Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 12:02
finkoum ya fatayat, finahouma tsawer, hadi hiya lkelma, wakha 3likoum
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 12:08
Hello les filles!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!
Happy birthday Dwijja!! Inchallah bs7i7a ou ssalama ou chnou ma tmenniti!!
Ana ce matin je me suis réveillée sans aucun appétit!! J'ai rien pu manger... J'ai juste bu du café. Ca doit être le stress du travail, allah i3fou 3lina mennou
Sinon, pour le midi, j'ai prévu des tranches de pastrami de dinde et du fromage blanc linéa avec le son.
A part ça, rien de spécial, la routine ou safi. Mazal ma hdanich allah ntle3 fo9 dik la balance, j'ai peur de ce qu'elle va afficher... vu les écarts que j'ai fait la semaine dernière... Wellite kan khaf ma n7chem Mais bon, cette semaine, j'ai repris les choses en main... Et je compte bien rester sur mes positions!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 12:13
bon courage nesquiky, hta ana kandouz hda la balance f la salle de bain, ou tangouliha wellah manette3ber
sinon un pensée pour sima en lui souhaitant de bonnes vacances...
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 12:27
les filles je vois que le forum se vide ou etes vous ?
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 14:20
présente
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 14:59
Moi aussi!!!
J'espère que Dwijja et Zolla vont bien! C'est bizarre qu'elles ne fassent pas signe de la journée!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 15:02
oui c bizzare, j'espere que tt vas bien au moins...
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 15:13
Sinon, ca serait sympa qu'on sorte un peu de l'anonymat
Qu'est-ce que vous faites dans la vie les filles?
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 15:25
moi c 27 ans,un bac +4, employée depuis 7 ans, marié depuis 3 ans + 1enfant de 9 mois, née et habite à Rabat
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 15:41
Moi j'ai 28 ans, je travaille dans la finance depuis 4 ans, pas mariée, je suis née et j'habite Casa!
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 15:48
nice to meet you nesquiky
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 16:04
moi j 'ai 25 ans bac+5, je travaille dans le tourisme depuis 2 ans , j'habite à Tanger !
moniflouflou
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 16:18
nice to meet u sara
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 16:37
nice to meet you to !! moniflouflou c koi ton vrai prénom?
dites moi les filles est ce que vous trouvez le cacao dégraissé ? moi jai acheté un chez santiveri mais il contient de la fructose et c'est pas mentionné dégraissé meme si la fille dit qu'il l'est !!!je ne c pas si l'utiliser ou pas !!
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 17:06
Nice to meet you girls!!
Apparement Santiveri vendent bien du cacao dégraissé non-sucré. Normalement, ça doit être mentionné qu'il est dégraissé. Je vais aller prendre mon paquet chez la para chez qui j'ai l'habitude de commander, et je prendrai la composition en photo je te la mettrai sur le site. Si c'est la même, tu pourras manger ton cacao, sinon, tu leur rends et je t'envoie wa7ed d'ici
Au fait, je sais pas si vous avez lu hier un échange que j'ai eu avec Dwijja au sujet des artichauts,
j'ai eu la confirmation: en phase de croisière, le 9o9 mamnou3!! l'artichaut et le salsifis sont à mis chemin entre le légume vert et le féculent et doivent être supprimés car ils ne peuvent bénéficier de la totale liberté quantitative dont bénéficient les autres légumes".
Donc voila, fini les artichauts!!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 17:51
ok nesquiky de ma part aussi je vais prendre mon paquet en foto ainsi que la composition et je la metterai ici et dites moi ce que vous pensez!
raconte s moi comment tu as fait pour perdre tes 5 kilos en 13 jours ? stp car moi c est seulement 02 et j'ai stagné! j c pa pourkoi d'ailleurs je mange que les autorisé ! ayhammakni had dukan ! mais je reste motivée !
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 18:33
vous etes ou les filles?
Laptiteboule
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 22:17
Hello mes coppppiines !
Je sais j'ai disparuuu ! Mais bon la faute à IAM, qui m'a coupé la connexion sans raison !
Contente que le cake t'ai plu moniflouflou !
