, tu peux te préparer un roti Dudu avec filet de dinde, Jambon de dinde et du fromage 0% genre saint paulin. Une bonne salade avec mayo Dudu et un dessert au choix Dudu. Rajoute des bougies et des roses !!

I hope this will help  et bessahtek le diner en avance.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:53

Bonjour les filles!!

Happy Valentine's day  Pour moi c'est une "Sans Valentin" mais bon, allah ila9ina m3a 7sen menna 

Pour le livre, j'ai essayé avec Gmail, ca ne passe pas  Donc je vais poster tout de uite le lien avec les identifiants pour que vous puissiez toutes le télécharger 

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:53

Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...

Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/w7ltdxjd

Taille du fichier : 10.04 MB

Utilisateur : yhn26wyb

Mot de passe : lsv4f8hg

Ce fichier est disponible durant 15 jours.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:56

Bonjour les filles

Je suis là gharka felkhedma

Joyeuse saint valentin avec bcp d'amour

Pour la semaine sans écart je suis prete .. d'ailleur j'ai déja commencé hier .. dayra 3akli 

Allez les filles on se remotive yallah ... laaaaaaaaa lil icaraaaaate hi hi

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:00

merci les filles, merci pr vos encouragements, lah ysaweb lkoul wahed 

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:01

nesquiky, ca marche pa pr moi :(

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:10

bonjour les filles

merci nesquiky pour le livre

par contre moniflouflou le lie marche trés bien !!!

il suffit de cliquer sur le lien en orange et tu rentres les identifiants que nesquiky vient de nous donner

les filles j'ai besoin des ingrédients pour faires des gateaux dukan comme le lait écréme en poudre l'agar agar d'où je peux les acheter ??

bisous à vous toutes 

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:12

les filles faut jeter un coup d'oeuil de temps en tps sur ce lien pour se motiver

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:24

Tant qu'à faire, je vais vous mettre tous les livres que j'ai, ca peut vous donner des idées 

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 12:32

nesquiky ca marche pas pr moi non plus je fais rentrer les codes mais ca ne donne rien !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:34

Est-ce que vous vous connectez du PC du bureau?? Il se peut que votre réseau soit sécurisé et n'accède pas à ce type de site. Moi j'utilise ma propore connexion pour y accéder. Sinon, peut-être qu'il faut attendre parce que le débit est lent...

Mais ana j'ai réessayé de télécharger ca marche!

Regarde si Internet Explorer ne te sors pas un message (du style il a bloqué le téléchargement)

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:42

Livre : Les Recettes Dukan

Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...

Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/3annpn3n

Taille du fichier : 50.22 MB

Utilisateur : 2bljr7vk

Mot de passe : taxdqkb2

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:45

Livre : Je ne sais pas maigrir (Attention, ce n'est pas la dernière édition! Il faut revenir aux conseils du forum pour être à jour!)

Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/ms8nc5u7

Taille du fichier : 2.32 MB

Utilisateur : icpmvtvk

Mot de passe : 63m5xesy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.