Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 11:16 chaahhitini ya nesquiky f arome beurre w noisette ! ca me manque graaaaave le gout du beurrre ! sinon tu m'avait dit que tu allait me postait la compo de ton cacao pour voir si c'est pareil au mien ! fait le stp car j'ai hate d'utiliser le cacaco pour les gateaux !! |
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:23 lehla ywerrik bass nequiky |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:28 Moniflouflou, labasse ala rajlek, j'espère que ce n'est rien de grave. Lah ykoun feawnek c'est pas évident tout ce stress.
Nesquiky, Merci pour l'info, tu penses que ta para de Badr mazal andha le son? Peux tu stp me passer son numéro! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 11:53 Sara, effectivement j'ai un peu zappé le cacao En fait, la composition est très simple : 100% cacao bio Et sur l'emballage, c'est bien précisé Cacao maigre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:02 Moi aussi je veux bien le num de la para!! Moniflouflou maykoun bass l 3end rajlek et tiens bon inchalah koulchi hadchi idouz Merci pour vos voeux c est très gentil SAra tu as raison, avoir des amies qui te comprennent et qui partage avec toi ton parcours est très très motivant et inchalah on ira toute jusqu'au bout inchalahhhhhhhhhhhhh Nesquiky had le magasin wach il vend même les ustensiles de cuisines parce que je pense savoir ce que c (t'as pris l 'adresse men le forum)?? Tu t es assuré que les arômes sont sans sucre et tout ? |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:07 Sima, voici le numéro de la para de Clinique Badr : 0522470148 je crois que c'est eux parce que j'ai fait une recherche sur télécontact. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:09 Dwijja j'ai lu la composition des arômes, ça à l'air bon. Effectivement, il vend même les ustensiles. En fait je crois qu'il vend beaucoup aux professionnels et c'est dans une perpendiculaire au Boulevard Yaacoub El Mansour. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:10 Merci Nesquiky. MAtnssach blasset les aromes please Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 12:21 nesquiky tu peut m'envoyer le cacao et 02 aromes si ca ne te dérange pas et je fais avec toi comme zolla ! passes moi ton num sur mail au : sara_bnh@hotmail.com si cela ne te dérange pas ! car à tanger il nya rien ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 12:21 sara tiré du 8 bnh@hotmail.com car c pas visible sur l'autre mail le truc du tiré ! |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:27 Aucun soucis, Dis moi juste quel arôme tu veux, et ana je te les envoie. Pour le cacao maigre, je vais le photographier pour que tu sois sure que machi houa li 3endek déja, si c'est pas le cas, je te le commanderai à Coté Para et je te l'envoie (la dernière boite qu'ils avaient c'était la mienne ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 12:52 ahhh ok ma chérie , je veux arome beurre et arome noisette ! passes moi les prix par mail ! et merci du fond du coeur |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:04 Dis moi nesquiky est ce que tu as acheté des petites bouteilles d'arômes wla c au gramme? |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:04 merci les filles, pensez vs que je devrais recommencer l'attaque |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 13:08 3lach a moni tu es bien comme ca si tu as fait bcp d'écarts fais just 3 pp/3 pl et tu verras ! |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:14 Dwijja j'ai acheté les 2! Les petites bouteilles quand j'ai trouvé, sinon, j'ai pris au gramme : 50g à 10 dh. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:30 Safi je pense que c le même li mchit lih texture un peu khatra pour noisette framboise ... |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:58 en fait la texture on dirait un peu du sirop t9il. Mais l'avantage, c'est que tu n'en mets vraiment pas beaucoup (Ana pour les madeleines li dert ce week-end, j'ai mis une demi-cuillère à café et c'était largement suffisant! Daba ana kan tsenna hadak le mec li gal lia 3la les arômes fromage!! Ca me manque!! Sinon, pour les glaces, au Morocco Mall il y a llaollao et Pinkberry qui font des glaces au lait écrémé sans sucre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:28 Eh ben on est gâtée avec notre régime héhé |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:29 sara, je mange 3adi depuis 5 jours, donc pour recommencer tleft, help les filles |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:38 Moniflouflou, Ana j'avais fait un méga écart quand j'étais partie en week-end! Baolo à Jame3 lfna, chocolats kinder, la totale Du coup après, j'ai refais 3 jours Attaque et j'ai repris ma croisière normale. Wach had les jours ou tu as mangé normalement, derti des écarts oulla tu as mangé normalement en faisant attention? Ta balance elle affiche quoi après ton écart?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:43 ma balance n'affiche rien tjs mm poids mais je mange normal bla regime bla walou, surtt des sandwichs, les jours ou mon mari etait hospitalisé, sinon mlaoui,hercha, tajine, koulchi wsafi |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:49 ben écoute moi ce que je te propose, ne fait ni attaque ni rien reprends ta croisière normalement et le plus strictement possible genre pas de tolérés et tout rentrera dans l'ordre *et Arrrrrrête l maloui je sais que c trop bon mais c trop de ziiiit aussi Choufi 5 jours c rien et ne dis pas que t as arrêté le régime c pas ca, t as eu une période difficile qui va passer Reprends ta croisière 3adiii tes jours PL et tes jours PP
C ca mon conseil, vous en pensez koi les girls? |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:52 Salut Moniflouflou,
Ne refais pas l'attaque, reprends ta croisière sans tolérés et augmente ton activité physique de 45 minutes par jour jusqu'à ce que ton poids commence à redescendre.
Matkhafich tu vas y arriver rih évite les écarts et les tolérés lyam jaya Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sima 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 16:11 Je partage ton avis Dwijja avec activité physique. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.