Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sara141
575 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/01/2012 à 16:16
les filles moi j'ai passé une commande aussi sur marocshopping c cool je vais pouvoir enfin avoir mon son !!!! merci moniflouflou!
|
|
dwijja
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2012 à 16:24
c cool bessa7a sara
|
Nesquiky
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2012 à 16:26
C'est vrai que mes repas ne sont pas super consistants en ce moment, mais le soir, je me fais au minimum 2 steaks bien consistants, ou une omelette et des yaourts... Bref, j'essaye de m'arranger pour y trouver mon compte
Par contre, la fatigue, la ça commence à bien se sentir!! J'ai du mal à me concentrer, je pense que je vais aller à la pharmacie prendre des complexes multi-vitaminés!! En plus, je traine une grippe depuis 1 semaine déjà et ça n'aide pas vraiment!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dwijja
|
Posté le 23/01/2012 à 16:41
ben écoute y a dukan qui propose des vitamines sur sa boutique, regarde ce que c et essaie de trouver la même chose à la pharma mais je te dis c très normal ton corps a besoin de sucre c pour ca que tu ne te concentre pas.
Ana je pense que ca avait duré wahed 2 semaines ou j étais pal et fatigué mais après ca aller donc ne t inquiete pas
|
Nesquiky
|
Posté le 24/01/2012 à 09:44
Bonjour les filles!!
Merci Dwijja pour les conseils! J'ai pris un complexe multivitaminé à la pharmacie hier soir, ce matin ça à l'air d'aller. Journée PL pour moi ce matin.
Petit dej : brioche sans sons, 2 cafés et deux yaourts 0%
Midi : Deux steaks sauce moutarde et champignons avec légumes verts vapeurs et une tranche de pain de mie Dudu (sons), un fromage blanc et un flan Dudu
Soir: une tranche de dinde grillée avec légumes sautés sauce soja et un yaourt 0%
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zolla
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 09:49
sbah lkhir les filles
aidez moi je ne tiens plus .. je suis déprimée ... je ne trouve tjs pas de bonne et j'accumule de plus en plus une fatigue qui ne me facilite pas les choses pour bien sivre mon régime ..
j'ai besoin de vos encouragement ... :(((
|
moniflouflou
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 10:00
rebonjour les filles, sara je t'en prie ma cherie...
les filles tenez bon, zolla ghir sebri ja passe par la mm chose, aujourd'hui je me sui rien preparé, mon mari aussi a un prbleme de santé son medecin lui a prescrit un regime alimentaire donc yallah lbareh g pu lui préparer et son diner et son dejeuner, repas du bebe...etc, le moral à ras du sol, g décider qu'aujourd'hui soit je déjeune à Mcdo soit à pizza hut...rja fellah...
la femme de menage qui venait me donner un coup de main à accoucher hier, donc n3ewwel ghir 3la rassi desormais, mes seances de fitness, j'arrive plu à me libérer pour y aller...pouf...elle est dur la vie
|
Nesquiky
|
Posté le 24/01/2012 à 10:25
Zolla, Moniflouflou, zidouni 3likoum!!! Le moral dans les chaussettes...
Mais il faut qu'on se ressaisisse!! Yallah on se remotive!!
Zolla, la cause nationale, tu vas arriver à la trouver, khass ghi chwya dial sber ou safi (Tout vient à point à qui sait attendre!)
Moniflouflou, un macdo si tu prend un memu mabrouk, tu peux gérer Sinon, si tu veux craquer mais léger, prend toi une vraie pizza (machi dakchi dial Pizza Hut), El Gousto font de très bonnes pizza aux légumes Elle est vraiment excellente!!
Les filles je vous fait des énormes bisous pour vous remotiver !!!!
|
|
sara141
|
Posté le 24/01/2012 à 10:28
les filles , il faut se dire que le bonheur est en cours et que la meilleure récompense est quand les gens vont vous dire : ohhhh ! mais tu es une autre personne !!!! et pensez à quand vous rentrerez dans une boutique et vous demanderez la taille 36 ou 38 au lieu de la 42 ou la 44 et quand vous disent qu'il y en a pas de cette taille !! ou quand vous essayez une robe pourlaquelle vous avez eu le coup de foudre et que vous y rentrez pas !!
zolla penses que la graisse est ton ennemi , que mac do pizza hut ont un seulk but , te rendre une petite vache !!
Mangez dukan et tenez , le bonheur viendra patience et volonté lmes filles on est là pour maigrir , pas pour manger au macdo et compagnie !!
alllez du café noir , de la supradine sans sucre pour plus de vitalité !!!!! alllezzzzzzzzzzzzz
|
Nesquiky
|
Posté le 24/01/2012 à 10:47
Sara141!! Waouw la motivation!! tbarek allah 3lik!
|
sara141
|
Posté le 24/01/2012 à 11:14
et tu vois nesquiky et normalement moi ki a moin perdue parmis vous malgrés mes efforts mais je reste motivée quand meme je sais que j y arriverai !
|
Nesquiky
|
Posté le 24/01/2012 à 12:29
Inchallah on y arrivera toutes
Il faut juste de la motivation... et avoir le moral au top!!!
|
moniflouflou
|
Posté le 24/01/2012 à 14:47
voilà c'est fait, j'ai mangé une double cheesy crust moitié peperoni moitié supreme tte seule, et je me sens pas bien pour autant....bonjour les remords...........pfffffffff...........khassni le3ssa..bon ben c la derniere fois je promets, ila 3awedt lancer moi des pierres
|
Nesquiky
|
Posté le 24/01/2012 à 17:20
Moniflouflou, bessa7a ou rra7a
Ca ne sert à rien les remords Va plutot faire une petite marche, rah ca passera
Daba li 7yedti che8wa dialek, tu vas pouvoir reprendre le régime correctement!!
