Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:55

mais t as fait koi comme écart nesquiky?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 16:59

nesquiky toi 5 kilos en 13 jours ana gher 02 msikina et ss écart ni rien ! alors hmed llah w kon farhana bezzzzzaf b rasssek welllah !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:03

ghi sebri sara quand la perte se déclenchera maghatbkach bagha te7bess inchalah.

Ch7al fik men m? et had le poids de 74 tu l a depuis longtemps?

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:22

Les écarts diali :

- samedi : 2 chocolats Neuhaus

- dimanche un petit bout de pain

- lundi : un demi millefeuille sans le sucre en haut (donc juste la pate feuilletée et la crème patissière)

- mardi : pas d'écart

- aujourd'hui : j'ai mangé deux chaussons vermicelles et kefta (acheté à la patisserie) parce que j'ai pas eu le temps de faire à manger (par contre ma kanch fihoum zite, ils sont cuits au four et nachfine)

Ha l'inventaire de mes écarts...

Daba j'ai intéret à reprendre PP demain et à manger sain ce soir...

Je vais rentrer à la maison me préparer un cake dudu et des trucs à manger demain au bureau...

9effertha!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:43

Bonsoir les filles,

Je vois que ça chat par ici ... y a de l'ambiiance et je sens comme une vague de belle motivation ... tbarkellah aalikom .. et vous savez c'est contagieux ...

Aujourd'hui j'ai passé une journée PL sans écarts je suis heureuse :

- petit dej : omelette avec un peu dhuile d'olive+ atay bene3na3

- déj : poulet avec un peu d'ognion à la cocotte (je le cuit comme du poulet normale mais sans huile et je laisse mijoter fhadik lmri9a dialo 7ta kaychrebha koulha ... c'est un délice et c'est rapide et pratique) + salade matecha, khiar, bsila, felfla.

- diner : je me suis préparé un bon cake pour le petit dej de demain (pour trois jours) et du flan à l'agar agar sans oeufs. j'ai gouté une partie de mon gateau (j'ai pas pu resister et pour terminer ma portion de son, j'ai pris un linéa avec une cuillère de son d'avoine + un flan. Je pense que je vais rien manger de plus ... si jamais j'ai faim j'ai un plan de secour : une demi aubergine farcie à la viande hachée que j'ai gardé au frigo avant hier 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_rhum_coco-7078.html

Pour le flan j'ai mis:

- 1/2 l de lait

- 1/2 cc arome caramel (que j'ai acheté chez maline l7alwa)

-1cc rase d'agar agar

- du sucre à votre gout (j'utilise du stevia en poudre : une mesurette mais jani messouss chwiya la pochaine fois j'en met 2)

et hop dans une casserole jusqu'à ébulition pour activer l'effet gelifiant de l'agar agar et puis dans des ramequins...

- c'est trop facile

- ça ne contient pas d'oeufs (donc c'est à volanté

- et ça cale

ewa kijitkom?

yallah fi9o m3aya on se motive albnat

on va y arriver malgré toutes les tentations, les problèmes et le stress !!!

et pour vous motiver je vos envois la photos de mon beau cake ..

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:47

Au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé l'arome rhume par l'arome orange et j'ai mis 2 cc de chocolat dégraissé non sucré.

C'est la deuxième fois que je le fais la dernière fois j'ai mis seulement du zeste de citron et c'était un délice.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:57

Forum Dukan : miaaamm

miaaamm

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:58

Forum Dukan : et une autre

Et une autre ....

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:00

et la dernière... bonne nuit

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:01

Forum Dukan : oups la voila

oups ! la voilà

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:17

besseha ou raha zolla, ma3likch, moi voilà mon menu du jour nch'allah:

petit dej: pain dudu+fb 0%+ lait écreme+café

dej: coca zero+2 yaourt 0%+omelette au persil et oignon+brochette de dinde ( dinde coupes en dès+sel et poivre+gingembre+sauce soja+paprika+un peu de curry, on laisse mariner chwiya et hop fchewaya)

facile et très bon..

diner: sait pas encore probablement: Zaalouk+steak+yaourt 0%

je comptais préparer des brioches lbareh sa3a pas le temps car je suis allé au gym..a chaque fois que j'y vais g l'impression d’être la plus grosse

dwijja pour le jambon degraissé ou light comme on dit c au rayon charcuterie f label vie...voilà voilà......bonne journée à tte

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:19

au fait j'ai une question pour vous les filles, je ne prends pas de tolérés, c tres tres rare, est ce que je devrais????

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:48

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous? bien j'espère.

Zolla tbarkelah 3lih motivation motivation!

