Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:30

Hello Moniflouflou,

Le risque des oeufs c'est le cholesterol. Pour le pain utilise un oeuf entier et un blanc. Pour tes quiches et omelettes mets plus de blanc que de jaune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:10

Bonjour les filles, moi aussi je mangeais a raison de 2 ouefs tal 3 par jour mon diiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais je trouvais que c t le seul moyen pour bien se rassasier ti ghemmm

Sinon j 'ai foiré ma journée pp hier tal dakika 90 , je m en veux grave daba!!!

Voila voilou commence a baisser les bras un peu

bisou les filles et bon courage

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:26

moi g envie d'une bonne pizza

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:29

pepperoni lovers :( snif, moi aussi je commence a baisser les bras alors que je me suis rapproché du but

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:33

moi les fillles j'ai craqué hier !!!!

Meimi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:00

Salut les filles, j'espère que tout se passe comme vous voulez et que vous réussissez à perdre ces maudits kilos! De mon côté ça se passe très bien!! Même sans son d'avoine!! à chaque fois que j'en achetais, je me rendais compte que c'est du flocon et non du son! Je flippe un peu vu que ça fait quand mm un bon bout de temps que j'ai commencé mon régime sans son! Pour l'instant j'ai du perdre 12 ou 13kilos mais il faut dire que je fais beaucoup de sport aussi!! Voilà, sinon pourquoi je ne trouve pas de marocaines sur la page menu dukan sur FB?? que des françaises! et ça commence à me faire un ptit peu ch.. :s:s sont trop lourdes!! Essayez la page de dudu sur FB (menu dukan) ça serait trop sympa! Sinon, vous trouvez des bioflan vous? Ce n'est vraiment pas facile ici!! J'ai vraiment du mal à trouver ce que je veux!! je viens de lire qu'on trouve la stévia dans un magasin en face du marché du CIL, j'irai voir ça quant aux arômes je me contente des arômes naturelles cannelle,citron et café! Donc voilà trop hâte d'avoir mon son pour que je me prépare un bon Porridge! Bisou à vous toutes et surtout bon courage!!

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:35

Coucou les filles!!

On doit se ressaisir!!! Allez allez!! On se remotive et on ne craque plus Smiley bonheur

Pensez à quand vous serez fines et belles, et que vous pourrez vous habiller comme vous voudrez sans que ca fasse vulgaire ou que vous soyez boudinées de partout 

Quand votre corps sera ferme et svelte  pas comme maintenant avec ces maudit bourelets dès qu'on bouge ca tremble de partout comme du flan!!!

On se remotive  Si on a craqué, c'est pas grave, mais on se ressaisit à temps !!!

Meimi, je suis sur la page menu dukan sur FB, mais c'est vrai que les marocaines sont absentes de cette page 

perso, j'ai acheté de la stévia en poudre, mais franchement, je n'aime pas trop le gout, ca laisse un arrière gout comme celui du canderel, alors que le hermesetas liquide, lui ne laisse pas d'arrière gout, on dirait vraiment du sucre 

De toute facons, à O'self (en face du marché du CIL) tu trouves les deux.

Pour le son d'avoine, va à l'herboristerie collée à la station service en face de rive bleue sur boulevard Al Massira. Ils ont de tout la bas, (y compris du cacao dégraissé si tu n'es pas en attaque).

Sinon, pour moi hier, c'était difficile!!! j'étais invitée à une soirée... Plein de gateaux et de petits fours, des chocolats, des amuse-bouche...Que mes ennemis!!! L'horreur... c'était très dur de résister... Surtout qu'il n'y avait ni coca 0 ni light... Donc pendant toute la soirée j'ai bu de l'eau :( et je n'ai rien mangé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:47

tbarkellah 3Lik nesquiky j aurai pas pu résister ana hier ghi un Mcdo m'a fait craqué 3ad koulchi hadchi devant moi l'horreur.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:56

awiliiii dwija ta ana j'ai craquer hier , morceau de kinder bueno , morceua de chocolat , cake et pain au philadephia !! aujourd'_ welllah manakol gher dukan !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:57

en plus nesquiky j'adooooore comment tu parlke ,tu as raison et c'est motivant , je t'aaiiiiiiiilme , yallah les fillles duuuukan duuuuuuuukan et rien que duuuuuuuukaaaannnnn !

moniflouflou

Ce message a été supprimé par son auteur.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:27

Monifloufluo je sais pas wach la question est pour moi mais je vais répondre:

J 'ai pris un royal cheese

Un peu de frite (ma kamelthoumch mais klit menhoum)

Et un coca light

Wejhi Kasssse7

En y repensant j ai envie de vomir

:'(

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:06

Hello Dwijja

Ziduni Alik. Ana hier, c'était gâteau d'anniv l'après midi et diner Pousse Pousse le soir.

hta ana wejhi kasseh lol. Had sebah j'ai pris pain Dukan avec Nutella (aamer).

