Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:25

sara j'aimerais bien préparer ta crème mais le problème c'est que j'ai pas trouvé le lait en poudre :(

les filles vous êtes de Rabat ??

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:29

Moi aussi je finis a 16h30 et il est plus possible pour moi de vous retrouver a cet heure qu'a partir de 18h30

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:33

je vais voir car je viens pour une formation et je n ss pas sure qu'elle se terminera à 16h30 !!! de tte les facons de vous dirais ce qui en est le jeudi matin dés que je recois le prog !!

nesquiky khessek teddini l 3and moul les aromes et aussi 3and moul le son d'avoine pour le sac de 2.5 kl !!! rani 3awwala 3lik !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:35

pour laila malheureusement je ne trouve plus le lait en poudre 3and le supermarché lmi cheftu fih donc je dois aller a sebta pour l'acheter , si jamais je part had liyamat je te le prend et j te l'envoi ! ok?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:41

a rabat ils sont en rupture mnt, attends g leur num au marche central je les appel et je te repond

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:43

je viens de les avoir ils ont dis qu'il et en route, donc vers la semaine prochaine il sera disponible nch'allah

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:54

Bon Mon Menu Basic et pas trop réfléchi héhé (modifiable)

Lundi PP :

Petit Déj :Thé ou café + Pain dudu avec Fromage blanc ou oeuf brouillé

10 h : en cas de besoin un yaourt linéa 0%

Déj : Deux tranches de Charcuterie + Steak à la moutarde et champignons et oignon + Flan ou yaourt selon disponibilité héhé

16 h : en cas de besoin un yaourt linéa 0%

Diner : Une soupe facon chinoise (Poulet + oignon + champignons noir + Poireau pour le goût mais ne pas le manger).

Mardi PL :

Petit Déj :Thé ou café + purridge avec demi d'ose d'avoine

Déj : Concombre avec un yaourt nature et cumin et sel façon Raita indienne + Kfita et Maticha avec Demi pain Dudu + Coca Light

Diner : Une omelette aux oignons

Mercredi PP :

Petit Déj :Thé ou café + Brioche dudu

Déj : Bouchées moelleuses (1 portion) + Gratin Fruit de mer ou au Thon + Yaourt

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_moelleuses_poulet_curry-3799.html

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_thon_sauce_bechamel_onctueuse-342.html

Diner : Un steak

Ach Ban Likoum f had le début de semaine

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:09

Je vous suis les filles.

Je vais imprimer le menu pour s'y coller.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:22

HANIYA LES CHAMPIGNONS NOIR EN PP?

lailaloli

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:31

merci bcp sara et moniflouflou

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:39

Moi je les mangeais, vu que les champignons était autorisé je sais pas

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:40

Oui je pense qu'ils sont autorisés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 12:44

wallla les champignons autorisés oui mais en Pl pas en PP ! il ya que l'ail ,l'ognion et les aromates qui sont autorisés !

attention  !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:49

Ewa 7eydou li champignons et pour la soupe dirouha en PL on peut y rajouter gri3a ma7kouka et khizou ma7kouk c super bon (Je vous mets la recette ce soir dial had la soupe) et l'omelette en PP

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:29

Jeudi PL :

Petit Déj :Thé ou café + Brioche sans son arôme citron ou amande/fleur d'oranger

Déj : Légumes Vapeur avec sauce moutarde à l'ancienne Fromage blanc + Tartines de rillettes de thon (Demi pain Dudu)+ yaourt

16 h : Café + glace Dudu (C'est le jour de notre café les filles)

Diner : salade légère (tomate+salade verte+ radis) + Papillotte de poisson + courgettes grillées au four +

Vendredi PP :

Petit Déj :Thé ou café + oeufs brouillés

10 h : yaourt linéa 0%

Déj : Sandwich dudu au saumon (pain dudu + fromage blanc+saumon+fines herbes et un filet de jus de citron)

16 h : un yaourt linéa 0%

Diner : Tranches de poulet grillés

Samedi PL :

Petit Déj :Thé ou café + English Breakfast (oeufs brouillés, 1 tranche de pain dudu Grillée ou une brioche dudu (1/3 de la dose)+champignons aux herbes + Fromage 0% +charcuterie à la poele (style bacon)

10 h : En cas de besoin, des batonnets de légumes

Déj : Salade verte + roti de boeuf à l'ail+ légumes aux fines herbes + tranche de pain Dudu (1/3 de la dose) avec fromage + Flan

16 h : café + brioche Dudu (le dernier tiers de la dose de son)

Diner : Salade nicoise (au thon ou aux crevettes, c'est comme vous voulez)+ boeuf aux légumes facon asiatique + flan arome chocolat

Bien sur, buvez 1,5 à 2 litres d'au par jour + Coca 0 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:31

Lbnat je connais la soupe dial Dwijja elle est magnifique. Ana kent kandirha même avant le régime (ghir count kanzid la vermicelle chinoise). ci-dessous mes ingrédients . Dwijja tu mets les tiens pour comparer 

Poirreau mehkouk

Geraa mehkouka (ila kanet andkoum hakaka li katkherej long c'est encore mieux)

Khizou mahkouk

Poulet en petit dès

Je met sur feux doux les légumes hta kay telkou rasshoum, je rajoute le poivre, le sel, le curry, l'eau selon la quantité désirée, r le poulet et laissez cuire un peu.