Pour Moniflouflou moins tu prends de tolérés mieux c pour toi donnnnc c cooool de ne pas en prendre

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:17

les filles ana j'ai commencer à faire 1 h de marche /jour car pas le tps pour aller au gym car je sors du boulot à19h et je n'arrive à la maison qu'a 19h40 et kankun mahlouuuuuuuuuuuuka bezez la marche !!!

pour moi je n'arrive plus a diner , j'ai un manque d'appetit énorme mais j aime bien ! je vais me peser encore liuma car je veux passer sous la barre des 70 kg le plutot possible ! et lhamdullah je garde la motivation !

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:36

Coucou les filles!!

J'sspère que tout va bien pour vous!!

Le cake de Zolla à l'air trop bon, bessa7a ou rra7a!

Ana aujourd'hui j'ai fait des brioches sans son pour le matin avec deux cafés.

Le midi : cake saumon et thon avec son + 2 yaourts + coca 0

le soir, je ne sais pas encore, mais surement un truc léger...

En attendant de pouvoir voyager pour marcher Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:52

besseha d'avance le voyage nesquiky

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:01

Allah i3tik ssa7a 

Je vais juste à Marrakech pour le week-end  Mais comme j'adore cette ville, quand j'y vais, je ne prend jamais la voiture... Ca me permet de découvrir de nouvelles choses tout le temps

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:06

Dwija je fais 1m62 et ca fait 3 mois bach wsalt l had 74 kg normalement je faisait entre 63 et 67 grand max !! mais j'essaie de faire comme vous vous avez perdues bcp en 02 mois ! c'est cool et ca me motive !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:07

Nesquicky bon voyyyyyyyyyyyage et saadatek de partir a marrakech (j aimerai tellement) momi aussi j adore la ville

Sinon sara je t ai posé la question ghi pour savoir wach c ta mémoire corporel qui stop ta perte hit ana j ai fait 63 kg pendant longtemps et arrivé a ce poids (de 63 kg) ca m a pris chi 2 semaine ou 3 pour passer en dessous.

Mais si ca ne fait que 3 mois que tu as pris had le poids je pense que ma logique ne s'applique pas ici !!!

Courage inchalah ca va venir (Surtout si tu commences a faire de la marche et a manger du son)

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:45

Sinon pour ma journée PP

Petit dej : bida maslou9a + lait + café

Colation : un yaourt linéa pamplemousse

Dejeuner : cacher + kfita de dinde + linea fromage frais + coca 0

Diner: je ne sais pas encore héhé

Vous en pensez koi (je pense que j aurai pas du le linea pamplemouse mais bon on y a le droit vu que c 0% sans morceaux)

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 16:02

dwijja je pense que ma mémoire corporelle doit plutot enregistrer le poid dial 63 kg li bkit fih beaucoup de temps aussi !! sinon ce matin je ss en journée Pl donc P;déj: cake dudu +verre de café au lait écrémé

déj: bon j ss partie déjeuner avec mon fiancée donc j'ai pris une salade variée et je n'ai mangé que les coeurs de palmier , les tomates , les carottes et un peu de thon et jk'ai pris aussi une mix grillade : kefta,saucisse, brochette de poulet et escalope de poulet !+coca light , je c que la kefta peut etre pas maigre et les saucisses aussi mais j'avais pas le choix.

je mache en ce moment un chewing gum sans sucre et j'ai un linea dans mon titoire de bureau !

je ne pense pas que je vais diner car je pense qu'avec cette kefta !!!!! j c pas ( ce n'est pas un écrat yak???) REPONNNNSE SVP

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:27

je crois que si hit katkoun 3amra chehma amma saucisse manhedrouch, c encore pire

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:31

t'aurais prendre juste le poulet en brochette, et dwijja la cacher est autorisée???????

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:39

Coucou les filles!

Le cacher, ca dépend lequel... Hadak le rouge li fih les points blancs : Mamnou3 man3ane koulliane 

Sinon, pour tout ce qui est charcuterie, c'est autorisé, mais il faut éviter la charcuterie très grasse (kat koune bayna fiha che7ma )

Sinon ana le dimanche matin, je me fais un vrai petit dej avec omelette au bacon Halal (chez la Fonda).

Je fais cuire dans une téfal le bacon, hadik ch7ima dialou kat doub, je l'enlève et 3ad je met mon omelette... C'est hyper bon... et je me fais des pancakes dudu avec un peu de gelée (Sirop 0% acheté à marjane et de la gélatine... ca fait un peu comme de la confiture ze3ma  )

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 16:48

awili ya banat mchit fiha idan had la semaine y aura pas de perte !!!!!!! demain pp sans tolérés!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.