Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:16

Semaine sans écart qui me suit ???

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:32

Bonjour les filles!!!

Sima, j'espère que l'anniversaire de ton fils s'est bien passé!!

Sara141, le café est une très bonne solution!! Pour celles qui ont la machine nespresso, ils ont sorti en édition limitée un café aromatisé chocolat... C'est ma boisson petit déjeuné tous les matins!! Malheureusement, je suis sur mes dernières capsules et ils en ont plus en magasin (édition limitée ze3ma!!) Il faut que j'aille voir au Tangerois ila ba9i 3endhoum 

Sinon, ce week-end, j'ai pris 2 chocolats noirs (des chocolats neuhaus), je sais que c'est pas bien, mais t9hert Smiley bonheur De temps en temps, un petit craquage maitrisé ça fait du bien!! N'est-ce pas les filles  Et dimanche j'ai essayé de rattraper le coup en allant marcher un peu à la foret de Bouskoura!!

En tous cas, j'ai pas osé me pesé, j'avais trop peur du résultat!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:41

Dwijja, je suis partante!!! Une semaine sans écarts, pour rattrape ce méchant week-end!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:22

moi aussi je suis partante surtt que samedi j'en avais assez et g manger le tout 3adi: matin: meloui et hercha, midi: tajine btata et jelbana: soir nuggets+ frites hhhh...tbarkellah 3liya ou khlass...mais je vous suis pour une semaine sans écart 

sinon, les filles qu'est ce qui se passe avec le son d'avoine j'en trouve plus a3ibad lah....

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:35

sima happy birthday pour ton petit bout de chou, je viens de lire la page précedente, 3okbal 100 ans nch'allah

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:39

C coooool de vous voir motiver pour la semaine sans craquage.

Ana j ai abusé vrm avec mes écarts et ca c malheureusement senti sur la balance.

En 3 semaines de jemenfoutisme j ai pris 1 kg de 57.7 à 58.7 ce matin et donc j ai decidé de me reprendre en main parce que ca ne va pas aller.

Sinon moniflouflou t'as vu 3end santiveri ??? Sinon Nesquiky je pense que ton craquage est trèèèèèèèès raisonable parce que le chocolat noir ne fait pas grossir en général car il a pas beaucoup de tenance en sucre c les autres li catastrophique.

donc moi au petit déj ce matin c t :

Un verre de thé sans sucre

une demi portion de pain DUDU avec du jben chergui 0% et un oeuf

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:49

Coucou Dwijja!!

Ma kayen ma raisonnable!!! Wellat chaddi lkhel3a men hadik la balance!!

Mon petit dej : deux petitres tranches de brioche dudu (sans sons), deux cafés sans sucre.

A midi je vais manger du fromage 0% avec du pain dudu au son et des yaourts 0%.

Par contre Moniflouflou elle a raison, le son d'avoine wella denrée rare!! Je ne le trouve plus à la vie claire (ils sont en rupture) et hadik li en face de rive bleu elle était fermée!!

Dwijja tu peux tne3ti lia fine ja Santiveri??

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Coucou Dwijja!!

Ma kayen ma raisonnable!!! Wellat chaddi lkhel3a men hadik la balance!!

Mon petit dej : deux petitres tranches de brioche dudu (sans sons), deux cafés sans sucre.

A midi je vais manger du fromage 0% avec du pain dudu au son et des yaourts 0%.

Par contre Moniflouflou elle a raison, le son d'avoine wella denrée rare!! Je ne le trouve plus à la vie claire (ils sont en rupture) et hadik li en face de rive bleu elle était fermée!!

Dwijja tu peux tne3ti lia fine ja Santiveri??

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Bonjour les filles,

Merci pour vos voeux. Comme prévu, c'était gâteau, Malleh et Bastilla (j'ai pas pris la viande ni le dessert). le lendeman 0gr (j'ai vraiment de la chance).

Dimanche, j'ai pris 3 baghrirate pour le petit déj, 2 pains à l'ail et fromage et un morceau de pizza Hut Sauce Alfredo (j'ai abusé . Sur la Balance + 100gr (j'ai eu de la chance).

Ce matin, Pain Dukan avec Nutella (Baka mabghit nehchem).

Je suis partante (je vais essayer) pour la semaine sans écart quoique Jeudi j'ai un vol donc je vais manger dans l'avion (j'essaierai de prendre que de la viande).

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:00

sbah nour le filles

Parlant des écart je vous dis pas ce que j'ai fais ce WE ... avec tt mes allez retour pour voir mon fils je n'arrive pas à me retenir devant les delices beldis .. MKHAMER rtitbin ou bnaaaaan waaaa3333 kehheltha

Oumazal masalit ... hier mon mari a ramené des croissants fourrés et des gateaux ... makhellit ghir li nsit ...

Mais tt ces WE d'écart je l'ai paye très cher j'ai repris 1kg 500 :((

Je suis avec vous les filles pour une semains sans écarts ... rani 3aya9t bezzaf ... après tt ces effort et les felicitations des gens pour ma perte je ne veux pas reprendre ces maudits kilos ...

