Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 12:53 lah ijib lik chi valennnnnnnnnnnnnnnnnntin zine zine |
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 12:57 iwa 3reftiw hier g essayé un jean que je portais avant de me marier ou jani houwa hadak, je peux mm pas vous décrire ce que g ressenti, c énorme, je n'aurais jamais cru que je pourrais le remettre une seconde fois, j'avais dis à ma mère de les jeter, car je suis et je resterai obèse...merci dukan, et surtt merci les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 12:59 khassni daba nejme3 rassi si je veux perdre les klk kilos qui me reste |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 13:14 inchalah tu vas perdre hadouk les Kg kammmmmmmmmline li zaydinnnnnnnnnnnnnnnnne Merci dukan tu as changé nos vies |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 15:11 merci les filles pour votre soutien ds ts les moments |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 15:44 Hello les filles,
Moniflouflou, je commence par toi car je pense qu'il faut que tu te ressaisises il ne te reste que 3 petits kilos à perdre donc ce n'est pas le moment de lâcher. Si tu n'es pas sure tu peux commencer à consolider ton poids au moins tu ne perdra pas tous les efforts que tu as fait à Sahbeti, on était toutes là depuis le début aakalti et on a galérer pour y arriver. En plus tu as prouvé à ton mari que t'es capable de le faire alors continue jusqu'à la fin.
Zola, Merci pour tes voeux et in cha allah tlkay chi bonne pour te soulager.
Pour les filles sans valentin (Nesquiky) Lah yjblikoum chi noukra fin yghber nhasskoum
Pour moi pas de saint valentin, baraka les vacances que je viens de passer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 16:54 Hello les filles,
On vient de me liver le son, je l'ai commandé de chez citymall pour info. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 17:12 waaaw c cool moniflouflou et j c bien ce que tu as ressenti car moi aussi j'ai essayer hier un jean taille 40 que je mettais il ya 02 ans w jani houwa hadaaak w bkit kanna9azz bohdi fhal chi hamka ! hihihihihihihi c motivant en plus ! pour saint valentin , ben j c pa ptetre un diner w salam vu kon prépare notre mariage et masarife bezzzaf !! Ama lala zolla bessahtek le lait écrémé , w bessahtek le7lawi !! nesquiky j'utilise la marque Sveltesse de Nestle que j'achète à sebta (EROSKI) mais j'ai trouvé aussi ici à tanger dans un supermarché ! donc c cool . je te redonne mon email : sara _ bnh@hotmail.com |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 17:38 lah ikemel 3lik sara c très bien!! inchalah ikoun fer7 comme tu le souhaite. C vrai que la préparation d'un mariage n'est pas du tout évidente et il faut bcp bcp d'argent mais bon lah issaweb ou ikemel koulchi mbarek mass3oud inchalah |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 18:59 Amin a dwijja et merci bcp inchallah lehla yhachemna ya rebbi ! sinon pour mes jours PL daiman j c pas koi prendre au diner kijini tkiiiiiiiiil j v me faire une assiette napolitaine wakila wela des aubergines m3amrines w salam ! c dur les pl ! |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 09:17 Bonjouuuuuuuuuuur mes proteinautes préférées ki sba7tou???????? ana tanmout b n3asssssssssssssss j ai trop envie de dormir et de retourner dans mon lit mais ci pas possible :( Aujourd hui ana je suis PP (Attaque) donc : Petit dej : pain dudu + jben régime + thè à 10h un yaourt dej: pain dudu + kfita yaourt Pour le soir vous me proposez koi ? |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 09:35 Bonjour,
Dwijja moi ausi c'est PP aujourd'hui donc : Petit déj : Pain dukan, Ricotta 0% et café au lait Déj : Poulet rotti + yaourt Diner: ??? (peut être une quiche dudu!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 09:50 Sba7 lkheir les filles!!! Désolée hier j'ai un peu disparu du forum, ta7et 3lia wa7ed la réunion, salathoum lia... Je suis sortie du bureau à 20h :( (l7amdoullah que je suis sensée finir à 16h30 ) Bref, je suis rentrée lessivée donc pas le temps de préparer à manger... Pour moi aujourd'hui c'est aussi PP et ca sera : Petit dej : 2 yaourts + café Dej : 1 tranche de pain dudu (hia li b9ate lia) + charcuterie + fromage 0% + Yaourt 0% Diner: je vais voir... (peut-être un filet de boeuf oulla une omelette, ch7al hadi ma klite lbid ) Sara, je viens de t'envoyer un email avec mon numéro... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 09:54 Hello les filles,
Sayftouliya 3afakoum des recettes de gâteaux à base de lait en poudre (rani jbetou maya et je veux l'utiliser). Zola, maarouf alik les gâteau sayfti lkhtek chi recette wa3ra.
