Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:09
coucou nesquiky
Pour répondre a ta question, le repas de gala est prévu en phase 3 et non en phase 2, donc men had na7iya tu vas devoir attendre un peu
Sinon pour les tolérés tu en as droit a partir de la croisière, mais modérément tu as droit à 2 tolérés par jour (et conseil machi tous les jours parce que ca va diminuer ta perte).
Si t'as une autre question n'hésiteeeeeeeee pas louloute on est à ta dispo
bisou
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:29
Super Merci pour la réponse
Bon daba je sens que je vais pouvoir m'autoriser du cacao dégraissé dans mes cakes Ca remonte le moral
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:31
d'avance Bessa7a
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:45
Allah i3tik ssa7a
Au fait, kan 9elleb 3la des arômes sympas! j'ai acheté les aromes li kay bi3o au derb omar, walakine des fois c'est n'importe quoi! Waèed "amande amère" 7arr nite!!
Tu as des plans pour les arômes toi??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:50
ben ana j avais acheté des arômes men la vie claire ra f tri9 wlad 7edou c t arome framboise, vanille, noisette,citron... bon assez sympa mais je ne les utilise que rarement.
Tu vois ou c ? ra si tu regarde f les premieres pages des discussions , j avais mis une cartographie pour aller a la vie claire
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:52
Oui je vois ou c'est! C'est chez eux que je prends le son d'avoine, mais j'ai jamais eu la curiosité de demander pour les arômes!!
J'irai faire un petit tour en fin de semaine inchallah!
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 15:54
ra kanou 3endhoum au fond machi f jihet le son d'avoine, plutot a coté des biscuits
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 16:15
Super! Merci beaucoup Dwijja!!
Sinon we7da elle avait parlé d'une commande groupée sur le site Dukan... Ana je suis partante et maman va en espagne le 26 je pense même qu'on peut commander et hia tjibhoum m3aha
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 16:26
ben je sais pas wach les gens sont toujours intéressé.
Ana pour le moment j ai pas besoin de grand chose ( peut être de céréales Dudu héhé oui oui je suis gourmande) mais sinon pour le lait et tout dert le stock diali
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 18:34
les filles,,, enfin j ai trouvé des marocaines , je ss sara de tanger j ai commencé dukan ya 03 jours sans pertes jusko moment ! j ss en phase d attaque et j ai 18 kilos à perdre avant mon marriage en avril !!! vous comprenez !
mes problémes je ne trouve pas de son d avoine ni de cacao dégraissé ni de lait en poudre 0% ! par quoi je peux remplacer tout ca !
Merci pour vos réponses
zolla
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 21:15
Bonsoir les filles, kidayrine, twahachtkoum
Wakha tawahda masewlat fia al3ayanates
J'ai disparu dans la nature a cause de ce qui m'arrive : j'ai plus de bonne pour garder le petit donc j'ai du le laisser chez ma belle mère à 100km de chez moi :( et le grand je le garde avec moi lui il va a l'école... nmais ce n'est vraiment pas evident entre le boulot, la maison, les repas .. et tt je ne m'arrete pas ...
Je jettais un coup d'oeuil sur vos discuissions mais je n'avait ni le temps ni la tete pour ecrire quoi que ce soit .. et puis bka fia lhal hit maseweltouch aaliya :(
Coté regime j'essaye tant bien que mal de ne pas lacher wakha kanzgelha chwiya f les week end mais bon je reste raisonnable ...
Moniflouflou merci pour le tuyau dial stevia et l'agar agar, je suis passée chez la dame à label vie suissi et je me suis approvisionné.. j'ai meme pris chez elle le son d'avoine...
les nouvelles proteinautes, je vous souhaite la bienvenue et bon courage vous allez y arriver inchaalah
bisou à toutes
sima
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 09:24
Bonjour Zola,
Heureuse de te voir revenir. Whakha massewelnach car je ne savais pas si tu lisais les messages mais wallah je pensais à toi et à Sonia.
Lah ykoun fe awenek, je sais que c'est pas facile sans bonne. Lah yjiblik chi bent nass.
Pour le reste rahna kamlin daba welina ndirou des écarts. Mais ta perte est bonne courage.
Moi et la conso ont fait deux. Je n'arrive pas à suivre les consignes à la lettre et je fais des écarts (quelques bouchés du dj et diner des enfants) mais lhamdulilah je ne reprends pas.