Rajoutez les champigons noir (déjà mis dans l'eau et coupé en dès) Vers la fin de cuisson mettez de la sauce soja. Moi j'utilise aussi le poisson et les crevettes je les mets vers la fin bach maykssahouch les crevettes. On peut mettre du Calamar messlouk au préalable.

On peut aussir faire cette recette avec de la viande rouge. Perso, je la préfère poisson.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:31

Les filles, je pense que les champignons sont autorisés, parce que dans l'édition 2011 du libre de Dukan, il explique Dukan pour les végétariens, et les champignons et le Tofu sont des sources importantes de protéines!!

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:34

Moi je fais la soupe Miso (la même que celle qu'ils donnent dans les restaurant japonais) je pense que c'est ce que je ferai samedi au lieu de la salade nicoise 

Elle est bonne, c'est lma ou zgharite  et en plus fiha du Tofu 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:27

Donc pour vous faciliter l'impression, j ai repris le menu en entier de la semaine, biensur que chacune d'entre nous pourra faire les modif quel souhaite (moi comme c jeudi PP en conso je vais changer les jeudi et vendredi)

Lundi PP :

Petit Déj : Thé ou café + Pain DUDU avec Fromage blanc ou œuf brouillé

10 h : en cas de besoin un yaourt LINEA 0%

Déj : Deux tranches de Charcuterie + Steak à la moutarde et champignons et oignon + Flan ou yaourt selon disponibilité 16 h : en cas de besoin un yaourt LINEA 0%

Diner : Une soupe façon chinoise (Poulet + oignon + champignons noir + Poireau pour le goût mais ne pas le manger).

Mardi PL :

Petit Déj : Thé ou café + porridge avec demi d'ose d'avoine

Déj : Concombre avec un yaourt nature et cumin et sel façon Raita indienne + Kfita et Maticha avec Demi pain DUDU + Coca Light

16 h : en cas de besoin un yaourt LINEA 0%

Diner : Une omelette aux oignons

Mercredi PP :

Petit Déj : Thé ou café + Brioche DUDU

Déj : Bouchées moelleuses (1 portion) + Gratin Fruit de mer ou au Thon + Yaourt

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_moelleuses_poulet_curry-3799.html

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_thon_sauce_bechamel_onctueuse-342.html

16 h : en cas de besoin un yaourt LINEA 0%

Diner : Un steak + Yaourt

Jeudi PL :

Petit Déj : Thé ou café + Brioche sans son arôme citron ou amande/fleur d'oranger

Déj : Légumes Vapeur avec sauce moutarde à l'ancienne Fromage blanc + Tartines de rillettes de thon (Demi-pain DUDU) + yaourt

16 h : Café + glace DUDU (C'est le jour de notre café les filles)

Diner : salade légère (tomate+salade verte+ radis) + Papillote de poisson + courgettes grillées au four +

Vendredi PP :

Petit Déj : Thé ou café + œufs brouillés

10 h : yaourt LINEA 0%

Déj : Sandwich DUDU au saumon (pain DUDU + fromage blanc+saumon+fines herbes et un filet de jus de citron)

16 h : un yaourt LINEA 0%

Diner : Tranches de poulet grillé

Samedi PL :

Petit Déj : Thé ou café + English Breakfast (œufs brouillés, 1 tranche de pain DUDU Grillée ou une brioche DUDU (1/3 de la dose) + champignons aux herbes + Fromage 0% +charcuterie à la poêle (style bacon)

10 h : En cas de besoin, des bâtonnets de légumes

Déj : Salade verte + rôti de bœuf à l'ail+ légumes aux fines herbes + tranche de pain DUDU (1/3 de la dose) avec fromage + Flan

16 h : café + brioche DUDU (le dernier tiers de la dose de son)

Diner : Salade niçoise (au thon ou aux crevettes, c'est comme vous voulez) + bœuf aux légumes façon asiatique + flan arome chocolat

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:57

Les filllles le Dimannnnche allez on se motive pour un menu

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:30

bon week end les filles

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:36

dimanche ,PP

matin : café ou thé+ cake dudu au zeste d'orange

10h: linea fromage frais 0%

midi : foie de veau grillé à l'ail et fines herbes + 1 oeuf dur( et coca light optionnel)

16h: fromage ricotta frappé à l’arôme vanille et édulcorant !

dîner :émincé de poulet à la sauce soja !!

Voilaaaaa je contribu!! hehehe

j'ai un vrai blem le jeudi et vendredi je serait à l'hotel donc j n c pas comment j v gérer mon régime !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:17

Bon Weekend

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:21

Sara,

Au déj, prends des salades crues si possible, les viandes grillées et le coca light. Tu peux aussis préparer des cakes Dudu sucrés pour les pauses cafés.

Le soir, tu prends des cakes dudu salés.

Tu peux faire 2 jours PL puis samedi Dimanche 2 jours PP

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:24

J'ai oublié, prépare à l'avance 2 pains dukan (pour ta dose de son) que tu peux utiliser en sandwish à la charcuterie de dinde si tu veux.

Tu seras à quel hotel (peut être y'aura Acima ou label vie à côté ou tu pourrais t'acheter des yaourts, du fromage.... 0%)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.