Par contre j'ai perdu 200g et toi?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:21

j ai pris 600 g depuis le début de semaine

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:47

Les filles, moi j'ai fait un craquage ce midi :(

J'ai pris une salade avec 1 tranche de pain de mie complet (pas dukan) et une tranche de fromage de chèvre (pas 0%)

Sinon, il y avait aussi un peu de sauce... C'est une journée PL... mais cette histoire de pain, de sauce et de fromage, je sens que je vais la payer cher...

Je pense que je vais me faire encore 3 petits jours "attaque" pour rattraper ces dégats :'(

J'ai envie de pleurer!!! Craquer pour craquer, j'aurais dû craquer hier soir!!!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:12

Dwijja, Tu as commencé le sport? moi mes petits mouvements maison m'aident à maintenir le poids. Essaie de faire un peu de marche. Et khassna nkhaytou foumena on a fait une croisière sans faute et maintenant on craque devant tout alors qu'on va bientôt être libres ou preque 

Nesquiky,Il n'est pas conseillé de faire des PP quand on fait des écarts, sinon ton corps va s'y habituer. Plutôt un peu de marche. Avec un peu de chance ça ne se verrait même pas sur la balance.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:40

les filles g envie d'une pizza de chez pizza hut, g t une habituée et la ca me tente enormement, ya rebbi te3tina sber....

surtt que je mange mal ces derniers temps, faute de temps je prepare n'importe quoi à manger genre un steak+omelette en pp et steak+omelette+champignon en pl :(

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:49

ben j ai pas encore commencer c pour ca que je commence a reprendre du poids.

Mais vais voir gymnasia dayrine 250 / par mois had le week end pour voir ach 3endhoum

A la maison j y arrive pas et j y pense meme pas walah

Je suis trop ma3gaza

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:53

Sima, merci pour le conseil... Dans ce cas, demain c'est samedi, je vais marcher sur la cote toute la matinée  Si une d'entre vous est intéressée, faites moi signe.

Moniflouflou, enlève chhiwa de la pizza en te faisant une pizza dukan... Je sais que ce n'est pas la même chose, mais bon... Pour la pate, fait toi une pate au pain de mie dudu pour avoir la pate épaisse et après tu la passe 2 minutes au grill du four.

Pour une journée PL, ca passe...

Dommage qu'il n'y ai pas encore d'arome Pizza Hut, Macdo et Burger King

Mais en tous cas, courage les filles!!! On va venir à bout de ces kilos!!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:24

Moniflouflou, Htan ana j'étais une habituée de Pizza Hut et je la commande pour les enfants au moins une fois par semaine mais jusqu'à la je n'y ai pas encore touché. Comme te dit Nesquicky essaie la pizza Dukan (wajha ce n'est pas la même chose). tu te rappelles Sonia nous avait donné une bonne recette.

Dwijja haydi alik leegez, je pense qu'un peu de sport va t'aider à maintenir le poids. Courage ma belle tu as fais se3ib ma bka ghir sahel.

Moi demain, c'est l'anniversaire de mon fils, Maman organise un diner pour lui (alors c'est gâteau, Maleh, Bastilla, Lhem...) de3iw m3aya man zid chi kilo lol

Sur ce, je vous souhaite bon weeked sans écart

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:43

Sima, Happy birthday pour ton fils!

Inchallah bs7i7a ou ssalama et l39oba l 100 3am 

Bon week-end sans écart

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:49

les filles si vous aimez le café , prenez une petite tasse de café noir dés que vs sentez l'envie d'un truc interdit ca coupe la faim et change les idée ! c'est mon astuce !! bonne chance !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:56

Merci Nesquiky pour tes voeux.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:55

Sima bonne anniversaire pour ton petit choux b se7a ou salama ou inchalah tkouni ferhana bih ( et la petite aussi )

Essaie de ne pas faire trop d' écart 

Moi demain c ker3ine chez maman et je suis sur que je vais en manger parce que je ne les ai pas manger depuis 2 ans !!! Mais vais essayer d' être raisonnable et faire de la marche dimanche matin.

Bon week end les cocotes

Bisou

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:56

Mon dieu la faute " bon anniversaire " hehe

Mbaw9a

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.