Il ne faut pas non plus que le régime devienne une frustration, parce que sinon, dès que tu vas le terminer, tu vas te ruer sur tout ce que tu as évité et les kilos reviendront au grand galop
Inchallah ca ne se verra pas sur la balance
Sinon, le moral va mieux??
Ana je vais courir chercher le son d'avoine que je n'ai pas eu le temps de prendre hier, j'espère juste que hadik khellatou lia!! Sinon, je vais être dans de beaux draops Fini les cakes et les gateaux... bonjour lmakla dial sbitar!!!
|
dwijja
|
Posté le 25/01/2012 à 09:18
bonjour les filles, alors cet semaine sans écart héhéhéhéhé koulchi bane lya khrebha .
Zolla lah i3awnek c sur que c pas facile, essaie de voir chi samsar ou autres ra c suuuuuuuuuuuuuuuuuur que la recherche d'une bonne c devenu un vrai calvaire (Ma soeur est dans le même cas que toi).
Question moral je pense qu on se joint toute à dire qu on a une baisse de moral (ana c la déprime grave) mais bon je me dis que c seulement passager.
Ta ana je suis en manque de son d'avoine ce soir vais voir a santiveri de val fleuri j espere qu ils ont mafiya mantssakhssekh.
Donc menu d'aujourd hui :
Petit dej : pain + jben + lait + cacao dégraissé
Dej : salade tomate concombre + omlette + coca light (pas sur encore)
Voila voilou bonne journée les girls
xoxo
|
Nesquiky
|
Posté le 25/01/2012 à 09:29
Sba7 lkheir les filles!!!
Pour le son d'avoine, hier je suis partie récupérer mon sachet de 2,5 kg chez Coté Para devant clinique Badr. Comme la quantité est énorme, je peux vous dépanner si jamais vous en avez besoin (de quoi tenir une semaine ou deux 3la ma ijibouh )
Sinon, moi j'ai pas encore pris de petit déjeuner et hier je me suis pesée, la balance n'a pas bougé d'un gramme... toujours à 67,9kg :(
Tell3ate lia ddem had la balance!!
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien!!
Et on croise toute les doigts pour Zolla pour qu'elle trouve une femme de ménage !!!
|
|
zolla
|
Posté le 25/01/2012 à 09:43
Sbah nour les filles!
Merci bcp bcp bcp pour tous vos encouragement ... ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il ya une dizaines de gentilles flllettes qui pensent à moi et li kayd3iw m3aya .. merci bcp ashabati
sinon coté régime j'essaye de me ressaisir .. hier à par du pain complet grillet au petit dej, j'ai fais une journée plutot impec ..
sinon,ce matin une ometette à la dinde fumée et aty bene3na3 que j'ai commandé chez le café à coté du boulot !!
Coté khaddama, je cherche tjs rani wassit chi 3 dial smasria .. c juste que je suis un peu selective pour mon petit .. je veux klk qui habite loin pour diminuer les risques (plus ou moins) du fait qu'il m'arrive de faire de journées en déplacement ..
Bon les fillette .. encore mille merci ... et je vous dis on tien bonnnnnnnnn
On va y arriver inchallah
bisousssss
|
moniflouflou
|
Posté le 25/01/2012 à 10:06
bonjour les filles
hier g reçu la commande de son d'avoine, ils sont très sérieux ces gens là...je les félicite ca me fait 7 j sans son d'avoine, aujoud'hui je compte me préparer chi cake fa3el tarek nch'allah...sinon wellit tane3guez 3la les seances de sport, vu que ma grande mere est tres malade je préfére rester à ces cotes
|
zolla
|
Posté le 25/01/2012 à 10:07
excusez les fautes )
|
zolla
|
Posté le 25/01/2012 à 10:12
Au fait Moniflouflou, le paiment c'est par carte ou à la livraison? ... j'ai pas eu le temps de piocher sur le site
|
zolla
|
Posté le 25/01/2012 à 10:15
Maykoun bass 3and ta grand mère lah ichafiha ... oulah ikhalliha likoum baraka
|
moniflouflou
|
Posté le 25/01/2012 à 10:48
amine ma chérie, au fait tu as deux possibilités de paiement soit en contre remboursement à la livraison soit avec carte, c ce que je fais...
|
moniflouflou
|
Posté le 25/01/2012 à 10:48
sara, tu as reçu ton paquet?
|
sara141
|
Posté le 25/01/2012 à 11:06
walou on m a appelé hier pour me dire qu'ils sont en rupture et qu'il fo attendre tu as tt pris moniflouflou kon khallitili gher chi wahed wakha 3lik !!!!
|
|
moniflouflou
|
Posté le 25/01/2012 à 11:19
hhhh je savais pas azzine dyali, tu sais ce se vend com du chocolat mnt le son d'avoine, tout ceux à qui je me suis adressé ds ma quête, m'ont dit qu'ils vendent au moins une dizaine par jour
|