Allez couraaaaaaaaaaage ...

bon debut de semaine

bisouss

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:23

Eh ben Nesquicky ftour diali houwa ghda dialek, tu manges pas beaucoup a ce que je vois ???

Moi mon déj - Tu vas riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire sérieux

Entrée : Salade+Tomate+Concombre

Plat: Kfita m3a bssila et maticha (Accompagné de la demi portion de pain qui me reste dial lyouma)

Coca Light

Dessert : Un yaourt nature (wla fraise)

Pour santiveri y en a bcp ( mais celui que je connais c au niveau de val fleuri) tu connais l'école subrini? wla la bel vie de val fleuri?

Sima je pense que hadouk les écarts sans dégâts sur la balance houma li tidessrouna , on se dit safi je mange ra la derniere je l ai fait et j ai rien pris, hadchi li khrej 3lya mais bon faut dire que j ai vraimennt abusé.

Aji tu manges du vrai nutella wla du dutella????

Zollla courage courage ta ana j aurai pas résisté.

kayen chi santiveri a Rabat?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:30

mouhalch, ana je viens de les commander par internet ou thennit, g chercher partt walou

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:32

Dwijja, Tu as raison, kanbkawe hadi maghadir li walou... hta on se retrouve avec des kgs de plus. Je vais me reprendre en main SAFI.

Je prends du vrais Nutella (gama kaykana3ni Dutella lol).

Je connais un Santiveri à gauthier.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:36

Moniflouflou de internet??? mnine ? kel site?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:43

Sima ana le DUtella je ne le réussis jamais et je trouve que 7arrr

Je pense que c mon cacao li 3ayanne.

Mais pour le nutella j en ai mangé une fois et j ai pas pu m'arrêter men dak nhar 7left mandour B si7tou héhé

Ana vais voir celui de val fleuri wach 3endou.

Sinon j ai une deuxième option dial la france mais on la laisse tal lakhar

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:12

www.marocshopping.ma...iwa serbiw kbel maysali hta houwa

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:16

ca me fait 5 jours sans son d'avoine

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:45

Merci moniflouflou parce que moi aussi je suis a cour de son, mais vais passer quand même a santiveri pour voir wach 3endhoum.

Sinon pour les crèmes cacao sans sucre c possible de les manger ou pas? le cacao n'est pas dégraissé mais y a 0% sucres???

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:47

Hello,

Je viens de passer chez Santiveri en rupture de stock.

Moniflouflou c'est quoi le délais de livraison? Moi je voyage Jeudi pour 10 jours.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:51

Les filles,

Dwijja a raison!! Hadouk les craquages qui n'ont pas de répercussion sur la balance houma li kay dessrouna 

Dwijja c'est vrai qu'en ce moment je ne mange pas beaucoup!! Vu hadouk jouj chkilitates li klites ce week-end, j'essaye de faire attention!! En plus, au boulot on est pas mal stressés en ce moment donc m9to3a lia cha8ia 

Sinon, j'ai apellé Coté Para, houma ils ont encore 1seul paquet de 2,5 kg de son d'avoine et devinez quoi, il est pour moiiiiii Smiley bonheur

Je l'ai reservé, je passe le chercher cet aprèm 

Sinon, niveau recettes, j'ai un peu fait le tour de ce que j'avais en ce moment, je dois trouver de nouveaux trucs

Et je coàmmence à avoir faim Smiley bonheur 9errbate ou9itte lghda Smiley bonheur

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 12:56

les filles du café noir pour calmer la faim je vous jure que ca marche !

moi j'ai pas encore trouver le son d'avoine malheureusement !

samedi j'étais a sebta , j'ai trouvé lait écrémé en poudre , fromage blanc 0% battu , fromage pour gratin 3% bcp de choses sauf le son d'avoine et ca commence à m'énerver ce maudit son !!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:21

tu commandes aujourd'hui on te livre le lendemain normalement moi g pris 10 paquets

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:35

Les filles est-ce que vous êtes fatiguées avec ce régime?? Moi qui d'habitude ne suis pas du tout une grande dormeuse, je commence à avoir sommeil tout le temps!!!

Vous prenez des vitamines?? Si oui, lesquelles??

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:13

ben a un certain moment ton corps ressens plus le besoin de sucre et comme il a pas sa dose du coup c un coup de fatigue que tu ressens.

Ana à un certain moment j étais tout le temps fatigué mais tu t y habitue après et tu ne ressens plus rien.

Mais nesquiky faut que tu commence a manger un peu plus, n oublie pas qu il te faut des doses présices de protéines par jour!!!!

le faite de manger moins ne t aidera pas a perdre au contraire il te frustre (mais bon nti comme t es stressée tu le ressens pas daba mais pour après essaie d'avoir des repas plus consistant).

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:14

moniflouflou les fgrais de livraison son a combien?

Sara tu as de la chance d avoir trouver tout ca, les prix sont raisonnable ou pas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.