Merci d'avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 10:26 Bonjour Sima!! Ana je fais des brioches au lait en poudre Kay jiw zouinine et tu peux les aromatiser comme tu veux Voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) Par contre, ne9si men skkar parce que en metant 3 CS d'édulcorant hermesetas liquide, c'est beaucoup trop sucré!! Ana je l'ai essayé plusieurs fois, et le mieux c'est de la faire dans des moules individuels pach kay jiw zouinine fel mender. Par contre fait attention, ne remplis pas les moules jusqu'au ras bord, la brioche a tendance à beaucoup gonfler Sinon, pour les arômes, j'ai testé chocolat, noisette, pistache, citron, vanille, et pomme. (ana je verse un peu de pate dans un bol et j'ajoute l'arôme comme ca en une seule fournée, je peux tester plusieurs parfums ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 10:37 Merci Nesquiky. Dis mois pour les arômes tu rajoutes combien? Ana j'ai une fois essayer l'amande amer ewa ka amer nit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 10:45 vous savez j ai motivé ma mère elle a commencé son régime avant hier héhé je suis trop contente |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 10:52 bonjour les miss dukan !! ta ana sbaht fiya lmout dial n3assss !! mais bon kansebru w salam moi aussi pp alors p.déj: un lait écrémé + un cake au son daba : thé noir déj: je crois un haché de boeuf et 01 oeuf dur +yaourt 16h: coca light diner : emincé de poulet à la moutarde !
j'ai évité le surimi had liyamat pasque j'ai lu que pour accélérer un peu la perte il vo mieux l'éliminer et je mange des tranches de truite saumoné hakda de tps en tps ! j'adore ce régime !
voila ! |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:24 c la journée PP today héhé |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:24 Nesquiky tu peux nous mettre la photo dial le nutella régime que tu as acheter ? |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:24 Sima, l'arôme amande amère est vraiment très amère. Ana j'ai acheté l'arôme amande, je mets en général une petite cuillère à café (arôme liquide) et je mets 5 goutes d'arôme amande amère. (En fait je fait un mix des 2 arômes pour avoir quelque chose de bon). Sinon, pour les arômes en général, il n'y a pas de doses précises... Je rajoute petit à petit (Genre pointe de petite cuillère), je mélange et je goute et en fonction je corrige. Pour les arômes que j'ai acheté derièrement et qui sont plutôt khatrine, la je mets une bonne cuillère à café mais ca dépends encore du gout que je veux obtenir, b7al daba l'arôme beurre, je mets franchement une bonne cuillère à café parce que je le mélange toujours avec un autre arôme (style amande, ou fleur d'oranger) donc on sent pas trop le gout du beurre... Mais comme je t'ai dit, il faut sentir et gouter au fur et à mesure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:28 Coucou Dwijja, ndkhel ldar et nsewro Sinon, bda kay jini jou3 :( Les filles, ana je prend de la charcuterie 3adia (Genre Koutoubia oulla la Fonda...) je consomme très rarement la charcuterie light parce que kat jini mal7a bzaaaaaf. Wach c'est grave? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:31 Thanks a lot Nesquiky.
Peux tu stp m'indiquer le magasin à arômes beurre.... Pleaaaaaaaaaase
Thanks Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:42 C'est hadak le magasin li kayen pas loin de socrate. Mais je ne connais pas l'adresse bddabte. Les filles, j'ai une petite requête pour vous. Je fais partie d'une association qui va bientôt organiser une opération "grand froid" On aurait besoin de fringues et couvertures. Donc si vous avez des vetements que vous ne mettez plus et qui sont en bon état, ou des couvertures ou tout ce qui peut aider, je suis preneuse Je vous dis d'avance merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.