Je viens de mijoté un petit tajine de poisson miaaaaam !
Aprés 2 mois d'écart, mon estomac se sent bien d'etre de nouveau au régime.
Je n'ai pas repris de poids el hamdoulah ! mais je me senté pas bien , je culpabilisé !
Jes pere que tous le monde va bien ! Bisouus
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 11:08
Coucou les filles!!
Sara, ne te démotive surtout pas!! Ana la première semaine, j'avais l'impression de n'avoir rien perdu, et je ne voulais pas monter sur la balance... Et d'un coup, dakchi b9a kay hbet bou7dou!! Je crois qu'il faut du temps pour que la mécanique se mette en place 7na 3endna les corps diesel... Khasshoum isekhnou et une fois lancé, plus rien ne les arrête!!
Sinon, ana je n'avais vraiment fait aucun écart... Kent 9abta frassi mziaaaaaane et j'ai fait 5 jours d'attaque (j'étais vraiment motivée)
Daba j'ai repris la croisière à fond, et je ne me pèse qu'une seule fois par semaine, sinon ca va vite virer à l'obsession
Lapetiteboule, welcome parmi nous
Dwijja, Sima et Zolla, where are you?? On commence à s'inquiéter!!
Moniflouflou, comme s'est passé ta journée hier??
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 11:21
nnnnari a moniflouflou ana j'ai fait 7 jours d'attaque j ai perdue 2 et puis rien ! et pourtt je mange gher dukan ! je ne c pas keski se passe j'éspère que la machine va se lancer comme tu dis moni et que j'aurais des pertes plus importantes!
je crois qu'aujourd'hui je recois le son que zolla m'a envoyé et je commence mes galettes !!
Aussi j'ai décidé de ne me peser q'une fois par semaine ! donc je me pése samedi inchallah !d3iw m3aya
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 12:58
Inchallah ma chérie tu verras une grosse perte sur ta balance!
Après il faut faire attention, si tu es en période de règles, il se peut que ton corps fasse de la rétention d'eau et c'est pour ca que tu ne vois pas de changement. Ca aussi il faut le prendre en compte!
Mais normalement après tes règles, l'eau s'en vas et la perte est très notable!! (comme un ballon li kay tfech )
Ana j'étais suivie par un médecin, c'est lui qui m'a expliqué hadchi
Il faut aussi savoir qu'il faut vraiment boire les 2 litres d'eau par jour, sinon tu as du mal à éliminer les toxines!!
Donc boire est très important!!
Moi je vois 1 grande bouteille et demi de Sidi Ali, quelques verres de "Sidi bzbouz" et 1 bouteille maxi de coca 0 3ad les cafés et les tisanes...
Du coup ca me coupe l'appétit et en plus je m'hydrate Hamdoullah, ca marche!
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 13:53
oui j c had lkadiyya dial les régles mais mnt je ne ss pas en période !! en ce qui concerne les boissons moi aussi je bois énormément , 1 bouteille sidi ali au bureau et 01 thé le matin , un café l'apréme et en plus 02 grands verres d'eau le mat avant le P.Déj !
j'ai hate de me peser mais non je ne le ferai pas !!
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 14:47
Tu as fait des analyses avant de faire le régime? Si tu ne perds pas, c'est aussi peut-être à cause d'un dérèglement hormonal...
Je pense que tu devrais attendre un peu, si vraiment il n'y a rien qui bouge, va voir le médecin pour un bilan sanguin.
sara141
575 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 15:48
euuuh non j'ai pas fait d'analyse !!! .....
déréglement hormonal , matkhel3inich ! je vais attendre jusqu'au samedi si la balance n'affiche pas de nouveau j v aller voir un medecin ! c ca ! alors qu'est ce que vous avez mangé?
ca devient desert le forum !!! keski se passe
Nesquiky
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 17:37
Désolée, j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui
J'ai mangé un steak grillé et des tartines de pain Dudu avec saumon fumé avec un peu de jus de citron et deux yaourts 0%.
J'ai aussi pris une bouteille maxi de coca 0
Voilà pour moi!!
Et toi?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.