Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 15:56 Les filles je viens de me peser imaginez quoi? je suis à 92 kg j'en cois pas mes yeux waaaaaa3333333333 génial ... 3o9balikom hi hi hi Moniflouflou, merci pour l'info ... j'avait déja pris le son chez labelparapharmacie .. c'est un paquet de 500g que je viens juste d'épuiser .. je vais passer le prendre ce soir puisque je passe la nuit chez ma mère à rabat Sara si tu veux je peux (te prendre un paquet et je te l'envois par poste) ça me dérrange pas .. Si oui on reparlera du détail en privée ( pour ton num de tel et 'adresse ... je ne sais pas encore comment on fait) |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:41 chouf zolla entre sur facebook ajoute moi mon nom( sara bnouhanna) et on parle en msg privée ok ? sinon si vous pouvez me dépanner wakha gher b 200g ca serait GEEEEEEEEEEEEEE-NIAL !!! wla si tu peux me prendre le sac men label pharmacie et je t'envoi l'argent par western ,j e serais reconnaissante tte ma vie ! et toi moniflouflou tu es merveilleuse tu t'es préocuppeé d'ailleur comme vous toutes , je ss vraiment éblouie par votre gentillesse ca réchauffe le coeur , c'est vrai que baki lkheir f denia !!!! waw |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 16:47 moi j y pas de facebook? |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 16:47 tu as une adresse gmail ? |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:47 amma nesquiky , ntina tu es un amour merci d'avoir penser à me dépanner et me donner de ce que tu as , vraiment ca montre qu'on est une vrai équipe et qu'on est soudées, les filles mille merci ! je n'ai pas de mots vraiment ! |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:48 no j'ai hotmail! sara_bnh@hotmail.com |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 16:54 zolla ajoutes moi stp j'attends !! hehehehehe |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 17:03 allllez souder pour la vie Les girls ca vous dit de créer des adresses gmail ou on a un chat instantannées ca pourrai être sympa non??? |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 17:03 ca passe inapercu o boulot |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 17:06 et Nesquicky je suis pouuuuuuuur la commande groupé j ai bien envie de céreals dudu et de pate a tartiner et de barre !!! et de biscuits ca doit être trop bon ana c t les 60 € li ti 3agzouni dial la livraison mais j ai trouvé un autre moyen Ma copine peut nous les envoyé par car et le prix dépendra du kg (mais si c une petite quantité ca sera un forfait) donc si ca vous dit on peut faire une grosse commande! si bien sur vous êtes gourmandes comme moi |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 17:13 dwijja je ss partante et je veux les aromes , dakchi dial arome beure fondu w noisette dikchi kamel qu'on a pas ici !c'est important pour tenir longtemps le régime !
wa fainek a zollla ajoutes moi !!! |
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 20:57 allo Sara désolée cet après midi j'ai pas eu le temps de rentrer sur le forum j'ai déja pris 2 paquets un pr moi et l'autre pour toi ma3endich facebook héhé je t'envois mon num sur ton mail et on s'arrange |
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 22:44 sara je t'ai envoyé mon num |
sara141 575 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 10:52 zolla merci merci et encore merci ! |
dwijja 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 09:40 Bonjour les filles, comment allez vous ? ki daz le WE Bien j'espère!!!! |
zolla 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:07 sbah nour Dwija Un peu fatiguant mais surtout avec le minimun d'écart cette fois ci ) les filles j'ai une question concernat les graines de llin (zeri3t lkettane) est ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser? |
moniflouflou 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:08 bonjour les fifilles alors whats'up??? |
Nesquiky 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:14 Sba7 lkheir les fifilles!!! Ana j'ai fait n'importe quoi ce week-end!! Dert week-end 100% écarts... Mais comme j'ai beaucoup marché, lfdi7a li dert ma banetch bzaf Daba à partir d'aujourd'hui, 0 écarts et 0 tolérés! Pour la commande groupée, je propose qu'on s'organise dans un premier temps pour que celle qui ont déjà commandé les produits Dukan nous éclairent en nous donnant leurs avis sur les produits qu'elles ont déjà utilisé! Personnellement, je n'ai jamais gouté les produits dudu, donc je ne sais pas ce qui est bon de ce qui ne l'est pas!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:25 ana hier ze3ma hdaguit, alors j'ai préparé un cake au citron, c'est mangeable mais pas vrmt top, pt etre que g pas mis assez de zeste de citron e d'edulcorant |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:26 la tof kherjat meklouba hihihi...........lmouhim...g encore preparer des briochettes pr petit dej |
moniflouflou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
moniflouflou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:31 le cake salé, recette de sonia, je compte en manger f le dej et je vs reponds coté gout |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:31 encore une |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 10:32 et des cuisses de poulet pr accompagner |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.