Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:42

Safi ana hya l ma3gaza j ai rien préparer du We j ai mangé normalement avec plein plein d'écart (zayart toute la semaine et j ai tout lâché samedi et dimanche)

T3assebt mezianne et suis partie manger un Mcdo et men temma j ai pas arrêté mais bon.

Safi ana lyouma je prends en foto mon dej li je pense fih une salade , 9o9a et du thon et un pain Dudu

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:51

Dwijja, l9o9 mamnou3!!!!!! Hadchi li kay goul le Dr Dukan dans son livre!! Bellati je t'envoie la photo du livre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:54

Laisse tomber, je crois qu'il y a une erreur dans le livre, parce que dayrinou à la fois dans les aliments autorisés et dans les aliments interdits!! Ma fhemtch!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:59

bonjour les filles , j 'espere que vos écarts n'auront pas de mauvaise conséquences sur la balance ! moi par contre samedi j'étais invité à un mariage , mais devinez quoi j'ai rien touché, ni les gateaux soirées ni les jus ,ni le thé ni les tit fours marocains que j'adoooooore , ni rien de chez rien , j'ai pris des surimi dans mon sac de soirée (bling bling) et un petit linea fromage frais w klit m3a rassi w j'ai pas eu honte ni rien devant les gens déja que f ma table y avait que la famille ! mais mon astuce coup de coeur houwa le café noir j'ai pris une tasse de café léger et j'ai pas eu faim carrément !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:09

tbarkellah 3lik sara ana je ne l aurai jamais fait mais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Pour Nesquiky si l 9ou9 est interdit hya nemchi nmout ou safi j en mange tout le temps???? mais houwa il n est pas sucré ni rien ? Bon vais chercher aussi

Sinon sara tafe9ti m3a zolla pour le son, c bon tu le recois quand ?

Pour les produits Dudu ana j avais essayé les barres ils sont pas mal et sonia m avait dit que les biscuits zwinine tandirouhoum fond de tarte et tout

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:21

oui au fait on s'est parlé au tel , c'était super !!! je recois mardi ou mercredi je pense mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié cette aide !!

j'ai pas les mots !!

dwijja t as kel age et cé té koi ton secret pour perdre autant de kilos en peu de tps , j'avoue que si j'arrive à faire comme toi , ca serais génial de chez génial !mais là je vois que ma machine est lente !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:31

J'ai presque 27 ans ( dans une semaine exactement héhé et puis ana j ai commencé mon régime le 24 octobre 2011.

Mon secret, j en sais rien welah mais ana je faisais pas d'écart ( ou du moins très très peu f la croisière).

Mais par contre je pense que le son d'avoine contribue bezzaf f la perte ca doit être ca qui bloque ta perte.

la je fais 30 à 45 min de vélo à la maison par jour

C tout walah (le stresse du boulot)

Ah aussi, je mangeais les quantités autorisées de viande par jours, genre le nombre de protéine par jours ( je faisais des calculs tout le temps un steak ch7al fih, un saumon etc...)

Si t'as une autre question n'hésite pas

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:00

comment ca des calculs g pa compris dwijja?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:26

normalement on doit manger une portion spécifique de protéine par jour

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:47

moniflouflou le calcul , tu dois imprimer la liste des aliments dukan ra kayna f site w kayen temma chaque aliment chhal fih fial protéine w nortmalement tu dois manger 1.5 gr de protéine par kilos de ton poids ex : daba fik 71 kg donc( 1.5*71=106.5 gramme de proteine c'est ta dose journalière)

c bon ?

sara141

Ce message a été supprimé par son auteur.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:51

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:04

et puis faut voir chaque aliment ch7al il contient de ^protéine

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:12

Les filles, had sa3a j'ai mangé un steak, un demi pain au son Dudu avec trois tranches de dinde light et deux fromages blancs Linéa.

Je vais pas tarder à me faire une tisane...

Mais fia lmoute dial n3ass...

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:22

ta ana je tombe de sommeil

donc vais vous mettre mon déj en foto

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:34

Ana safi, salite lghda diali 

Déjeuner au bureau 7achakoum 

Sinon, je vais aller me faire un café et je vais aller à la pharmacie nechri des compléments vitaminés... Je me sens très fatiguée et je ne dors pas bien... 

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:02

les filles voila le verdict: un pur régal, vrmt trop bon le cake salé je vous conseille de l'essayer..mm mes copines qui ne sont pas au regime ont adoré et ils n'ont pas cru que g t au regime...

sinon merci pour les eclaircissemnts, je vais voir si je suis ds les regles...sinon g un dereglement hormonale g mes regles 1 semaine/2, je man3arf ach had lhala???

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:05

salam banat 

Je suis hyper contente la balance commence encore a bouger génial ... comme quoi un tt petit peu d'éffort paient ...

Sinon pour le sens je viens de l'envoyer à Sara elle le reçois demain inchaalah.

Sara, daba tu n'auras plus de pretexte pour faire les écart  allez courraaaaaaaaaaaaggggge

Au déjeuner je me, suis préparé un gratin à la dinde hachée + des restes de poulet d'hier avec la sauce béchamel à l'agar agar .. c'était très bon + coca zéro + dessert un morceau de cheese cake sans toléré que j'ai préparé hier

Le matin c'était pain au sesame et granes de lin + atay bene3na3

je vous met les liens

la béchamel

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html

le cheesecake

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

le pain

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_sesame_et_lin-2852.html

bise bise

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:06

enfin je veux dire le son )

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:43

cool zolla tu es un annnge !! merci merci beaucoup et je t'assure que je vais t'appeler quand je serais à kenitra inchallah !!! demain je recois mon son et je commence mes cakes et mes pains et mes galettes !!! je suis heureuse !! merci encore zollaaaa

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:04

Je suis super contente pour toi Sara!!

Les filles, je viens de finir ma journée de boulot, je vais en profiter pour aller cuisiner pour la semaine 

Enormes bisous à toutes et à demain!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:31

ma journée va bientot se terminer aussi , je v faire wahed 30 min de marche et puis je vais voir quoi manger , j'ai réservé le cacao sans graisse et sans sucre chez santiveri et j vais passer le prendre tit swit !

bisous à toutes ! attention aux écarts

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:11

bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes tres bien, je voudrais d'abord dire un joyeux anniv à dwijja, 3okbal 100 ans ..

pr moi hier je me suis faites des brochettes de dinde ou dani n3ass ou therkou liya, bkit bla 3cha ou bla ghda :(

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:22

hahahha moniflouflou dahhaktini wellahila , mohim moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire à Dwijja !! plein de bonheur et de succés inchallah .

Sinon hier je crois que j'ai trop mangé : 4 petits tranches de faux filet grillé +4tranches de pastrami de boeuf+01 fromage blanc linea ( hadchi 3and ma belle mére) .

A la maison : ma mére m'a faite un flan dudu et j'ai préparer des brioches dudu PP et j'ai mangé une avec un verre de lait écrémé !

j c pas mnine jatni had chahiyya mais c'est ce qu'il ya !! chouha !!!!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:42

je crois que plus tu mange de proteine mieux c'est

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.