A+
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 10:37
zolla , passe moi l 'dresse de cette femme qui vend agaragar et son d avoine à rabat car je ne trouve pâs à tanger !
sima
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 11:41
Hello Sara,
Essaie avec selaa dial l'espagne. Sinon cherche des parapharmacies pour le son d'avoine.
Pour le lait écrémé, je pense que tu peux trouver une marque espanole dans le marché.
l'Agar agar est disponible à Rabat labelvie souissi et à Casa à la vie claire qui vend les produits bio.
SIMA
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 12:06
walou a benti sel3a d l 'espagne je trouve les flocons d'avoine mais pas le son ! les para n'ont pas aussi , c est incroyable !!
je ss partie voir chez santiveri mais sont en rupture et ils ne l auront que d'ici 4 semaines ! j'essaierai d'aller a sebta et à savoir si je trouve dans l'un des supermarchés!
bonne chance
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 14:21
coucou les girls comment allez vous today???
Zolla walah matek3ay 3linnnnna non non walah on pensait fort a toi et a sonia car vous avez disparu en même temps.
Sinon j espere que ca va mieux et que tu t en sors coté organisation avec les petits ( je sais que c pas évident)
Pour les écart ne t inquiete pas koulna comme ca ( et comme toi sima) je n arrive pas a gérer cette nouvelle phase je sais plus quoi faire wellah. Je commence a tout me permettre et la je sonne l alarme hier c t mssimna o nutella imagine la cata koi
Faut que je retrouve de la motivation pour aller au bout de ces65 jours qui reste sinon j aurai fait tout ce chemin pour rien
Allllllllllllllllllllllllllllez les filllllles on se motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Qu'avez vous mangé aujourd hui ?
Sara je pense que tu seras obligé de te déplacer pour t’approvisionner de son, de lait et tout ...
Bon courage les filles , matghebrouch 3linnna
bisou
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 15:18
coucou les filles, heureuse de vous lire, zolla
3la slamtek, je sais que c pas evident, ana ghir m3a wehda ou whelt, sinon contente que j'ai pu t'etre utile...
sinon dwijja et sima courage mabka likoum walou, ou 3endak tsaliw regime ou tensawna ou aura tjs besoin de vos conseils,
pour Sara, bienvenue et bon courage, tu verras que les jours passent vite et que tu vas perdre rapidement, tu trouveras le son d'avoine et le lait en poudre écrémé, au marché central à rabat, pour l'agar agar et stevia je les ai trouvé ds une parapharmacie à label vie souissi à Rabat
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 15:50
Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien Contente de voir qu'on a des nouvelles copines Dudu
Alors devinez quoi!!! Je me suis enfin pesée et j'ai perdu un peu plus que 2 kg dans la phase d'attaque!! Du coup, je sens que ma motivation à repris des forces
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 15:57
c cooool j étais sure que tu allais perdre wahed 2 kg.
Couragggggggggggge pour la suite
sima
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 16:25
Hello les filles,
C'est vraiment un plaisir de voir qu'il y a du chat par içi.
Nesquicky mabrouk alik, courage pour le reste.
Moniflouflou, matkhafich, on restera en contact, surtout qu'il faut rester motivé pour la stab (la plus cruciale).
Courages les filles
SIMA
dwijja
262 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 16:27
ha narrrrrrrrrrri 3la la plus cruciale il faut pas me faire peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
déjà que je galère en conso mon dieuuuuuuuuuuuu
On resteraaaaaaaaaaaa là ne t inquiete pas moniflouflou
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 16:29
Merci beaucoup les filles!!! Ca fait super plaisir!! Surtout que la balance a encore chuté!!!
Pour celles qui sont à Casa, on devrait se faire un café Dudu
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 16:46
ahhh j ss la seule tangéroise entre les casawiyyyat , mis ne vous inqiétez pas , je vais aller jusko bout !!!
je vais me peser aujourd'hui et j'éspère de tt coeur avoir perdu klk chose car mon corps a trop resister au debut vu la multitudes de régimes k j ai essayé !!
pour le moment le plus important pour moi est le son d'avoine quej'éspère trouver a sebta !! COURAAAAGE a touttttes!
sima
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 18:05
Dwijja matefekrinish fe la galère ana rani kan keferhaaaaaaaaaaa. Mais j'essaie de compenser quand je peux . Je pense que le mouhim c'est d'introduire les aliments et garder le poids, yak?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.