Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:56

Les filles je viens de me peser imaginez quoi?

je suis à 92 kg j'en cois pas mes yeux

waaaaaa3333333333 génial ... 3o9balikom hi hi hi

Moniflouflou, merci pour l'info ... j'avait déja pris le son chez labelparapharmacie .. c'est un paquet de 500g que je viens juste d'épuiser .. je vais passer le prendre ce soir puisque je passe la nuit chez ma mère à rabat

Sara si tu veux je peux (te prendre un paquet et je te l'envois par poste) ça me dérrange pas ..

Si oui on reparlera du détail en privée ( pour ton num de tel et 'adresse ... je ne sais pas encore comment on fait)

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 16:41

chouf zolla entre sur facebook ajoute moi mon nom( sara bnouhanna) et on parle en msg privée ok ? sinon si vous pouvez me dépanner wakha gher b 200g ca serait GEEEEEEEEEEEEEE-NIAL !!!

wla si tu peux me prendre le sac men label pharmacie et je t'envoi l'argent par western ,j e serais reconnaissante tte ma vie !

et toi moniflouflou tu es merveilleuse tu t'es préocuppeé d'ailleur comme vous toutes , je ss vraiment éblouie par votre gentillesse ca réchauffe le coeur , c'est vrai que baki lkheir f denia !!!! waw

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:47

moi j y pas de facebook?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

tu as une adresse gmail ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

amma nesquiky , ntina tu es un amour merci d'avoir penser à me dépanner et me donner de ce que tu as , vraiment ca montre qu'on est une vrai équipe et qu'on est soudées, les filles mille merci ! je n'ai pas de mots vraiment !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 16:48

no j'ai hotmail! sara_bnh@hotmail.com

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 16:54

zolla ajoutes moi stp j'attends !! hehehehehe 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:03

allllez souder pour la vie

Les girls ca vous dit de créer des adresses gmail ou on a un chat instantannées ca pourrai être sympa non???

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:03

ca passe inapercu o boulot

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:06

et Nesquicky je suis pouuuuuuuur la commande groupé j ai bien envie de céreals dudu et de pate a tartiner et de barre !!! et de biscuits ca doit être trop bon ana c t les 60 € li ti 3agzouni dial la livraison mais j ai trouvé un autre moyen

Ma copine peut nous les envoyé par car et le prix dépendra du kg (mais si c une petite quantité ca sera un forfait) donc si ca vous dit on peut faire une grosse commande! si bien sur vous êtes gourmandes comme moi

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 17:13

dwijja je ss partante et je veux les aromes , dakchi dial arome beure fondu w noisette dikchi kamel qu'on a pas ici !c'est important pour tenir longtemps le régime !

wa fainek a zollla ajoutes moi !!!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:57

allo Sara

désolée cet après midi j'ai pas eu le temps de rentrer sur le forum

j'ai déja pris 2 paquets un pr moi et l'autre pour toi

ma3endich facebook héhé

je t'envois mon num sur ton mail et on s'arrange

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:44

sara je t'ai envoyé mon num

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 10:52

zolla merci merci et encore merci !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:40

Bonjour les filles, comment allez vous ? ki daz le WE

Bien j'espère!!!!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:07

sbah nour Dwija

Un peu fatiguant mais surtout avec le minimun d'écart cette fois ci )

les filles j'ai une question concernat les graines de llin (zeri3t lkettane) est ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:08

bonjour les fifilles alors whats'up???

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:14

Sba7 lkheir les fifilles!!!

Ana j'ai fait n'importe quoi ce week-end!! Dert week-end 100% écarts... Mais comme j'ai beaucoup marché, lfdi7a li dert ma banetch bzaf 

Daba à partir d'aujourd'hui, 0 écarts et 0 tolérés!

Pour la commande groupée, je propose qu'on s'organise dans un premier temps pour que celle qui ont déjà commandé les produits Dukan nous éclairent en nous donnant leurs avis sur les produits qu'elles ont déjà utilisé!

Personnellement, je n'ai jamais gouté les produits dudu, donc je ne sais pas ce qui est bon de ce qui ne l'est pas!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:25

Forum Dukan : ana hier ze3ma hdaguit alors j ai prepare un cake au citron c est mangeable mais pas vrmt top pt etre que g pas mis assez de zeste de citron e d edulc

ana hier ze3ma hdaguit, alors j'ai préparé un cake au citron, c'est mangeable mais pas vrmt top, pt etre que g pas mis assez de zeste de citron e d'edulcorant

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:26

Forum Dukan : la tof kherjat meklouba hihihi lmouhim g encore preparer des briochettes pr petit dej

la tof kherjat meklouba hihihi...........lmouhim...g encore preparer des briochettes pr petit dej

moniflouflou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moniflouflou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:31

Forum Dukan : le cake sale recette de sonia je compte en manger f le dej et je vs reponds cote gout

le cake salé, recette de sonia, je compte en manger f le dej et je vs reponds coté gout

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:31

Forum Dukan : encore une

encore une

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:32

Forum Dukan : et des cuisses de poulet pr accompagner

et des cuisses de poulet pr accompagner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.